AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drake Collins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake Collins
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Drake Collins
Professeur de Vol & Arbitre des Matchs de Quidditch
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/12/2021
❝ Parchemins ❞ : 226

Drake Collins Empty
MessageSujet: Drake Collins  Drake Collins EmptyMar 3 Mai 2022 - 9:05

Drake Collins
Identité
Je m'appelle Drake Collins. Je suis né(e) le 1er mars 1978 et je suis donc âgé(e) de 44 ans.
Actuellement, je travaille en tant que professeur de vol. J'ai effectué ma scolarité à Poudlard.
Je suis un/une sang-mêlé, je suis célibataire.
Ma baguette est composée comme ceci : bois de pin, 30.5 cm, rigide avec une plume d'hyppogriffe à l'intérieur.
Mon animagus est un / et mon patronus est représenté par un sombral.
Mon personnage est incarné par Jensen Ackles.
Caractère
Drake est un homme souriant, charmant et toujours de bonne humeur. Il aime la vie et la croque à pleine dent. Comme beaucoup il sait qu'elle est trop courte pour se prendre la tête avec des futilités. Il est loyal, courageux et toujours à l'écoute des autres. Drake ne croit plus en l'amour depuis qu'il a découvert qu'aimer et faire confiance à quelqu'un pouvait être douloureux. Il se contente d'aventures et cela lui convient. Il n'est pas romantique, mais il est tendre et attentionné.
Physique
Drake est un homme plutôt grand, puisqu'il mesure 1m86 et il assez musclé. Drake prend soin de lui, il fait beaucoup de sport. Il a des yeux verts rieurs. Ses cheveux sont courts et toujours coiffés avec soin. Ils sont de couleurs châtains. Il porte rarement des robes de sorcier, préférant s'habiller à la mode des moldus avec une chemise et un jean. Evidemment à Poudlard, il n'a pas trop le choix que de mettre sa robe de sorcier pour donner ses cours ou arbitrer les matchs de Quidditch.
Histoire
Drake est né en Angleterre. Sa mère était une sorcière et son père un moldu. Son père était au courant que sa femme était une sorcière. Il avait mis du temps à accepter qu'elle soit différente. Heureusement leur amour a été plus fort que ça. Quelques années après leur mariage, arrivé Drake. Il sera le seul enfant du couple. Sa mère Christy avait un travail très prenant dans le monde des moldus et son père aussi. Du coup, il était élevé par une nourrice et un précepteur. Quand il reçut sa lettre pour Poudlard, ses parents étaient très fiers. Il fut envoyé chez les Gryffondor, mais il aurait eu sa place chez Poufsouffle également.

Sa scolarité s'était bien passée. Il était un élève ni trop bon, ni trop moyen. Il était curieux de tout et il aimait apprendre. La chose la plus importante pour lui, c'était l'amitié. Comme beaucoup d'élèves, il avait peu respecté le règlement de l'école. Drake était fan de Quidditch. Pour lui c'était le plus beau sport au monde. Il avait donc évidemment postulé pour devenir un joueur de sa maison. Il occupait le poste de poursuiveur.

Après ses études qu'il avait réussies avec brio, il signa un contrat avec une équipe de Quidditch. Il a dû quitter son Angleterre natale pour aller jouer aux U.S.A. Il devint un joueur professionnel très doué. Drake n'était jamais revenu en Angleterre, sauf pour des matchs lors de la coupe du monde par exemple. Il était loin de se douter que ses pas le ramèneraient à Poudlard. Mais le sorcier avait encore de la famille là-bas et il était donc au courant de tout ce qui se passait. Il participa à la bataille de Poudlard mais à l'intérieur du château. Il perdit des amis ce jour-là.

Drake rentra chez lui à Chicago. Bien qu'il ait eu une carrière formidable, le temps de la retraite était venu. Sauf que Drake ne supportait pas de rester à ne rien faire. Alors lorsqu'il entendit parler d'une place libre dans l'équipe de Professeur de Poudlard. Il sauta sur l'occasion et envoya sa candidature au professeur McGonagall. Il resterait dans son domaine puisqu'il deviendrait professeur de vol et arbitre des matchs de l'école. Il reçut une réponse quelques semaines plus tard. Il eut un entretien avec la directrice de Poudlard qui le connaissait bien, puisqu'il avait été son élève. Il obtint le poste et revint donc vivre en Angleterre.

Il n'avait jamais pris le temps de fonder une famille. Son métier lui prenant tout son temps. Cependant, il avait rencontré une sorcière dont il était tombé amoureux. Mais un soir en rentrant d'un match, il l'avait trouvé dans les bras d'un autre. À partir de là, Drake n'était plus jamais tombé amoureux. Il avait trop peur de souffrir. Mais le sorcier ne désespère de devenir père un jour.
Derrière l'écran
Je m'appelle Alys. J'ai 41 ans. Je suis passionné(e) par la lecture, l'écriture, la musique et le RPG.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Il est superbe !.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Drake Collins Empty
MessageSujet: Re: Drake Collins  Drake Collins EmptyMar 3 Mai 2022 - 9:25

Monsieur Collins,
je vous souhaite la bienvenue à Poudlard.

Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Drake Collins
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Drake Collins
Professeur de Vol & Arbitre des Matchs de Quidditch
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/12/2021
❝ Parchemins ❞ : 226

Drake Collins Empty
MessageSujet: Re: Drake Collins  Drake Collins EmptyMar 3 Mai 2022 - 19:37

Merci cher directrice !
Je n'hésiterais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Drake Collins Empty
MessageSujet: Re: Drake Collins  Drake Collins EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:38

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue professeur Collins, je suis ravi de vous voir de retour pour le poste de professeur de Vol. Je vous ajoute dans le groupe du Personnel et des Professeurs et vous met votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Drake Collins
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Drake Collins
Professeur de Vol & Arbitre des Matchs de Quidditch
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/12/2021
❝ Parchemins ❞ : 226

Drake Collins Empty
MessageSujet: Re: Drake Collins  Drake Collins EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:40

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drake Collins Empty
MessageSujet: Re: Drake Collins  Drake Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: