AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drake Collins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake Collins
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Drake Collins
Professeur de Vol & Arbitre des Matchs de Quidditch
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/12/2021
❝ Parchemins ❞ : 226

Drake Collins Empty
MessageSujet: Drake Collins  Drake Collins EmptyMar 3 Mai 2022 - 9:05

Drake Collins
Identité
Je m'appelle Drake Collins. Je suis né(e) le 1er mars 1978 et je suis donc âgé(e) de 44 ans.
Actuellement, je travaille en tant que professeur de vol. J'ai effectué ma scolarité à Poudlard.
Je suis un/une sang-mêlé, je suis célibataire.
Ma baguette est composée comme ceci : bois de pin, 30.5 cm, rigide avec une plume d'hyppogriffe à l'intérieur.
Mon animagus est un / et mon patronus est représenté par un sombral.
Mon personnage est incarné par Jensen Ackles.
Caractère
Drake est un homme souriant, charmant et toujours de bonne humeur. Il aime la vie et la croque à pleine dent. Comme beaucoup il sait qu'elle est trop courte pour se prendre la tête avec des futilités. Il est loyal, courageux et toujours à l'écoute des autres. Drake ne croit plus en l'amour depuis qu'il a découvert qu'aimer et faire confiance à quelqu'un pouvait être douloureux. Il se contente d'aventures et cela lui convient. Il n'est pas romantique, mais il est tendre et attentionné.
Physique