AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment vous joindre ? En dehors du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ NYC ❞
Invité

Comment vous joindre ? En dehors du forum Empty
MessageSujet: Comment vous joindre ? En dehors du forum  Comment vous joindre ? En dehors du forum EmptyLun 9 Mai 2022 - 15:40

Bonjour Salveo Maleficia

Je m'étais enregistré sous le pseudo de Scorpius H. Malefoy avant de le changer car je ne savais pas qu'il y avait un déjà inscrit. Est-ce qu'il y a moyen de vous joindre en dehors du forum. Un Discord ?

Si oui car malgré le fait que j'ai supprimé mon compte votre forum m'intéresse quand même.

Bien à vous.
NYC.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Collins
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Drake Collins
Professeur de Vol & Arbitre des Matchs de Quidditch
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/12/2021
❝ Parchemins ❞ : 226

Comment vous joindre ? En dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment vous joindre ? En dehors du forum  Comment vous joindre ? En dehors du forum EmptyLun 9 Mai 2022 - 16:36

Coucou,

Merci de ton intérêt pour le forum !
Non nous n'avons pas de discord pour le forum.
Je vais prévenir la fondatrice de ton message, elle pourra te dire comment nous contacter en dehors du forum ! :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Anonymous
❝ NYC ❞
Invité

Comment vous joindre ? En dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment vous joindre ? En dehors du forum  Comment vous joindre ? En dehors du forum EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:52

Merci pour la réponse en tout cas. Comment vous joindre ? En dehors du forum 3792615189

Je voulais savoir si vous acceptez les inscriptions concurrentes où si vous préférez laisser le temps au postulant de faire sa fiche sous les deux semaines. Comment vous joindre ? En dehors du forum 3728868887

Si pas mon cœur balance pour Frank Londubat ou Albus Potter. Comment vous joindre ? En dehors du forum 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Drake Collins
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Drake Collins
Professeur de Vol & Arbitre des Matchs de Quidditch
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/12/2021
❝ Parchemins ❞ : 226

Comment vous joindre ? En dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment vous joindre ? En dehors du forum  Comment vous joindre ? En dehors du forum EmptyLun 9 Mai 2022 - 21:50

De rien ! ^^

Je ne pourrais pas te répondre, car on ne l'a pas précisé dans le règlement.
Au pire inscrit toi sous ce nom et s'il faut modifier après, on verra ! ;)

Je pense que la fondatrice passera demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Comment vous joindre ? En dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment vous joindre ? En dehors du forum  Comment vous joindre ? En dehors du forum EmptyMar 10 Mai 2022 - 15:17

Hello, désolé de te répondre que maintenant mais non nous n'avons pas de réseau sociaux, je vais peut-être y réfléchir voir ce qu'on fait là dessus ^^
Si le membre ayant le pseudo de Scorpius Malefoy n'a pas validé sa fiche dans les délais le rôle sera disponible.
J'espère avoir pu te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ NYC ❞
Invité

Comment vous joindre ? En dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment vous joindre ? En dehors du forum  Comment vous joindre ? En dehors du forum EmptyVen 13 Mai 2022 - 8:29

Bonjour ! Comment vous joindre ? En dehors du forum 561541941

Chère McGonagall oui. Pourriez-vous vous me prévenir si le rôle vient à se libérer?

Merci. Comment vous joindre ? En dehors du forum 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Comment vous joindre ? En dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment vous joindre ? En dehors du forum  Comment vous joindre ? En dehors du forum EmptyVen 13 Mai 2022 - 8:54

Bonjour,
oui bien sûr pas de soucis je laisse ce sujet ouvert. Comment vous joindre ? En dehors du forum 2274500979 Comment vous joindre ? En dehors du forum 2274500979
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Comment vous joindre ? En dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment vous joindre ? En dehors du forum  Comment vous joindre ? En dehors du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous joindre ? En dehors du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Lumos :: Panneau d'Affichage :: Les Invités-
Sauter vers: