AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scorpius H. Malefoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Scorpius H. Malefoy  Empty
MessageSujet: Scorpius H. Malefoy  Scorpius H. Malefoy  EmptyMar 21 Juin 2022 - 18:50

Scorpius H. Malefoy
Identité
Je m'appelle Scorpius Hyperion Malefoy. Je suis né(e) le 23 avril 2006, le jour de la St. George et je suis donc âgé(e) de 16 ans.
Actuellement, j'étudie en Cinquième année à Poudlard dans la maison de Serpentard.
Je suis un/une Sang-Pur, j'ai aucun frères/sœurs, je suis enfant unique..
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de chêne rouge, 30 cm avec en son coeur une plume de phénix, très souple et facile à manier..
Mon personnage est incarné par Elisey Bendas célébrité.
Caractère
Contrairement au stéréotype que beaucoup ont sur les Malefoy, Scorpius est un jeune garçon tout en nuance. C'est quelqu'un d'extraverti qui sait parfaitement se mêler à un groupe sans pour autant devenir le centre de l'attention. Il est courageux, intelligent et  à l'écoute des autres. Il tente autant que possible de se montrer compréhensif et non dans le jugement. Il sait faire preuve d'une grande douceur et mettre en avant de grande qualité de cœur notamment lorsqu'il s'agit de ses amis. Peut-être est-ce le résultat de l'éducation qu'il a reçu, entre les conseils de son père et la protection de sa mère.

Scorpius est parfois un peu naïf, ce qui peut le rendre manipulable à qui sait toucher la corde sensible. Il est loyal envers ses amis et sa famille.

Ambitieux, Scorpius fait parti de ses personnes qui savent parfaitement ce qu'ils veulent et qui n'hésitent pas à viser haut. Le jeune homme se met souvent lui-même la pression pour être le meilleur et toujours se surpasser, ce qui parfois lui faire perdre confiance en ses propres capacités.

Mais le jeune Serpentard a également un côté plus sombre. Extrêmement jaloux en amour, il peut parfois se montrer arrogant et surtout insultant, laissant les mots dépasser sa pensée. Il peut être mordant sachant parfaitement où viser pour faire mal.  Si Scorpius est d'une oreille attentive, il n'en reste pas moins en difficulté lorsqu'il s'agit d'énoncer ses propres sentiments, ce qui le pousse à être parfois sur la défensive.

Il est d’un naturel arrogant, à se croire plus intelligent que tout le monde, mais est très sociable et ouvert, même s’il pense que les Sang-Purs sont supérieurs au reste du monde sorcier, il n’a rien contre les sangs-mêlés ou les nés-moldus.

Le jeune homme est hypocondriaque, c'est à dire qu'il a lui-même peur d'avoir une maladie grave, pour cela qu'il prend super soin de lui.
Physique
Cheveux d'un blond presque blanc qui tendent toutefois à foncer avec le temps et ses yeux gris, presque métallique, qui donnent parfois l'impression de vous sonder, difficile d'en douter : Scorpius est bien un Malefoy. Beaucoup disent que la ressemblance avec son père est assez frappante même s'il y a ce petit quelque chose dans son sourire charmeur qu'il a hérité de sa mère.

Scorpius est assez grand pour son âge et plutôt fin. Il se plaint régulièrement de ne pas avoir les épaules carrés qui donneraient à sa carrure un peu plus de prestance, même si chacun de ses pas dégagent l'assurance nécessaire. Il n'en reste pas moins relativement musclé. Ses muscles se dessinant petit à petit avec le Quidditch et les entraînements.

Si Scorpius est toujours parfaitement habillé que ce soit dans des tenues classiques de sorciers ou dans des vêtements un peu plus… moldus. Le jeune garçon aime jouer avec les styles peu importe leurs origines. Il met ce qui lui plaît et souvent en fonction de ses humeurs sans jamais entrer dans l'extravagance. Pour ce qui est de ses cheveux, Scorpius aime arborer une coupe coiffé-décoiffé ayant la fâcheuse tendance de passer ses mains dans ses cheveux dès qu'il en a l'occasion. Difficile dans ce cas de ne jamais avoir une petite mèche rebelle.
Histoire
Ϟ Scorpius Hyperion Malefoy est né le vingt-trois avril deux-mille-six à l'hôpital Sainte Mangouste à Londres. Sa naissance fut pas des plus simple pour la jeune mère qui jusqu'à présent n'y était pas arrivé. On peut dire que Scorpius est un bébé miracle très attendu par toute la famille Malefoy et Greengrass.

Ϟ Scorpius est un enfant désiré, le fruit de l'amour de ses parents. Il a eu une éducation bonne et stricte à la fois, ses parents ont mis un poing d'honneur à ne pas renouveler les erreurs du passé et donner tout leur amour et affection dont l'enfant avait besoin.

Ϟ Scorpius est une boule d'énergie avide de savoirs et surtout curieux, c'est à l'âge de six ans qu'il mit les pieds dans une école moldue, il se sentait différent et ça les autres l'avait très vite remarqué. Il s'était fait des amis et avait de bonnes notes, c'était un bon élève au tempérament colérique, la seule ombre du tableau, le garçonnet avait du mal à gérer sa colère, il aura fallu un incident lors d'une dispute avec ce même garçon qui lui cherchait des noises pour que ses premiers pouvoirs magiques apparaissent. Il aura fallu l'intervention d'Oubliators dans son école primaire et un renvoi définitif. Ses parents ne pouvaient qu'en être fiers de leur fils prodige.

Ϟ Scorpius reçut la lettre de Poudlard, il en est tout retourné, mélangé entre la joie et la crainte. Il est tout aussi excité de faire sa première rentrée. L'héritier Malefoy fait la rencontre dans le Poudlard Express, durant tout le long du trajet d'Albus Potter accompagné de Rose Weasley, très vite ils devinrent proches et meilleurs amis proches avec Albus, concernant Rose, cela se complique un peu, il peut ressentir une forme d'animosité entre eux et se demande quel en est la cause? Peut-être le fait qu'il soit le fils d'un ancien ennemi de ses parents, Albus dit alors de ne pas trop lui en vouloir et de lui laisser le temps à mieux le connaître. Lors de la cérémonie de répartition, Scorpius fut réparti par le choixpeau magique dans la noble maison de Serpentard, il fut rejoint par Albus Potter, il en avait lui-même étonné mais pas plus que ça au final. Poudlard représentait à ses yeux comme un second foyer, et ça cette vieille chouette de McGonagall n'avait pas tort sur ce point là. Il se sentait à sa juste place et pouvait enfin être lui-même. Il ne tarda pas à découvrir de nouvelles choses et à faire lui-même ses propres armes. Il s'était inscrit à deux clubs, l'un était un club de duels et l'autre un club sportif, il n'eut pas de mal à intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison au poste d'attrapeur en troisième année. En dehors des clubs et des cours de Poudlard, il n'avait pas de soucis à se faire des amis, en dépit de son nom de famille qu'il portait fièrement, il était tout de même différent de son père à son âge. Ce n'est qu'en troisième que Rose fit le premier pas de lui adresser la parole et une amitié se naquit entre les deux élèves, ce qui plût au passage à Albus, peut-être était-ce grâce à lui que Rose avait fini par accepté cette nouvelle amitié qui sait.

Ϟ Deux années passèrent, le voilà un beau jeune-homme, adolescent, il est en cinquième année, vint alors les premiers sentiments envers la jeune Rose qui ne tolérait guère le fait de voir l'héritier Malefoy essayer de la draguer, Scorpius arrêta aussitôt mais ne comptait mettre ses sentiments de côté pour autant, vint les premières jalousies voyant certains élèves tourner autour d'elle, il avait peur, peur qu'il ne lui plaise pas même si au fond de lui, le fait d'avoir à son égard pouvait être dangereux si cela arrivait jusqu'aux oreilles de son père qui vouait encore une forme de haine viscérale envers son père. Scorpius voulait y croire en sa chance, et jusque là avait toujours montrer le meilleur de lui, Rose l'avait bien vu même si elle se voilait la face, il était différent de son père à son âge, que lui montre d'autre?
Derrière l'écran
Je m'appelle Odyssey. J'ai âge 34 ans. Je suis passionné(e) par les animaux (surtout les chiens), la nourriture (Eh ouais je suis comme Ron Weasley, un estomac sur pattes), jouer à la playstation 4 (surtout Assassin's Creed) sans oublié les films (Harry Potter & Cie).
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Forum très prometteur..
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Scorpius H. Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy  Scorpius H. Malefoy  EmptyMar 21 Juin 2022 - 20:43

Bienvenue sur le forum Scorpius H. Malefoy  3792615189
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Scorpius H. Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy  Scorpius H. Malefoy  EmptyMar 21 Juin 2022 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Scorpius H. Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy  Scorpius H. Malefoy  EmptyMer 22 Juin 2022 - 7:50

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Scorpius H. Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy  Scorpius H. Malefoy  EmptyMer 22 Juin 2022 - 8:20

Arian R. Lestrange a écrit:
Bienvenue à toi :)

Hehe merci à toi Scorpius H. Malefoy  4121334571
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Scorpius H. Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy  Scorpius H. Malefoy  EmptyJeu 23 Juin 2022 - 7:48

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue monsieur Malefoy, je suis ravi de vous voir de retour pour votre cinquième année à Poudlard. D'après ce que je peux lire en vous, Salazar Serpentard serait fier de vous accueillir dans maison tout comme vos parents à l'époque. Je vous ajoute dans votre maison et vous crée votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Scorpius H. Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy  Scorpius H. Malefoy  EmptySam 25 Juin 2022 - 9:01

Oh non pas Scorpius Scorpius H. Malefoy  4190910416 Scorpius H. Malefoy  4190910416
Hâte de faire un rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Scorpius H. Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy  Scorpius H. Malefoy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius H. Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: