AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scorpius H. Malefoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Scorpius H. Malefoy  Empty
MessageSujet: Scorpius H. Malefoy  Scorpius H. Malefoy  EmptyMar 21 Juin 2022 - 18:50

Scorpius H. Malefoy
Identité
Je m'appelle Scorpius Hyperion Malefoy. Je suis né(e) le 23 avril 2006, le jour de la St. George et je suis donc âgé(e) de 16 ans.
Actuellement, j'étudie en Cinquième année à Poudlard dans la maison de Serpentard.
Je suis un/une Sang-Pur, j'ai aucun frères/sœurs, je suis enfant unique..
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de chêne rouge, 30 cm avec en son coeur une plume de phénix, très souple et facile à manier..
Mon personnage est incarné par Elisey Bendas célébrité.
Caractère
Contrairement au stéréotype que beaucoup ont sur les Malefoy, Scorpius est un jeune garçon tout en nuance. C'est quelqu'un d'extraverti qui sait parfaitement se mêler à un groupe sans pour autant devenir le centre de l'attention. Il est courageux, intelligent et  à l'écoute des autres. Il tente autant que possible de se montrer compréhensif et non dans le jugement. Il sait faire preuve d'une grande douceur et mettre en avant de grande qualité de cœur notamment lorsqu'il s'agit de ses amis. Peut-être est-ce le résultat de l'éducation qu'il a reçu, entre les conseils de son père et la protection de sa mère.

Scorpius est parfois un peu naïf, ce qui peut le rendre manipulable à qui sait toucher la corde sensible. Il est loyal envers ses amis et sa famille.