AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic du floooooood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Topic du floooooood Empty
MessageSujet: Topic du floooooood  Topic du floooooood EmptySam 25 Juin 2022 - 8:48

Héhé coucou mes ptits sorciers adorés, c'est ici que vous pourrez flooder à gogo, parler de tout et de rien dans ce sujet Topic du floooooood 777543295
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Topic du floooooood Empty
MessageSujet: Re: Topic du floooooood  Topic du floooooood EmptySam 25 Juin 2022 - 16:18

Bonjour en parcourant la liste de scénario j'ai vu que Neville était directeur de maison Poufsouffle hors qu'il devrait être à Gryffondor. Est-ce une erreur de votre part ? Ou un choix délibéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Topic du floooooood Empty
MessageSujet: Re: Topic du floooooood  Topic du floooooood EmptyDim 26 Juin 2022 - 9:53

Scorpius H. Malefoy a écrit:
Bonjour en parcourant la liste de scénario j'ai vu que Neville était directeur de maison Poufsouffle hors qu'il devrait être à Gryffondor. Est-ce une erreur de votre part ? Ou un choix délibéré ?
Hello non c'est un choix délibéré de ma part Topic du floooooood 1232165849 en fait pour moi le professeur de Métamorphose est directeur de Gryffondor et le professeur de Botanique celui de Poufsouffle je suis partie là dessus comme pour Minerva à l'époque où elle était professeur et comme pour Chourave avec les Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Topic du floooooood Empty
MessageSujet: Re: Topic du floooooood  Topic du floooooood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du floooooood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: L'espace détente :: Flooooooooooood-
Sauter vers: