Match Amical Quidditch



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match Amical Quidditch

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 127
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Dim 17 Juil - 9:32
Equipe 1 Versus Equipe 2

Rappel composition des équipes:
 

Arbitre : Harry Potter
Remplacements autorisés : Aucun
Conditions météorologiques : Temps ensoleillé
Absence de vif d'argent pour ce match.
Aucune formation n'est autorisée afin de simplifier ce premier jeu.
Exceptionnellement aucune déstabilisation ne pourra être faite par les gardiens afin de simplifier ce premier jeu (HRP : Je n'ai pas reçu les points faibles des joueurs par hibou, c'est aussi une des raisons qui m'oblige à retirer cette action possible par les gardiens).
Ce match sera auto-guidé par l'arbitre.


Quelques conseils:
 

************

"C'est par cette merveilleuse journée ensoleillée que ce match amical va débuter. Sans plus attendre, regardons les différents joueurs qui pénètrent sur le terrain. Du côté de l'équipe 1 : Ted Lupin, le capitaine au poste de batteur, suivit de Miss Collins et de Monsieur Weasley en tant que poursuiveur. Vient ensuite, Albus Potter le gardien et Ender Fawley l'attrapeur. Et voici sans plus attendre, la deuxième équipe de ce match : l'équipe 2 menée par Dominique Weasley poursuiveuse au côté de sa soeur Victoire Weasley au même post. Ileen Williams les suit de très près avec sa batte, Azaléa L. Dubois est derrière elle, en espérant qu'elle arrivera à défendre les buts et pour terminer Ivory Welling, attrapeuse. arrivera-t-elle à attraper le vif d'or pour son équipe ?

Ce match promet quelques étincelles, mais tout de suite, le coup d'envoi est donné par l'arbitre. Le vif d'or est libéré, mais il part très vite se cacher, les attrapeurs devront attendre qu'il se manifeste pour tenter de l'attraper. le cognard est lâché, attention à vos têtes. Le souaffle s'élance dans les airs, qui sera le premier poursuiveur à l'attraper ?"


************

joueurs autorisés à poster :
- Les poursuiveurs

Prochain tours :
-Les batteurs pourront intervenir ainsi que les poursuiveurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 19 Juil - 22:07

Match amical

ft. team one


« don't chase the quaffle if you see the snitch. »
Un match amical, du beau temps, il ne fallait pas grand chose pour le jeune Weasley soit content. Certes il avait été nerveux toute la nuit, se retournant dans son lit mainte et mainte fois, il réussit tout de même à dormir et le réveil fut difficile, mais il était là, dans les vestiaires, prêt à partir. Marchant en direction du terrain, il enfourcha son balai quelques mètres avant de rentrer complètement sur le terrain. Les cheveux dans le vent, son uniforme de Quidditch aux couleurs de sa maison, le numéro dix-sept gravé dans son dos, Louis attendait que le match commence. Les équipes étaient composées de joueurs de toutes les maisons, ils avaient tous été réparti au hasard et le Weasley, c'était retrouvé avec son cousin, Albus. Ses sœurs n'étaient même pas dans la même équipe que lui et en plus, elles jouaient au même poste que lui, ça allait promettre. En tout cas, il se retrouvait avec Ted, il jouait au poste de batteur et c'était aussi le capitaine. Le deuxième poursuiveur, qui est en fait une poursuiveuse, n'est autre que Rosalie, la meilleure amie de Vic. Puis y avait Ender qui était au poste d'attrapeur, d'après Louis, son équipe était parfaite. Un coup de sifflet retenti, ce qui tira le garçon de ses pensées. Pas une seconde de plus et il s'élance, la main en avant. Observant Rosalie du coin de l'œil, il attrape le souafle et commence son ascension vers les buts adverses ne quittant pas Rosalie des yeux.

code by ORICYA.



> ACTION - Saisir le souafle <

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 127
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Jeu 21 Juil - 20:05
Tour 1 Achevé


"Louis Weasley s'empare du souaffle avec Brio et commence son ascension vers les buts adverses tout en ne quittant pas sa collègue poursuiveuse des yeux : Rosalie Collins. L'équipe 2 vient de se faire légèrement devancer par l'équipe 1 arrivera-t-elle à récupérer le souaffle ? Que nous réserve la suite de ce match ? Bien des surprises, enfin c'est ce que j'imagine puisque le cognard vient tout juste de passer devant Ted Lupin parviendra-t-il à le rattraper ? Mais surtout parviendra-t-il à le frapper. Qui sera sa cible ? Le batteur adverse arrivera-t-il à le dévier ? Louis Weasley parviendra-t-il à exécuter une passe millimétrée à sa collègue. Il serait temps que les deux poursuiveuses de l'équipe adverse se réveillent"

Les actions possible de la part des joueurs:
 

Tour 2 Débuté

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sam 30 Juil - 23:30

Match amical

ft. team one


« don't chase the quaffle if you see the snitch. »
Les yeux toujours braqué sur sa coéquipière, il ne savait rien de ce qui se tramer sur le reste du terrain. Louis ne détourna les yeux qu'une fois pour regarder devant et chercher des yeux aussi rapidement que possible ces adversaires. Tournant une nouvel fois la tête, on pouvait voir très clairement dans ses rétines, la silhouette de de Rosalie. Il sortit le souafle de dessous son aisselle, l'a pris dans la main, optant pour une position plus confortable, d'ordinaire, il ne jouait même pas ce poste, alors avoir un souafle dans la main, c'était étrange pour lui. Il prit une grande inspiration, avant d'envoyer le souafle aussi rapidement que possible vers Rosalie, espérant qu'elle l'attraperait et qu'ils pourraient progresser vers les buts adverse le plus vite possible et marquer par la même occasion. Il ralentit un peu et vira totalement à droite, continuant toujours tout droit.

code by ORICYA.



> ACTION - Fait une passe à Rosalie Collins <
> COMBINAISON - Pour une réussite, il faut 1, 2 ou 3 <

avatar
✎ Parchemins : 142
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Sam 30 Juil - 23:30
Le membre 'Louis Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 6

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 30 Juil - 23:54
Match Amical
Domi et les autres


Cela faisait maintenant une bonne quinzaine de minutes que le match avait commencé. Dominique se haïssait intérieurement de ne pas avoir été assez rapide pour s'emparer du souaffle la première. À la place, c'était son frère Louis qui avait récupéré la balle. La rouquine rageait intérieurement, pendant ce temps-là, sa sœur n'avait pas bougé d'un poil. Mais que faisait-elle ? Sans attendre plus longtemps, Dominique opta pour une version offensive. Elle allait attendre que son frère fasse une passe pour pouvoir (enfin) lui dérober la balle en cuir rouge des mains.
Pour cela rien de compliquer, la Bleue et Bronze se devait juste de rester en retrait, mais pas trop, afin de surveiller la moindre occasion où son frère s'apprêterait à effectuer une passe à sa coéquipière. Quelques secondes plus tard, puis elle le vit en position de passe, sans attendre plus longtemps, la rousse se précipita au milieu, là où elle pourrait intercepter la passe de son frère. Chose qu'elle réussit assez facilement, elle remerciait à cet instant précis, le fait que son frère n'ait pratiquement jamais joué en tant que poursuiveur. Mais passons, la rousse était à présent en possession du souaffle. Elle partit donc en direction des buts adverses. Voyant qu'elle était légèrement bloquée par le batteur adverse, Dominique chercha sa sœur du regard et elle lui envoya le souaffle, elle n'avait plus qu'à espérer qu'il atteindrait sa cible.

Combinaison : 4,5,6.
cible en cas de réussite : Victoire Weasley.


Spoiler:
 




© Gasmask

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 23 Aoû - 16:07
@Dominique Weasley a écrit:
Match Amical
Team 1


Rosalie avait vu le ballon partir très vite dans les bras de Louis, contente elle s’était diriger actuellement vers les cages. Cependant elle n’avait pas assez « été vigilante à Dominique qui volait en contre bas et qui réussi don à voler la balle au moment ou Louis avait tenter une passe. La brune, se sentant bête de ne pas avoir fait attention fit une boucle avec son balais afin de repartir dans la bonne direction avec un maximum de vitesse. Elle se devait de récupérer la balle le plus vite possible pour éviter au gardien un possible but. Elle s’approcha donc de Dominique par dessus, volant plus haut afin que celle-ci ne la voit pas avant de prier pour qu’elle se décide à faire une passe pour Victoire. À ce moment-là, elle tenterait un vol. Elle espérait aussi une action venait des batteurs qui pourraient permettre un vol plus facile.



Action : Vol
Combinaison : 1,2,3.






© Gasmask

avatar
✎ Parchemins : 142
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Mar 23 Aoû - 16:07
Le membre 'Rosalie Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Match Amical Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande match amical
» [Match de Quidditch ]Serpentard/Poufsouffle Rp (Darren - Nora - Danny + Public)
» Match amical espoir contre le Groenland
» Match de Quidditch Gryffondor/Serpentard [RP sans tour de jeu]
» Match de Quidditch Serdaigle/Gryffondor [RP sans tour de jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Divers-
Sauter vers: