AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyJeu 7 Juil 2022 - 20:41



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—   Le jour se leva tout doucement et je me trouvais encore dans mon lit, je décide de rester encore cinq minutes et finis enfin par me lever tranquillement faisant mon lit et me dirige à la douche et me prépare pour me faire toute belle. Une fois prête, je quitte la salle commune et me dirige vers la grande salle pour prendre mon petit-déjeuner avec mes amis.


Une fois, le petit-déjeuner fait, je me suis dirigerais en cour de sortilège, travaillant comme toujours, je faisais cela pour rendre fier mes parents, c'était le plus important étant donné que je voulais un obtenir mon diplôme et travailler, je ne savais pas encore ce que je désirais faire, j'étais encore à chercher, mais les professeurs m'aidaient beaucoup.


Terminant mes cours pour la journée, je décide de me rendre aux trois balais, prenant mon livre de roman, je quittais le château et dis au revoir à mes amis et me dirige là-bas toujours avec le sourire. Une fois arrivée, je pause à une table libre et commende une bièraubeurre, ouvrant mon livre et en attendant que le serveur arrive, celui-ci arriva quelques minutes plus tard et lui souris en lui disant merci et bois une gorgée.


Je lisais mon livre tranquillement, lorsque je vois une ombre devant moi, je lève mes yeux et voit Arian, je me demandais bien ce qu'il me voulait celui-là, il n'avait pas ses groupies derrière lui, étrange.

«Hum, tu voulais quelque chose ? Car tu me fais de l'ombre.» Dis-je en le regardant.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptySam 9 Juil 2022 - 21:50







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Une fois sa journée de cours achevée, Arian n’était point fatigué. Contrairement à l’ensemble de ses amis, il désirait sortir, ce qu’il entreprit de faire, pour se changer les idées et penser également à diverses choses. Avant de quitter le dortoir, il entreprit bien évidemment de sortir fumer à l’extérieure, il le faisait parfois à l’intérieure, mais aujourd’hui, il entreprit d’en profiter un maximum dehors. Il entreprit, cigarette à la main, de déambuler de ruelles en ruelles, il put respirer le grand air, et adresser quelques regards furtifs en direction de jolies et belles demoiselles.

Puis, il entreprit de finir sa route au trois balais, une bière au beurre ne pourrait que lui faire du bien, à défaut d’un bon whisky pur feu qu’il ne pouvait boire qu’illégalement, grâce à quelques connaissances beaucoup plus âgées que lui. Au comptoir, il entreprit de commander un verre et de régler sa note, en attendant sa commande, il entreprit de jeter un œil aux alentours, sait-on jamais, il pourrait peut-être trouver une ou plusieurs distractions.

Puis, son regard s’arrêta sur elle, sur cette fille de Serpentard, qu’il trouvait pas mal, il allait pouvoir peut-être enfin pouvoir l’accoster, il allait saisir bien évidemment cette charmante occasion, se demandant très sincèrement pourquoi il n’avait pas fait attention à elle, un peu plus tôt. Il la connaissait certes de vue, mais il ne s’y était jamais jusqu’à aujourd’hui véritablement intéresser. Son verre en main, il entreprit de s’approcher d’elle, déterminé, un sourire bien évidemment charmeur aux lèvres. Face à elle, il s’apprêtait à prendre la parole, cependant, il fut devancé par cette charmante petite vipère. De son côté, il se sentait beaucoup plus puissant, et viril tel un python, s’il devait se comparer à l’un de ses reptiles, il ne se dégonfla pas pour autant, cela n’était guère dans ses habitudes, bien au contraire.

Il entreprit sans appréhender le reste d’ouvrir la bouche amusée « On a du répondant à ce que je vois, ça me plaît bien » dit-il avant de reprendre tout en s’installant en face d’elle « Tu permets » fit-il sans attendre bien évidemment sa réponse (positive ou non). Gardant un sourire des plus charmeurs, il entreprit de continuer « Tu es belle à croquer, que dirais-tu de passer un peu de temps en ma compagnie ? » ajouta-t-il, ce n’était guère une question, il ne lui demandait en réalité pas son avis, et il n’était absolument pas prêt à partir, il avait tout particulièrement hâte de l’entendre et d’écouter ses réactions, nul doute qu’un challenge n’allait pas tarder à débuter/à s’ouvrir.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyDim 10 Juil 2022 - 11:05



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—   Pour une fois, que je pouvais profiter de ma journée sans avoir à entendre des paroles crues sur les moldus, ce n'est pas que je les aime ou quoi que ce soit, mais certains de mes amis en parlaient constamment ce qui me donnait mal au crâne ! C'est pour cela que j'ai décidé de passer ma journée tranquille en lisant mon roman de Roméo et Juliette.

Les romans d'amour, j'adorais bien que me concernant cela ne m'était jamais arrivés, je ne me prenais pas la tête à séduire les garçons et je préférais largement prendre mon temps, j'ai eu quelques relations, mais ça n'a jamais les marchés, pas compatibles selon-moi.Enfin, au moins, il me restait mes livres et la tranquillité, ce qui me permet aussi de faire le point sur ma vie actuelle et aussi de savoir ce que je souhaite faire plus tard.


J'étais plongé dans mon livre lorsque je vois Arian en face de moi,étrange, vraiment étrange, il n'est pas avec ses groupies, le garçon ! Il était beau, c'est vrai, mais c'était un coureur de jupon, mes amis m'ont toujours dit de faire attention avec lui, en même temps, ce n'est pas comme si j'allais lui courir après.Je lui avais répondu qu'il me faisait de l'ombre ce qui n'était pas faux et je ne me laissais jamais marcher sur les pieds et si devais sortir les griffes, je les sortais.Je l'observe un moment avant qu'il ne me réponde.


«Euh oui et tu n'as encore rien vu.» Lui répondis-je d'un sourire narquois.Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il installe en face de moi, au seigneur la journée va être longue, dis-je dans ma tête.«Fait comme chez-toi.» Lui répondis-je en soupirent et rangeant mon livre.«Tu utilises ses paroles avec toutes les filles ? Et si je refuse, tu comptes faire quoi mon cher ?» Lui répondis-je en souriant.Ce n'est pas que je n'aimais pas, mais les hommes à femmes très peu pour moi, d'ailleurs, il n'est jamais venu me voir avant, alors pourquoi maintenant, trop de question qui tourne dans ma tête.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyJeu 21 Juil 2022 - 19:06







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Déterminée à accoster dans un premier temps la sorcière dont il avait croisé le regard, il entreprit de se rapprocher d’elle, sans faillir. A bonne hauteur, il entreprit de l’interpeller et de s’installer sans attendre son autorisation, puis il s’empressa de sourire lorsqu’il put l’entendre lui répondre, elle avait du répondant, il le voyait et il aimait tout particulièrement cela. Il ne se priva d’ailleurs pas de le lui faire savoir. Un sourire narquois aux lèvres, il l’entendit dire qu’il n’avait encore rien vu, amusé à cet instant précis, il l’était et il ne put s’empêcher de dire « J’ai tout particulièrement hâte de voir cela, cette partie ne fait que commencer après tout » conclut-il tout simplement.

Il marqua une pause, la laissant rapidement réagir à ses propos et à la cour qu’il venait de débuter. Il la vit dans un premier temps ranger son livre et prendre ensuite la parole. Des questions fusèrent de la bouche de sa camarade, et à la place de lui répondre directement, il se contenta de sourire et de commander une bière-au-beurre. Il se contenta en attendant d’attendre sa commande de continuer à la regarder, d’un regard des plus inquisiteurs et intéressés par ce qu’il voyait. Il resta silencieux, faisant largement durer le plaisir, jusqu’à ce qu’on vienne lui apporter sa commande, et ce fut à ce moment précis, qu’il entreprit de lui répondre : « Pas toute, seulement avec celles qui ont piqués mon intérêt » lui dit-il avant de reprendre « Si tu as fermé ton livre, c’est bien que tu as d’ores et déjà accepté ma compagnie, alors, je ne vais pas te répondre, encore moins à cette question, puisqu’elle ne me concerne pas » conclut-il amusé.

« Tu viens souvent ici ? » lui demanda-t-il curieux.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyLun 1 Aoû 2022 - 12:13



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—   Sérieusement, je ne pensais pas qu'il viendrait me parler, car d'habitude, il était le genre de garçon à être avec ses copains à frimer et draguer tout ce qui bougeait, c'est le truc que je détestais le plus chez un garçon. J'avoue que j'avais pas mal de mec qui me couraient après, mais pour avoir mon cœur, il fallait savoir l'ouvrir et pour le moment personne n'a réussit ! De plus, je n'étais pas dans l'optique d'avoir un petit copain enfin disant que je ne cherchais pas non plus.« Comme tu dis et ne t'inquiète pas tu ne seras pas déçu du voyage mon cher. Lui répondis-je en lui faisant un clin d’œil.Autant rentrer dans son petit jeu, le pauvre, il va lui en falloir pour arrivé à me battre surtout à ce jeu-là.

Étant donné que je ne pourrais pas lire tranquille autant tout ranger, je savais que ma journée serait longues et le connaissant, il ne bougerait pas d'ici alors autant faire la Cosette. Il avait commandé sa bière-au-beurre et demande au serveur de m'en servir un, fallait que j'ai du courage et de la force, car ce garçon-là ne renonçait jamais.Il y avait des tonnes de filles qui lui couraient après et non, il avait envie de me connaître moi, pour faire quoi ? Voilà la question qui me trottait dans la tête.«Ah donc j'ai piqué ton intérêt alors ? Pourtant, tu me vois souvent et c'est maintenant que tu te décides à venir me taper la causette.» Lui répondis-je en buvant une gorgée de mon verre.«J'étais bien obligé, car vu que tu es là, je ne risquais pas de terminer mon livre. Enfin, en même temps, je n'ai pas vraiment le choix.» Lui répondis-je en souriant.C'est vrai que je ne suis pas le genre de filles à courir après les mecs et encore moins à raconter ma vie, mais bon vu qu'il est là autant lui répondre.«Je viens de temps en temps, lorsque j'ai un peu de temps et toi ?»



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:15







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Un sourire narquois aux lèvres, Arian appréciait de plus en plus le répondant de la sorcière. La conquérir n’allait pas être une chose facile, il s’en doutait, mais Arian appréciait les défis et il voyait en face de lui une pièce de plus à ajouter à ce fameux livre et il se voyait déjà y ajouter quelques étoiles à coter, marquant ainsi une note qu’il pourrait lui donner et se faire féliciter par ses amis. « Toi non plus » entreprit-il de lui rétorquer. Puis, il se contenta d’écouter ses représailles.

« On va dire que je n’ai encore jamais vraiment eu l’occasion d’avoir, un tête à tête en ta compagnie » lui lâcha-t-il tout simplement, à son tour en représailles. Il s’empressa ensuite d’engager la conversation. « De temps en temps, lorsque tu as un peu de temps ? » lui redemanda-t-il « Tu es si occuper et demander que ça ? » demanda-t-il de nouveau. « Peut-être que tu t’ennuyais surtout, notre rencontre était peut-être prédestinée, qui sait » ajouta-t-il tout simplement tout sourire. « De mon côté, on peut me qualifier d’un habituer des lieux » dit-il très fièrement.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyLun 22 Aoû 2022 - 10:20



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—   Oui, j'avais souvent un caractère de cochon, mes parents me le disaient souvent même mes propres amis, en même temps fallait bien être méfiante envers certaines personnes, généralement les filles croyaient tout ce que les garçons leur disaient et après elle avait le coeur brisé, c'est pour cela que j'avais toujours appris à faire attention.


« C'est ce que nous verrons et celui qui remporte gagne quoi ?» Lui répondis-je en lui en souriant.Je ne perdais jamais, mais lui, il avait un fort caractère donc je savais déjà que ce serait drôle.

«Ah oui ? Pourtant, tu me vois tous les jours, mais c'est vrai que tu dois être très débordée.» Comme si c'était une star et qu'il avait un emploi du temps très chargés, les garçons trouvaient autres choses, mais je dois admettre qu'il me fait beaucoup rire.


«Oui tu as tout compris, lorsque j'ai du temps, je pense que pour toi, c'est la même chose ?» Lui répondis-je en souriant.«Je ne suis pas tout le temps, occuper, mais je suis beaucoup demandée, oui.» Lui répondis-je en souriant avant de lui répondre de nouveau.«Peut-être, tu crois en la destiné toi ?»
Lui répondis-je,je crois en beaucoup de choses,mais les garçons ne croient pas vraiment en beaucoup de choses.«Ah oui ? Tu dois y venir presque tous les jours pour être un habituer des lieux.»



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyMer 24 Aoû 2022 - 22:10







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Jouant avec brio de ses charmes, Arian ne s’était pas encore découragé. Il faisait face à une véritable tigresse, qui semblait avoir pratiquement le même tempérament que lui, et la même volonté que lui de jouer, ou tout du moins de remporter la partie. Elle venait de lui demander le gain potentiel et éventuel, il entreprit d’y réfléchir attentivement, « Ce que tu veux, je n’ai pas peur, en échange, de mon côté, probablement un service ou une soirée en ma compagnie, tu peux appeler cela comme tu veux » conclut-il tout simplement un sourire narquois aux lèvres.

Il s’empressa de changer de sujet et de laisser transparaître son accessibilité. Il l’était mais parvenait toujours à trouver du temps pour les personnes qui l’intéressaient vraiment ou encore qui piquaient vraisemblablement son intérêt. Il entreprit de la taquiner un peu avant de lui parler de « destiner ».  « Je ne réfute rien, après tout, la magie existe » lui dit-il avant de reprendre « Pas nécessairement tous les jours mais j’ai beaucoup de connaissance » conclut-il tout simplement.

« Tu as toujours eu ce caractère de grincheuse ? » lui demanda-t-il tout simplement. il venait d’être direct, plaignant intérieurement son entourage ou encore ses parents.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyJeu 3 Nov 2022 - 11:34



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—  Trouvez quelqu'un de sa hauteur, c'était sûrement difficile, mais lui, c'était bien différent, nous avions le même caractère et il aimait aussi jouer que demandais de plus ? Qui gagnera, aucune idée, mais je suis du genre à ne jamais perdre et la défaite ne fait pas partie de mon vocabulaire. Que la partie commence mon chou !« Marché conclu, mais tu risques de perdre mon chou, car je ne perds jamais. Cependant, si c'est moi qui gagne, tu devras porter mes livres pendant un mois !» Lui répondis-je en lui en lui faisant un clin d’œil.

Je trouvais que j'étais gentille sur ce coup-là en même temps, c'était un bon marcher que nous avions conclus, j'avoue que faire confiance n'a jamais était une de mes grandes qualités en même temps si c'est pour être déçu après par les autres autant être seule que mal accompagnée.«En effet, la magie est une chose magnifique et remplie de perspective.» Lui répondis-je en souriant.

«Intéressant, moi-même, j'ai beaucoup de connaissance sur certaines choses.» Lui répondis-je avant de lui répondre de nouveau.«Oui, je tiens cela de mon père, je pense, j'ai surtout beaucoup de mal à faire confiance aux autres.» Lui répondis-je en souriant,j'ai tellement était déçu par les autres que depuis j'ai beaucoup de mal à faire confiance à qui que ce soit.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:10







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Arian ne craignait guère les défis, il était un véritable joueur, et de ce fait, il s’était empressé d’énoncer à sa camarade ce qu’il gagnerait s’il venait à gagner, ce dont il était intérieurement persuadé, il ne pouvait en être autrement, il était un Lestrange après tout, il était prêt à tout pour l’emporter. C’est bien pour cette raison qu’il s’empressa de dire à sa camarade de lui proposer n’importe quel gage s’il venait à perdre, le sourire aux lèvres, il entreprit donc de l’écouter prononcer son gage, il le trouvait des plus futiles. Nul doute qu’il remporterait ce jeu, il avait selon lui déjà quelques points, mais nul doute qu’il allait probablement en perdre.

Sûr de lui, il entreprit de poursuivre et de discuter avec sa camarade tout en la taquinant de plus belle. Elle s’était empressée d’acquiescer lorsqu’il entreprit d’évoquer la destiner et la magie, plus rien ne le surprenait (à l’exception de la beauté de sa camarade). Parlant des personnes qu’il connaissait, elle s’était empressée de lui signaler qu’elle aussi disposait de bons nombres de connaissances. Intéressant, il ne put s’empêcher ensuite de faire un commentaire sur son caractère, il la trouvait grincheuse, et il put rapidement savoir de qui elle tenait cela, sans pour autant savoir le pourquoi, il ne put s’empêcher de l’interroger : « Pourquoi ? Pourquoi as-tu du mal à faire confiance aux autres ? » lui demanda-t-il tout simplement.

Il attendait sa réponse, de son côté, il avait tout autant du mal à faire confiance, cependant, il ne le montrait pas. Préférant laisser transparaître son assurance et un certain je m’en foutisme de haut niveau.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:19



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—  C'est vrai qu'il était teigneux et qu'il gagnerait sûrement, mais je n'étais pas le genre à être vaincu aussi facilement, je tenais cela de mon père, dans notre famille, on ne renonce jamais. Enfin, je pense que c'est pour tout le monde pareil surtout lorsque nous venons de famille de sang-pur.Cependant, je trouvais que c'était un jeu vraiment sympa et que je n'allais sûrement pas m'ennuyer, au moins peut-être qu'après cela, il me laissera tranquille ! Bien que je pense qu'il ne me lâchera pas aussi facilement après tout, c'est un Lestrange.

Le destin voilà quelque chose que je crois du moins tout dépends les circonstances ! On m'a souvent blessée et brisé mon coeur, que depuis je ne faisais confiance à personne sauve à quelques amis fidèles que j'avais du moins même si je ne leur raconter pas tout non plus, il y a des choses que je gardais pour moi et moi seule.« Parce que tu es vite déçu des autres et beaucoup te brise en mille morceaux.» Lui répondis-je tout simplement.Les gens, souvent, te décevaient au plus au point et tu n'arrivais plus à faire confiance en qui que ce soit, la solitude est parfois le seul moyen de survivre à tout ça.





(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyMar 29 Nov 2022 - 20:10







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Tout comme lui, elle semblait avoir du mal à faire confiance aux autres. Avait-elle les mêmes raisons que lui ? Probablement, et comme à son habitude, il n’avait pas pu s’empêcher de l’interroger. Allait-il s’en mordre les doigts ? Probablement, parce qu’elle pouvait très bien refuser de lui répondre, il s’agissait après tout d’une information très personnelle, il pourrait dès lors parfaitement comprendre qu’elle s’abstienne de lui répondre, mais contre toute attente, elle venait de lui répondre, il fut très surpris certes, mais il entreprit de l’écouter.

Il ne pouvait qu’approuver. « Je m’en méfis aussi, mais ce que je fais également c’est que je me contente énormément d’écouter, de ne pas trop en dire et de me servir des informations que je peux apprendre ou récolter de mon côté, histoire d’avoir une ou plusieurs armes si ces personnes décident un jour de me poignarder, tu devrais faire pareil » conclut-il tout simplement. « Breff, passons à autre chose veux-tu, les moments de confidences ce n’est pas réellement fait pour moi » conclut-il tout simplement.

La survie dans cette jungle était une chose des plus importantes, Arian le savait et il était devenu celui qu’il est devenu aujourd’hui à cause de tout cela, mais il adorait ça. « Je t’offre un autre verre ? » proposa-t-il tout simplement.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyDim 4 Déc 2022 - 13:20



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—  Au moins, nous avions déjà cela en commun ! C'est vrai qu'il avait raison sur un point, je devais comme lui, mais je dirais que le plus difficile, c'est d'y arriver. Cependant, je voulais essayer de faire confiance, je faisais déjà confiance en mes deux amis, les plus fidèles et d'autres que j'avais du mal à cerner. Je ne sais même pas , pourquoi je me confie à lui, en réalité, c'était comme si je pouvais tout lui raconter, c'est très étrange.
Je le regardais dans les yeux et l'écoutais.« Tu as peut-être raison, je vais sûrement suivre ton conseil, mais tu sais, je ne suis pas le genre à chercher les problèmes ou encore de manipuler les autres à mes propres fins, parfois, il faut être plus intelligent qu'eux et leur montrer qui tu es vraiment.» Lui répondis-je en souriant.« Comme tu veux. Tu préfères sûrement l'action toi, je me trompe ?»

J'ai toujours été moi-même et je ne changeais jamais, mes parents disaient que je devais fermer mes propres sentiments, mais je n'étais pas vraiment d'accord avec eux, car montrer ce qu'on ressent, n'est pas signe de faiblesse, bien au contraire, c'est une force.«Pourquoi pas, merci et la prochaine tournée, c'est pour moi. »


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:26







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Arian était un jeune homme qui avait du mal à faire confiance aux autres, tout comme Aurora. Qui aurait cru qu’ils aient tous les deux un point en commun. Il s’empressa de lui parler davantage de lui et de ce qu’il faisait en lui conseillant de faire la même chose. Elle lui donna temporairement raison, tout en lui suggérant d’y mettre un peu du sien, en y mettant peut-être un peu plus d’émotions. Il préférait en effet l’action, beaucoup plus que parler et se confier « C’est un peu prêt ça » dit-il tout simplement.

« Que de gentillesse » dit-il en entendant qu’elle offrirait cette tournée. « Ça veut donc dire que tu souhaites que je reste, et que tu souhaites qu’on continue à discuter mais peut-être que tu aimerais jouer à un jeu ? » demanda-t-il tout simplement. Il attendit ce fameux verre, puis il entreprit d’y boire une gorgée, tout en regardant attentivement Aurora droit dans les yeux.

« Action ou vérité ? » fit-il tout simplement. Sans avoir eu attendu la réponse d’Aurora il venait de débuter le fameux jeu qu’il désirait tant débuter. allait-elle accepter d’y jouer ?
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyDim 29 Jan 2023 - 11:54



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—  Plus je parlais avec lui et plus je savais que j'en allais en apprendre bien plus et peut-être que nous avions d'autre chose en commun lui et moi. On me disait souvent cela, fallait que j'y mette du mien, mais c'était difficile pour moi, car j'avais déjà était brisé une fois et je refusais que cela recommence encore.

« Finalement toi et moi, on a pas mal de point commun. Sinon tu as des hobbies dans la vie ? » Lui répondis-je en en remettant une mèche derrière mon oreil.


« Oui tu vois,je peux être gentille,lorsque je veux.» Lui répondis-je en payent ma tournée que je lui offrait.«Oui, pourquoi pas si tu en as envie. Hum, intéressant, j'aime bien les jeux.» Je suis de nature joueuse alors je n'allais pas dire non pour jouet, buvant ainsi une gorgée tout en ne le perdant pas du regard.«Action,voyons. »J'adorais les défis et les actions étaient bien plus intéressantes.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyVen 3 Fév 2023 - 21:55







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Elle était si gentille avec lui (ce qui était en réalité très ironique vu la situation). Il n’en demeurait pas moins qu’il restait ici en sa compagnie et qu’il allait apprendre des choses, beaucoup de choses. Il allait probablement également se livrer, mais cela en valait la peine, il allait en effet s’amuser un peu et apprendre des choses indiscrètes ou non à son encontre ce qui était tout particulièrement excitant. Finalement, ils avaient énormément de point de communs, ce qu’elle s’empressa de lui faire remarquer. Elle venait ouvertement de lui demander s’il avait des hobbies. Il la laissa mariner un peu, puis, il s’empressa de lui répondre « Il m’arrive de jouer de la musique et d’être un pas-sionné d’échec, et toi ? » conclut-il sans attendre.

Il s’empressa ensuite de lui proposer rapidement un jeu. Sans attendre, il s’empressa de lui de-mander si elle désirait prendre une action ou révéler une vérité ? Il fut guère surpris de l’entendre sans hésiter dire qu’elle désirait réaliser une action. Il s’empressa alors de réfléchir et de rester soft « Un shot et cul sec » s’enquit-il de lui dire sans attendre, il entreprit de la regarder et de demander « Il était bon au moins j’espère ? » lui demanda-t-il sans attendre car elle n’avait guère pu le choisir, il l’avait choisis pour elle. « Tu ne m’en veux pas au moins j’espère ? » demanda-t-il sans attendre.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyLun 6 Fév 2023 - 8:36



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—  Il n'était certes pas comme je le pensais et au fond de moi, je me disais peut-être que je m'étais trompé sur lui, en même temps, je suis comme ça, je me méfie toujours des gens et pense souvent qu'ils cachent quelque chose, alors qu'en réalité, je me trompe. Apprendre à faire connaissance ne me dérangeait vraiment pas de plus il était d'excellente compagnie, je lui avais posé des questions et lui aussi avant de vouloir savoir ce qu'il aimait faire.« Tu joues de quels instruments ? J'aime bien les échecs, mais je t'avoue que je suis nulle. Moi, j'aime bien la musique aussi, je joue du piano de temps en temps et j'aime beaucoup les animaux et le Quidditch.» Lui répondis-je en en sourient.

Je n'avais rien contre les jeux eux même, car j'étais une grande joueuse et les défis, je n'en avais pas peur  comme toujours, j'avais choisi l'action,après tout j'étais sûrement dans mon propre élément à cet instant. « Pas de problème.» Lui répondis-je en prenant le verre et le buvant cul-sec.«Il était parfait et savoureux.» Ce n'était pas mauvais, bon, je n'irais pas en boire toute une journée, mais à vrai dire jamais bien.«Non,je ne t'en veux pas et c'est le jeux.Action ou vérité ? »Lui répondis-je en souriant.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyLun 20 Fév 2023 - 18:43







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Arian avait-il des hobbies ? Il s’agissait nul autre que la question à laquelle il devait répondre pour se dévoiler davantage à Aurora, allait-il lui répondre ? Il aurait pu ne pas le faire, mais il l’avait fait, sans trop en dire, ainsi, il put lui apprendre qu’il aimait la musique, mais également les échecs, sans en dire davantage. Il s’empressa de lui retourner la question et d’attendre ses réponses, qu’il put rapidement obtenir, il ne put retenir une légère provocation « Tu en as de la chance, tu fais face au capitaine de l’équipe de quidditch de Serpentard, tu as la possibilité de me demander exceptionnellement quelques cours particuliers en vol si tu en as envie, ou un autographe » dit-il amusé « Je joue du piano également tout comme toi, ma mère adore m’entendre jouer ; et toi tu joues depuis longtemps ? Tu as des animaux, tu as dit que tu aimais les animaux » demanda-t-il sans attendre, reprenant quelque peu son sérieux.

Quelques minutes après, il entreprit de débuter le fameux jeu, il resta soft, pour le début, en lui demandant de boire un verre, et cul sec. Le premier gage : lui en voulait-elle, il s’empressa de le lui demander, tout en relançant le jeu, il fut rassuré d’entendre que ce n’était guère le cas, puisqu’elle lui répondit sur le même ton, en lui spécifiant que le verre était des plus exquis, et tout en lui demandant les origines de ce jeu « Il s’agit en effet de ce jeu, mais si je puis me permettre, les premiers à l’avoir inventé sont les sorciers et non c’est moins que rien de moldu » dit-il sans attendre « Après tout, nous sommes nous pas supérieur à eux ? » dit-il sans le moindre détour, « C’est à ton tour de me poser la question » conclut-il tout simplement.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:37



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—  Il avait tout de même des hobbies, moi qui pensais qu'il n'y avait que les femmes et le quidditch dans sa vie, finalement, je me dis que je me suis bien tromper. Je faisais aussi des choses que j'aimais. Cependant, j'aurais tant voulu apprendre la sculpture sur bois, j'ai toujours adoré ce métier et de pouvoir toucher le bois et de fabriqué certaines statues, un rêve qui ne deviendra pas réalité.Lorsqu'il me répondit, je me suis mise à rire, car ce qu'il venait de me dire était drôle,puis je prends mon sérieux avant de lui répondre.« Hum, les deux demandes sont intéressantes puis-je choisir les deux s'il te plaît,Arian. » Lui répondis-je avec mes jolis yeux de biche.« C'est génial et si tu veux, je pourrai t'apprendre quelques morceaux , en privé ? Oui, j'ai deux chiens, mes parents n'avaient pas vraiment le choix. Et toi ? Tu as des animaux ? »Avant de lui répondre en mordant ma lèvre inférieure.Il voulait qu'on joue, pas de problème bien au contraire, j'aime bien les challenges.


Le jeu d'action vérité, j'y avais déjà joué avec certains de mes amis et les gages, j'adorais qu'on m'en donne, l'action est le plus intéressant.Je n'étais pas le genre de femme à refuser un gage et croyez-moi,il m'en faut plus pour me stopper.Oui, les moldus reprenaient beaucoup de choses, le problème, c'est qu'ils ne savent pas que c'est nous qui avons créer certaines choses.« Oui, je sais bien. Ils devraient sûrement s'ennuyaient et c'est pour ça qu'ils nous prennent nos inventions. » Lui répondis-je en souriant avant de lui répondre de nouveau.« Je ne te contredirais pas, ce sont des petits insectes que nous devons écraser.»Lui répondis-je en le regardant dans les yeux.« Tu dois faire un bisou à la personne de ton choix.»

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyLun 6 Mar 2023 - 19:45







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Arian n’avait révélé pour le moment à Aurora que le stricte nécessaire. Il aimait la musique et surtout jouer du piano, mais également pour jouer aux échecs. Il s’intéressa ensuite aux siennes, tout en la provoquant un peu en lui parlant de son poste de capitaine de l’équipe de quidditch de serpentard, et du fait qu’elle venait de remporter un cours de vol gratuit en sa présence ou un autographe si elle le désirait. Il ne pensait pas à cela très sérieusement, cependant, il fut surpris de la voir aussi bien réagir et rentrer dans son jeu en lui faisant comprendre qu’elle acceptait ses deux propositions. « Un échange de bon procéder, je note » dit-il amusé.

Elle s’était empressée à son tour de lui proposer un ou deux morceaux qu’il pouvait ignorer, il nota l’information dans un coin de la tête tout en l’écoutant parler des animaux. « Je n’ai pas d’animaux » lui répondit-il tout simplement. Rapidement, il débuta un petit jeu. Aurora avait bien deviné et il s’était empressé d’apporter quelques précisions, notamment sur l’identité des véritables créateurs du jeu. Il la vit boire cul sec, conformément à l’action qu’il lui avait donnée, puis il l’écouta rebondir sur ses propos. Elle semblait tout autant que lui détester les moldus. « Enfin quelqu’un qui partage mon opinion » dit-il sans attendre puis il l’écouta prononcer son gage, car oui, il avait choisi l’impérium (l’action).

C’était bien trop facile, il s’empressa de se lever et d’hésiter, qui allait-il donc bien pouvoir embrasser, même s’il avait déjà une idée derrière la tête, puis, sans attendre, il entreprit de se diriger dangereusement d’Aurora. « Je te choisis toi » dit-il tout près d’elle « C’est à prendre ou à laisser » dit-il sans attendre et sans lui laisser le temps de rétorquer quoique ce soit. Il s’empressa de l’embrasser langoureusement. Puis, il entreprit de s’éloigner. « Tu veux abandonner ? Et si on allait quelque part ? » proposa-t-il sans attendre.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyMar 7 Mar 2023 - 13:19



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—  Il restait très vagues, je ne connaissais certes pas tout de lui, mais j'aimais bien ce coté mystérieux. Je dois admettre que nous avions certains points communs lui et moi, c'était rare de trouver quelqu'un qui aimait à peu près les mêmes choses que moi. La provocation, on aimait tout deux ça, et je ne perdais jamais du moins avec lui, je risquais de perdre.
« « Exactement, pourquoi avoir une chose alors qu'on peut en avoir deux. » Lui répondis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je l'inviterais peut-être un jour à la maison pour que nous puissions jouer tous les deux. Je ne dis pas que je n'en avais pas envie bien au contraire,je voulais bien.« C'est dommage, car les animaux sont les meilleures amies de l'homme.»Répondis-je tout simplement. La haine des moldus un sentiment que certaines familles partagent comme la mienne, je ne les aime pas trop et j'ai toujours pensé que l'école devait demeurer pour les personnes magiques, mais bon, on ne choisit pas toujours ce qu'on veut.« Tu croyais que j'aimais les moldus ?» Lui répondis-je avant de lui donner son gage,j'allais beaucoup m'amuser à ce jeu,il aimait l'action alors autant lui en donner.

Je lui avais donné son gage celui d'embrasser la fille qu'il voulait, j'étais encore gentille. Lorsqu'il se lève, je le vois s'approcher de moi de plus en plus et dans ma tête, je me dis " il ne va pas faire ce que je crois ".«Intéressant et pourquoi moi, il y a des centaines de filles ici. »Lui répondis-je en le regardant dans droit dans les yeux.«Je prends, un bisou n'a jamais tué personne.»Je venais vraiment de dire ça moi, il m'a hypnotisé, c'est sûrement ça. Je n'ai pas le temps de finir qu'il m'embrasse langoureusement et l'embrasse aussi avec férocité, j'avais tout d'un coup chaud et lorsque je le vois s'éloigner, je me lève et lui prends la main avant de lui répondre.«Je n'abandonne jamais chéri. Allons-y, partons quelque part où nous serons tranquilles.»Lui répondis-je en me mordant la lèvre inférieur.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyJeu 6 Avr 2023 - 20:47







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

Arian était ravi de se trouver en compagnie de quelqu’un qui le comprenait et qui se trouvait être comme lui. Rares étaient les étudiants comme lui après tout, ils n’y en avaient qu’une poignée, tellement peu qu’il n’osait même pas les compter. Il ne put en revanche cacher sa surprise, et elle ne put s’empêcher d’en profiter. Croyait-il qu’elle aimait les moldus, c’était bel et bien la question qu’elle lui avait posé amuser, et en retour il s’empressa d’y répondre « Tout est possible surtout après le revirement de situation de certaines familles de sangs-purs » dit-il sans attendre.

Pendant ce temps, le jeu se poursuivait. Il se devait d’embrasser la fille de son choix, et ce dernier se porta vite sur la personne qui se trouvait en face de lui, soit, Aurora. « Je n’ai pas à me justifier » dit-il tout en se levant et tout en se dirigeant vers elle pour lui offrir un baiser, nul doute qu’il s’en souviendrait.

D’une humeur plutôt taquine et joueuse, il s’empressa de lui demander si elle désirait abandonner ou non et surtout si elle désirait ou non s’éloigner de cet endroit qui commençait à devenir de plus en plus bruyant. Allait-elle accepter ou bien refuser ? Elle s’empressa d’accepter, et aussitôt, Arian entreprit de se lever, il était ravi d’être tombée sur quelqu’un d’aussi joueur que lui, il appréciait prendre des risques, et aujourd’hui, le jeune homme était servi.

Il s’empressa donc de l’inviter à monter les marches de l’auberge, et de la suivre mais en amont, il s’empressa bien entendu de réserver une chambre, diverses douceurs et surtout à boire pour la journée, si ce n’est la soirée. A l’intérieure, il reprit « Ce n’est pas du luxe, mais c’est déjà mieux que rien » conclut-il sans attendre ; « Que souhaites donc faire Madame, poursuivre notre petit jeu ou bien tout autre chose ? » demanda-t-il sans attendre.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyDim 9 Avr 2023 - 13:13



|
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ;
 Aurora & Arian


YMQ8EMaT_o.png—  C'est vrai qu'avoir les mêmes points communs était un bon début, c'était rare de trouver quelqu'un qui avait un peu près les mêmes centres d'intérêt. Certains suivaient les traditions de leurs familles et d'autre suivait leurs cœurs, c'est sûrement pour cela qu'il y avait beaucoup de gens qui finissaient par te trahir.« Oui c'est surement pour cela que nous sommes tous méfiants des un et des autres.»Lui répondis-je en souriant.

Le jeu devenait de plus en plus intéressant et pour une fois dans ma vie on peut dire que je m'amusais beaucoup,il devait embrasser une fille et finalement il m'avait choisi,je dois admettre que je me demandais si j'allais vraiment résister à la tentation après.« Je vois ça.»Lui répondis-je avant de le voir venir vers moi et de m'offrir son baiser, qui je dois dire m'avait donné des frisons sur tout le corps.

Il me demanda si je voulais renoncer et jamais je ne renoncerais c'était une question de principe et je crois que lui non plus n'avait pas envie d'arrêter,le jeu en lui même devenait fort intéressant et je désirais que cela continue encore plus.Je le voyais se lever et je fis de même avant que nous ne décidions de monter à l'étage et croyez-moi le jeu ne faisait que débuter, il y avait bien des choses à faire.« Je ne suis pas difficile et je trouve la chambre sympa.» Je me suis vite mis à l'aise en retirant mes chaussures et ma veste avant de m'asseoir au bord du lit et lui réponds.«J'aimerais bien faire autres choses mon cher et crois-moi j'ai bien des idées.»Lui répondis-je avant de me lever et de m'approcher de lui offrant un baiser des plus torrides.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) EmptyLun 8 Mai 2023 - 20:14







Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis
Feat. @Aurora Black

La méfiance était de mise. Arian l’était avec les autres personnes qui ne faisaient justement pas partie de son entourage. Aurora semblait partager ce défaut ou tout du moins cette qualité avec Arian. Elle venait d’ailleurs de partager cette information avec lui avec le sourire. Il s’empressa alors de le lui rendre. Quelques minutes après, Arian lui avait proposé un jeu composer de plusieurs défis. Allait-elle les remplir et relever le défi ? Elle s’empressa de le faire, pour son plus grand plaisir ou déplaisir.

Le premier défi fut lancé, puis le second, il s’empressa de le réaliser sans hésiter. Puis, sans prendre gare, il entreprit de pousser le vice un peu plus loin. Allait-elle accepter ou bien décliner ? Par suite de son acceptation, il s’empressa de se lever en sa compagnie et d’aller demander une chambre, il entreprit de donner une coquette somme (pour obtenir la plus grande des discrétions possibles et inimaginables). Il entreprit ensuite de monter les escaliers et il entreprit avec galanterie d’ouvrir la porte et de la convier à entrer. Une fois à l’intérieure, il entreprit de commenter les lieux et à son tour, elle entreprit d’y réagir.

Au moins, elle lui avait répondu avec la plus grande honnêteté. Il s’empressa ensuite de lui demander si elle désirait reprendre la partie ou faire une tout autre chose. Pendant ce temps, il la contemplait, elle se mettait à l’aise, puis, elle s’était empressée de lui répondre et de se lever, pour s’avancer jusqu’à lui et elle s’empressa de lui offrir un baiser, des plus torrides. Il s’empressa d’y répondre et d’y mêler sa langue.

Sans attendre, il s’empressa de laisser ses pulsions prendre le dessus, et il entreprit de la plaquer au mur avec fermeté, tout en continuant à l’embrasser. Les mains baladeuses, il entreprit de lui caresser en parallèle les cheveux, puis son visage. Il le trouvait des plus charmants et séduisants.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis.( pv Aurora & Arian )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: L'Angleterre :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: