AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lenora Torres's stories (Recherche de RP en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lenora Torres's stories (Recherche de RP en cours) Empty
MessageSujet: Lenora Torres's stories (Recherche de RP en cours)  Lenora Torres's stories (Recherche de RP en cours) EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:01

Lenora TorresAlea jacta est
Âge : 17 ans
Origine : Anglo-Péruvienne
Père : Sang-Mêlé
Mère :  Sang-pure (Pérou)
Maison : Gryffondor
Année : Septième année
Orientation : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Lorena Torres, née le 7 février 2003, est une sorcière anglo-péruvienne de sang-mêlé. Son père est le fils d'une moldue et d'un sorcier, alors que sa mère est une sang-pure. C'est de cette dernière qu'elle tient son nom de famille, les Torres étant très réputés au Pérou. Elle a quatre frères, dont trois aînés. Son cadet est en troisième année et étudie lui aussi à Poudlard. Contrairement à Lenora, qui est à Gryffondor, son petit frère est à Poufsouffle, mais ça ne les empêche pas de passer du temps ensemble. Elle a d'ailleurs une réputation pour être très protectrice de son petit frère. Lorsqu'il a subis de l'intimidation, elle a fait comprendre à tous qu'elle n'hésitera pas à le défendre par la force, s'il le faut. Elle est connue par les professeurs et les élèves pour être tout aussi performante dans ses études que rebelle dans presque toutes ses décisions. Ce que peu savent, c'est qu'elle a en fait énormément de difficultés avec la magie, mais qu'on lui met une pression énorme à la maison pour réussir. Elle montre une attitude déterminée et audacieuse, malgré une peur de l'échec qu'elle cache à tous. C'est son courage de surmonté cette peur pour faire ce qu'elle trouve juste qui l'a envoyé à Gryffondor plutôt qu'à Poufsouffle malgré sa loyauté sans faute envers ses proches.
(m/f) intitulé de la rechercheLorem isum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé de la rechercheLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Je n'ai aucune exigence quant aux liens. Je suis ouverte aux idées et je n'ai pas de demandes en ce qui concerne la présence ou le nombre de lignes. Par contre, je n'ai pas non plus de promesse quand à mon rythme et à la longueur de ma réponse, qui sont tous deux très variables pour moi.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lenora Torres's stories (Recherche de RP en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lenora Torres's stories (Recherche de RP en cours)  Lenora Torres's stories (Recherche de RP en cours) EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:01

My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lenora Torres's stories (Recherche de RP en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Gestion des Personnages :: Répertoire de rp-
Sauter vers: