AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Possible inscription | choix de perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Roger. ❞
Invité

Possible inscription | choix de perso Empty
MessageSujet: Possible inscription | choix de perso  Possible inscription | choix de perso EmptyLun 22 Aoû 2022 - 11:01

Helooooooo Possible inscription | choix de perso 3349133498
Je suis tombée sur votre forum sympathique ! Je souhaiterais vous rejoindre pour reprendre le rp que j’avais mis de côté pour raison perso. Bref passons au plus interessant ! Le choix du perso Possible inscription | choix de perso 890637859

J’hésite entre deux types de perso, un Adulte, professeur, ou infirmière & Élève, 7eme années, Serdaigle. Le choix se fera surtout sur la possibilité d’avoir des liens facilement, mais attention j’aime les liens recherchés, qui évoluent, et qui donne des avancés aux perso. Le mien comme celui du partenaire Possible inscription | choix de perso 3792615189

Pour vous donnez une idée large des perso voici un petit résumé Possible inscription | choix de perso 2492481335

ADULTE

• 30-35 ans
• Professeur d’etude des moldu ou Infirmière
• sang pure, famille GREYBACK
• malédiction LOUP GAROU
• Feat : SWANTJE PAULINA

ELEVE

• 7eme années
• Serdaigle
• Sang pure, Famille OLLIVANDER
• don du LE TROISIÈME OEIL
• Feat : TANYA (Insta : Djerq)

J’espère ne pas trop vous déranger et vous souhaite une excellente journée Possible inscription | choix de perso 1949949648
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Possible inscription | choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription | choix de perso  Possible inscription | choix de perso EmptyLun 22 Aoû 2022 - 14:37

Coucou je ne suis que simple joueur je tague le staff comme ça ils auront vu ton poste. Si tu as un Discord fais-nous signe afin que le staff puisse t'ajouter dans le groupe.

Bonne journée à toi.
Scorpius.

staff: @Arian R. Lestrange @Minerva McGonagall @Drake Collins et @Rose Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Possible inscription | choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription | choix de perso  Possible inscription | choix de perso EmptyLun 22 Aoû 2022 - 15:05

Hello Possible inscription | choix de perso 2274500979

Je passe par là pour donner mon avis (Possible inscription | choix de perso 3728868887 ) mais, bien que nous ayons quelques adultes sur le forum il me semble que l'instant la majorité des rps et des liens se font entre élèves. Je pense qu'il est plus facile de trouver des liens avec un élève, mais peut-être que le staff aura une réponse plus précise.  

Dans tous les cas, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien intéressant entre ton personnage et Agatha Possible inscription | choix de perso 2492481335

En espérant te voir bientôt sur le forum Possible inscription | choix de perso 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Possible inscription | choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription | choix de perso  Possible inscription | choix de perso EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:30

Hello, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre baby forum.
J'espère que tu nous rejoindras très vite pour cette folle aventure.
Comme l'a mentionné @Agatha Yeats, il te sera plus facile de créer des liens si tu incarnes un élève, nous ne sommes pas nombreux encore à incarner un personnage adulte ^^
Au plaisir de te voir sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Possible inscription | choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription | choix de perso  Possible inscription | choix de perso EmptyLun 22 Aoû 2022 - 22:14

Merci pour vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Possible inscription | choix de perso Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription | choix de perso  Possible inscription | choix de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible inscription | choix de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Lumos :: Panneau d'Affichage :: Les Invités-
Sauter vers: