AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faeries, come take me out of this dull world.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 21:59

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) texte. (ÂGE) 17 printemps. (STATUT CIVIL) Celibataire, jusqu’à ce que sa lettre de fiançailles arrive grâce à sa Belle mère. (NATIONALITÉ) Franco anglaise. (MAISON) Serdaigle. (PATRONUS) Un Narval. (LIEU DE NAISSANCE) texte. (ANCIENNE ÉCOLE) BeauxBaton. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
elle dessine tous les matins pour se mettre de bonne humeur Elle s'endort avec la musique et s'imagine des scénarios où elle est l'héroïne ◊ À une peur phobique des petits espaces confinés, de la solitude et de l’eau en grand fond ◊ Elle se passionne pour la mythologie de toute religions confondus ◊ Pratique du Yoga tout les soirs ◊ Raffole des macarons ◊ les choses qui l’a réconforte : boire un thé avec un bon bouquin de la musique classique et isolée dans une serre. ◊ Étudie la botanique par elle même depuis des années ◊ Elle change de sac comme de chemise, de chaussures aussi... en faite c'est une acheteuse compulsive ◊ Son péché mignon les chocolats à la liqueur ◊ Elle ne supporte pas les filles cucul et superficielles ◊ Survivre est plus qu'un mot pour elle ◊ Elle adore les chats, mais ne supporte pas les chiens ◊ Elle va lire ses BD et ses manga directement en magasin pour ne pas avoir à les acheter ◊ Le café la fait vomir ◊ Pour elle les tatouages ne sont pas juste là pour accessoiriser sa peau, ils racontent son histoire ◊ Douée en dessins elle parcourt la ville et saute sur l'occasion de dessiner dans des bars sur le moment H◊ Elle est fan des licornes ◊ Elle parle la langue des signes ◊ Réfractaire à tout ordre directement imposé ◊ Elle ne dort jamais dans l'obscurité totale, elle à toujours une veilleuse aussi vieille qu'elle dans son sac pour l'accompagner ◊ Elle mange pour DIX, elle ingurgite autant de bouffe qu'elle respire, elle à toujours faim c'est pire qu'une maladie chronique ◊ Sait jouer du violon ◊ Pique-pocket elle se faufile comme un chat entre les gens ◊ Garde précieusement le médaillon de sa mère dans un bonnet de son soutif comme porte bonheur ◊ dépendante actuellement d’opiacés ◊ n’a encore jamais rencontré le grand amour, ni un quelconque amour à vrai dire, son don fait fuir la gente masculine ◊ {FICHE}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Re: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 21:59

Lien #1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Re: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 21:59

Lien #2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Re: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 22:00

A vous :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Re: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 23:08

FIIIIIRST!!!!! C'MOI LE PREMIER! Je viens quémander un lien avec mes trois persos.

Scorpius Malefoy: Mec sympa, pas bien méchant à Serpentard en 5ème année, joueur de Quidditch, Sang-pur, un poile arrogant qui pense tout bas ce qu'il n'ose pas dire tout haut que les Sangs-purs restent et resteront supérieurs aux autres (nés-moldus, Sang-mêlé, Cracmol) il est le bf de Rose et Albus et est attrapeur dans l'équipe de sa maison.

Lysander Scamander: Serdaigle, 6ème année jeune homme assidu en cours et hyper sociable, il a un frère jumeau, Lorcan qui lui est à Poufsouffle, il est joueur de Quidditch dans la team Serdaigle.

Et enfin le petit dernier Franck Londubat: 5ème année à Gryffondor, Grand frère de Alice, elle est à Poufsouffle en 4ème année, il est le fils de Neville et Hannah Londubat. Franck est charismatique de part son nom de famille et du fait qu'il est assez bien connu de la gente féminine. C'est un célibataire qui jusque là n'a jamais connu d'histoire d'amour. Il aime les filles et adore chanter en dehors des cours. Il joue du Quidditch dans la team Gryffondor.

Voilà voilou je pense avoir fait tout le tour! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Re: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  EmptyMer 24 Aoû 2022 - 20:17

Scorpius H. Malefoy a écrit:
FIIIIIRST!!!!! C'MOI LE PREMIER! Je viens quémander un lien avec mes trois persos.

Scorpius Malefoy: Mec sympa, pas bien méchant à Serpentard en 5ème année, joueur de Quidditch, Sang-pur, un poile arrogant qui pense tout bas ce qu'il n'ose pas dire tout haut que les Sangs-purs restent et resteront supérieurs aux autres (nés-moldus, Sang-mêlé, Cracmol) il est le bf de Rose et Albus et est attrapeur dans l'équipe de sa maison.
Avec Scorpi, étant donné que c’est sa première année à poupou, je ne sais pas si tu as lu l’histoire. Mais avant elle était à BeauxBatons ! Et du coup elle découvre un peu la vie à l’anglaise. Mais on pourrait jouer sur son don et le passé de sa famille. Elle serait assez amer et cassante, sans être méchante, envers lui si elle voit en « live » ce que ses grands parents et arrière grands parents on pu faire. Mais à voir si tu veux qu’ils finissent en bon terme à la suite ?

Citation :
Lysander Scamander: Serdaigle, 6ème année jeune homme assidu en cours et hyper sociable, il a un frère jumeau, Lorcan qui lui est à Poufsouffle, il est joueur de Quidditch dans la team Serdaigle.
Est ce que ça te tente qu’il devienne un peu son référent xD attention ne panique pas, je dis par la. Ils sont de serdaigle tout les deux, ils vont suivirent quelques cours ensemble il pourrait l’aider pour son intégration. Les petites astuces de Lys. La corrigée dans ses bourdes in anglais mdr. Je pense qu’ils pourraient devenir de très bon amis. Si tu le souhaite évidement, un confident, un meilleur ami ect.

Citation :
Et enfin le petit dernier Franck Londubat: 5ème année à Gryffondor, Grand frère de Alice, elle est à Poufsouffle en 4ème année, il est le fils de Neville et Hannah Londubat. Franck est charismatique de part son nom de famille et du fait qu'il est assez bien connu de la gente féminine. C'est un célibataire qui jusque là n'a jamais connu d'histoire d'amour. Il aime les filles et adore chanter en dehors des cours. Il joue du Quidditch dans la team Gryffondor.
Alors la ! Ils ont déjà la musique en commun, son côté excentrique pourrait l’amuser. Elle aurait les écho de ce que les filles de son dortoirs pourraient dire sur lui, elle serait curieuse et en même temps perplexe, sur le sérieux de ce jeune homme. Une petite franco anglaise qui débarque pour simplement une annee sa peut titiller sa curiosité. Ils pourraient se croiser à l’extérieur des cours. Je ne sais pas s’il va sur Pre au Lard. Elle, elle y travail certain we comme serveuse, et musiciennes, elle chante et joue du violon. (Je vais donner des anecdotes sur le premier poste) et de ce fait à l’extérieur elle pourrait avoir une autre vison de lui, contrairement à poupou où il serait le « don Juan » de service avec ses groupies j’imagine !

Les 3 sont à évolues évidement, c’est plus drôle sinon ça stagne. Mais voilà j’ai pas trop forcé pour tout de suite Faeries, come take me out of this dull world.  3792615189 faudrait pas que je te fasse peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Re: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  EmptyVen 26 Aoû 2022 - 21:51

Comme prévu me voici avec Agatha pour demander un lien Faeries, come take me out of this dull world.  3349133498

Petit topo sur Agatha a écrit:
Sixième année/ Poufsouffle / Attrapeuse / Presque toujours de bonne humeur et joyeuse mais qui est plus ironique que ce que j'avais prévu au départ (oups  Faeries, come take me out of this dull world.  777543295 ) / Elle est toujours partante pour tout, notamment pour se faire de nouvelles expériences et sortir de sa zone de confort / C'est cette fille calme et sympa dont le sourire énerve parfois.

Ce ne sont bien sûr que les gros traits mais c'est aussi beaucoup l'idée que les élèves qui ne la connaissent pas se font d'elle donc c'est peut-être la première idée que Moon se fera d'elle en la croisant ou autre.

De là, je l'avoue je n'ai pas grand chose à proposer. Cependant, je ne sais pas où vous en êtes avec  @Lysander Scamander mais je me demandais si je ne pouvais pas me faire une petite place dans votre histoire si vous choisissez de partir dessus. Agatha étant la meilleure amie je me disais que Lysander aurait pu les présenter ? Genre "oh Agatha elle est trop sympa il faut que je te la présente !" Faeries, come take me out of this dull world.  2151634669 De là, jenesaispas pourrait y avoir un changement de dynamique où Agatha avait l'habitude de passer du temps avec Lysander mais soudainement y'a Moon qui est régulièrement là. Peut-être que ça pourrait exploiter le côté possessive de Moon ? D'autant qu'Agatha va pas faire que des trucs hyper sympa à Lysander, pas directement mais quand même.

Enfin, ce ne sont que des ébauches d'idées. Sinon Agatha c'est tout à fait le genre de personne à aller voir la nouvelle de l'école pour lui demander si tout va bien, pour lui proposer de manger avec son groupe d'amis si elle l'a voit toute seule etc.

En tout cas, n'hésite pas à me dire si quelque chose te vient en tête Faeries, come take me out of this dull world.  3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Re: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  EmptyDim 4 Sep 2022 - 19:58

Alors en attendant les réponses de Lys & co on peu déjà trouver un truc à nous et pimenter avec les a cotés. Ton lien avec lys et celui de Moon.

Si ta rouquine a l’approche facile ça peu etre un plus. Moon ne s’approche pas si facilement au début. Du coup Agathe pourrait lui tenir la première discussion ! Et par la suite elles pourraient se rapprocher et se trouver des points communs, Agathe pourrait la mettre au claire avec les « clans » les habitants non humains du château. Les coutumes ect de poupou, les histoires qu’on y raconte mode guide xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Re: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  EmptyDim 4 Sep 2022 - 20:57

On peut tout à fait partir là dessus, ce serait bien dans le style d'Agatha, ça permettrait de lancer une relation entre les deux :)

On peut même se faire ça en rp quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Re: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  EmptyMar 7 Mar 2023 - 16:19

Je veux bien un lien aussi Faeries, come take me out of this dull world.  14030956
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Faeries, come take me out of this dull world.  Empty
MessageSujet: Re: Faeries, come take me out of this dull world.  Faeries, come take me out of this dull world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faeries, come take me out of this dull world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Gestion des Personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: