AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Version III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Version III Empty
MessageSujet: Version III  Version III EmptyDim 5 Fév 2023 - 22:40

La version 3 est arrivée

Bonjour mes adorables petit(e)s sorcier(ère)s,

je suis de retour après quelques mois d'absence, certains d'entre vous le savent j'ai eu un décès dans ma famille et je me suis fais opérée début Janvier (oui je sais je commence bien l'année) résultat 3 semaines allongée sans pc Version III 4190910416 aujourd'hui je vais beaucoup mieux même si ça tire de temps en temps j'en ai encore pour 3 mois à peu près.

Pour fêter mon retour je vous annonce que la version 3 est enfin terminée et installée et que le nouveau codage est enfin prêt  Version III 561541941

En attendant j'espère que cette nouvelle version vous plaira.

Si vous rencontrez un souci au niveau des couleurs n'hésitez pas à me le dire à la suite de ce message.

Bonne soirée
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Version III Empty
MessageSujet: Re: Version III  Version III EmptyDim 5 Fév 2023 - 23:00

Heureuse de te revoir et sublime le nouveau desing
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Version III Empty
MessageSujet: Re: Version III  Version III EmptyDim 5 Fév 2023 - 23:03

Merci à toi, je suis également contente d'être de retour parmi vous ! Ravie que le design te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Version III Empty
MessageSujet: Re: Version III  Version III EmptyMer 8 Fév 2023 - 8:49

P.S. 1 : Je suis heureux que tu sois là !  Version III 561541941 Version III 1217418397

Parce que je me dois de passer par là ! Tout d'abord je savais pour l'opération (via Adrian** si je ne me trompe pas) J'avais moi-même constaté ton absence sans pour autant risqué de te le demander. Pour ce qui est du décès, ce n'est pas cool, mais j'espère que tu t'es plus au moins bien remise. J'espère que ça ira pour toi, que ce soit IRL ou IRP ! Au plaisir d'rp avec Rose ou avec McGo ! (Je répondrai au statut de la fête lorsque Adrian aura posté !  Version III 3349133498 Version III 2519709233


Sinon pour en revenir au design, j'avais fait déjà l'éloge sur le Discord ce matin mais il n'a l'air d'y avoir personne, à moins que vous avez fait un nouveau serveur et que je ne le sache pas c'est possible aussi ! Il est joli à voir ce nouveau Design ! Vous avez fait du bon boulot ! ça fait plaisir à voir !  Version III 3349133498 Version III 2235116249
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Version III Empty
MessageSujet: Re: Version III  Version III EmptyMer 8 Fév 2023 - 9:00

Coucou merci à toi pour ton gentil message, j'ai vu le message sur discord mais je m'occupais de ma fille du coup pas eu le temps de répondre.
Le décès j'ai mis un peu de temps à m'en remettre mais on va dire que je tiens le bon bout :/ Pour l'opération ça fait déjà un mois mais toujours des douleurs, je dois revoir le chirurgien ce matin c'est pour ça que je ne suis pas au boulot. L'opération était assez lourde et je n'ai pas encore récupéré toute ma forme à cause de l’anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Version III Empty
MessageSujet: Re: Version III  Version III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Lumos :: Panneau d'Affichage :: Les Annonces-
Sauter vers: