AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  [ Katerina Dolohov

Aller en bas 
+2
Minerva McGonagall
Scorpius H. Malefoy
6 participants
AuteurMessage
Katerina Dolohov
Katerina Dolohov
Infirmière de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 12/02/2023
❝ Parchemins ❞ : 21

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:47

Katerina  Dolohov
Identité
Je m'appelle Katerina  Dolohov . Je suis né(e) le 15  décembre 1999 et je suis donc âgé(e) de 35 ans.
Actuellement, je travaille en tant que Infirmière
. J'ai effectué ma scolarité à Castelobruxo(Brésil)
.
Je suis un/une Sang-pur, je suis Divorcée depuis deux ans.
.
Ma baguette est composée comme ceci : 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon,flexible.Mon animagus est un corbeau et mon patronus est représenté par un Loup blanc.
Mon personnage est incarné par Eiza Gonzalez.
Caractère
Au premier abord, on dirait que je suis une jeune femme froide, mais lorsqu'on me connaît, on peut voir bien autre chose, en effet, je suis une femme très souriante et à l'écoute, je garde toujours le sourire peu importe les circonstances, je suis très attentive à ce qu'on me dit et si je peux aider une personne, je le ferais sans hésiter.Indulgente et courageuse, je suis une personne qui pardonne beaucoup trop souvent et qui n'a pas peur de défendre les causes auxquels je tiens.Créative et très ouvert, je suis une jeune femme qui aime créer des choses à partir de rien et qui n'a aucun tabou, avec moi, on peut parler de tout, je suis parfois un peu têtue et méfiante, je reste toujours sur mes positions bien que le plus souvent, je me trompe, la confiance, je ne la donne pas à n'importe qui étant donné que j'ai souvent été dessus par le passé.
Physique
Mon physique, alors je suis de taille moyenne mesurent un mètre soixante-treize pour cinquante-six kilos.Mes cheveux sont marron et longs ce qui fait ressortir mes jolies yeux marron foncé.Mes mains, sont toujours manucurées et mes ongles sont longs avec une touche de vernis transparent.J'ai aussi de jolies lèvres fines et pulpeuses et un teint un peu clair, je fais beaucoup de sport et je suis une femme qui ne prive pas et qui adore la nourriture.


Histoire
Mon histoire commence un mois de juin au Mexique,mes parents sont, Hector et Lauren Winchester. Je suis leur unique fille, ma mère a failli avoir un fils et il est mort lors de l'accouchement. J'ai eu une éducation simple, mes parents n'étaient pas vraiment stricts et m'ont toujours laissé faire ce dont je désirais.ils travaillaient tout deux au sein du ministère,au département des accidents magiques.

J'étais une enfant plutôt sage toujours à vouloir aider les autres jouent de temps en temps du violon, je prenais des cours par ma mère qui avait eu pas mal de trophées don elle était fière de me montrer.Toujours polie et amusante, je passais généralement mon temps à faire des blagues à mes parents lorsqu'ils étaient à la maison, car leur boulot leur prenait du temps.

Ils m'ont toujours appris à me surpassé et durant, mon enfance, j'ai appris tout ce don je devais savoir sur le monde magique.À l'âge de mes onze ans, j'ai reçu ma lettre d'admission pour entrée à Castelobruxo, situé au Brésil, une énorme fierté pour mes deux parents qui avaient fait leurs études là-bas.

Mon année dans cette école fut inoubliable et j'étais une élève sérieuse ce qui ne m'empêchais pas de m'amuser et de profiter de mes petits-amis que j'avais eu ne dit pas que j'ai beaucoup d'hommes, mais les relations ne sont jamais allées plus loin.

Après la fin de mes études et ayant obtenue mon diplôme d'infirmière, j'ai décidé de déménager pour Londres où j'ai fait quelques petits boulots avant d'avoir une réponse favorable pour le poste d'infirmière à poudlard, c'est de là que j'ai rencontré Antonin.


Au début, nous nous cherchions beaucoup et au fil du temps nous nous sommes fréquentés et mariée, c'était un très beau mariage et j'étais la femme la plus heureuse du monde, mais ce qu'il faisait ne me plaisait pas vraiment et son allégeance envers le seigneur des ténèbres m'inquiétaient un peu, lors de la bataille de poudlard je n'étais pas présente et jamais je n'aurais fait de mal à qui que ce soit et surtout pas aux enfants. Il fit capturer et renvoyé à Azkaban avec les autres Mangemorts survivants.

Aprés tout ce qui s'était passé, ma vie fut bien compliquée et je n'avais pas le droit de lui rendre visite. Finalement, j'ai pris la décision de divorcée et je vous avoue qu'il a très mal pris et ce n'était pas une vie de l'attendre en sachent qu'il ne sortirait plus jamais.Certaines personnes m'ont tourné le dos et d'autres furent un énorme soutient, après cela j'ai obtenu le poste à poudlard et m'occupe des élèves et adultes avec soin.


Derrière l'écran
Je m'appelle Stéphanie. J'ai 33 ans ans. Je suis passionné(e) par Le rpg,les boutiques et les animaux.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Sublime forum,comme toujours  [ Katerina Dolohov  4121334571 .
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:55

Bienvenue Sur Salveo !   [ Katerina Dolohov  561541941
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Dolohov
Katerina Dolohov
Infirmière de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 12/02/2023
❝ Parchemins ❞ : 21

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyDim 12 Fév 2023 - 19:13

Merci beaucoup Scorpius  [ Katerina Dolohov  4121334571
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyDim 12 Fév 2023 - 19:59

Bienvenue parmi nous Miss Dolohov.
Hâte de voir lire la suite de votre fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyLun 13 Fév 2023 - 8:11

bienvenue à toi par ici
N'hésite surtout pas   [ Katerina Dolohov  3349133498
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Drake Collins
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Drake Collins
Professeur de Vol & Arbitre des Matchs de Quidditch
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/12/2021
❝ Parchemins ❞ : 226

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyLun 13 Fév 2023 - 12:04

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Katerina Dolohov
Katerina Dolohov
Infirmière de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 12/02/2023
❝ Parchemins ❞ : 21

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:02

Merci à tous pour vos messages de bienvenue  [ Katerina Dolohov  3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyLun 20 Fév 2023 - 18:17

on vient dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyMar 21 Fév 2023 - 22:02

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue madame Dolohov, je suis ravi de vous accueillir à Poudlard et vous félicite pour l'obtention de votre nouveau poste. Je vous ajoute à votre nouveau groupe de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Dolohov
Katerina Dolohov
Infirmière de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 12/02/2023
❝ Parchemins ❞ : 21

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyMer 22 Fév 2023 - 17:39

Merci beaucoup  [ Katerina Dolohov  3349133498
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Katerina Dolohov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: