AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  [ Katerina Dolohov

Aller en bas 
+2
Minerva McGonagall
Scorpius H. Malefoy
6 participants
AuteurMessage
Katerina Dolohov
Katerina Dolohov
Infirmière de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 12/02/2023
❝ Parchemins ❞ : 21

 [ Katerina Dolohov  Empty
MessageSujet: [ Katerina Dolohov   [ Katerina Dolohov  EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:47

Katerina  Dolohov
Identité
Je m'appelle Katerina  Dolohov . Je suis né(e) le 15  décembre 1999 et je suis donc âgé(e) de 35 ans.
Actuellement, je travaille en tant que Infirmière
. J'ai effectué ma scolarité à Castelobruxo(Brésil)
.
Je suis un/une Sang-pur, je suis Divorcée depuis deux ans.
.
Ma baguette est composée comme ceci : 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon,flexible.Mon animagus est un corbeau et mon patronus est représenté par un Loup blanc.
Mon personnage est incarné par Eiza Gonzalez.
Caractère
Au premier abord, on dirait que je suis une jeune femme froide, mais lorsqu'on me connaît, on peut voir bien autre chose, en effet, je suis une femme très souriante et à l'écoute, je garde toujours le sourire peu importe les circonstances, je suis très attentive à ce qu'on me dit et si je peux aider une personne, je le ferais sans hésiter.Indulgente et courageuse, je suis une personne qui pardonne beaucoup trop souvent et qui n'a pas peur de défendre les causes auxquels je tiens.Créative et très ouvert, je suis une jeune femme qui aime créer des choses à partir de rien et qui n'a aucun tabou, avec moi, on peut parler de tout, je suis parfois un peu têtue et méfiante, je reste toujours sur mes positions bien que le plus souvent, je me trompe, la confiance, je ne la donne pas à n'importe qui étant donné que j'ai souvent été dessus par le passé.
Physique