AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jan Isaacs - There is a strange new world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jan Isaacs
Jan Isaacs
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 23/02/2023
❝ Parchemins ❞ : 1

Jan Isaacs - There is a strange new world Empty
MessageSujet: Jan Isaacs - There is a strange new world  Jan Isaacs - There is a strange new world EmptyJeu 23 Fév 2023 - 12:31

Jan Isaacs
Identité
Je m'appelle Jan Isaacs. Je suis né(e) le 31 octobre 2004 et je suis donc âgé(e) de 16 ans. 
Actuellement, j'étudie en 6ème à Poudlard dans la maison de Serdaigle
Je suis un/une sang-mêlé, je suis fils unique
Ma baguette est composée comme ceci : Possédant un ventricule de dragon, cette baguette mesure 23 cm et est en bois de cèdre. Très rigide, elle est très appréciée pour les sortilèges et activités rapides
Mon personnage est incarné par Alexander Ludwig.
Caractère
Écrire ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 5 lignes.
Physique