AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jan Isaacs - There is a strange new world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jan Isaacs
Jan Isaacs
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 23/02/2023
❝ Parchemins ❞ : 1

Jan Isaacs - There is a strange new world Empty
MessageSujet: Jan Isaacs - There is a strange new world  Jan Isaacs - There is a strange new world EmptyJeu 23 Fév 2023 - 12:31

Jan Isaacs
Identité
Je m'appelle Jan Isaacs. Je suis né(e) le 31 octobre 2004 et je suis donc âgé(e) de 16 ans. 
Actuellement, j'étudie en 6ème à Poudlard dans la maison de Serdaigle
Je suis un/une sang-mêlé, je suis fils unique
Ma baguette est composée comme ceci : Possédant un ventricule de dragon, cette baguette mesure 23 cm et est en bois de cèdre. Très rigide, elle est très appréciée pour les sortilèges et activités rapides
Mon personnage est incarné par Alexander Ludwig.
Caractère
Écrire ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 5 lignes.
Physique
Peau d'une pâleur plutôt étrange quand on sait ses origines, Jan passerait pour un anglais lambda...si il n'avait pas les cheveux aussi blonds que le blé. Des cheveux qu'il aime garder long depuis son enfance et qu'il accroche souvent au-dessus de sa tête encourt queue de cheval ou chignon. Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, sa carrure est celle d'un sportif de haut niveau même si il n'est au fond pas très à l'aise avec son corps. Il se trouve trop imposant, trop grand...Un complexe qu'il a depuis l'enfance pour avoir grandi avant les autres. Du coté de son visage, son nez est gracieux, ses yeux sont d'un bleu semblable à l'océan qu'il aime tant. Ses pommettes rosées surplombent une barbe d'adolescent peu fournie. Sa mâchoire est carrée, ses oreilles sont décollées ce qui lui donne toujours l'air d'un elfe. Sa démarche est plutôt passive, sauf quand il court. À ce moment-là, la détermination est à son paroxysme. Cependant, quand il voit cette fille, il perd toute confiance en lui et se voute légèrement. Du coté de son look, il a décidé de garder une garde-robe colorée. Vous ne le verrez que rarement en noir ou en blanc. Pour lui, la couleur va avec l'humeur.
Histoire
Écrire ici l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 15 lignes.
Derrière l'écran
Je m'appelle P.. J'ai 23 ans. Je suis passionné(e) par l'écriture, apprendre de nouvelles langues en voyageant, la musique.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre!.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Journaliste à la Gazette du Sorcier
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 08/08/2022
❝ Parchemins ❞ : 15

Jan Isaacs - There is a strange new world Empty
MessageSujet: Re: Jan Isaacs - There is a strange new world  Jan Isaacs - There is a strange new world EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:08

bienvenue sur le forum :)
n'hésite surtout pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Jan Isaacs - There is a strange new world Empty
MessageSujet: Re: Jan Isaacs - There is a strange new world  Jan Isaacs - There is a strange new world EmptyJeu 23 Fév 2023 - 22:32

Hello,
je te souhaite la bienvenue sur Salveo.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Jan Isaacs - There is a strange new world Empty
MessageSujet: Re: Jan Isaacs - There is a strange new world  Jan Isaacs - There is a strange new world EmptyVen 24 Fév 2023 - 6:56

Bienvenue sur Salveo !  Jan Isaacs - There is a strange new world 561541941
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Jan Isaacs - There is a strange new world Empty
MessageSujet: Re: Jan Isaacs - There is a strange new world  Jan Isaacs - There is a strange new world EmptyVen 24 Fév 2023 - 8:23

Bienvenue sur le forum Jan!  Jan Isaacs - There is a strange new world 3349133498

Bon amusement pour la fin de l'écriture de ta fiche et à bientôt en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Dolohov
Katerina Dolohov
Infirmière de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 12/02/2023
❝ Parchemins ❞ : 21

Jan Isaacs - There is a strange new world Empty
MessageSujet: Re: Jan Isaacs - There is a strange new world  Jan Isaacs - There is a strange new world EmptyLun 27 Fév 2023 - 7:37

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Jan Isaacs - There is a strange new world 4121334571
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Jan Isaacs - There is a strange new world Empty
MessageSujet: Re: Jan Isaacs - There is a strange new world  Jan Isaacs - There is a strange new world EmptySam 11 Mar 2023 - 8:44

Bonjour monsieur @Jan Isaacs,

je viens aux nouvelles concernant l'avancée de votre fiche car cela fait plus de 2 semaines que celle ci a été commencée.

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jan Isaacs - There is a strange new world Empty
MessageSujet: Re: Jan Isaacs - There is a strange new world  Jan Isaacs - There is a strange new world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jan Isaacs - There is a strange new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: