AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eventuels persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Malice ❞
Invité

Eventuels persos Empty
MessageSujet: Eventuels persos  Eventuels persos EmptySam 25 Fév 2023 - 12:14

Bonjour par ici

Je me lance dans le RP et j'avoue que je suis un peu stressée, mais j'aime beaucoup papoter alors pourquoi ne pas jouer... c'est une bonne manière après tout de passer du temps à papoter, mais pas que, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la littérature et j'aimerais essayer l'écriture. Les fanfic ne sont pas vraiment pour moi alors les RPG, je me suis dit pourquoi pas, c'est un bon moyen d'interagir et de m'adapter suivant les écrits. Je ne manque pas d'imagination en plus de ça.

D'après ce que  j'ai compris, il y a plus d'élèves que de prof ou autres...
Mais il est aussi fréquent d'interpréter deux personnages.

1er perso
Malicia Woodrow - Bibliothécaire (j'ai vu qu'elle était recherchée)
Je suis une femme assez charismatique de 45 ans, brune aux yeux noirs qui tiens la bibliothèque d'une main de fer et qui ne laisse rien passer. Je suis née de parents mixte et pratique la magie depuis toujours. Je suis douée en lévitation, bien pratique pour la rangement et classement et en sortilège. 

2eme perso
Elisa Monroe - Elève de 2eme année à Poudlard, je viens des USA et mes parents ont déménagé en Ecosse, à Glasgow. Je souhaiterais être Gryffondor ou Poufsouffle.
Je suis de sang mêlé et mes parents sont riches (l'un deux est avocat et l'autre travaille pour la gazette des sorciers comme journaliste d'investigation ou chroniqueur mondain je ne sais pas encore)
Je suis une curieuse et me mêle de tout surtout de ce qui ne me concerne pas, une fouineuse mais très sympa. faut juste éviter de me confier des choses, je ne sais pas garder les secrets.

Les nom peuvent être changés si cela ne vous convient pas et si les détails n'allaient pas on peut aussi en changer, mais dans les grandes lignes, c'est déjà pas mal...

J'aurais sûrement des questions puisque je ne connais pas grand chose au RPG, mais j'apprend vite :P
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Eventuels persos Empty
MessageSujet: Re: Eventuels persos  Eventuels persos EmptySam 25 Fév 2023 - 14:16

Hello Malice, ravie de l'intérêt que tu portes au forum.
Tout d'abord effectivement il est possible d'avoir plusieurs personnages mais avant cela il faut déjà faire ses preuves avec un personnage (au niveau de l'activité)
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuels persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Lumos :: Panneau d'Affichage :: Les Invités-
Sauter vers: