Bilan du mois de juillet 2016

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: La Volière :: Les Annonces :: Bilans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✎ Parchemins : 142
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Dim 31 Juil - 12:07

Oyez, Oyez

Bilan juillet 2016

Un nouveau mois s'achève et comme pour tous les mois, un bilan s'annonce pour notre merveilleux forum. Est-il positif ? négatif ? La question reste à élucider.  

Tout d'abord quelques statistiques :

Le forum a ouvert les portes le 1er Juin il a donc aujourd'hui, 2 mois. C'est pas merveilleux ? Nous sommes très émus, je crois qu'on va tous vous offrir quelques cookies. Nous avons déjà 39 membres et plus de 3050 messages postés.
Nous tenions à vous remercier, sans vous le forum ne vivrait pas comme il vit aujourd'hui. (Pour vous remercier, nous vous offrons à tous un cookie)

Sans plus attendre, voici quelques nouvelles de notre (beau et merveilleux) forum.

Commençons par le meilleur, ce mois-ci est synonyme de changement tant pour l'aspect du forum qui revête un tout nouveau design, mais il est aussi synonyme de changement dans l'équipe de Mimbulus Mimbletonia qui accueille aujourd'hui son tout premier modérateur : Louis Weasley. Félicitation à lui, nous tenions également à remercier Albus S. Potter et Ender Fawley pour avoir déposé leurs candidatures, celles-ci seront bien évidemment conservées (si vous le souhaitez bien évidemment). Qui sait ce qui peut arriver dans le futur.  Pour nous, c'est une grande joie de l’accueillir parmi nous. Sachez cependant, que nous avons longuement hésité sur le membre à choisir pour ce poste (après quelques disputes, nous nous sommes entendues (mais non je rigole)). Nous espérons que les deux candidats ne sont pas trop déçus.

Le contexte vient tout juste d'être réécrit par moi-même, j'espère qu'il vous conviendra, j'ai essayé au mieux de l'approfondir sans trop m'éloigner du principal. Le Règlement a été lui aussi modifier et un Règlement intérieure de Poudlard a fait son apparition.

De nouveaux clubs font leur apparition, n'hésitez pas à vous rendre dans le Recensement pour y jeter un oeil. Un nouveau registre vient de faire son apparition : celui des cours où il est possible de voir les élèves inscrits à chacun des cours. Le sujet sur les préfets et sur le Quidditch ont été eux aussi remodeler pour cela rendez-vous dans les annexes du forum pour y jeter un oeil.

Et pour en terminer sur les nouveautés, il est nécessaire d'évoquer deux événements importants qui ont été lancer : la journée d'intégration et le match de Quidditch. Ces deux événements promettent d'être intéressant et nous espérons qu'ils vous plairont.

Les membres du mois : (qui seront bientôt affichés sur notre belle PA)

*Roulement de tambours*

Notre meilleure voteuse est sans grande surprise : Ivory Welling (bravo à elle, elle aura donc le privilège de figurer sur notre PA ce mois-ci). Ensuite en deuxième position, nous retrouvons Molly Weasley II (bravo à elle aussi). Puis Isabella Lestrange qui vient clore ce magnifique top trois des meilleures voteuses du mois.

Notre meilleur/meilleure Rplayeur/euse est sans grande surprise : Ivory Welling (encore qui comptabilise plus de 9 rp à son actif ce mois-ci). Cependant, vu que notre charmante Serpentard se trouve déjà sur la PA en tant que meilleure voteuse, le privilège d'être affiché sur notre PA revient donc à Isabella Lestrange (6 rp à son actif). Vous l'aurez compris, c'est elle qui se trouve en deuxième position sur notre fabuleux podium. Pour clore ce top 3 des meilleur/re Rplayeur/euse, nous retrouvons donc Victoire Weasley (ave 5 rp à son actif), elle est ex-æquo avec Drago Malefoy/Diana Keynes.

Pour terminer, nous allons à présent élire le membre le plus actif. *roulement de tambours* Le membre le plus actif est : ......... Ivory Welling (et bien nous t'aurons retrouvé partout ce mois-ci). Comme Ivi est déjà affichée sur notre PA, le privilège revient ce mois-ci à Albus Severus Potter (Bravo pour tous ses magnifiques parchemins que tu as là. Continue à les faire grimper si tu veux conserver ton titre). En troisième position, nous retrouvons Rosalie Collins. C'est elle qui marque la fin de ce magnifique top trois. Et par conséquent, qui clôt la partie consacrée aux membres du mois.

Nous vous rappelons qu'il vous reste encore 3 jours pour comptabiliser vos points dans la coupe des 4 maisons. Nous vous rappelons aussi que nous sommes toujours en Septembre 2018 IRP.(le changement s’effectua à la rentrée)
Nous nous excusons auprès des membres du mois, l'affichage sur la PA s'effectuera lorsque j'aurais terminé de la modifier (pardon à notre petit Louis aussi, tu auras bientôt ta tête dessus, ne t'inquiète pas).

Et voilà, le bilan touche à sa fin, nous espérons que le prochain soit de la même trempe et que notre communauté va très vite s’agrandir.

✎ Maintenant c'est à votre tour, vous pouvez commenter ce merveilleux Bilan  .

code by Summers

Féminin
✎ Parchemins : 955
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 31 Juil - 18:09

C'est cool ! :D J'adore les nouvelles couleurs, c'est frais je trouve ! Et puis, y'a des jolis petits couples ! :D
Félicitations à Loulou ! :)
(Et j'ai tout raflé, hihi, je suis assez fière de moi (a)) Mais ceci dit, je crois qu'on peut féliciter tout le monde en fait ! :D

Masculin
✎ Parchemins : 348
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Dim 31 Juil - 20:30
Félicitations Ivory !

Ouaiiiis je fait parti des membres du mois :) Merci à vous d'avoir fait un forum rpg HP qui déchire ! J'adore !

Le nouveau design est magnifique !!

Invité
Dim 31 Juil - 21:25
Merci beaucoup et bravo pour les autres aussi

Féminin
✎ Parchemins : 511

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Dim 31 Juil - 21:33
Coucou
Super, ce bilan, par contre, un petit souci : la police de texte sur la page d'accueil, trop grand, y a des endroits où le texte dépasse des blocs.

Masculin
✎ Parchemins : 2147
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 31 Juil - 21:35
@Drago Malefoy a écrit:
Coucou
Super, ce bilan, par contre, un petit souci : la police de texte sur la page d'accueil, trop grand, y a des endroits où le texte dépasse des blocs.
Si tu parles des membres du Mois c'est normal j'ai pas fini de modifier :)
C'était bien ça ?

Encore bravo à vous tous :)

Invité
Lun 1 Aoû - 0:07
FÉLICITATIONNNN à tous pour et surtout Mlle. Ivory qui a décidément une forme d'enfer
Bravo aussi au Staff magnifique et à Loulou qui les a rejoint, le nouveau forum est top ( en plus je suis a côté de mon namoureux XD )
Bref merci à vous

Féminin
✎ Parchemins : 511

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Lun 1 Aoû - 7:48
@Célian R. Lestrange a écrit:
@Drago Malefoy a écrit:
Coucou
C'était bien ça ?

Nope, je parle de la police de texte des catégories et du petit cadre où il y a le lien vers le dernier message, c'est à cet endroit que les pseudo ou texte sortent du cadre ^^

capture d'écran:

Masculin
✎ Parchemins : 2147
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 1 Aoû - 19:42
@Drago Malefoy a écrit:
@Célian R. Lestrange a écrit:
@Drago Malefoy a écrit:
Coucou
C'était bien ça ?

Nope, je parle de la police de texte des catégories et du petit cadre où il y a le lien vers le dernier message, c'est à cet endroit que les pseudo ou texte sortent du cadre ^^

capture d'écran:

Bizarre, moi ça me le fait pas sauf sur mobile. Je vais voir ce que je peux faire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1