Les supernanas (PV Dominique et Ivory)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Lun 1 Aoû - 23:27

Les supernanas - Ivory et Dominique
“Don’t walk in front of me… I may not follow, don’t walk behind me… I may not lead, walk beside me… just be my friend”  Δ Albert Camus

Nous nous étions mises d'accord. Dominique, Ivory et moi allions à Pré-au-lard pour un après-midi shopping et meilleures amies. Je passais souvent mes vacances chez les Weasley/Potter depuis que mes parents étaient retournés au Brésil, mais passer un moment toutes les trois ensembles c'était un peu plus rare. Cela me manquait les années où discrètement nous nous faufilions dans les maisons des unes et des autres afin de pouvoir discuter le plus tard possible. Dominique et Ivory étaient des amies en or, toujours là pour offrir des conseils, vous remontez le moral. Elles ne me lâcheront jamais dans l'adversité. Quand mes parents sont repartis au Brésil, elles m'ont toutes les deux remontée le moral et m'ont proposée de venir chez elles pour les vacances. Cependant, l'école prenait du temps. Cette après-midi était là afin que nous puissions profiter les unes des autres. Je retrouvais alors les filles devant la porte de l'école. C'était un dimanche, nous avions donc décidé de ne pas y aller trop tôt afin de profiter de la matinée pour dormir. Elles avaient toutes les deux revenus des vêtements de toutes les jours un peu chaud, vu la saison qui commençait doucement à se refroidir. Je sautais sur le dos de Dominique en lui faisant un bisous sur la joue « Hello les copines » dis-je en prolongeant le mot copines. Je riais face à la tête surprise de Dominique et Ivory aussi d'ailleurs. Elle m'avait vue et n'avait rien dit.

Je les regardais avec un sourire immense, prête pour une bonne journée. J'avais déjà parlé avec Ivory d'un endroit où je devrais aller, mais que j'assume que moyennement. Autant vous dire que si c'est un magasin qui me gène Ivory adorait m'y emmener. Elle aime peut-être un peu trop me taquiner celle-là. Nous commencions à sortir afin de nous diriger vers Pré-au-lard. Malgré mon léger pull et mon écharpe, le froid me frappa le visage. La température était décidément bien basse pour les sujets dont nous allions parler. Je regardais Ivory et Dominique « Vous avez une idée de où vous voulez aller ? ». Je dois avouer que je priais légèrement pour que Ivory est oublié notre discussion, mais il fallait être réaliste : elle ne l'oubliera jamais surtout sur un sujet aussi croustillant pour elle. Je dois avouer qu'avec ma famille, religieuse comme elle l'est, ce genre de sujet ne s'aborde pas. Même si mes parents m'ont eue très jeune. Puis moi je voulais aussi savoir si mes deux meilleures amies avaient des jeunes hommes en vue. Autant sur ma vie amoureuse elles sont très bavardes autant sur la leur c'est le silence de mort.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Sam 6 Aoû - 20:00

Les supernanas
Avachie sur mon lit, je n’avais aucune envie de quitter ce havre de paix qu’était mon dortoir. Je savais bien que, une fois en présence de Rosalie et Dominique, je n’allais plus vouloir les quitter non plus mais, pour le moment, ce qui m’attirait, c’était la douceur de mes draps et la chaleur de ma couette. Et ne parlons pas du confort de mon coussin qui m’appelait à grands cris. Un gémissement s’échappa d’entre mes lèvres, une de mes camarades de dortoir venait d’hurler parce qu’elle avait renversé tout son nouveau parfum. Ne pouvait-elle pas faire attention une minute ? L’équilibre était brisé.

… Mais bon sang qu’est-ce que ça sentait mauvais. Je me redressai brusquement, écœurée à l’idée de rester une minute de plus dans ce dortoir avant de m’habiller en quatrième vitesse. Voilà comment me faire quitter mon lit en moins de temps qu’il en faut pour le dire, elle avait cassé mon coin de paradis ! Pour une fois, j’allais même être à l’heure, c’était mes amies qui allaient être contentes ! Nous avions rendez-vous hors de l’enceinte du château, comme nous venions de trois maisons différentes, c’était le plus simple. Rosalie était là lorsque j’arrivais et j’eus la surprise de voir que Dominique était à deux pas. Parfait. Rosalie lui sauta même sur le dos, ce qui me fit lever les yeux au ciel. D’habitude c’était plutôt mon genre ce type d’accueil puéril -et amusant - mais je devais reconnaître que, pour une fois, avoir être la sérieuse du groupe me plaisait. Cela n’allait pas durer par contre mais je comptais bien en profiter « On se calme les enfants », raillai-je. Nous nous dirigions ensuite vers Pré-au-Lard ; je songeai alors que nous étions un groupe très éclectique. Trois maisons différentes et trois personnalités qui l’étaient tout autant. C’était sans doute pour cela qu’on s’appréciait tant. Nous avions une si belle solidarité entre nous et j’en étais ravie même si j’étais aussi la première à m’en moquer. Rosalie me sortit de mes pensées en nous demandant où on voulait aller. Alors là…. Un sourire moqueur naquit sur mes lèvres alors que je prenais un air parfaitement innocent – j’étais vraiment devenue douée pour ça.

« C’est une bonne question… Chez Gaichiffon par exemple ? », demandai-je, la voix pleine d’ironie. C’était une boutique de prêt-à-porter qui vendait entre autres, ô surprise, des sous-vêtements. Je me tournai ensuite vers Dominique qui ne devait pas encore être au courant de l’affaire. « Rosalie a besoin de sous-vêtements pour, tu sais », lâchai-je, mine de rien, comme si je leur annonçai qu’il ferait beau tout la journée.

claude gueuse

Dernière édition par Ivory Welling le Ven 2 Sep - 12:53, édité 1 fois
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 435
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Ven 12 Aoû - 22:21

Les supernanas
Domi&Ivy&Rosa

Le dimanche matin, c'était la journée préférée de Dominique Weasley tout comme le samedi d'ailleurs. En effet, la Serdaigle pouvait ces jours-ci profiter de son doux et merveilleux lit, chose qu'elle ne pouvait pas la semaine à cause des cours. Il était donc 10 heures lorsque la Bleue et Bronze décida (enfin) de sortir de son magnifique lit à baldaquin bleu/azur. Aujourd'hui était une journée assez particulière puisque dans quelques heures, la jeune Weasley serait avec ses deux meilleures amies à Gaichiffon pour faire du shopping. Enfin même si principalement la journée était pour Rosalie, mais elle aussi, elle avait décidé d'en profiter. Ce n'est pas tous les jours qu'elle peut entraîner ses deux meilleures amies faire les magasins et elle comptait bien en profiter. Et ce n'est pas tous les jours qu'elle peut entreprendre de les relooker. Le sourire aux lèvres, Dominique se rendit donc dans la salle de bain poussant une de ses camarades sur le passage. Elle prit également une tenue assez simple, vive mais qui était un peu plus chaude que celles qu'elle portait d'habitude.

Dans la salle de bain, Dom se prépara donc tranquillement, lorsqu'elle eut terminé elle se coiffa sa belle et magnifique chevelure de feu à l'aide de la potion Lissemplit. Décidément, cette potion lui était bien utile, que ferait-elle sans elle ? Rien. Sans elle, Dominique ne serait certainement pas Dominique. Rien que d'y penser l'effrayait. Une fois qu'elle eut les cheveux totalement lisses, la rouquine s'empressa de mettre un peu de maquillage et de parfums, parfum qu'elle avait acheté en France pendant les vacances. Elle sortit donc quelques minutes plus tard, prit son sac à main (sans oublier un peu d'argent) puis elle quitta la salle commune de Serdaigle. Lorsqu'elle fut arrivée dans le hall d'entrée, Dominique regarda à droite et à gauche afin de voir si elle ne voyait pas Rosalie ou Ivory, mais elle ne vit rien, de ce fait elle sortit en dehors du château. C'était d'ailleurs en dehors de celui-ci qu'elle avait prévu de se retrouver. Un peu plus loin, elle vit Ivi, elle se dirigea donc vers elle, à sa hauteur, Dominique la salua. Mais elle fut légèrement interrompue dans ses embrassades par une tornade brune qui n'était autre que Rosalie. Non seulement elle crut avoir une crise cardiaque, mais elle ne put s'empêcher de rigoler face à l'accueil de son amie. C'est alors qu'Ivy décida de faire sa rabat-joie, Domi ne put s'empêcher de rétorquer avec amusement : « Détends-toi Ivy, c'est le week-end. ZENN » lui dit-elle tout en rigolant. Sur ces dernières paroles, Dominique embarqua Ivi et Rosa à pré-au-lard. « C'est parti les filles, on va passer une super journée vous allez voir » fit-elle énergiquement.

Sur le chemin, Rosalie demanda à Dominique et Ivory où est-ce qu'elles voulaient aller. Alors que la rouquine s'apprêtait à lui répondre, elle fut devancée par Ivory. Il était évident qu'elles devaient faire une escale chez Gaichiffon. Cependant, elle ne se serait jamais doutée (enfin peut-être que si) que la Serpentard lâcherait la phrase suivante : « Rosalie a besoin de sous-vêtements pour, tu sais »,
Non seulement cette phrase eut pour effet de la surprendre, mais elle ne put s'empêcher de sourire et de parler plus ou moins fort comme si de rien n'était : « Ahh pour Scorpius c'est bien ça » demanda-t-elle à Ivory et Rosalie tout en sachant pertinemment que c'était bien le cas. Bien évidemment, la Bleue et Bronze manquait cruellement de tact, mais elle enchaîna : « Alors ça avance bien à ce que je vois, pas comme ma sœur et Ted à mon grand désespoir. » dit-elle énergiquement. « Et toi Ivy ? Tu n'as personne en vue de ce côté-là ? » elle enchaîna : « Même si tu n'as personne en  vue, ce que je doute sérieusement, tu n'échapperas pas à ta petite séance shopping et relooking tout comme Rosalie, d'ailleurs ma belle, il faudrait peut-être te décider à arranger des cheveux, peut-être les couper un peu, du moins les pointes et pourquoi pas changer de couleur de cheveux ? Bon peut-être pas maintenant, je te rassure, mais je te verrais bien blonde ». lâcha-t-elle comme si de rien n'était.
« Mais on en est pas là ? N'est-ce pas » dit-elle tout en voyant les têtes éberluées de ses deux camarades, il fallait bien qu'elle se rattrape un peu non ?

Décidément, qu'est-ce qu'elle ne dirait pas afin de se rattraper un peu, Dominique ne changerait certainement jamais, et Ivory et Rosalie l'aimaient bien comme ça, et ce même avec ses plus gros défauts.  Pendant ce temps, le groupe arrivait presque à hauteur du fameux magasin.
acidbrain

HRP: sorry du retard, j'espère que ça vous va :)
PS : Normalement on peut croiser mes deux tantes dans ce magasin c'est comme vous voulez :) (cf : Angelina Weasley qui travaille normalement ici, c'est la patronne+Audrey, la maman de Momo responsable)
(ce n'est pas obligatoire, on peut avoir à faire à des vendeuses :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Mar 23 Aoû - 15:58

Rosalie Collins a écrit:
“Don’t walk in front of me… I may not follow, don’t walk behind me… I may not lead, walk beside me… just be my friend”  Δ Albert Camus

Rosalie ria de bon coeur quand elle entendit la mauvaise foi de Ivory. Elle qui était toujours la première à venir faire des bêtises, elle qui aimait s'amuser, venait de nous faire une leçon de moral, car elle venait de faire une petite frayeur à Dominique. Rosalie ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à la remarque de Dominique. Elles avaient une vie simple qui se faisait mener de petits plaisirs comme celui-ci. Les trois amies allaient partir loin de l'école pour profiter d'une journée en être fille qui leur avait manquée. Rosalie prit sa très bonne amie par les épaules quand celle-ci exprima son débordement d'énergie. Rosalie regarda tendrement ses deux amies alors qu'elles entamaient une marche vers Pré-au-lard. Ce serait définitivement une bonne journée.

Elles marchaient paisiblement jusqu'à ce que Rosalie pose une question que qu'elle allait regretter amèrement, elle espérait que son amie Serpentarde avait oublié notre discussion ou bien que leur belle rousse parle avant-elle, leur donnant un sujet de conversation plus intéressant. Cependant, la vie sentimentale de la brésilienne avait bien l'air de les intéresser. Elle frappa doucement Ivory sur l'épaule quand celle-ci répondit. Le rouge lui monta cependant aux joues en pensant au pourquoi elle se devait d'acheter des sous-vêtements. La réponse de la rousse ne fit qu'aggraver l'état de la griffonner qui prit encore plus de couleur. La Griffondore reprit un peu de présence et répondit « pas seulement. Je veux dire on en est pas encore là donc c'est plus pour moi » mentit-elle. Ces deux meilleures amies ne se laisseraient pas berner. Les deux jeunes filles connaissaient bien assez leur amie Rosalie pour savoir quand elle mentait et vu la peu de capacité que cell-ci à de cacher la vérité à ses amies, elles n'allaient pas se faire avoir par ce mensonge foireux.

Rosalie regarda son amie le bleu et argent à sa remarque sur les relations sentimentales de sa soeur. Au mois elles ne parleraient plus de ce qui venait Rosalie. Rosalie sourit en mettant une main sur son épaule « laisse-lui le temps, elle aime être sûre d'un garçon avant de se lancer dans quelque chose avec lui. Même si on connait tous Ted plutôt bien et qu'on s'est que c'est un gentil garçon, il faut leur laisser le temps. » Puis la brune continua plus bas « par contre si tu les trouves en séance de bisous tu m'appelles ». Elle ria de bon coeur avant d ‘écouter la suite. Elle aussi n'était pas la seule à douter sur la vie sentimentale d'Ivory. Elle était joie et beaucoup de garçons auraient voulu sortir avec elle, alors pourquoi résister ? et surtout si elle ne résistait plus pourquoi ne pas le dire à ses amies. « Je ne suis pas la seule à douter sur ta loyauté Ivory. Allez, dis-nous quel beau brun fait battre ton coeur ? » dit Rosalie d'un regard suspicieux et amusé. Rosalie ne s'attendait cependant pas au dire de son amie la rousse. Elle parla si vite et en disant tant de choses que la jeune brune fut perdue. Elle parlait de cheveux et de carrément changer Ivory. Rosalie aimait bien le charme tendre de son amie Ivory, elle paraissait pour la plus douce du groupe, la plus fragile. Alors que Dominique, elle, était la forte, la tenace et la leader. Rosalie était plus la maladroite, la sauvage, l'animal à amadouer. Rosalie explosa de rire à la dernière phrase de son amie « effectivement on en est pas encore là. Tu devrais boire un coup toi, ou simplement débrancher ton cerveau. Tu penses trop! »
© GASMASK
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Ven 2 Sep - 12:51

Les supernanas
Avais-je déjà dit que Domi était géniale ? Avec son manque de tact, sa façon bien à elle de balancer – c’était le mot – ses idées, ses pensées sans se préoccuper de savoir comment ses interlocuteurs allaient le prendre. Elle me faisait rire et je ne pus m’empêcher de ricaner lorsqu’elle compléta ma phrase. C’était tout à fait ça. Par contre, Rosalie reçut l’un de mes regards les plus sceptiques lorsqu’elle répliqua que c’était pour elle. Bien sûr que c’était pour elle. Je veux dire, pourquoi acheter des sous-vêtements pour son copain ? Franchement, qui faisait ça ? A part tout le monde cela va sans dire. Ah, cette Rosalie, irrécupérable, songeai-je en me reconcentrant sur la conversation.

« …pas comme ma sœur et Ted à mon grand désespoir. »

Hein ?

Je levai un sourcil, n’écoutant qu’à moitié la conversation. A vrai dire le sujet Victoire et Ted ne m’intéressait que moyennement. J’étais tout de même d’accord avec Rosalie, la sœur de Dominique devait y aller à son rythme que cela plaise ou non à mon amie. Rien ne pressait. Mais honnêtement, je ne connaissais pas vraiment Victoire ni Ted d’ailleurs alors leur vie amoureuse me passait au-dessus. Je tiquai néanmoins lorsque Rosa dit qu’elle voulait être prévenue en cas de séance bisous.

« Sérieusement ? Tu n’as pas mieux à faire ? », demandai-je, légèrement agacée. Alors oui, j’étais sans gêne, j’adorais savoir ce qu’il se passait dans la vie amoureuse de mes amis notamment mais s’il y avait une chose que je ne supportais pas c’était d’observer un couple se bécoter. Si j’étais là et qu’ils s’embrassaient bon, ce n’était pas grave, je n’allais pas m’écrire « Beurk » comme une enfant mais aller observer des couples s’embrasser… Une perte de temps. « C’est si ennuyant de voir des couples s’embrasser. » Mais je n’aurais peut-être pas dû donner mon avis car Dominique enchaîna avec une question sur ma vie amoureuse et, évidemment, Rosalie enchaîna me lançant au passage un regard suspicieux auquel je réponds avec mon air le plus innocent. Le pire dans tout cela c’est que je n’avais réellement rien à leur raconter. C’était le calme plat et ça ne me déplaisait pas. « Non, je n’ai personne, désolée les filles, mais il faudra se contenter de la vie amoureuse de Rosalie, à moins que tu aies quelque chose à annoncer Dom… » Après tout, je n’étais pas la seule à ne rien raconter, ayant amené le sujet Dominique était encore plus suspecte que moi.

Mais, Dominique étant Dominique, elle commença un petit monologue sur notre journée comme quoi elle voulait nous relooker – ô joie – et songeait à teindre Rosalie en blonde. Je ne pus m’empêcher de bailler pour lui signifier qu’elle parlait trop, malgré tout amusée par la situation et surtout par la tête que faisait Rosalie. Je hochai la tête avec passion en entendant la réponse de la Gryffondor. Nous étions arrivées devant le magasin et ce fut en poussant la porte du magasin que je répondis à mon tour.

« Rosalie en blonde c’est une idée !, commentai-je, essayant d’imaginer la jeune fille avec des cheveux couleur blé. Je tins la porte avec mon pied le temps que mes amies rentrent avant de saluer la vendeuse qui accourait dans notre direction. Plus sérieusement, de quoi avez-vous besoin ? Je précise, avant toute chose, que je ne suis pas là que pour aider, vous donner mes merveilleux conseils et, éventuellement, me moquer si vous faites de mauvais choix » Je lançai un regard significatif à Dominique, c’était la plus à même, comme elle l’avait dit précédemment, à essayer de me faire changer d’avis pour que la laisse me relooker mais je refusai que cela arrive. Essayer des habits et ne rien pouvoir acheter n’était ce que j’appréciais le plus. J’avais encore un gallion, pas de quoi faire une vraie sortie shopping mais cela ne me dérangeait pas. J’aimais tout autant, voire plus, commenter !

Je me tournai tout d’un coup vers Rosalie. « Pour changer tu ne veux pas qu’on relooke Dominique pour une fois ? »

claude gueuse
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Dim 11 Sep - 14:22

Les supernanas
Domi&Ivy&Rosa

Le groupe se dirigeait tranquillement en direction de pré-au-lard, comme à son habitude, Dominique faisait la discussion. Le premier sujet de discussion concernait Rosalie et Scorpius. Ivory lui avait alors dit que la Gryffondor avait besoin d'acheter des sous-vêtements, Dominique avait d'ailleurs aggravé la situation grâce à son manque de tact. Elle ne put s'empêcher de rigoler en voyant la tête de Rosalie, en parlant de cette dernière, elle tenta d'esquiver le sujet, mais sans succès. Elle n'arrivait jamais à mentir, et par conséquent, Dominique n'allait pas se faire avoir par ce gros mensonge foireux.

« Tu ne m'auras pas Rosa, sache que tu y échappes pour le moment, mais un jour où l'autre la vérité t'éclatera en pleine figure » dit-elle le sourire aux lèvres.

Le deuxième sujet vint aussi naturellement que le premier. La relation Ted/Victoire. Dominique regarda légèrement de travers Rosalie lorsqu'elle lui dit qu'il fallait leur laisser du temps. En revanche, elle retrouva son sourire habituel lorsque Rosa aborda la séance bisous. Elle lui répondit aussitôt : « Elle a déjà eu lieu cette magnifique séance bizouille, c'était pendant les vacances » avoua-t-elle. Rosalie ria de bon cœur, accompagnée de Dominique lorsqu'Ivory leur demanda si elles étaient sérieuses. Dominique ne le prit pas mal bien au contraire, elle connaissait son amie, elle haïssait et ne supportait pas de voir des couples s'embrasser. Cependant, elle ne put s'empêcher de continuer dans cette lancée et d'aborder la vie sentimentale d'Ivory. Dominique fut appuyée par le regard suspicieux de Rosalie. En parlant de cette dernière, elle demanda à la Serpentard quel beau brun lui faisait battre son cœur. Amusée, Dominique lâcha cette phrase : « Ne serait-ce pas James Potter, mon très cher cousin ? » demanda-t-elle, tout en poursuivant « Vous passez beaucoup de temps ensembles » dit-elle très curieuse. Elle n'aurait pas dû dire cela, car Ivory lui retourna alors la question : « Malheureusement pour vous, je n'ai rien à raconter, même si j'adorerais le faire. Je ne vais pas vous parlez de mon ex après tout. Ça serait complètement idiot et inutile. » dit-elle innocemment. Elle changea aussitôt de sujet, en parlant de coiffure et de relooking. Elle parlait si vite qu'elle avait elle-même du mal à suivre. La remarque de Rosalie passa d'ailleurs sans problème dans son esprit alors qu'en temps normal, elle se serait sûrement énervée. Mais aujourd'hui, était une journée particulière, sourire et amusement étaient donc de rigueur.

Quelques minutes plus tard, nous fûmes enfin arrivées à la boutique. Ivory ouvrit d'ailleurs la porte tout en commentant la futur couleur de cheveux de Rosalie. Cependant, Dominique ne releva pas la remarque de sa camarade préférant saluer la vendeuse de la boutique, une grande amie :

« SALUTT Christine, c'est nouss. » hurla-t-elle dans le tout magasin. Pendant que la vendeuse accourait en direction du groupe de fille, Dominique put tout juste entendre Ivory leur demandait ce qu'elle avait besoin. Par ailleurs sa petite remarque sur un problable relooking la concernant ne lui échappa pas. Elle ne put s'empêcher de sourire et de dire : « Je veux bien mais seulement si ce que vous me proposez me plaît. Toi aussi Ivory, il faut absolument que tu te trouves quelque chose aujourd'hui ! Du moment que cela te plaise et que je puisse te donner mon avis » lâcha-t-elle.

Quelques secondes plus tard, Christine arriva et fit la bise à Dominique qui s'empressa de lui expliquer le topo :

« Rosalie a besoin de sous-vêtements, il faut absolument que tu nous montres la nouvelle collection. Tante Angelina et Tatie Audrey m'en ont parlé. Il faut absolument que je les vois en avant première. » termina-t-elle. Suite à ces paroles, Christine les accompagna jusqu'au rayon encore fermé à la population. Celui-ci contenait l'ensemble de la nouvelle collection, sous-vêtements y compris. Elle lâcha à nouveau : « Merci Chris, alors Rosa, tu as l'embarras du choix, toi aussi Ivo quelque chose vous plaît. C'est moi qui offre pour le coup, une petite avance pour votre cadeau d'anniversaire ou votre cadeau de noël » dit-elle de très bonne humeur.
acidbrain

Désolée du retard et de la qualité médiocre du rp :/

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Dim 30 Oct - 18:34

Les filles restaient les filles. D'ailleurs j'étais convaincue au fond de moi que notre amitié avait participer beaucoup à nous rendre aussi incollable sur les unes et les autres. pourtant beaucoup de personnes n'auraient pas parié sur notre amitié. En effet, une serpentarde qui avait au début, quelques attitudes de pestes, une serdaigle aux idées très sérieuses sur sa scolarité et une griffondor totalement paumée et maladroite. Ils devaient sans doute penser que nous nous serions égorger les unes les autres avant la fin de la première année. Cependant, je pense que c'était cette différence qui avait fait que nous nous aimions encore plus. Nous étions d'autant plus proche et d'une amitié encore moins cassable. La plupart de notre réseau d'amis était commun, en même temps avec Dominique cela avait été facile. Étant proche depuis quelques années de la famille Weasley, je passais le plus clair de mon temps chez eux, donc forcément je connaissais toute sa famille, donc mon réseau d'amis étaient presque le sien. Les filles avaient l'air d'être particulièrement intéressées par mon couple. J'étais la seule de nous trois "officiellement" en couple alors forcement elles en profitaient. Je riais alors en répondant à Dom « Mais je n'en doute pas Dom, j'espère juste que vous ne me sauteraient pas dessus lorsque ça se fera ». Je riais légèrement après en pensant à la scène avec les filles assises sur le lit, impatiente de savoir comment ça s'est passé, alors que je serais dans le lit avec Scorpius. Je souriais, complètement excitée lorsque Dominique m'avoua que cet été, ils s'étaient embrassés. Puis je réfléchis « Attend tu vas me dire qu'ils ont fait ça avant que j'arrive ou lorsque j'ai quitté la maison ? J'y crois la famille Weasley ne peut pas faire ça lorsque je suis là ». Je croisai légèrement les bras boudeuses. Je passais presque toutes mes vacances chez les Weasley, je passais seulement quelque peu de temps de mes vacances d’été au Brésil avec mes parents et grands-parents.

Rosalie souriais lorsque Dominique m'appris que James Potter avait l'air d'intéresser notre chere brunette. Je riais alors « Encore un Weasley, mais s'est pas vrai, vous arrivez à attraper toutes les filles et hommes de l'école ». Je riais souvent avec elle sur la grandeur de sa famille. Il est vrai que pour moi, une enfant unique de moldue, cela faisait un peu vide. C'est une des raisons pour lesquelles j'adorais la famille Weasley. Je pris alors Dominique par les épaules « ne t'incites pas petit chou tu trouveras chaussures à ton pied ». Je souris. Dominique était une jeune fille adorable, toujours là pour les autres. Elle trouvera forcement un gentil garçon, cela demandait juste du temps. Quand j'y pensais cela avait pris six ans pour que Scorpius et moi osions nous aborder. Puis je regardais Ivory avec attention, puis lui éclatais de joie face à l'idée « Oh mon dieu j'adore tes idées Ivory. Rendons cette jolie rousse en une rousse sexy. Elle fera tomber tous les hommes qu'elle souhaite ». Je riais avant que nous arrivions devant le magasin de la tante à Dominique. Je devenais rouge pivoine alors que Dominique proclamait haut et fort que j'avais besoin de sous-vêtements. Je suivais alors les filles vers la salle où se trouvais une multitude de vêtements, de tissus. Je regardais Ivory perdue « Comment je suis sensée choisir quelques choses parmi tout ça ». Je pestais soudainement sur Dominique « Non je refuse que tu me payes ça et puis on fera une autre journée pour les cadeaux de Noël ou d'anniversaires ». Je commençai à observer les différents ensemble passant mes doigts dessus, hésitant entre différentes couleurs, formes et ornements. Pour m'occuper un peu, alors que je cherchais toujours l'objet d'un coup de coeur, j'abordai un nouveau sujet « Dites-vous faisiez quoi pour Noël ? »
© GASMASK
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Sam 5 Nov - 17:57

Les supernanas
Domi&Ivy&Rosa

Sur le chemin, Dominique ne put s'empêcher de parler de ragot avec Rosalie pour le plus grand désespoir d'Ivory qui s'ennuyait éperdument rien qu'à les écouter. Ainsi, elle en vint à parler de Victoire sa grande sœur. Rosalie fut particulièrement excitée tout comme elle d'apprendre la fameuse nouvelle. Par la suite, elle en vint à parler d'Ivory et de son cher cousin James. Cette dernière semblait quelque peu gênée et tentait d'éviter la conversation à ce sujet. Rien qu'à la voir, Domi se reconnaissait un peu en son amie. La conversation dévia rapidement sur sa propre vie sentimentale, chose à laquelle Rosalie était optimiste à ce sujet puisqu'elle lui dit qu'elle finirait par trouver l’âme sœur. Ce à quoi elle répondit : « et bien il met du temps l'âme soeur ». Rapidement, la conversation dévia à nouveau, mais cette fois-ci sur un sujet que Dominique maîtrisait à la perfection : le shopping. Elle ne put s'empêcher de perdre son magnifique sourire lorsqu'elle entendit ses amies dire qu'elles allaient la relooker. Au fond, elle n'était pas totalement contre, mais elle appréhendait quelque peu les choix de ces dernières. Cependant, elle se laissa convaincre.

L'entrée chez Gaichiffon fut fracassante comme d'habitude, Dominique à la vue de Christine la vendeuse l'appela avec entrain tout en proclamant haut et fort que sa meilleure amie aurait besoin de sous-vêtements. Par conséquent, la jeune femme les emmenèrent toutes les trois dans l'arrière boutique où était présente la nouvelle collection. Par la suite, Domi la remercia tout en disant à ses deux meilleurs amies qu'elle leur achèterait quelque chose aujourd'hui. Elle fut quelque peu déçue d'entendre Rosalie refuser son « présent », cependant elle lui rétorqua : « Désolée jeune fille, ce n'est pas négociable » dit-elle tout en remarquant une magnifique nuisette, elle l'appelait : « Regarde-moi cette merveille, elle t'irait super bien Ivo je le sens, il faut que tu l'essayes » dit-elle tout en se retournant en direction de la Serpentard qui n'était plus là, où pouvait-elle bien être : « elle est passée où Ivory ? Ne me dis pas qu'elle s'est enfuit, Rosa je t'interdis de m'abandonner toi aussi c'est compris ? » ordonna-t-elle désespérément tout en regardant le reste de la nouvelle collection et en flashant clairement sur une paire de bottine noire : « Elles sont pas magnifique ses chaussures ? Qu'en penses-tu Rosalie ? » dit-elle d'un ton particulièrement excitée, puis elle poursuivit : « Je suis désolée, mais il y a tellement de chose. Tu as vu quelque chose qui te plaît ? » lui demanda-t-elle tout en continuant à faire le tour du magasin. « Alors, racontes-moi tout, ça se passe bien avec Scorpius ? Et Célian toujours en admiration vis-à-vis de Rosie ? »
acidbrain

J'espère que ça t'ira.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Lun 23 Jan - 10:53

Absorbée par le flot de paroles ininterrompu de Domi, Rosalie ne percuta pas de suite qu'elle se retrouvait seule, en tête à tête avec le démon du shooping en personne. Ivo avait disparu. La jolie préfète ouvrit la bouche histoire de dire quelque chose, mais Domi la devança encore une fois et ses paroles se noyèrent dans sa bouche, laissant place à un petit sourire attendri, comme chaque fois qu'elle se retrouvait en présence de ses amies. Comme à son habitude, Domi se mit à donner des ordres sur ce qu'elle voulait voir ou ce qui devait être essayé. La vendeuse lui obéissait sans rien dire. Rosa fut admirative devant la rapidité et l'efficacité de cette dernière. Elle semblait connaître la cliente par coeur et lui apportait tout bien avant que cette dernière ne lui fît part de ses envies. Il faut dire que Domi passait un temps fou à éplucher les magasins et que celui-ci appartenait à ses tantes... Elle était ici chez elle en gros. Le départ d'Ivo l'attristait quelque peu cependant, surtout que maintenant elle allait devenir la cible de Domi.

-Elles sont magnifiques, s'exclama-t-elle devant les bottines noires. Et elles t'iraient à merveille.

Tout ceci restait quelque peu nouveau pour Rosa. Après tout, il y a quelques temps encore, elle s'occupait plus des autres que de prendre soin d'elle. Lécher les vitrines des magasins et se pouponner demeuraient quelque chose d'encore inconnu et Rosa se sentait quelque peu intimidée, entourée de tous ses beaux vêtements de fille qui semblaient lui dire "essaie-moi ! essaie-moi !". Sans trop savoir qu'est-ce qu'il lui irait le mieux, elle se décida de laisser Domi à prendre les choses en mains... En faisant ça, elle prenait toutefois un risque énorme de devoir essayer tout le magasin. Mais visiblement, l'idée de la relooker totalement plaisait énormément à son amie. Pourquoi ne pas la laissait faire pour voir ce que cela donnerait ?

-Choisis pour moi, Domi, rit-elle, sachant pertinemment que ça lui ferait plaisir.

Ses joues prirent une jolie teinte rose lorsque la question dériva sur Scorpius et elle bredouilla un "ça se passe bien" qui, elle savait, n'apporterait guère satisfaction à son amie. Mais Rosa avait encore du mal à croire à ce qu'il lui arrivait. Elle enchaîna toutefois :

-Célian a l'air toujours très épris de Rosie. Il ne la quitte pas des yeux et ne jure que par elle lorsqu'elle est devant lui, rit-elle. C'est très mignon. Rosie n'en a pas conscience, mais je pense que Célian ferait tout ce que Rosie lui demanderait.

La gryffondor eut un moment d'arrêt. Célian et elle s'étaient... compliqués. Disons que Rosa sentait la froideur du serpentard à son égard. Cela l'attristait un peu, après tout, il était le frère de Scorpius. Mais elle n'allait pas non plus essayer de s'entendre avec quelqu'un qui ne l'aimait pas. Elle n'était pas aussi hypocrite. S'il changeait d'avis, elle l'accueillerait avec plaisir mais pour le moment... qu'il continue à faire sa tête de serpent coincé si ça lui chantait. Elle attrapa une robe au hasard et la brandit sous le nez de Domi.

-Et celle-là ? Tu penses qu'elle m'irait ?
© GASMASK
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Mer 25 Jan - 20:53

Les supernanas
Domi&Ivy&Rosa

Dominique était en admiration devant une magnifique paire de bottine noire. Cependant, elle n'avait pas pu s'empêcher de demander l'avis de sa meilleure amie Rosa. Convaincue par les paroles et les dires de la Gryffondor, Dominique décida de les prendre. Le sourire aux lèvres, elle venait tout juste de demander à son amie si elle avait vu quelque chose pour elle. Pendant ce temps, elle gambadait de rayon en rayon,  quelques minutes plus tard, la rouquine stoppa nette sa course en entendant la demande de sa meilleure amie. Elle se retourna doucement dans sa direction, le sourire aux lèvres et dit : « Vraiment ? » demanda-t-elle excitée.

Sans lui laisser le temps de réagir, la jeune Weasley s'empara d'une magnifique robe bleu océan. Et elle le lui tendit : « Dans ce cas, va m'essayer ça. Je reviens, il faut que je te trouve une magnifique petite lingerie qui pourrait aller avec » dit-elle en lui esquissant un clin d'oeil. « Il ne faut d'ailleurs surtout pas oublier les chaussures » termina-t-elle tout en voyant un peu plus loin une magnifique petite paire de ballerine noire avec un léger talon. Pendant ce temps, Dominique poursuivit la conversation en parlant de Scorpius, puis de Célian et de sa cousine Rosie. Comme elle s'en doutait, son amie, après avoir répondu à sa question au sujet de sa relation avec Scorpius, enchaîna aussitôt sur celle de Rose et de Célian.

Peu convaincue par les paroles de son amie, quelque peu déçue du peu d'information qu'elle venait de lui communiquer, elle décida de ne pas la forcer. Après tout, elle finirait bien par parler. Quelques secondes plus tard, Dominique termina nez à nez avec une robe que venait de lui tendre Rosalie. Elle recula légèrement pour l'inspecter et finit par lui répondre : « Celle que je t'ai trouvé est beaucoup mieux, mais je dois bien l'avouer que celle-ci n'est pas mal non plus. Tu n'as qu'à l'essayer ? Mais avant, il faut que tu essayes ce que je t'ai donné il y a quelques minutes. » dit-elle tout en lui montrant les cabines du doigt et en l'invitant à s'y rendre.

acidbrain

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Mer 25 Jan - 21:45

L'étincelle qui s'alluma dans les yeux de Domi aux dire de la gryffondor manqua de l'inquiéter. Elle s'était jetée dans les bras de la Vélane. Rien ne pouvait arrêter une vélane et ses idées en tête. Son amie se rua ainsi sur une robe qu'elle passa à Rosa en la poussant presque dans la cabine d'essayage. La préfète éclata de rire, attendrie par l'excitation de son amie. Au final, elle était heureuse de lui faire autant plaisir. Et puis Rosa avait tout de même confiance en Domi. Elle savait que la serdaigle n'irait pas non plus totalement contre son look habituel. Elle essaya d'abord la robe de Domi. Un joli bleu océan. Je portais rarement de bleu, je préférais les couleurs chaudes, mais autant changer si possible. Elle ne m'allait pas trop mal, il fallait le reconnaître. Le décolleté était respectable, les bretelles fines et la robe confortable. Moulante sans l'être trop, légèrement fendue sur le derrière. C'était assez classe et distinguée, sans tomber dans les vêtements de trottoirs plus impurs. Je tirais le rideau pour que Domi évalue en tournant et retournant sur moi-même, selon sa convenance. J'essayais alors l'autre, un peu plus classique, un peu plus dans mon style, d'une couleur rose pastel. Elle n'était pas trop mal non plus.

Le shopping se poursuivit ainsi pendant encore un bon moment. Domi la fit essayer tellement de vêtements que Rosa finit par avoir la migraine et manqua de repartir avec les vêtements neufs en laissant les siens à la vendeuse. La gryffondor se sentait épuisée, totalement vidée et écrasée par l'énergie dévastatrice de son amie. Elle finit par ne plus pouvoir suivre le rythme.

-Domi je t'en supplie ! Allons boire une bieraubeurre, supplia Rosa d'un ton plaintif, la bouche sèche. J'ai soif, j'ai faim et je commence à plus savoir comment je m'appelle.

Elle termina sa phrase dans un petit rire. Elle prit les vêtements qui lui avait le plus plu et passa en caisse. Elle attendit que Domi eût fini avant de sortir aussi du magasin.

-Les Trois Balais ? proposa-t-elle alors.
© GASMASK
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory) Ven 27 Jan - 20:23

Les supernanas
Domi&Ivy&Rosa

Dominique prenait son rôle de conseillère très à cœur. En seulement quelques secondes la rouquine avait trouvé une magnifique tenue pour sa meilleure amie, tenue qu'il allait très bien lui aller et elle en était persuadée. Pendant la séance d'essayage, Dominique admirait secrètement sa future nouvelle paire de chaussure. En même temps, elle zieutait la cabine, Rosalie pouvait sortir à n'importe quel moment de cette dernière, et la jeune femme voulait absolument la voir vêtue de cette robe bleue océan. Quelques secondes plus tard, la Gryffondor sortit de la cabine, sous les yeux éberluée de la Serdaigle qui ne put retenir un « Ouah ». « Tu es splendide comme toujours » lui dit-elle tout en admirant la robe qu'elle lui avait choisi. Cette dernière était confortable, classe et distinguée. Elle mettait Rosalie en valeur, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Quelques minutes plus tard, la Rouge et Or se renferma dans la cabine pour essayer sa robe cette fois-ci. Lorsqu'elle en sortit, Dominique la complimenta à nouveau, en lui disant qu'elle n'était pas trop mal, mais qu'elle préférait la sienne. Résultat, Dominique entreprit d'acheter la bleue pour son amie avec son argent de poche, elle n'aura qu'à voir cela comme une avance pour son anniversaire ou encore pour noël. Les jeunes femmes restèrent des heures dans la boutique, cependant, il fallait croire que l'énergie de Dominique venait tout bonnement d'achever Rosalie qui semblait totalement OUT de sa journée. La Bleue et Bronze ne put s'empêcher de sourire à son amie lorsque celle-ci la supplia d'aller boire une bière au beurre, ni une, ni deux Dominique s'empara du bras de son amie et l'embarqua jusqu'au caisse. Après avoir payé, la jeune femme l’entraîna au trois balais et ce sans qu'elle n'est le temps de réagir après le lui avoir proposé.

acidbrain

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les supernanas (PV Dominique et Ivory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1