En pleine réflexion

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

En pleine réflexion

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: En pleine réflexion Mar 2 Aoû - 9:49

Coucou par là

Je suis en partie de retour de vacances (je repars en effet le 09/08 pour revenir le 12/08 au soir) mais ce n'est pas de ça que je veux parler mais comme je le dis en titre d'une réflexion au sujet de mon personnage.

Je me demande si je vais le continuer. Je ne veux pas forcément partir carrément d'ici, tout dépend si l'idée que j'ai en tête est possible ou pas.

Serait-il possible de changer mon personnage ou pas ? C'est à dire qu'il ne soit plus Professeur de Défense Contre les Forces du Mal mais une toute autre profession ? Je ne sais pas quoi encore cela dit.
Mais il serait toujours ancien Auror, cela est certain, il pourrait démissionner de son poste (trouver une raison à cela en RP dans ce cas) et faire ensuite un autre métier (à savoir quoi, si vous avez des idées, je suis preneuse, pourquoi pas se reconvertir dans le Commerce ?)

Voilà la réflexion que je mène. Et désolée d'en venir là, car j'aime ce poste que j'ai celui de Professeur et j'aime pas agir ainsi, mais j'ai peur de manquer de temps (voire de motivation) pour assurer vraiment et sereinement mon poste de Professeur.

Et je n'ai pas envie de quitter le forum donc j'espère que le fait de changer de personnage sans forcément changer de pseudo sera possible :oops:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2368
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: En pleine réflexion Mar 2 Aoû - 18:41

Hey,

Faudrait en discuter avec Cassius :)
De mon côté, je n'en vois pas l'inconvénient, je trouve juste que c'est dommage :/
Mais te serait-il possible de rester encore quelques temps professeurs ? (j'entends par là, qu'on est qu'en Septembre 2018 sur le forum, donc par exemple prévoir un départ pour début novembre 2018 irp ? (à voir ou mi-octobre 2018) ?)
Mais il se reconvertirait dans quoi ? (Peut-être que tu peux croiser du côté familial ?)
En tout cas c'est vraiment dommage que tu ne veux pas rester prof de DCFM :p
Bref, tiens nous au courant :) (Cass passera sûrement demain matin et moi le soir :D)
Bonne soirée

.....................................................

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: En pleine réflexion Mer 3 Aoû - 9:01

Coucou, pas de souci, je peux rester encore un peu Professeur si c'est ok pour Cassius que je me reconvertisse
Oui je sais bien que c'est dommage mais je pense que changer de Personnage reste malgré tout préférable au fait que je quitte le forum, non ? :)
Et c'est pas que le Poste de Professeur ne me convienne pas, surtout cette matière-là en plus, ma préférée à Poudlard mais parce que je sais pas en fait, comme j'ai dit, manque de temps pour assurer pleinement un poste comme celui-ci.
Ministre de la magie & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: En pleine réflexion Ven 5 Aoû - 9:53

Hello,
je suis contre xD nan pas du tout comme tu le dis Maelys... James désolé l'habitude vaut mieux que ton personnage change que tu quittes le fofo moi même ne pouvant pas être très présente en ce moment (merci mes dents) il faudrait en discuter pour voir ce que l'on pourrait faire de ton personnage, par exemple un rp avec Harry où James expliquerait les raisons de son départ etc...
Bisous

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: En pleine réflexion Ven 5 Aoû - 11:18

Pas de souci pour le fait que tu m'appelles Maelys même ici ne t'en fais pas :)
Oui un RP avec Harry où James expliquerait les raisons de sa démission.
Mais j'avoue n'avoir aucune idée de la raison pour laquelle James pourrait démissionner car il adore cette matière et il aime enseigner cette matière (c'est juste moi Maelys derrière mon écran qui ne veut plus, qui ne peut plus être Professeur à Poudlard par manque de temps pour un perso aussi important comme j''ai dit). Donc si quelqu'un a une idée qui pourrait expliquer en RP la démission de James, merci par avance, je suis preneuse.

(Sinon, je vais encore faire ma chieuse au niveau des couleurs mais j'ai du mal à lire la police d'écriture avec ce fond vert derrière :oops: Serait-il possible de changer l'un des deux svp ? Merci par avance).
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: En pleine réflexion Ven 5 Aoû - 12:29

Il pourrait démissionner parce qu'il est tombé amoureux d'un élève ou autre.

Il pourrait démissionner parce que sa mère ou x est malade et doit s'occuper du magasin qui appartient à cette personne.

Il pourrait démissionner parce qu'il a besoin de recule après un événement X.

Je suis d'accord pour la couleur de la police. Je dois toujours surligner pour voir ce qu'il ait écrit.

Dernière édition par Molly Weasley II le Sam 6 Aoû - 1:10, édité 1 fois
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2368
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: En pleine réflexion Ven 5 Aoû - 21:54

(pour les couleurs, c'est Cass qui les a changé :D)

La deuxième option qu'à proposer Momo pourrait être sympa :) après faudrait voir quel magasin exactement :) (pour le rp tu le feras donc avec Cass :D)

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: En pleine réflexion Sam 6 Aoû - 10:07

Merci de tes idées Molly II

Tombé amoureux d'un élève ou ce genre-là, impossible, il est amoureux d'Emily (la Gérante des Trois Balais) mais je vois qu'elle ne s'est pas connectée depuis début juillet, va-t-elle revenir ? Quelqu'un le sait ?

Citation :
Il pourrait démissionner parce que sa mère ou x est malade et doit s'occuper du magasin qui appartient à cette personne.
Ca pourrait être une idée à envisager je pense :D

Citation :
Il pourrait démissionner parce qu'il a besoin de recule après un événement X.
Pareil que juste dessus

Lol pour la police ok mdr

Pour le rp, pas de souci, Cass avait parlé aussi avec Harry
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: En pleine réflexion Sam 6 Aoû - 17:51

De rien. Ça m'a fait plaisir d'avoir un peu aidé. ^^

- J'ai simplement mis des idées comme ça. J'ai pas lu ta fiche, ni rien. xD
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: En pleine réflexion Lun 8 Aoû - 21:55

Je finirai malgré tout le cours de DCLFDM qui est en cours mais à mon retour complet de vacances (car je repars demain jusqu'à vendredi)
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: En pleine réflexion

En pleine réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1