La galerie de Rosalie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

La galerie de Rosalie

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: La galerie de Rosalie Jeu 4 Aoû - 3:02

HEYYYYY

Je ne savais pas où mettre ce sujet mais comme ce n'était pas un jeu j'ai pensé que ce serait le bon endroit.

Alors voilà je réalise des avatars réalistes, mais surtout des vidéos. Le sujet est ici pour avoir vos avis mais aussi des demandes. j'aodre faire des vidéos et j'ai besoin de progresser. Alors si quelqu'un de vous sont intéressés vous pouvez me poster un message en dessous avec votre demande. Je vous recontacterais par mp pour vous proposer des musiques qui seront la base de la vidéo.

Ce que j'ai besoin de savoir :
Qui : Votre nom et votre avatar ( si c'est un couple les deux noms et avatars)
type : présentation de personnage, couple, ...
ambiance : savoir si vous voulez une vidéo sombre ( histoire du personnage), joyeuse ( famille), ...

J'ai ici quelques exemples :

vidéo personnage :

couple:

amis:

forum:

Je peux toujours retoucher la vidéo si cela ne vous va pas, mais sachez que je fais en fonction de ce que je trouve comme ressource et de ce que j'ai compris du personnage. Sachez aussi que je fais comme je peux, donc parfois les vidéos mettront du temps à arriver, cela dépend de mon inspiration

liste : (je ne les ferais pas forcement dans l'ordre, même si j'essais)
- Scorpius: Scropius et Célian
- Célian : vidéo histoire
- Rose : vidéo personnage
- Victoire : vidéo personnage
- Romione : vidéo couple
- Thomas : vidéo frères

Dernière édition par Rosalie Collins le Lun 24 Oct - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Ven 19 Aoû - 19:11

Je voudrais une vidéo de Célian(Logan Lerman)-Scorpius(Alxander Ludwing) deux cousin qui s'aime comme des frère il ne se voie pas l'un sans l'autre. est une video joyeuse qui montre bien notre relation chien/chat mais qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre ils donnerais leurs vie pour l'un comme l'autre .

.....................................................

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 152
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Ven 19 Aoû - 19:15

Je voudrais une vidéo sur Ender(Dylan Sprayberry) est sur Blaise(Jared Tristan Padalecki ): Je voudrais quelque chose de sombre au début car il on tout les deux eu un passé difficile mais je veux une fin heureuse car il son ensemble il s'aime malgré que blaise sois prof et ender élève.

« L'amour donne une main à la vie, l'autre à la mort, et le cercle fatal est formé. »

« Plus redoutable que la mort, c'est une vie sans amour. »

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Ven 19 Aoû - 19:20

Mouahaha

J'adore ce que tu fais, c'est franchement original de dingue Alors voilà, je viens quémander ton originalité et ton talent pour une petite vidéo sur Louis, s'il te plait.

Nom, prénom : Weasley, Louis
Type : Présentation de personnage
Thème : Alors là, franchement, j'en ai aucune idée .__. Un truc plutôt joyeux, simple, avec des passages divers (en colère, neutre, triste, mélancolique, ...).

Petite précision : Pour des vidéos de Ulrik, je te conseille les Big in Japan. C'est centré sur lui et sur sa promo au Japon, donc il y a de quoi faire avec, après, il y a aussi c'est clip musicaux tel que "Requiem", " Alburn Road", "Boys don't cry" et "Tell the world i'm here". Je ne suis pas fan de la tête qu'il a maintenant, avec les cheveux courts et le visage plus dur :/ Donc, du temps qu'il n'y a pas ça, tu peux te faire autant plaisir que tu le souhaites (a)

En tout cas, merci beaucoup Et j'en aurais une deuxième aussi, s'il te plait :3

Noms, prénoms : Weasley, Louis et Foster, Logan
Avatar : Ulrik Munther (Lou') et Logan Grove (Logan)
Type : Couple
Thème : Etant donné que les deux se cherchent un peu, je verrais bien le début, un peu mélancolique, triste, sombre et que plus ça avance, plus ce soit gai, plus amour-amour sur les pâquerettes XD

Petite précision : Pour des vidéos de Ulrik, je te conseille toujours les Big in Japan. Ainsi que ceux d'en haut. Après pour Logan, il n'y a pas masse de vidéo :/

J'espère que tu pourras faire la deuxième commande, après si tu n'y arrive pas ce n'est vraiment pas grave (': Merci d'avance encore
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2368
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Ven 19 Aoû - 20:08

OooH grande Rosalie tes vidéos sont super (comme toujours)
Je vais d'ailleurs de ce pas mettre la Célirose dans ma signature :D
Si j'ai besoin d'une vidéo, je n'hésiterais pas :), mais je vois que tu as beaucoup de commande alors travaille bien

édit : sinon j'aurais bien voulu que tu me passes une vidéo sur Célian (logan lerman). Une vidéo qui retrace son histoire (de sa naissance jusqu'à aujourd'hui). Je sais pas si c'est faisable, mais n'hésite pas à me demander quelques précisions (skype, MP etc...)

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Lun 24 Oct - 10:58

Voilà, désolé pour cette absence où je n'ai fait aucune vidéo mais je me rattrape maintenant. Alors voici la première. Blaise et Ender ^^

le lien ici
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Lun 24 Oct - 11:58

Hello!

J'aurais deux demandes à te faire, une pour romione et une pour ma petite vic!

Pour romione:

Nom prénom: Weasley Ron, Granger Weasley Hermione
Avatar: Rupert Grint et Emma Watson
Type: couple évidement
Thême: je pense que tu sais ce que je veux ^_^ une vidéo retraversant leur histoire et maintenant leur légère distance à cause de leurs boulot, mais ron toujours aussi amoureuc d'elle et protecteur envers ses enfants

Piur vic

Nom: Victoire Weasley
Type personnage
Genre: Je verrai bien quelque chose de heureux au début, dans le genre princesse vu qu'elle rêve d'en être une. Calée aussi sur son influence sur les garçons (profs y compris), sa passion pour les dragons, la mode,. Avec quelques passages mélancoliques, comme ses deceptions amoureuses et son attirance pour teddy (qui n'a pas encore d'avatar gna) et aussi un peu sa perte d'assurance en vue des aspics et qu'elle ne sait plus exactement ce qu'elle veut faire...

Prends ton temps hein! C'es pas pressant! Et merci d'avance!
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Lun 24 Oct - 12:08

Un passage obligé pour dire 'Han c'est trop beau ce que tu fais *-*

J'ai eu des doki doki dans la poitrine en voyant la vidéo Ender x Blaise (je regrette presque de pas être l'un des deux pour le coup   ) et ca donne trop envie de suivre leur couple de près (oh, oui, close xD)
La musique, les phrases, les vidéos... 

Je n'ai rien à demander actuellement pour Flint mais franchement tu fais des choses magnifiques et j'ai hâte de voir les suivantes que tu feras ^^
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Lun 24 Oct - 19:28

Louis : voici ta vidéo de présentation

le lien ici

Flint : Oh merci tu es trop chou, sache que toute demande sera bienvenue, tu es vraiment adorable
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Lun 24 Oct - 19:31

Coucou,

J'aimerais bien une vidéo mettant en scène mon frère jumeau Aiden Garden (Max Carver) et moi Thomas Garden (Charlie Carver). J'aimerais un truc de très triste qui fini sur la mort de Aiden de la main d'un mage noir. Il est mort dans mes bras.

J'adore les musiques tristes alors n'hésite pas ^^

Merci à toi
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Lun 24 Oct - 19:45

Oh j'avais pas vu que l'on pouvait poster ici ; bref histoire d'être dans les règles ; une petite vidéo pour Mee (dès que tu as le temps rien d'urgent) avec son meilleur ami, frère de coeur Jaspe ; relatant cette rencontre, cette amitié grandissante, le coeur sur la main de Mee envers ce garçon perdu et paumé ; puis cet accueil de la famille de Jasper dans la famille de Mee Nha.... et aujourd'hui bien plus qu'une amitié complice une véritable relation fraternelle...
voilouuuuu ; merci d'avance <3
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Dim 30 Oct - 20:54

Hey hey! J'ai une autre demande à te formuler! (Oui c'est beaucoup te demander gna)
Tu pourras faire une vidéo teddy/Victoire? Genre leur relation proche du fait qu'ils se soient toujours considérés comme frères et soeurs, puis meilleurs amis et enfin les sentiments naissant? Prends ton temps vu que teddy n'a pas fini sa fifiche :) Bisouuus
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Jeu 10 Nov - 19:16

Voici la vidéo Rosalie ^^

le lien ici

Alors Victoire je t'ajoute à la liste et je FERME pour l'instant les demandes le temps de finir les demandes ^^
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie Ven 11 Nov - 11:02

haaaaan merci elle est trop belle ; vraiment super travail merci pour tout Rosalie <3
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La galerie de Rosalie

La galerie de Rosalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1