Les liens utiles

Les cours !

Cours de Sortilèges
7 ème années

Cours de Droit magique
6 & 7 ème années

événement en cours : 20-25 mars 2019

Les premiers interrogatoires ont lieu suite à l'événement tragique du ministère. Bon nombre de témoins et de victimes sont interrogés, tout comme le sont les personnes arrêtées. En parallèle, Elesya sentant qu'elle pourrait bientôt être démasquée en séquestrant Selena, décide de préparer minutieusement son départ et parvint à remodeler ses souvenirs afin de se préserver. La veille de l'arrestation de Selena, elle parvint à s'enfuir et à quitter le pays. Les hautes autorités semblent être pendant ce temps parvenu à leurs fin grâce aux différentes informations recueilli par le biais du Véritasérum (pratique interdite depuis la seconde guerre) utilisé sur la plupart des partisans de la chef des Néo-mangemorts qui lui ont tous fait porter le chapeau en la dénonçant elle : Selena, sans bien entendu savoir qu'une autre personne se servait bien entendu d'elle.Suite à cela, la jeune femme se fait bien entendu arrêter. Le ministère pendant ce temps n'a plus qu'à espérer que certaines informations plus que confidentiel ne fuitent pas en dehors, s'ils ne veulent pas subir de nouveau une petite révolte.**Parlons des Néo-mangemorts à présent : De part l’arrestation de la chef des néo-mangemorts, est-il possible qu'il s'agisse tout simplement de la fin du groupuscule ? Ou d'une simple période de tranquillité et de paix avant que tout ceci ne se reproduise. Car après tout, le groupuscule était d'ores et déjà bien divisé avant cette fameuse attaque. C'est d'ailleurs bien ce qui a conduit à cet échec plus que brutal.Les dissidents vont-ils se résoudre à abandonner ou à continuer ? Que vont bien pouvoir faire les fidèles ?Retrouvez la chrono ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en avril 2019 Le ministère a été attaqué
– Les Néo-mangemorts ont été "anéanti" vont-ils parvenir à retrouver un équilibre ?
– L'ordre va-t-il diminuer sa vigilance ? Contexte disponible ici-même.

Nous recherchons en priorité des professeurs.
Les postes suivants sont à pourvoir : Professeur de métamorphose et sous directrice de Poudlard
en incarnant l'intrépide et courageuse Hermione Weasley,
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor, en incarnant Neville Londubat
Et encore bien d'autres, n'hésitez pas à regarder notre liste de postes vacants.

Nous recherchons également des personnages prédéfinis ici et des membres recherchent
leurs scénarios ici
Pour finir, La liste des avatars utilisés ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Isabella Lestrange

Invité
MessageSujet: Isabella Lestrange Mer 17 Aoû - 21:56



Boîte aux lettres;d'Isabella Lestrange.



Voici ma Boîte aux lettres,je reçois tout types de messages.Cependant,si je vois une plaisanterie qui ne me plais pas,je déposerais un serpent dans ton lit ! Non je rigole quoique. Mon fidèle amis Salem,viendra vous déposez mon courrier,il est gentil et ne mord pas.

Alors,faite lui un câlin ! Je vous répondrez dans les prochains délais.


Pour m'envoyer un courrier

Code:
<center><div style="background-image: url(http://www.toutnote.fr/WebRoot/LaPoste/Shops/box6491/4F26/C30E/C754/C015/CD37/0A0C/05E7/FDE4/recharge_2A_lignee.png); background-repeat: no-repeat; width: 500px; height: 600px; "><br><br><br><br><div style="margin-left:50px;margin-right:110px;">
[left][font=Georgia][i] TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI. [/i][/font][/left]
</div></div></center>




Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2608
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Isabella Lestrange Mer 17 Aoû - 22:27




Le 15 Septembre 2018



Pour Isabella Lestrange.


Bonjour "grande-sœur",


Tu permets je te t'appelle comme ça ? Si tu ne veux pas ce n'est pas grave, je changerais lors du prochain hibou. Sache tout d'abord que je suis heureux de constater que tu m'as écrit. à dire vrai, Je ne pensais pas que tu le ferais. Mais ça me fait très plaisir. Je vais très bien, je viens de reprendre les cours depuis bientôt un mois. Je t'avais dis que c'est la deuxième année consécutives que je suis Préfet de Serpentard ? Et bien maintenant tu le sais. J'ai encore beaucoup de mal à me faire à tout cela, mais je sais qu'on parviendra à dépasser tout cela.

Je serais ravi d'apprendre à te connaître d'avantage, j'accepte donc ton invitation, cependant, je vais devoir en parler à mon oncle Drago. Pendant ce temps, j'attends ton adresse avec impatience. Et continue de me répondre toi-même c'est beaucoup mieux, quand c'est toi qui répond.
Je te souhaite aussi une bonne journée.


Ton Demi-frère,
Célian R. Lestrange


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 298
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
MessageSujet: Re: Isabella Lestrange Sam 12 Nov - 23:14

Date : Le 2 Novembre 2018

Soit heureuse Isa, tu as le droit à un hibou un peu plus détailler que les autres. En même temps, il n'y a que toi qui est au courant de ma véritable identité et tu sais très bien par quoi nous sommes toutes les deux liées, par conséquent, je sais que je peux totalement te faire confiance et vice versa. L'attaque de Poudlard a eu lieu, un élève est mort et par n'importe lequel.
Joon Park, un sang-pur. Je te laisse clairement deviner que tout cela était un simple message d'avertissement. Tu aurais dû voir leur tête lorsqu'ils ont découvert le corps. J'étais totalement hilare dans ma tête. Enfin bref trêve de bavardage comme tu me l'as si bien fait remarqué ces jours-ci ton frère, enfin demi-frère ne va pas très bien. Je continue malgré tout de garder un oeil sur lui tout comme tu me l'as demandé. Par ailleurs, je compte sur toi pour que tout soit parfait pour notre petite réunion du 15. Comme toujours, elle se déroulera chez toi. Je tiens au courant dès que j'ai des retours.
Je t'embrasse.

Signé : Elesya, ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
✎ Parchemins : 144
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Isabella Lestrange Mer 4 Jan - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 298
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
MessageSujet: Re: Isabella Lestrange Ven 3 Fév - 20:49







10 janvier 2019

Bella,

J'ai eu vent de quelques rumeurs qui court à mon sujet, ou plutôt au sujet de Tu sais qui. Je ne sais pas qui cherche à me déstabiliser ou je ne sais quoi, cependant, je ne vais pas me laisser faire. Ce n'est pas pour rien après tout que je vous ai demandé de faire "l'Autruche", nous sommes trop exposés, et le moment de l'affrontement n'est pas encore arrivé. Il ne serait tardé.
Je compte sur toi pour démasquer la personne qui promulgue de telle chose, et n'hésite pas à demander l'aide d'Haru ou encore d'Aly'
Après tout, vous êtes les seules en qui je peux avoir réellement confiance.

Ta naughty girl Ely'.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2608
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Isabella Lestrange Ven 3 Fév - 20:57







Pour Isabella Lestrange.

Bonsoir Soeurette,

Il est vrai que cela fait un moment que nous nous sommes pas vus, cependant, tout comme toi, c'est la folie au château, on n'a pratiquement plus le droit de sortir, puis avec les nouvelles mesures de sécurité, les Préfets ont encore beaucoup plus d'obligation qu’auparavant.
Je suis également très pris. Cependant, je serais ravie de passer ce Week-end, enfin seulement si tu parviens à convaincre le Directeur, car en ce moment, les sortis sont très encadrées, et tu dois certainement te douter que nous n'avons plus le droit de nous balader seule dans les couloirs ou encore à pré-au-lard.
Et toi comment vas-tu ?

En espérant que tu me répondes rapidement.

[/color]
frère,
Célian R. Lestrange



.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isabella Lestrange

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Rabastan Lestrange
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Présentation de Narcissa Lestrange
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les boîtes aux lettres-
Sauter vers: