Isabella Lestrange

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les boîtes aux lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isabella Lestrange

Invité
Mer 17 Aoû - 21:56

Boîte aux lettres;d'Isabella Lestrange.

Voici ma Boîte aux lettres,je reçois tout types de messages.Cependant,si je vois une plaisanterie qui ne me plais pas,je déposerais un serpent dans ton lit ! Non je rigole quoique. Mon fidèle amis Salem,viendra vous déposez mon courrier,il est gentil et ne mord pas.

Alors,faite lui un câlin ! Je vous répondrez dans les prochains délais.

Pour m'envoyer un courrier

Code:
<center><div style="background-image: url(http://www.toutnote.fr/WebRoot/LaPoste/Shops/box6491/4F26/C30E/C754/C015/CD37/0A0C/05E7/FDE4/recharge_2A_lignee.png); background-repeat: no-repeat; width: 500px; height: 600px; "><br><br><br><br><div style="margin-left:50px;margin-right:110px;">
[left][font=Georgia][i] TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI. [/i][/font][/left]
</div></div></center>

Code par KoalaVolant

Masculin
✎ Parchemins : 2140
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 17 Aoû - 22:27

Le 15 Septembre 2018

Pour Isabella Lestrange.

Bonjour "grande-sœur",

Tu permets je te t'appelle comme ça ? Si tu ne veux pas ce n'est pas grave, je changerais lors du prochain hibou. Sache tout d'abord que je suis heureux de constater que tu m'as écrit. à dire vrai, Je ne pensais pas que tu le ferais. Mais ça me fait très plaisir. Je vais très bien, je viens de reprendre les cours depuis bientôt un mois. Je t'avais dis que c'est la deuxième année consécutives que je suis Préfet de Serpentard ? Et bien maintenant tu le sais. J'ai encore beaucoup de mal à me faire à tout cela, mais je sais qu'on parviendra à dépasser tout cela.

Je serais ravi d'apprendre à te connaître d'avantage, j'accepte donc ton invitation, cependant, je vais devoir en parler à mon oncle Drago. Pendant ce temps, j'attends ton adresse avec impatience. Et continue de me répondre toi-même c'est beaucoup mieux, quand c'est toi qui répond.
Je te souhaite aussi une bonne journée.

Ton Demi-frère,
Célian R. Lestrange

Féminin
✎ Parchemins : 167
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Sam 12 Nov - 23:14
Date : Le 2 Novembre 2018

Soit heureuse Isa, tu as le droit à un hibou un peu plus détailler que les autres. En même temps, il n'y a que toi qui est au courant de ma véritable identité et tu sais très bien par quoi nous sommes toutes les deux liées, par conséquent, je sais que je peux totalement te faire confiance et vice versa. L'attaque de Poudlard a eu lieu, un élève est mort et par n'importe lequel.
Joon Park, un sang-pur. Je te laisse clairement deviner que tout cela était un simple message d'avertissement. Tu aurais dû voir leur tête lorsqu'ils ont découvert le corps. J'étais totalement hilare dans ma tête. Enfin bref trêve de bavardage comme tu me l'as si bien fait remarqué ces jours-ci ton frère, enfin demi-frère ne va pas très bien. Je continue malgré tout de garder un oeil sur lui tout comme tu me l'as demandé. Par ailleurs, je compte sur toi pour que tout soit parfait pour notre petite réunion du 15. Comme toujours, elle se déroulera chez toi. Je tiens au courant dès que j'ai des retours.
Je t'embrasse.

Signé : Elesya, ta meilleure amie.

✎ Parchemins : 142
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Mer 4 Jan - 12:30

Féminin
✎ Parchemins : 167
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Ven 3 Fév - 20:49

10 janvier 2019

Bella,

J'ai eu vent de quelques rumeurs qui court à mon sujet, ou plutôt au sujet de Tu sais qui. Je ne sais pas qui cherche à me déstabiliser ou je ne sais quoi, cependant, je ne vais pas me laisser faire. Ce n'est pas pour rien après tout que je vous ai demandé de faire "l'Autruche", nous sommes trop exposés, et le moment de l'affrontement n'est pas encore arrivé. Il ne serait tardé.
Je compte sur toi pour démasquer la personne qui promulgue de telle chose, et n'hésite pas à demander l'aide d'Haru ou encore d'Aly'
Après tout, vous êtes les seules en qui je peux avoir réellement confiance.

Ta naughty girl Ely'.

Spoiler:

Masculin
✎ Parchemins : 2140
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 3 Fév - 20:57

Pour Isabella Lestrange.

Bonsoir Soeurette,

Il est vrai que cela fait un moment que nous nous sommes pas vus, cependant, tout comme toi, c'est la folie au château, on n'a pratiquement plus le droit de sortir, puis avec les nouvelles mesures de sécurité, les Préfets ont encore beaucoup plus d'obligation qu’auparavant.
Je suis également très pris. Cependant, je serais ravie de passer ce Week-end, enfin seulement si tu parviens à convaincre le Directeur, car en ce moment, les sortis sont très encadrées, et tu dois certainement te douter que nous n'avons plus le droit de nous balader seule dans les couloirs ou encore à pré-au-lard.
Et toi comment vas-tu ?

En espérant que tu me répondes rapidement.

[/color]
frère,
Célian R. Lestrange

.....................................................

Contenu sponsorisé

Isabella Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1