Flint ~ J'aurais dû être Perpétuité [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 1309
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Mar 6 Sep - 16:50

Flint Clint Fawley "Une citation qui tue" : Je Tue.

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 21 décembre 1981
¤ Âge : 36 ans (en date d'Octobre)
¤ Sang : Pur
¤ Profession : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
¤ Animal de compagnie : 'Son rat, Clint.' & son corbeau, Lonny.

Mon Physique

Flint est grand et mince, loin d'avoir une carrure imposante. Il l'a toujours été. S'il ne l'avait pas été il n'aurait pas su imposer sa présence et apprécier la détresse dans les yeux des plus jeunes qui le voyait arriver de loin quand il n'était alors qu'un élève parmi tant d'autre. Grand, ferme et vif lui valu autrefois de faire parti de l'équipe de sa maison en tant que batteur et de pouvoir nuire aux serpents sans craindre de représailles car ce n'était alors qu'un jeu.

De son visage on retiendra des poches semblant cacher gros sous ses yeux, des paupières semblant peser lourd sous le poids d'un secret, un regard glacial et vif pouvant mettre mal à l'aise s'il le souhaite - comme avec les élèves où il ne fait pas dans la retenue gentillette qu'il offre aux adultes. Des lèvres aussi mince que son nez, loin d'être de celles qu'on désire embrasser et posséder. Un visage fin et émacié, un visage stricte aux joues creusées. Des cheveux sombres d'une couleur de vieux bois cédant sous vos pas, toujours coupé court ou à moitié rasé, soulignant davantage son teint blanchâtre d'une peau fragile usé par le soleil.  De son menton et de ses oreilles on retiendra simplement que ces éléments encadraient parfaitement son visage. Un visage, au final, à l'aspect maladif, évoquant celui d'un homme aux portes de la mort, le passeur d'âme serait des vôtres qu'il lui ressemblerait probablement, si la mort avait un visage, peut-être porterait t'elle le sien.

De sa démarche traînante et trop paisible à la fois pouvant s’accélérer à l’affût d'une proie qui en surprendrait plus d'un, Flint arbore une tenue toujours impeccable d'un homme venant d'un milieu trop aisé malgré une crise faisant rage.

Un objet fétiche qu'il garde précieusement ? La montre à gousset de son défunt camarade Lonny, il ne pouvait la quitter une seconde, auquel il ne demanda pas la permission. De même qu'il ne demanda pas et ne cita jamais qu'il avait fini par récupérer la baguette de son défunt père, baguette de tous ses délits, baguette qui lui permet d'agir sans qu'on ne lui mette la main dessus si jamais l'on devait vérifier le dernier sort de sa baguette. Nul ne sait où il la range, quant à sa montre et sa propre baguette, toujours sur lui, à jamais siens. A chaque victime, un trophée, tout du moins si la cible fut intéressante et amusante à descendre.

Mon Caractère

Dérangé. Mot qui le qualifierait bien si vous le connaissiez sur le bout des doigts, encore que les seuls qui l'eu vraiment connu et ont rencontré sa nature profonde à la toute fin se sont fait tuer par lui. Oui. C'est peut-être le dernier mot auquel vous songerez en vous éteignant si vous veniez à croiser un ultime regard de sa part.

Patient. Ah. Un mot qui convient aux Poufsouffle et qui finalement lui correspond merveilleusement bien. Attendre, observer, saisir le bon moment, enfin agir sans laisser le temps aux doutes de planer. Avec les années, Flint a su contenir sa soif et sa faim pour savourer davantage l'extase lorsque l'opportunité se présente.

"Qui est ce ? Un faux ? Cela ne peut pas être lui." Est sans doute ce qui traverse l'esprit de ceux qui n'ont pas réussi à fuir de sa toile... aucun jusque là. Devinez l'apparence de son patronus.

Flint n'est que mensonge. Aux yeux des adultes, il se montre mature et attentionné bien que facilement agacé intérieurement quand une personne fait une erreur là où il n'y a pas lieu d'en faire.

Respectueux envers ses ainés et ses collègues, peut-être trop prudent, toujours attentif, il semble vous sourire sincèrement et chaleureusement voir même poliment. Un bon collègue.
La vérité ? Il vous imagine déjà froid, déjà mort, votre sourire figé en une expression de surprise, désillusion total pour vous. Certes il peut sourire sincèrement mais pas pour les mêmes choses. Une torture différente à chaque fois dans ses plus sombres fantaisies.

Stricte et exigent en classe et avec les enfants. Adepte des parchemins à rallonge en guise de retenue. De pics lancés. Un regard bleu glacial qui vous interdit de faire le pitre, promesse d'heures doucereuses passée en sa compagnie et bien plus encore. Un connard de prof.

Là où Flint n'est que mensonge envers les adultes, il dévoile un peu de sa vraie personnalité envers les élèves. Erreur de sa part sans doute ou non mais tant qu'il ne maltraite pas un élève ou que personne ne subit d'accident grave durant ses cours, qui peut douter de lui ?

Allons... il n'était peut-être pas doué de son jeune âge en sortilèges et compagnie mais avec le temps et du haut de ses 37 ans ce n'est pas quelques morveux sachant lancer des wingardium leviosa ou des petrificus qui vont lui faire grand chose. Grandissez, grandissez... et revenez... plus tard... quand la toile sera encore plus grande autour de vous.

Par ailleurs... finirez-vous par remarquer que si son corbeau messager reste intact, son rat quant à lui semble souvent différent, le même mais... différent. Les habitudes et les dadas de chacun restent intact. Tester, déchirer, découper, observer... il faut bien passer ses pulsions sur quelque chose en attendant que l'opportunité d'agir pour le mouvement néo-mangemort se présente, n'est ce pas ? Et puis... 'Lonny à faim de père.'

Mon Histoire...

Je suis : Perpétuité.

Je suis né en hiver 81, période de reconstruction après que l'élu ai vaincu un adulte tout puissant alors qu'il n'était qu'un bébé baveux encore. Rien d’intéressant à ma naissance si ce n'est un sang-pur et une joie immense de parents découvrant leur tout premier enfant. Un cheveux sur le crâne leur suffisait pour me qualifier de 'merveille', imaginez quand j'ouvris les yeux alors. Un monde s'offrait à moi, un avenir grandiOse et les dires de mes parents (Maggy & Clint) avec l'âge ne faisait qu'accentuer la supériorité de mon sang comme de mon Être. J'étais Perpétuité à leur yeux. J'étais l'Élu de la famille & ce n'est pas la naissance de Connor quelques années plus tard, cinq pour être précis, qui changea la donne.

Je suis : Personne.

Mon monde s'effrita le jour de mon entrée à Poudlard. Serpentard m'était destiné, mes parents ne faisaient qu'en parler, mon chemin était tout tracé. J'étudierais dans la plus noble des maisons, j'aurais d'excellente notes, mes paroles seront vin quant enfin j'endosserais le rôle de Ministre avec trois enfants de sang tout aussi noble que le mien. Tout était parfait. J'étais Serpent. J'avais de l'ambition, celle de mes parents certes mais quand même. Poufsouffle. J'avais eu du mal à décoller du tabouret et à gagner la table qui m'applaudissait chaudement sans me soustraire à mes jambes tremblantes, j'avais eu du mal à retenir cette putain de larme et j'avais eu du mal à cacher un regard assassin aux élèves envoyés à Serpentard. Pourquoi eux et pas moi ? Mes camarades de maison se méprirent rapidement sur la signification de ce regard, pour eux, que je regarde les élèves vert et argent en mal était tout à fait naturel alors que mes raisons étaient loin d'être similaire. Ah. La réaction de mes parents ? Aucune. J'avais bien envoyé une lettre misérable d'une écriture pitoyable et tremblotante indiquant ma maison -que j'écorchais maladroitement au passage Pouftouffe- mais je n'avais pas eu de retour. Mon cœur battait à tout rompre. J'étais petit. J'étais fragile. J'étais Personne pourtant, pourtant ! J'étais destiné à de grande chose non ? J'avais un nom ! Une richesse ! Un sang noble ! Pourquoi ?!

Les fêtes de fin d'année arrivèrent, trop vite à mon goût, je n'avais de nouvelles que de ma mère et elles se résumaient à 'Ton père va mieux.' 'Connor grandit' 'Papa et Connor ont rendu visite à tante Berth' Rien m'étant destiné. Tout semblait indiquer à mes yeux un message tout autre 'On a trouvé ton remplaçant, ne nous met pas plus la honte que tu ne l'as déjà fait en étant envoyé chez ces imbéciles.' Car pour mon père et même ma mère d'ailleurs, Poufsouffle était le pire à Poudlard, une insulte dans son cercle d'ami. 'Quitte à être Poufsouffle autant être cracmole.' avait même lancé un ami de mon père lors d'une petite soirée. Quand je rentrais donc pour les fêtes de fin d'année, ce fut un vent glacial qui m’accueillit et il n'était nullement dû à la température de l’extérieur, le visage de mon père était blanc de marbre sans une once de chaleur, ma mère m'accueillit tendrement, quant à Connor, j'eu l'impression qu'il hésitait entre les deux. Cette première année là comme les deux qui suivirent d'ailleurs, personne ne fut invité pour les fêtes et j'en connaissais fort bien la raison, moi et ma maison.

De cette période, ce qui m'aura le plus affecté et que je garderais au fond de moi comme un poids amer, c'est le fameux commentaire de mon père à table à Connor. 'Écoute bien ce que je dis Connor ou tu finiras comme ton frère.' Mais le pire à mes yeux n'était pas cette phrase, non, le pire pour moi fut le silence de ma mère ce jour là.

Lui, c'est Lonny.

Ah Lonny, mon pote ou ma bouée de secours. À Poudlard, je n'étais pas doué j'étais même médiocre dans quasi tous les cours, tous sauf Vol et Défense contre les Forces du Mal -encore que ce que j'appréciais le plus était loin d'être la Défense croyez-moi, je brûlais d'envie d'en savoir davantage sur les Forces du Mal que sur la défense- seul Lonny arrivait à être pire que moi et c'est sans doute pour ça que je l'appréciais, j'arrivais à me sentir supérieur, je récupérais ce petit goût de luxe de mon ancienne vie, la chose qui me manquait quand j'étais avec lui. Il ne disait pratiquement rien, il ne faisait que me suivre, acquiescer et me regarder. J'étais une petite saloperie qui adorait emmerder les plus jeunes car j'étais peut-être l'un des plus faibles de mon année -sortilèges et enchantements étaient mes bêtes noir- mais je restais plus fort que les élèves de plus basse classe. J'avais même eu droit, de la part de la vieille McGonagall, à un 'Monsieur Fawley, si vous étiez aussi concentré et créatif en cours que vous ne l'êtes pour embêter vos petits camarades, vous feriez des merveilles !' Enfin bon. Le Passé est le Passé. Pour en revenir à Lonny, je soupçonne que ses regards voulaient dire davantage à mon égard. Je pense qu'il m'aimait au-delà de l'amitié mais je ne le saurais jamais. Je vois encore les yeux ouvert de Lonny sur la pelouse de l'école, des yeux qui me regardent sans voir.

J'ai tué & j'ai aimé.

La bataille, la fameuse bataille ! Je m'en rappellerais toute ma vie car après tout, mon monde a encore prit un autre tournant, définitif cette fois. Il était hors de question que je quitte le château tout en sachant que mon père serait en face car il avait -sans rechigner- rejoint les troupes de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à juste titre en prime, qui aurait pu penser que le mage noir le plus fort , le vieux fou étant mort, succomberait Encore une fois à un gamin ? Vous ? Moi pas. J'étais de l'autre côté pour pouvoir aider au besoin et parce que, je ne sais pas trop, l'ambiance, l'odeur, les cris, je trouvais l'ensemble excitant.

Les sorts fusaient quand je sorti du château direction le parc, je le cherchais, mon père, sa voix me parvenait enfin quand je le trouvais immobilisé au sol plus loin en face de Lonny qui lui, pointait sa baguette dessus. Je ne sais plus trop comment. Je ne sais vraiment plus comment mon esprit en est venu à ce point culminant, à cette solution, à cette idée, à ce choix définitif. Je ne sorti pas ma baguette. Je ramassais calmement celle de mon père. Lonny se tourna vers moi avec un sourire aux lèvres tout en parlant -je n'arrivais plus à entendre un son, seulement celui de mon cœur cognant-, du sang coulant de sa paupière, il était fier, il ne savait pas, il ne se doutait pas, moi non plus d'ailleurs. Mes lèvres s'agitèrent et ma langue fit le reste, un jet de lumière verte frappa Lonny.

Lonny... c'est lui que je regrette le plus. Mes membres tremblaient tandis que j'arrivais à sa hauteur, allongé, les yeux ouvert, une expression d'incompréhension, de trahison qui lui serait éternelle à lui comme à moi. Mon père, à côté, allongé aussi mais bien vivant me regardait dans les yeux, ce regard que j'avais tant cherché et dont il m'avait privé dès mon entrée à Poudlard, il était fier. La nervosité je pense, me fit éclater de rire. Oui je pense car je n'en suis plus certain, c'était comme si une tiers personne s'était emparé de mon corps cette nuit là.

Ah. Mon père. Il devait s'attendre à ce que le petit Poufsouffle, la honte de sa famille qui avait enfin fait ses preuves en tuant un camarade, annule le sort de Lonny et lui rende sa baguette. Mais si je 'pense', je me souviens encore fraîchement du sourire qui étira mes lèves quand mes mains se serrèrent autour de son cou, encore et encore. Son regard, mélange de crainte, d'incompréhension, de surprise et... d'amour ? Comprenez que je n'avais pas le choix. 'Si' la Résistance gagnait et qu'on retrouvait Lonny mort, qu'ensuite on mettait la main sur mon père, qu'on identifiait son dernier sort, il aurait fini par me balancer, c'est moi qui tenait sa baguette ce soir là et sous véritaserum tout aurait été confirmé. Pas le choix donc. Et finalement le 'Si' se réalisa. Je ramenais le corps de Lonny dans la grande salle, des larmes s'échappant car OUI la disparition de Lonny m'affectait... personne ne pouvait douter de moi, j'étais triste, j'avais perdu mon meilleur ami. Des gens, des combattants, me serrèrent dans leur bras. S'ils savaient. Brisé c'est ce que j'étais. Tordu c'est ce que je suis.

L'après.

J'ai achevé mes études avec des notes tout juste acceptable sauf en Défense contre les Forces du Mal et je parierais que certains professeurs ont été sympa et clément après mes pertes. Mes 'camarades' avaient pitié de moi 'Le pauvre, son père était avec les mangemorts tu savais ?' 'Paraîtrait que le dernier sort de sa baguette était un avada et tu sais le pire, se pourrait bien que ce soit celui qui ai tué son meilleur ami, tu sais Lonny là, Lonny Fisher!' Les gens me faisaient pas chier et m'encourageait à tenir bon. Connor ? Ouais je l'ai presque oublié. Il est transparent à mes yeux tout comme l'est ma mère depuis ce fameux dîner. Le bon petit Connor qui pleurait la mort de papa, le bon petit Connor qui serrait maman, le bon petit Connor que papa vénérait, le bon petit Connor qui fut envoyé à Serpentard. Aucune importance à mes yeux. Il pouvait tout avoir ou presque... je lui avais de toute façon prit quelque chose d'important, son modèle, son père.

Né Moldu.

Ah ! Ceux là ! Finalement en étant envoyé à Poufsouffle et en cessant d'entendre des propos sur les 'sang-de-bourbe' à tout va, je n'avais plus franchement de raison de leur cracher dessus, d'autant que Lonny en était un donc... Par contre être taxé encore et encore, le seul truc bien que mon nom avait à offrir et que mes abrutis de parents gardaient pour moi et Connor, ça, ça passait pas. Mes biens sont à moi et ils le resteront.

Manque.

Je dois avouer une chose, cette absence de lueur dans les yeux de Lonny et de mon père me manquait. Cet instant de 'dernière expression' celle qui veut tout dire, la vraie, celle qui vous représente à la fin. Cette scène de sueur, de corps tombant, d'hurlement, de sang... mon cœur battant semblant vouloir vomir de ma bouche. Ah, je ne serais pas contre de passer mon temps sur autre chose que des insectes, des rats ou des chiens et chats qui sont devenu depuis la fin de la bataille à Poudlard, mon petit pécher mignon.

Arracher, lacérer, disséquer, observer... c'est marrant comme excitant vous savez. Rien d'anormal en prime car qui n'a jamais arraché les pattes d'un insecte pour voir comment il se débrouille ensuite ? Hey... blesser un humain est tentant, vous aussi ça vous tente pas vrai ?

Les attaques du Chemin de Traverse ? Les Néo-Mangemort ? Voyons, qui soupçonnerait le Pauvre Poufsouffle ayant tant perdu que je suis d'en faire parti, d'y être actif, fier et d'y prendre du plaisir.

Chance.

Étrangement malgré quelques points sombres de mon existence, je peux dire que je suis chanceux. J'ai été chanceux que 'ce jour là' il n'y ai eu personne d'assez attentif pour me voir à l'oeuvre, chanceux que Lonny ai maîtrisé mon vieux. Chanceux d'avoir rencontrer Lonny, mon 'alibi' ce soir là. Chanceux de ne pas avoir attiré les regards. Chanceux d'avoir fini Poudlard.

Chanceux que Le balai, un passe temps autrefois, m'eu permit d'être engagé à Poudlard il y a sept ans, bien qu'ayant approfondi ma matière fétiche, les forces du mal. Peut-être alors, peut-être... l'on savait que je cachais de sombre dessein, peut-être persistait t'il un doute à l'époque quand McGonagall dirigeait encore.

Les doutes, si présents, furent rapidement balayé par le temps et finirent par m'offrir le poste que je couvais du regard : Défense contre les Forces du Mal. La chance était encore une fois de mon côté lorsque le 'grand' Harry Potter devenu directeur me lu proposé.

Défense contre les Forces du Mal. S'il savait... quand j'ai quitté l'école, à quel point j'ai dévoré et testé ces forces obscures car après tout, celui qui maîtrise le mieux n'est pas celui qui a un pieds de chaque côté ? Pour se défendre contre un ennemi, il est normal de chercher à le comprendre et à le connaître par cœur... pour mieux frapper et être efficace le moment venu. Potter si tu savais... ou peut-être se doute t'il ? Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près... mon regard est sur vous, prenez-garde.

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : /
¤ Âge : Ne veux pas l'écrire x-x
¤ Comment es tu venu ici ? Forum de Pub mais lequel...
¤ Des impressions, un mot ? Très joli forum, clair et tout, et puis Alexander Ludwig *p*
¤ Personnalité sur l'avatar : Cillian Murphy

©never-utopia

.....................................................

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Invité
Mar 6 Sep - 17:11
Bonjour Grand Monsieur :o !
En éspérant que tu te plaises sur notre forum ^^
A bientôt en rp ou sur la Cb !!!!
Alicette,

Masculin
✎ Parchemins : 2073
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 6 Sep - 17:27
Encore bienvenue :)

Le Staff et moi-même te souhaitons la bienvenue sur le forum.
Très bon choix de vava quoiqu'il faudra prendre des vavas où il fait plus vieux, si jamais tu ne trouves pas n'hésite pas à changer :)
Je viens de lire ton histoire, elle est super.

PS : Pour l'histoire du changement de nom, j'attends du coup ;)

Bonne chance pour la fin de cette merveilleuse fiche (et n'oublie pas le règlement)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Mar 6 Sep - 17:40
Merci à vous deux : )

Je vais faire attention pour l'avatar et je chercherais encore à côté pendant que je fais ma fiche (Parceque Ramsey quoi, je fais juste à peine une fixette).
Pour l'histoire merci, au besoin j'hésite pas de soucis.

Pour le changement de nom, j'ai lu l'histoire de Ender (sauf erreur de ma part) et j'avouerais que mon côté sadique me reprend d'imaginer l'angoisse possible de l'ado à voir débarquer un homme au même nom (famille) u.u   Donc, si ca ne lui pose vraiment aucun problème, je veux bien Fawley : )

Pour le règlement, je n'oublies pas (je ne voulais pas le signer ou autre avec un nom que j'aurais dû changer après ^^)

When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Masculin
✎ Parchemins : 2073

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 6 Sep - 17:43
XD
Et voilà pour le nom de famille.
Il te faudra obligatoirement un lien avec lui du coup (soit un lien prédéfinis que tu as discuté avec lui avant ta validation ou après, c'est toi qui voit), mais plutôt en tant que cousin éloigné un truc du genre :). Tu feras attention lors de ta prochaine connexion.

Invité
Mar 6 Sep - 17:45
Bienvenue parmi nous et non courage pour le reste de ta fiche

Invité
Mar 6 Sep - 21:39
Bienvenue sur le forum

Masculin
✎ Parchemins : 343
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Mer 7 Sep - 15:06
Bienvenue

Féminin
✎ Parchemins : 400
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 11 Sep - 14:50
Hello :)
Je me permets de relancer pour te dire que cela fera bientôt une semaine que tu as commencé ta fiche, selon le règlement il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer, sans quoi elle sera archivée.
En espérant voir cette fiche aboutir :)

Bonne journée

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Lun 12 Sep - 13:41
Hey,

Merci pour les bienvenue : )

Pour ma fiche, il ne reste plus que le physique mais il sera posé ce soir ou demain sans faute.

Pour Fawley élève, je vais sous peu le harceler de mp j'ai fais exprès de ne pas faire mention plus que nécessaire de la famille (hors proches) pour voir avec lui ^^

Bonne journée ;)

Invité
Lun 12 Sep - 14:16
Bienvenue à toi :)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Lun 12 Sep - 14:22
Merci M.Potter.

[Bon... j'ai finalement opté pour une autre célébrité -qui fait plus dans la tranche d'âge du personnage-... mais j'dois trouver un gif qui ne déforme pas le code u.u

Edit : Bon voilà à ce niveau plus de problème.

Suite à quoi la description physique ce fera vite.

Edit 2 : Description Physique faite, j'attends une vérification par mp d'une info avant d'indiquer que ma fiche est terminée]

Edit 3 : Achevé x3

Masculin
✎ Parchemins : 313

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 13 Sep - 15:26
Bienvenue Cher Professeur :) si tu as des questions ou autres je suis à ta disposition :D

✎ Parchemins : 132
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Mar 13 Sep - 15:38

Répartition de Pseudo

Bienvenue à Poudlard Monsieur Fawley
Je suis ravi de vous revoir, vous avez bien changé depuis votre scolarité à Poudlard. Bon j'arrête de m'éterniser et j'espère que vous vous plairez ici. Je vais de ce pas, vous donnez votre rang ainsi que votre couleur.
N'hésitez pas à vous rendre
ici pour récenser votre avatar.
ici pour vous inscrire dans notre registre et pour demander un Patronus.
Le Choixpeau Magique

Invité
Mar 13 Sep - 17:29
Oooh, bienvenue, je pensais te l'avoir souhaité o:

Bienvenue sur Mimbulus du coup, hâte de te voir en Rp en tout cas \o

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Mer 14 Sep - 11:24
Merci ^^

J'ai grand hâte de vous dégoûter du cours

Invité
Jeu 15 Sep - 10:41
Coucou,

Bon bah j'ai une partie de la réponse de mon MP. Du coup ne t'attend pas à ce que l'on soit ami ou quoi que ce soit. Je vais te haïr.

En plus je suis sur que tu aidais mes parents à me torturer. Je vais en parler à mon père adoptif et à Monsieur Potter pour la peine. Et aussi à Blaise.

Hors de question que tu me torture en cours :P

Masculin
✎ Parchemins : 491
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Mar 4 Oct - 10:08
Bienvenue parmi nous.

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Mar 4 Oct - 13:55
Merci :) (et Merci pour le rang également ^^)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1