(Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

(Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre

6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Mar 13 Sep - 18:21

Une fête surprise~

En ce samedi matin un jeune homme blond se réveilla de bonne humeur est relativement tôt de ses habitudes, lui qui généralement ce levé toujours très tard en ce samedi il était déjà debout et près à partir à la recherche de sa petite sœur de cœur.

En effet ceux-là avait prévus quelque chose d’énorme sans avoir prévenue Célian le cousin et préfet de Scorpius Malefoy, alors que le jeune homme sortit de sa salle commune en direction du parc pour trouver Ivory il croisa plusieurs camarades qui lui demanda confirmation pour leur petite surprise ce que le jeune homme s’empressa de confirmer avec sourire aux lèvres.

Alors qu’il tourna en direction du parc il croisa son cousin en mode Préfet ce qui failli faire rire Scorpius il adoré son cousin qu’il considéré comme un frère mais parfois il trouvait que celui-ci prenait trop à cœur son rôle et qu’il ressemblé trop au genre de mec coincé ce qui n’était pas du tout le genre de Célian étant aussi fêtard que Scorpius, le jeune Malefoy s’approcha de son cousin et attendu que celui-ci fasse fuir le petit groupe d’élèves face à lui avant de lui faire une tape dans le dos.

« Alors petit frère encore à faire peur aux premières années ? »

Scorpius partie dans un fou rire suite au regard noir de son frère et ce calma quelque instant plus tard car il n’avait pas beaucoup de temps, il jeta un coup d’œil au tour de lui et s’approcha de l’oreille de Célian comme s’il allais lui délivrais un secret d’êta.

« Rendez-vous ce soir à 22h00 dans les vestiaires des serpentard sois la, fait tout pour ne pas faire venir les préfets des autres maisons. »

Il ne lui laissa même pas le temps de parler qu’il lui fit un clin d’œil et partit rapidement dans le parc en direction d’ivory, quand il débarqua dans le parc il ferma quelque instant les yeux pour profiter du soleil qui taper sur sa peau blanche et repartit cette fois ci en direction des vestiaires des serpentard.

Scorpius ne fit même pas attentions si quelqu’un le suivait ou non sachant qu’il était capitaine des Serpentard il avait tous les droits d’aller dans les vestiaires quand cela lui prenait, quand il rentra dans les vestiaires il vus Ivory l’attende de pied ferme et passa une main dans ses cheveux il était en retard et il savait que sa petite sœur n’aimait pas cela il le jeune homme s’approcha rapidement d’elle et la pris dans ses bras en signe de bonjour.

« Salut petite sœur ça va ? je sais je suis en retard désolé mais j’ai croisé Célian et je les prévenue pour ce soir. Il viendra aussi c’est bon on a pas de soucie à ce faire il va éloigner les autres préfets. »

Scorpius se recula et relâcha Ivory mais lui sourit de toute ses dents cette fille était tout aussi importante à ses yeux que son propre cousin ou sa propre copine, le jeune homme pris place sur l’un des bancs des vestiaires et commença a parlé de leur surprise.

« Tout est prêt ? j’ai croisé pas mal d’élèves qui mon demander confirmation je leurs et donné pour ce soir, quand a la boisson j’ai déjà tout de ton coté tu as pu avoir tout ce que l’on voulait ? »

© TITANIA

.....................................................

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 2 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Mar 13 Sep - 22:08

(Dans les vestiaires de Serpentard)
Le week-end allait être réussi. J’en étais persuadée. Je pouvais les sentir les réussir, à plein nez et cela allait en être une. De toute façon, le moindre idiot qui essayait de me mettre des bâtons dans les roues allait finir dans un sale état et je ne rigolais pas. Je ne rigolais jamais lorsqu’il s’agissait de fêtes et mes camarades le savaient bien.

J’avais œuvré tout le début de la journée. J’avais fait plusieurs allers-retours jusqu’au vestiaire, mis les lieux en place – et croyez-moi ce n’était pas une mince affaire. J’avais apporté un tas de choses, des trucs à grignoter que j’étais allée piquer aux cuisines – et que les elfes de maison m’avaient gentiment donné. En bref, ma journée avait été chargée et je n’avais pas arrêté de bouger, de m’agiter pour que tout soit parfait. Evidemment, je n’étais pas la seule à m’en occuper, je n’étais pas complètement folle non plus. C’était une idée commune que nous avions eu avec Scorpius. Autant le dire tout de suite, cela nous avait emballé et, comme il n’en y avait pas un pour rattraper l’autre, nous avions tout organisé, ravis à cette idée. Quand il s’agissait de faire la fête il était presque impossible de nous arrêter.

Un sourire hautain se dessina sur mes lèvres. J’étais déjà dans le vestiaire, prête. Scorpius était censé arriver en avance mais bien sûr il n’était pas encore là. J’arrangeai un peu la pièce, il y avait à manger au fond à gauche et, à côté, il y avait une table libre pour les boissons. Pas besoin de préciser qui était en charge des boissons n’est-ce pas… J’espérais qu’il n’allait pas trop faire l’idiot d’ailleurs sinon j’allais devoir m’occuper de gérer les lieux après toute seule et il n’en était pas question. Je n’étais pas idiote tout de même !

Quelques minutes plus tard, alors que je finissais de remettre la pièce en ordre – enfin ça restait un vestiaire, n’allez pas croire que j’avais mis de la décoration ou autre, c’était uniquement mon sens pratique qui parlait - Scorpius fit enfin son apparition sous mon regard réprobateur. Il ne sembla pourtant pas le prendre en compte et, avant que je puisse dire quoique ce soit, il me prit dans ses bras. Je l’écoutai me dire bonjour, s’excuser et m’expliquer qu’il avait prévenu Cécé pour ce soir qui devait, en plus, éloigner les préfets pour nous permettre d’être tranquilles.

« Ça va ça va et toi ? Je commençais à croire que tu t’étais perdu ! » Inutile de dire que ce n’était pas un compliment, enfin, nous n’avions pas le temps de nous chamailler. Je m’assis donc à côté de lui sur un banc. En entendant ses questions je lui lançai tout de même un regard outré. Non mais, il me prenait pour qui ? Bien sûr que tout était prêt et que j’avais tout !  « Bien sûr que j’ai tout ! Regarde autour de toi, j’ai déjà organisé pas mal de chose ! … Ca va être vraiment bien ! » Et je souris, ravie.

claude gueuse
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Mer 14 Sep - 16:26

Dans les vestiaires des serpentard !

Scorpius, Ivory, James

Il est rare que je désobéisse, tellement rare que peu de gens m’imagine en train de passer outre le règlement. Pourtant je m’apprêtais à passer outre une bonne dizaine de règles de l’école. J’avais croisé Scorpius plus tôt dans la journée qui m’avait parlé d’une soirée secrète organisé dans les vestiaires de l’équipe de Serpentard et à laquelle j’étais convié. Je ne pus retenir un sourire lorsqu’il m’expliqua son idée. Je n’étais pas étonné que cette organisation émane de lui, il était de ceux qui avait toujours un truc à faire et qui aimait s’amuser plus que travailler. Je connaissais Scorpius depuis quelques années maintenant et on peut dire que nous étions proches. Le jeune serpentard est le meilleur ami de mon jeune frère, je ne compte plus les jours passé chez moi à jouer. Suite à ça, je suis devenu un peu comme son confident et lui un peu comme un second petit frère. L’idée était plaisante mais je ne savais pas encore quoi faire. Parfois j’étais trop sage et je me suis rapidement souvenu ce que m’avait dis plutôt un ami : « c’est notre dernière année, faisons tout ce que nous avons toujours rêvé de faire ! » Une fois cette idée en tête je montai dans ma chambre me changer. Un jean bleu et une chemise claire enfilée et mes cheveux en place : j’étais fin prêt pour rejoindre le stade de quidditch. Je n’avais aucune envie de croiser un professeur ou autre qui aurait pu m’interroger.  Je m’étais de l’utiliser qu’à des fins utiles mais là c’était un cas d’extrême urgence. Je sortis la carte du maraudeur et une fois le plan de l’école apparu, je partis en direction de la tour de serpentard. Je dus faire plusieurs détour afin d’éviter un professeur ou encore des élèves un peu trop bavard. Une fois en bas de cette tour, une idée me vint en tête : vous savez le plus drôle ? Je ne suis jamais entré dans les vestiaires des gryffondor et je m’apprête à entrer dans ceux de serpentard. On était loin des anciennes querelles qui avaient pu exister entre nos maisons. Certes ils existaient toujours des conflits mais ce n’était plus qu’une question de personnes et non d’idéologie. Je montais les marches tout en oubliant pas de prononcer le « méfait accompli » qui permit à ma carte de disparaitre. Je pris soin de ranger ma baguette et ce morceau de parchemin à l’allure anodine dans ma poche afin de ne pas éveiller les soupçons. Pour ceci, je devrais remercier mes oncles de m’avoir expliqué quoi emprunter sur une longue durée dans le bureau de mon père ! J’étais à présent dans cette pièce et je faisais face à Scorpius et à Ivory. Avec un large sourire aux deux, je me permis de dire :
Il parait qu’il faut venir ici pour passer un bon moment ! Il vaut avouer que c’est plus accueillant ici que les cachots…
J’étais ravi de voir des têtes que j’appréciais. Les deux serpentards faisaient partie de mes proches et le fait de passer du temps avec eux me remplissait de joie. Pour tout vous dire, je ne pouvais espérait meilleure soirée.  Je pris soin de regarder autour de moi, on pouvait voir une décoration qui semblait sans nul doute venir d’Ivory puisque je connaissais un peu les goûts de notre cher Scorpius.  L’effet était plutôt réussi puisque l’effet vestiaire était bien atténué et cette salle paraissait bien plus chaleureuse qu’elle ne devait l’être habituellement.

DEV NERD GIRL

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Dim 18 Sep - 12:28

Ce soir, je ne comptais pas dormir. Je sais, c'est mal car y'a cours demain etc.. ET ? Mais attendez, on est samedi non ? HAHAHA ! Dans vos poils de bras ! Je peux faire tous ce que je veux, on est samedi et le samedi on se couche tous à 5h du Matin ! Ben oui, c'est Samedi. Ce qui veut dire que demain c'est dimanche ! Et si demain c'est Dimanche, ben.. C'est Dimanche.

Scorpius, qui je vous le rappelle est mon meilleur ami de sous-classe m'a prévenu qu'il y aurait une fête dans les Vestiaires des Serpentards, là ou tous les Serpentards se mettent du Déodorant avant les Matchs ou se changent, plus pour mettre tous le tube de parfum sous les bras vers 22h. Mais là je suis encore dans mon lit, alors qu'il est 21H. Ben oui... Vous voulez faire quoi d'autre vous le Samedi ? Moi j'en profites pour pioncer ou lire dans mon lit douillet et tous chaud. En plus, ces temps-ci on va attaquer l'Hiver car je vous rappelle qu'on est en Octobre.. Et qui dis Hiver dis : Écharpe. Écharpe dis Bonnet. Bonnet dis cheveux en pagailles.
Enfin, bref, vous m'aurez compris.
Je décide eeeeenfin de sortir de mon lit, une fois les jambes dehors, le froid m'attaque direct. Si ce n'étais pas pour aller à une fête en compagnie de Scorpius je crois que je serais restée encore quelques heures, voir toute la nuit dans mon lit.
Pour une fois, je ne mets pas cette uniforme sans couleur tous moche, tous noir. Pour une fois, je vais m'habiller avec les habits de fête planqués dans mes placards, enfouie sous les souterrains de la Terre.

Finalement, pour la première fois à Poudlard je vais mettre un jean, c'est pas épique ça ? Un jean bleu marine accompagné d'un chandail blanc avec des pointes de bleu par-ci, par-la. Je ne vais pas m'emmerder avec ma coiffure surtout que dans une heure la fête va commencer.. Pour une fois, j'aimerais être en avance pour ne pas arriver en mode '' Je suis en retaaard !! Attendez moi ! " Je met mes cheveux en chignons, prend des ballerines, me met un peu de rouge sur les lèvres et sors du Dortoir. Alors que je pars en direction des Vestiaires, je me demande si Scorpius à bien nettoyer celle-ci. J'ai pas envie de rentrer en sentant directement la sueur, sachant que d'habitude c'est souvent comme ça...

Je vois le soleil se coucher alors que j'ouvre les portes des vestiaires. J'aperçois alors Scorpius de dos avec en face de lui Ivory et à côté.. James. Je souris de toute mes dents avant d'ouvrir les portes en grand pour les faire claquer et je m'écris.

" La Princesse est dans la place les gas ! " J'éclate de rire avant de m'approcher d'eux et de leur faire la bise à chacun. " Cette fête va être réussie ! "

Je ne sens aucune odeur et je peux avouer que la décoration est plutôt réussie, c'est ouf, ils ont fais un boulot de ouf..
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Sam 24 Sep - 16:37

Une fête surprise~

Scorpius sourit à la jeune femme face à lui quand elle fait référence qu’il c’était perdu il était vrai qu’il n’était pas le genre à être à l’heure sauf aux réunions de famille, mais sa c’était une toute autre histoire. Scorpius vus qu’il avait un peux vexé sa sœur de cœur et lui tapote la tête tout en regardant au tour de lui et sourit émerveiller du travail de la serpentard.

« Woua tu as fait un travail remarquable Ivo c’est super ! »

Scorpius se leva et fit apparaitre les bouteilles d’alcool ainsi que de jus de fruit et les posas sur la table ou ce trouvé plusieurs chose a mangé tout en posant les boissons Scorpius se mit à réfléchir, il espéré que rien ne vienne gâcher leurs fêtes après tout ils avaient fait tout ça pour se détendre et fêter leurs retours à Poudlard.

« J’espère que aucun professeur ne viendra nous gâcher la soirée après tout le boulot que l’on a fait. Au faite de ton coté tu as prévenus qui ? »

Alors qu’il lança un regard à sa sœur de cœur il vus le frère de son meilleur entré dans le vestiaire et un sourire ravie pris place sur ses lèvres il se dirigea vers lui et lui fit une accolade.

« Hey James tu vas bien ? tu ne trouveras pas meilleur endroit pour te détendre ce soir, les cachots ne sont pas si mal tu sais. »

Scorpius adoré James il était un peu comme un frère pour lui après tout depuis ses onze ans il aller tout le temps chez les Potter pour son meilleur ami alors il connaissait bien James, il se douté que quelque chose se passé entre Ivory et lui mais il fessait entièrement confiance à James et si au pire il fessait quelque chose à sa sœur de sœur Scorpius n’hésiterais pas a réglé ses comptes avec le jeune Potter.

Scorpius alla pour prendre place sur le banc au côté d’Ivory mais une blonde entra dans la pièce en limite en criant que la princesse était là, le jeune homme la reconnue entre mille c’était sa meilleure ami Alice, Scorpius rigola il n’y avait que sa meilleure amie pour ce comporté comme cela il ne put s’empêcher de lui lançais un regard moqueur et sa voix se fit moqueuse à son tour.

« Je suis désolé blondi mais je ne vois aucune princesse dans la pièce, mais tu as raison cela va être une fête des plus réussite. »

Après cela Scorpius rigola et fixa quelqu’un instant sa meilleure amie puis se détourna d’elle pour dire sur un ton calme.

« On va attendre un peu les autres avant de commençais il serait dommage de vidé les bouteilles à nous seul, et puis Célian risque de me faire la misère si je ne l’attends pas pour boire. »

© TITANIA

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Sam 24 Sep - 17:03

Dans la grande salle j'avais croisée Scorpius qui me proposa d'aller à une fête surprise qui se déroulerait dans les vestiaires de Serpentard et moi grand fêtard comme je suis, je lui avais dit oui tout de suite. Ce dernier m'avat alors dit rendre aux vestiaires de serpentard à vingt-deux heures. J'avais pensé que pour une fête, elle devait qand même être pls a moins présentable. Alors un pe avant l'heure convenue par Scorpius, elle décida de mettre une robe.  Ensuite, tout en essayant de ne pas se faire prendre, elle se rendis à l'extérieur du château vers le terrain de Quidditch. Elle avait souvent fréquenté cet endroit vu qu'elle était attrapeuse dans l'équipe de sa maison. Une fois arrivé, il y avait déjà quelques élèves dont Scorpius et Ivory dont j'avais fais la connaissance il y a pas longtemps. Il y avait des table o il y avait des boissons et d'autre où il y avait à manger. Comme c'était Scorpius qui m'avait invité, je décidai donc de lui signaler que j'étais bien arrivée, que je ne lui avait pas fais faux bon. Je lui dit :

- Coucou Scorpius, je viens d'arriver chouette fête c'est réussi

Je lui souris
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Sam 24 Sep - 21:36

(Dans les vestiaires de Serpentard)
J’étais plutôt fière de moi et ce n’était pas peu dire. C’est bien pour cela que je laissai Scorpius me tapoter la tête – geste que je faisais régulièrement mais pas l’inverse d’ailleurs, il ne fallait pas qu’il s’y habitue ! Et aussi parce qu’il me complimenta l’instant d’après sur mon travail et que j’appréciais les compliments. Un sourire légèrement prétentieux émergea sur mes lèvres alors que je murmurai un simple « Hm » comme si ce n’était rien alors que, croyez-moi, ce n’était pas rien ; j’y avais passé tellement de temps, le premier qui rentrait dans les vestiaires sans me complimenter allait en entendre parler ! Scorpius fit ensuite apparaître l’alcool et les plaça sur les différentes tables. Je dus me retenir pour ne pas tout réorganiser – ce n’était pas dramatique, mais il avait mis un peu de trop de bouteilles à droite et je craignais qu’elles finissent par terre sans même avoir été bues ce qui aurait été vraiment dommage.

Un sourire mystérieux fit cette fois son apparition sur mes lèvres tandis que je lui répondis un simple « Mystère ! ». J’avais, honnêtement, invité par mal de personnes dont, pour certaines, je ne me rappelais plus bien du nom. Mais il s’agissait de personnes sympathiques qui n’allaient pas nous vendre au plus offrant – comprenez : les professeurs. D’ailleurs, le premier invité entra qui n’était autre que James Potter, un ami. Généralement, je lui sautai au cou lorsqu’il arrivait – j’avais toujours envie de lui sauter dessus, allez savoir pourquoi – mais, étant toujours assise sur mon banc, je me contentai de lui adresser un signe de la main en lui souriant. En plus, il ne m’avait pas complimenté sur la décoration ! D’accord, il avait dit que c’était plus accueillant que les cachots mais, et au risque de me faire rejeter par toute ma maison, la salle de cours d’histoire de la magie était plus accueillante que les cachots. Je souris néanmoins.

« Arrête, lâchai-je après avoir écouté le Serpentard dire que les cachots n’étaient pas si mal, la blague. Les cachots sont froids et austères, tout le monde le sait ! D’ailleurs, en parlant de froid et d’austère, vous ne voudriez pas vous asseoir à côté de moi ? Je me sens seule sur ce banc ! » Je fis claquer mes mains contre le banc, au niveau des deux places libres à mes côtés. Mais ils n’eurent pas le temps de me rejoindre – signe que la fête allait bientôt commencer – car Alice débarqua. Débarquer, c’était le mot. Elle fit claquer la porte, me tirant au passage un froncement de sourcils agacé. Elle s’annonça avant d’éclater de rire ce qui me tira un sourire – je n’étais jamais la dernière à rire. La réponse de Scorpius me tira même un petit ricanement.

« En plus, ajoutai-je d’une voix tout aussi moqueuse que celle de Scorpius, j’ai enlevé tous les balais, je me suis dit que sinon, tu risquais de vouloir voler et on sait toutes les deux que ça ne se finit par bien dans ces cas-là… » Je souris franchement. C’était notre façon de communiquer avec Alice, on se moquait l’une de l’autre. Toutefois, ma cible changea rapidement. « Lâche ! », lâchai-je en direction de Scorpius. Monsieur avait peur de Célian ? C’était marrant.

Puis, ce fut au tour de la jeune Lily Potter d’entrer. Visiblement, Scorpius l’avait invité et je lui lançai discrètement un regard interrogateur. Pourquoi avait-il invité le frère et la sœur ? Je n’avais rien contre, Lily était adorable mais je savais que si l’un de mes amis invitait Esther à une fête je n’allais pas être contente du tout.

« Salut Lily, lançai-je gaiement. Il ne manque plus qu’Albus et on aura tous les enfants Potter réunis ! » Je lançai un regard discret en direction de James. Je ne savais pas si Albus venait et comment cela risquait de se passer avec son frère s’il décidait de nous rejoindre.

claude gueuse
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Lun 26 Sep - 0:29

Dans les vestiaires de Serpentard

ft. Les fêtards

« Rien de tel qu'une fête pour gommer les différences »

Excuse-moi… Queenie ? Il y a deux Gryffondor qui t'attendent devant l’entrée de la tour...

En général, le samedi et le dimanche matin, Queenie aimait bien se prélasser au lit et y rester de longues heures, bercée par la chaleur de sa couette et par les ronronnements de son chat, Hippolyte. Elle pouvait alors laisser libre cours à ses rêves les plus fous sans risquer d’être dérangée. Le dortoir des fille de 5e année de Serdaigle avait rapidement apprit à ne pas troubler la quiétude de la fille Nott. C’est pourquoi elle fut surprise quand la petite voix timide d’une 1e année retentit. Elle soupira en s’étirant, ces deux-là n’arrêtaient jamais et la jeune fille était presque certaine qu’il avait fait semblant de menacer la pauvre petite. “Dis-leur que j’arrive, s’il te plait. Merci d’être venue.” En regardant son réveil, elle s’aperçut qu’il était déjà midi. Pile l’heure de manger, songea-t-elle. Une demi-heure plus tard, Queenie se présenta devant l’entrée de sa salle commune.

Elle pouffa de rire quand elle vit la tête contrariée d’Aaron. Elle avait fait exprès de prendre son temps. “C’est pas trop tôt, Mademoiselle la belle au bois dormant !”. Elle ne comprenait pas toujours les expressions que son ami employait - c’était qui la belle au bois dormant d’ailleurs ? - aussi se contenta-t-elle de hausser les épaules l’air de dire “C’est ta faute, tu l’as cherché.

Elle déjeuna avec eux dans la Grande Salle. Les jumeaux se souciaient peu des convenances et ne se gênaient pas pour s’incruster à la table des bleus et argents. Cela se produisait suffisamment souvent pour que personne ne leur fasse de remarque. Ils avaient de toute manière réponse à tout. “Et l’entente entre maison, hein, c’est rien pour toi ? Espèce de raciste !” était une de leur réponse habituelle.

Dans l’après-midi Queenie et ses meilleurs amis entendirent parler d’une fête apparemment organisée par Scorpius, son cousin et Ivory Welling, une de ses amies. Aaron et Ava tenaient absolument à y assister. “Allez Queeniiiiiiiie y’aura à boire et tout ! Et plein de filles !”. Plutôt que de débarquer à l’improviste, la jeune fille avait préféré confirmer cette fête clandestine par hibou avec son cousin. Et demander la permission de venir accompagnée avec ses amis Gryffondors. N’ayant pas reçu de refus, le programme de leur soirée était tout trouvé.

Ils se séparèrent après le dîner - où ils n’avaient que peu manger en prévision de ce qui les attendait au soir - pour se préparer. La Serdaigle comptait juste se rafraîchir le visage et enfiler une tenue plus féminine que son uniforme. Aux alentours de 21h30 elle se dirigea vers la tour de Gryffondor et attendit ses amis devant le portrait de la Grosse Dame. C’est ensemble qu’ils firent le chemin jusqu’au stade de Quidditch, là où se déroulerait la fête.

SALUT LES GEEEENS !!!”. Ava dans toute sa splendeur venait de signaler leur arrivée. La cadette Nott l’observa faire la bise et checker la main de tout le monde. Aaron était un peu plus réservé, sûrement à l'affût d’une jolie fille avec qui passer la soirée. Queenie se dirigea vers son cousin, saluant les personnes sur son passage.

Bonsoir Scorpius ! Bonsoir les autres” dit-elle en souriant poliment. Elle admira la décoration et la disposition. “C’est du joli travail que vous avez fait. Vous comptez mettre un peu de musique ?

code by ORICYA.

6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 435
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Sam 1 Oct - 21:31

(Dans les vestiaires des serpentard) - Festoyons
Tout le monde

Dominique était dans la salle de bain de sa salle commune, elle était en train de se préparer pour la petite soirée organisée par le fils Malefoy dans les vestiaires des Serpentard. Non seulement elle pourrait s'amuser avec ses amies, mais elle pourrait également tenter d'entre apercevoir les tous nouveaux balais des joueurs, enfin plutôt ceux de Célian et de Scorpius afin de voir et de préparer sa stratégie pour le match de Quidditch. Lorsqu'elle en sortie, elle souriait gaiement, il était 21 heures passés lorsqu'elle entreprit de sortir de la salle commune. Sur le chemin, la Bleue et Bronze fit très attention, elle ne devait pas attirer l'attention des professeurs, sans oublier celle des préfets. Alors qu'elle pensait ne croiser personne, la jeune demoiselle percuta un des préfets dans le hall. Merde pensa-t-elle.

Elle mit un certain temps avant de se décider clairement à relever la tête. Elle fut légèrement soulagée de voir qu'il ne s'agissait que de Célian R. Lestrange. Elle ne put s'empêcher de lui sourire et de le taquiner un peu : « Alors Cécé, que fais-tu là ? Tu ne vas pas à la fête de Scorpius » lui demanda-t-elle comme si de rien n'était. Celui-ci ne semblait pas du tout content de l'avoir croisé, elle le voyait très bien, il devait sûrement se retenir de l'envoyer bouler et elle le savait, cependant, il savait très bien comment elle était. Par conséquent, il décida de ne pas l'ignorer et de lui répondre. « Domi, Domi, Domi ça ne se voit pas ? Je suis en pleine ronde. Et pour ta gouverne, je compte vous rejoindre un peu plus tard, c'est grâce à moi pour l'instant que vous ne vous faites pas prendre. Allez file vite  t'amuser avant que je ne décide d'alerter les professeurs et tout le château » dit-il

Le sourire aux lèvres, Dominique quitta le hall d'entrée. Lorsqu'elle fut hors du château, elle ne put s'empêcher de dire : « qu'il fait froid » dit-elle tout en essayant de se réchauffer un peu. Heureusement qu'elle avait pris son gilet. Elle se rendit donc sans attendre dans les vestiaires tout en essayant d'éviter au mieux les aurors qui patrouillaient dans le parc. Par chance, elle parvint à s'y rendre sans difficulté. Lorsqu'elle pénétra dans le vestiaire, elle ne put s'empêcher de chercher le « roi » de la soirée. Elle le trouva aux côtés d'Ivory, le sourire aux lèvres, la rouquine se dirigea vers le magnifique duo. Cependant, elle fut interrompue dans sa trajectoire par l'un de ses ex. Dominique ne put s'empêcher de bailler et de lever les yeux au ciel puis elle lui sortit : « J'ai pas le temps Dan » dit-elle tout en l'esquivant et en envoyant des signaux de détresse à son amie. Un peu plus loin, elle vit Jasper, lorsqu'elle croisa son regard, la jeune demoiselle détourna le sien.

Elle continua donc sa course vers le duo qui au passage n'étaient pas totalement seuls. Quelques minutes plus tard, à bonne hauteur, elle leur dit : « Une fête très réussie les amis, c'est donc ici votre fameux vestiaire, je suppose que vous ne rangez pas vos balais ici non ? » demanda-t-elle stratégiquement. Puis elle enchaîna : « Coucou James, Pour une fois que je te vois à une soirée et pas dans tes livres » dit-elle en s'adressant à son cousin, "Je suis fière de toi" dit-elle de bon coeur.
Elle salua quelques minutes plus tard Queenie : « Salut Queenie, comment vas-tu ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu » lui dit-elle. Puis elle enchaîna : « Alors tu les sors ses bouteilles, Célian va venir plus tard, c'est ce qu'il m'a dit quand je les croisais toute à l'heure » conclua-t-elle tout en s'arrêtant sur une tête blonde qu'elle ne connaissait pas.

acidbrain

6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2366

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Ven 7 Oct - 21:51

Le Samedi matin, Cécé a plus l'habitude de l'appeler « Le jour de la corvée ». Mais le pire dans tout cela c'était qu'aujourd'hui, le jeune Lestrange devait patrouiller dans le Parc. Il détestait cela, il préférait le faire la nuit et non en pleine journée. Non seulement car il trouvait cela chiant, mais surtout car il s'ennuyait et qu'il avait prévu de faire d'autres choses que de « surveiller » les élèves. C'est pourquoi, contre toute attente, le Préfet n'interpella aucuns élèves, et ce même s'ils étaient en train de commettre des infractions. Dire qu'il devait faire cela toute la journée, il ne put retenir un soupire. Vivement le prochain Week-end à Pré-au-lard avec Scorpius et Rose (qu'il puisse enfin boire). La journée passa contre toute attente assez rapidement, surtout grâce à l'un de ses livres qu'il avait entreprit de prendre et de lire pendant son tour de garde. Mais comme d'habitude, tout bon moment à une fin. Et cette fin n'est autre qu'un groupe d'élève embêtant un première année. Cette fois-ci, il fallait vraiment qu'il intervienne, il n'avait pas le choix, raison pour laquelle il ferma son livre d'un claquement sec, puis il se dirigea vers ce fameux groupe. Groupe qui se dispersa rapidement à son approche. Le première année le remercia. Il n'eut pas le temps de se retourner que Scorpius le tapa dans le dos pour signaler sa présence. Le Vert et Argent se retourna donc par simple réflexe. Alors qu'il s'apprêtait à parler à son frère, il fut interrompu par celui-ci. Comme d'habitude, il se foutait de lui, et comme d'habitude, il lui jeta son fameux regard noir. Il fut plus que surpris de voir qu'il ne l'enfonçait pas. Au contraire, il se pencha à son oreille et l'informa d'une fête qu'il donnait dans les vestiaires des Serpentard. Le Préfet ne put s'empêcher de sourire et de dire :

« Compte sur moi. Ahah, oublie pas le Whisky et cette fois-ci, pas une bouteille de Papa où on risque de se faire tuer et vois-tu je ne veux pas recevoir une énième beuglante » termina-t-il.

**

Quelques heures plus tard, Célian patrouillait dans le Hall d'entrée. Il n'arrêtait pas de regarder sa montre, il voulait vite que son tour de garde se termine et vite. Il fit fuir la plupart des autres préfets, et il en était même très fier. Plus que quelques minutes et il pourrait enfin se rendre à la soirée de son cousin. Mais avant de partir en direction des cachots, il fut bousculé par une certaine Dominique Weasley. Celle-ci comme d'habitude engagea la conversation avec lui, mais elle ne dura pas. En la voyant partir, il en fit de même mais en direction des vestiaires afin de se changer.
Lorsqu'il fut enfin prêt, il se dirigea vers le terrain de Quidditch. Lorsqu'il pénétra dans la salle, la fête battait son plein. Cependant, il ne put s'empêcher de prévenir son cousin afin qu'il baisse un peu la musique. Chose essentielle s'il voulait ne pas alerter les Aurors de leurs présences illégales dans les vestiaires :

« Scorpinouchet, me voilààà. » dit-il tout en poursuivant : « Tu devrais un peu baisser, je crains qu'on alerte les aurors avec tout ce boucan. On entend la musique de l'extérieure »conclua-t-il.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Ven 14 Oct - 22:23

Mee Nha avait eu vent de ci de là au prix de quelques messes basses d'une fête dans le vestiaire des Serpentards. On lui avait glissé cette information discrètement au creux de l'oreille à la sortie d'un entraînement. Mais cela devrait se faire discrètement, sans éveiller les soupçons... bien entendu.

Elle mangea tranquillement avant de retourner à son dortoir. Hum il y aurait des garçons, des sportifs en plus ; elle ne savait pas si l'information de la fête était parvenue aux oreilles de ses deux frères. De toute manière s'ils la voyaient partir en début de nuit comme ça cela allait éveiller leurs soupçons et après tout peut être étaient ils déjà sur place qui sait ? D'ailleurs, s'ils s'étaient rendus à la fête sans la convier, ces deux jeunes gens allaient savoir de quel bois elle se chauffait.

Elle choisit une robe noire manches longues, mit des collants et une petite veste par la nuit fraîche qui s'annonçait. Les cheveux laissés libres tombaient en cascade sur ses épaules. Elle apporta un brin de maquillage à sa préparation.

Puis elle se dirigea en silence vers la sortie de la salle commune... hum personne, pas un chat, très bien poursuivons. Elle sortit dans les couloirs du sous sol, toujours personne ; chuttt... un bruit un préfet semblait faire une ronde. Elle se glissa dans un coin sombre et profita du fait qu'il ou elle ait le dos tourné pour repartir aussitôt. Vive comme l'éclair, elle se retrouva rapidement dehors.

Malgré ses talons, elle entreprit une petite course jusqu'au vestiaire ; en arrivant à proximité, elle commençait à entendre un brin de musique du brouhaha. Le son était étouffé ; elle ne commençait réellement l'entendre qu'une fois à une dizaine de mètres.

Arrivée à l'intérieur, elle se figea et fit "wahou, votre vestiaire... il est transformé ce soir, superbe décoration les serpys ; merci" puis elle remarqua un préfet sur place ? Après coup, elle réalisa qu'il s'agissait de Celian, celui des serpentards, forcément il devait être au courant et les couvrait.

Elle se dirigea vers sa capitaine Alice et lui dit "dites donc Madame, vous auriez pu m'attendre pour venir à cette fête en plus j'ai failli me faire choper par un préfet en venant, mais ça va j'ai été discrète".

Puis elle se tourna vers deux autres serpentards Scorpius et Ivory "je pense que c'est vous qui êtes à l'origine de cette fête, très bonne idée et félicitations pour la décoration, vous vous êtes donnés du mal !"
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Sam 15 Oct - 13:40

Rose avait eu le relais du tour de garde par Célian ce soir là ; il semblait quelque peu perturbé. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait se passer de si perturbant par ailleurs. Elle l'attendait de pied ferme au point de rendez vous. A peine le relais transmis, qu'il partit aussitôt. Il n'avait pas l'habitude de s'éclipser aussi vite, elle ne manqua pas de lui signaler par ailleurs « hé tu m'as bien l'air pressé jeune homme » ; il était parti tellement vite qu'il n'avait probablement même pas entendu sa réflexion....

Qu'importe elle entamait son tour de garde. Certains semblaient prendre un malin plaisir à la mettre en colère en ce moment à ressortir des salles communes après le couvre feu. Mais visiblement Célian avait fait du bon travail ce soir, le silence règnait dans les couloirs de Poudlard ; Elle vaquait à sa surveillance habituelle quand elle sentit un courant d'elle derrière elle. Une personne qui semblait pressée.

L'ombre se dirigea rapidement dehors. Rose allait pour interpeller la personne en question quand elle décida finalement de la suivre. Cet empressement à une heure aussi indue lui paraissait étrange. Elle regarda sa montre, 22 h passé, à cette heure là plus personne ne devrait être dehors.

Vêtue de son costume de Préfète, elle entreprit de suivre, de loin, l'individu. Elle se faufilait en discrétion et ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit que la personne se dirigeait vers les vestiaires de Quidditch. Quoi à cette heure ? En pleine nuit. Bon assurément les vestiaires ne faisaient pas partie du tour de garde mais là c'était une situation inhabituelle ; un étudiant non identifié car trop loin pour le reconnaître venait de pénétrer en pleine nuit dans les vestiaires des serpentards.

Elle hésita un instant à retourner chercher Célian, mais probablement fatigué, elle prit son courage à deux mains, s'arma de sa baguette et se dirigea d'un pas décidé vers les vestiaires.

En se rapprochant peu à peu, elle entendit de la ? De la musique ? Quoi ? Des paroles ? Mais quoi ? Son sang ne fit qu'un tour.. Elle accéléra le mouvement, ouvrit la porte brutalement et ne put que constater ce qu'il se passait. Ses nerfs à vifs montèrent d'un cran quand elle aperçut Célian et Scorpius à peine plus loin. Sa main libre se contracta, sa mâchoire se crispa. Elle ne manqua pas de souligner du regard la décoration parfaite, probablement était ce Ivory de sa main experte qui avait procédé à la décoration.

Elle se rapprocha de Célian, ses yeux lançaient des éclairs, elle attrapa Scorpius au passage et leur parla seuls à seuls dans un coin « vous m'avez fait quoi là les deux ? Vous savez combien de règles vous outrepassez de Poudlard là hein ? Je suis de surveillance, donc là je vous promets vous avez intérêt à vous trouvez une bonne excuse pour ne pas m'avoir prévenu de cette fête » puis elle se tourna vers Célian « accessoirement je pense que c'est pour ça qu'il n'y a plus un chat dans les couloirs ce soir, bravo ; mais toi , précisément toi ça te serait pas venue à l'idée de me prévenir ? Non ». ; les mots sifflaient entre ses lèvres, elle ouvrait à peine la bouche pour parler. La main sur sa baguette, les cheveux ébouriffés elle attendait une réponse.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Lun 24 Oct - 21:19

Une fête surprise~

Scorpius regarder les nouveaux arrivant puis vit Lily arrive toute jolie le jeune homme qui adorais la jeune fille depuis qu’il la connaissait la pris dans ses bras et l’embrassa sur le front.

« Coucou ma jolie, merci mais tu n’as encore rien vus. »

Il se détacha d’elle puis alla lui servir un verre de jus d’orange frais, alors qu’il la laissa il vus sa cousine entrée dans les vestiaires et il lui fit un signe de bonjour il augmenta le son de la musique sous sa demande, Scorpius n’avais pas de temps à perdre et de toute façon il la vue parlé avec Dominique Weasley et décida d’attendre son cousin.

Alors qu’il aller prendre un verre de Whisky pur feu le jeune homme entendu son cousin entré dans la pièce mais son regard noir se tourna vers Célian sous le surnom de celui-ci son sourire se fit moqueur et il s’adressa a Célian d’une voix moqueuse.

« Oh mais c’est ma petite Célinounette, rappelle-moi comme sa et je te balance au calamar géant et je trouverais bien une excuse a père pour ta disparition. »

Scorpius lança un sort sur la musique pour baisé un peux le son ainsi qu’un sort de silence sur le vestiaire pour ne pas se faire remarquer des aurors, Le jeune blond attrapa deux verres de Whisky pur feu et en tendu un a son frère tout en trinquant avec lui.

« Tien Célinounette a la nôtre, ne t’inquiète pas la bouteille ne vient pas de chez père. »

Le jeune héritier des Malefoy rigola un peux, il vus une Poufsouffle entré et les félicité il lui envoya un sourire puis alors que la fête battait son plein il entendu une voix qui le fit sursauté et fit perdre les couleurs de son frère, ladite voix n’était nul doute à leurs meilleure amie Rose Weasley et à en juger par le ton elle n’était pas contente mais alors pas du tout.

Scorpius se retourna doucement puis regarda sa meilleure amie, le jeune homme n’avais jamais eu peur de qui que ce soit mais ayant grandi avec la jeune rousse il connaissait ses colères mais surtout savait qu’il ne fallait pas mieux de trainer à côté d’elle dans c’est moment malheureusement à cet instant la jeune fille en voulait à lui ainsi que son frère

En parlant de celui-ci Scorpius lui jeta un coup d’œil et le vit aussi blanc qu’un fantôme et il se retenue de soupirais, le jeune blond connaissait les sentiments de son frère vers sa meilleure amie alors il décida de prendre tout sur lui et de s’approcher de sa meilleure amie tout en mettant un bras au tour de ses épaules après tout elle aussi connaissait les deux jeunes hommes et savait que rien de ce qu’il fessait était en mal.

« Rosi s’il te plaît ne nous en veux pas, mais tout le monde avait besoin de se détendre avec l’annonce, les cours et autres puis si tu avais écouté quand on te parler tu serais que tu étais la première invitée. N’en veux pas à Célian ses ma faute Rosi. »

Scorpius lui fit les yeux tristes et lui offrit un bisou sur la joue il espérait qu’elle comprenne et les pardonnes, il s’approcha de son frère puis lui chuchota au creux de l’oreille.

« Hé frangin dépêche-toi de lui avouer que tu l’aimes car il y en a marre que je doive toujours prendre sur moi. Puis je vais finir part lui dire si tu ne te décide pas »

© TITANIA

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Mer 26 Oct - 12:24

Je devais finir ma tournée du manoir avant de rentrer dans ma chambre. J'étais exténuée, mais Ivory et Scorpius avaient organisés une fête. Je me chargeais donc de fermer les yeux sur ceux qui allaient à la fête les couvrant même, répliquant aux professeurs que je croisais que je les ramenais au bureau du directeur. Cependant, j'attrapais beaucoup de jeunes élèves qui profitaient que les grands s'échappent pour eux aussi aller dans d'autres dortoirs. Je leur rappelais donc vite qu'ils ne faillaient pas traîner dans les couloirs et quand ils m'avertissaient que certains allaient à une fête, je répliquais que d'autres préfets sans changer déjà. Les jeunes élèves un peu curieux peuvent parfois être très ennuyants. J'avais donc empêché que ce soit la fête dans toute l'enceinte de l'établissement. Il manquerait plus que la moitié des élèves se baladent dans Poudlard pour que les problèmes commencent pour nous les préfets et que la fête si bien préparer se termine prématurément. Je m'ennuyais pas vraiment ce soir, je crois que c'était la soirée la plus chargée de l'année. Tout le monde voulait tenter sa chance pour s'enfuir. Poudlard pouvait être strict, il contenait une vingtaine d'étudiants qui demandaient à parfois s'amuser alors nous priver en permanence c'était parfois dur. Et il ne faisait aucun effort dans ce sens.

Je venais de finir ma tournée, je devrais normalement retourner vers ma chambre. Sachant que nous n'avions aucun horaire pour finir notre tournée, je pouvais facilement aller à la fête et repartir en faisant croire à mon rôle de préfète. Alors que je traversais la prairie vers le terrain, j'aperçus quelques pas devant moi Rose. Oups ! Avec elle, ça allait chauffer. Elle n'aimait pas vraiment ce genre de fête organisée en douce. Rose était une jeune fille très travailleuse, c'était d'ailleurs une des raisons qui faisaient qu'elle était à Serdaigle et non dans une autre maison. Après tout, en étant une Weasley, elle aurait pu aller à Gryffondor. J'étais très amie avec les Weasley et les Potters. Ils sont mes plus grands amis, ils sont la famille que je n'ai plus. En étant fille unique, et avec des parents sur un autre continent, je me retrouvais légèrement seule. Mais la famille Weasley et Potter s'était chargée de devenir ma nouvelle famille. J'en voulais quelque peu à mes parents d'être repartie au Brésil me laissant ici, en Angleterre, seule. Une fois arrivée à la hauteur des vestiaires des Serpentard, j'entendis quelques cris qui marquaient une dispute. Je m'approchais alors, prenant Rose par les épaules. Je riais doucement en regardant mon amoureux dans les yeux « écoutes la voix de la sagesse Rose, les serpenter disent des choses intelligentes parfois. Alors, profites, on ne risques rien. » Je la lâchais et partais vers le coin des bières au beurre, frôlant Scorpius au passage. Je lui tendis ma main « Tu m'accompagnes qu'on laisse les deux amants se crier dessus ».
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Jeu 27 Oct - 21:19

Rose était toujours les cheveux ébouriffés, le corps tendu d'avoir surpris cette fête. L'attitude de Scorpius à son égard la détendit néanmoins. Elle fronça les sourcils regarda alternativement Scorpius puis Célian particulièrement livide à ce moment précis et essaya de se remémorer une discussion à ce sujet. Elle ne manqua pas de dire « tssst » quand Scorpius lui dit « si tu avais écouté ».

Mouais probablement, ils avaient du lui en parler dans les couloirs entre deux cours. En réponse elle lui dit simplement « désolée mais pour ma part quand je suis en cours je me concentre sur les cours pas comme vous deux mais bref.... vous avez raison ça va faire du bien de se détendre, le son ne devrait pas alerter les aurors actuellement en faction au château ». En plus les yeux tristes qu'il lui faisait associé à ce petit bisou délicat lui arrachèrent un rire même si celui-ci s'avéra au premier abord un peu faux...

Puis elle entendit dans son dos la voix de la petite amie de Scorpius, une autre préfète, Rosalie ; les paroles de la jeune femme achevèrent de calmer Rose qui cette fois ci avait une autre idée en tête d'autant que Célian face à elle, toujours livide n'avait pas ouvert la bouche et semblait mal à l'aise. Rosalie et Scorpius venaient de s'éclipser en direction des bières au beurre.

Rose remit un peu d'ordre dans sa crinière rousse, rangea sa baguette et s'approcha à nouveau de Célian cette fois ci un sourire aux lèvres. Elle le frolait, prit une de ses mains et lui dit de manière doucereuse « va pour cette fois Monsieur Lestrange, vous êtes pardonné, seulement si vous m'accordez votre première danse ».

C'était la première fois qu'elle entreprenait une telle approche vis à vis de son meilleur ami, mais les paroles de Dominique régnaient encore dans sa tête, les mains dans celle de Célian, elle attendait qu'il se lance dans une danse, un exercice qu'ils n'avaient jamais pratiqué ensemble .

La musique régnait dans le vestiaire, mais il semblait à Rose subitement qu'ils étaient seuls, comme ce jour de cet été au terrier. Elle ne tenterait rien d'autre ce soir, elle voulait simplement ce contact, ce rapprochement sous les notes de musique qui hantaient le vestiaire.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Jeu 27 Oct - 21:45

Son arrivée n'était pas passée inaperçue loin de là, surtout pas après le magnifique surnom qu'il lui avait balancé et ce devant tout le monde. Au fond, il était fier de lui, mais il perdit vite son sourire lorsqu'il l’appela Célinounette. Il lui lança à nouveau son fameux regard noir, il voulait la guerre et bien il allait l'avoir. Par la suite, Scorpius lança un sortilège sur la musique puis sur le vestiaire en lui-même pour ne pas alerter les aurors. Quelques secondes plus tard, Scorpius revint vers lui avec deux verres de Whisky Pur feu tout en le rassurant sur la provenance des bouteilles. Il ne put s'empêcher de sourire et de trinquer par conséquent tout en disant : « à ta santé Piupiu » dit-il le sourire aux lèvres.

Sourire qu'il perdit rapidement lorsqu'une furie débarqua dans les vestiaires. Rose Weasley, Préfète de Serdaigle, véritable furie en colère. Célian perdit rapidement de sa couleur et il ne dit rien se laissant par conséquent incendier par sa chère et tendre. Heureusement que Scorpius était-là, il parvint quelque peu à la calmer suivit de Rosalie. Il reprit donc progressivement une couleur de peau « correct », et il s'octroya le droit de respirer un peu. Alors qu'il s'attendait à ce que Scorpius reste avec lui, il s'eclipsa avec Rosalie, le laissant dans les griffes de Rose sauvage. Mais avant de partir, il lui chuchota comme d'habitude ces quelques recommandations. Ce à quoi il lui répondit par un coup de coude comme s'il voulait qu'il lui fiche la paix avec cela.

Par la suite, un silence s'installa entre eux. Célian particulièrement gêné se gratta le crâne, tout en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir dire ou encore faire. Pendant ce temps, il vit Rose remettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Ils étaient si magnifique, il pourrait les regarder éternellement, si seulement il le pouvait. Pris de cours, Célian vit Rose se rapprocher dangereusement de lui, un sourire sur les lèvres. Que faisait-elle ? Il fut brutalement ramené à la réalité par sa Rosie qui l'invita à danser. Étrangement, l'héritier Lestrange se détendit un peu, puis il se mit à sourire. Pris d'un élan de galanterie, Célian resserra délicatement la main de Rose et il lui fit le traditionnel « baise-main », tout en s'inclinant et en disant : « M'accorderiez-vous cette danse Madame ? » demanda-t-il tout en commençant à l'entraîner sur la piste de danse.

Scorpius pourrait être fier de lui aujourd'hui. Tout comme il l'était, même s'il se demandait encore pourquoi il agissait ainsi. Il pensa alors avoir eu une « ouverture », car jusqu'à aujourd'hui, jamais Rose ne lui avait pris la main de cette manière ou encore exigée une danse avec lui. Mais peut-être qu'il se faisait des films. Mais au fond de lui, le Vert et Argent avait de l'espoir, il n'avait plus qu'à espérer qu'Alek ne vienne pas à cette soirée improvisée. En parlant du loup, il venait de pénétrer dans la salle, Célian n'avait décidément pas de chance, il le fusillait du regard pendant quelques secondes, puis il ramena son attention sur Rosie. Il entreprit de la prendre délicatement par la taille, tout en commençant un petit slow, même si la musique ne s'y apprêtait absolument pas. De loin, il voulait à présent que cet idiot comprenne qu'elle était à elle.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Ven 28 Oct - 18:58

Elle avait remis de l'ordre dans sa chevelure rousse, profité de cet instant de solitude avec Célian pour se rapprocher ; celui-ci tel un chevalier servant venait de lui faire un baise main. Les yeux du jeune homme se fixant sur elle-même, elle cacha ce trouble tellement omniprésent en elle. Ce courage de faire le premier pas elle était allée le chercher elle ne sait où mais elle était fière d'elle.

Puis Célian prit les devants, la dirigea de sa main experte vers la piste de danse et sous les notes de musique ils commencèrent une danse ; elle ne savait pas trop quelle style de musique tournait dans le vestiaire, elle se sentait bien dans les bras du jeune vert et argent, sans plus rien qui n'existait autour d'eux. Les mains de Célian se pressèrent contre ses hanches, une crispation ? Non ce ne pouvait pas être cela. Elle mit ses mains sur la nuque de Célian et se rapprocha du corps de son cavalier.

Elle relâchait tout ; cette furie intérieure qu'elle avait eu tout à l'heure en entrant semblant s'être envolée, plus rien n'existait ; pourquoi s'était elle interdite ce contact rapproché avec Célian, elle sentait cette douceur qui émanait de lui, cette douceur qui lui avait tant manqué avec Alec.

Elle était la tête posée délicatement sur l'épaule de Célian quand subitement, elle vit une vision d'horreur, oui d'horreur. Ses pas s'arrêtèrent de suite ; derrière Célian qui quelques minutes avant la faisait tourner il y avait, Lui, Alec... seul les fixant d'un regard mauvais. Oui Mauvais. Mais c'était sans compter sur la rancune de Rose. Elle murmura aux oreilles de Célian « tu l'as vu, je pense... ».

Elle regarda alors Célian dans les yeux, à son regard elle comprit que la réponse était évidente. Perdue dans son regard, elle oublia à nouveau tout ce qui l'entourait. Dans son esprit ils n'étaient plus que /3, elle, Célian et L'autre Alec. Ses mains montèrent dans la chevelure de son beau brun, penchèrent délicatement sa tête en direction de la sienne.

Elle avait cette envie furieuse de l'embrasser sans lui demander l 'autorisation, montrer à l'autre que sa vie était bien meilleure sans lui alors sans réfléchir, elle déposa ses lèvres sur celle du jeune héritier Lestrange. Le silence se fit brutalement autour d'eux. Elle ne savait pas combien de temps ce contact entre leurs deux lèvres dura, il lui sembla qu'il dura une éternité, un bonheur indescriptible.

Puis brutalement, cette peur, ce constat ; le monde présent autour d'eux... elle se recula rapidement des bras de Célian lui murmura « je suis désolée... ».

Elle s'empressa de sortir des vestiaires, courut à la tour des serdaigle, se dirigea dans son dortoir, tomba à plat ventre plus qu'elle ne s'allongea sur le lit et resta les yeux ouverts perdus mais un pale sourire sur les lèvres.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Mar 1 Nov - 23:07

Une fête surprise~

Le jeune homme vit que sa petite amie venait d'arriver et un sourire prit possession de ses lèvres. A ses yeux il ne manquait qu’elle pour que sa soirée soit parfaite, il l’entendit parler à sa meilleure amie avant de lui tendre la main. Il ne perdit pas de temps à la prendre dans la sienne.

Il rigola doucement à la phrase de Rosalie puis lui déposa un chaste baiser sur les lèvres tout en passant l’un de ses bras autour de sa taille pour la coller à son torse, Scorpius regarda tout le monde s’amuser et ce sentit fier de sa petite soirée improvisée.
D’un coup le jeune blond vit son frère inviter Rose à danser et il sourit heureux et reporta son attention sur sa propre petite amie, il se recula d’elle et lui tendit la main en parfait gentleman.

« Miss Collins voulez vous danser à mes cotés ? ou devrais-je dire dans mes bras. »

Scorpius l’entendit rire et prit sa main, il l'attira contre lui et commença à danser collé à elle tout en caressant son bas du dos et déposant des baisers dans son cou. Pour la deuxième fois depuis leur mises en couple il lui murmure un ‘’je t’aime’’ et la serra contre lui tout en fermant les yeux de bonheur.

Alors que le jeune héritier était sur son nuage il remarqua le silence dans la pièce et ouvrit les yeux pour tomber sur une scène qui le laissa bouche bée, à quelque mètres de lui Rose sa meilleure amie embrassait Célian son frère. Le jeune homme se demanda s’il ne rêvait pas et ferma les yeux pour les ouvrir à nouveau mais tout était vrai il aller pour hurler de bonheur de voir enfin les deux personnes qu’il aimait être ensemble mais sa meilleure amie se sauva du vestiaire en laissant derrière elle son frère choqué. Scorpius se détacha de sa petite amie et lui dit doucement.

« Je reviens mon ange je vais voir mon frère. »

Il partit directement en direction de Célian et arrivé à ces côtés il dit d’une voix basse.

« Et ba ça je ne m’y attendais pas, ça va frangin ? »

Voyant que son frère ne répondait pas il lui secoua l’épaule et le força à aller dans un coin reculé de tous dans les vestiaires accompagné part lui, à l’abri des regards il vit que son cousin était dans ses pensées et soupira.

« Célionouette remets toi et pourquoi tu ne lui as pas couru après ? bref parlez en ensemble demain d’accord ? »

Alors qu’il attendait une réponse de Célian celui-ci lui lança un regard perdu puis un hochement de tête, Scorpius partit chercher deux verres puis retourna auprès de son cousin tout en faisant un signe de tête à Rosalie.

Tout le reste de la soirée il resta auprès de son frère a discuter de la situation puis sur les coups des quatre heures du matin le jeune homme se leva et coupa la musique tout en regardant tout le monde.

« Il est quatre heures du matin mes amis l’heure de rentrer avant de se faire attraper, je tenais à vous remercier d’être venu et j’espère que vous, vous êtes bien amusé avec nous. Rentrez bien et surtout fait attention aux aurors et professeurs, Bonne nuit. »

D’un coup de baguette magique il nettoya le vestiaires puis après un dernier baiser pour sa douce il partit en direction de son dortoir accompagné part son frère le sourire aux lèvres.

© TITANIA

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Mer 2 Nov - 19:59

Célian passait un excellent moment avec Rose sa meilleure amie, dire qu'à cet instant précis, il était même en train de danser avec. Il aurait souhaité que ce moment dure éternellement, qu'il se se termine jamais. Mais comme toujours, chaque bon moment a une fin. En effet, il avait fallu qu'il pénètre dans la pièce : cet idiot. Légèrement sur les nerfs, Célian resserra son contact rapproché avec Rosie, les dents serrés, il entendit son amie lui chuchoter à l'oreille. Chuchotis auxquels il ne répondit pas. Voyant que son ami ne réagissait pas, Rose décida alors de le regarder dans les yeux. Yeux qui étaient remplis de colère à cet instant précis. À croire qu'il n'avait pas réellement besoin de lui répondre. Ils se fixèrent tous les deux pendant quelques minutes.

Célian trouvait Rose particulièrement bizarre. Que ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit se pencher près de lui. Que faisait-elle ? De multiples questions fusaient à l'intérieure de sa tête, l'héritier Lestrange ne savait réellement plus quoi penser, jusqu'à ce que ses lèvres touchent celle de Rosie. L'avait-il embrassé ? Ou alors c'était elle qui l'avait embrassée ? Rectification, c'était bien elle qui l'avait embrassée. Étrangement, il appréciait se contact, et il aurait souhaité qu'il dur tout comme la danse. Cependant, elle y mit fin, au grand désarrois du Vert et Argent. Lorsqu'il reprit ses esprits, il peut constater que la salle était particulièrement calme autour d'eux. Du coin de l'oeil, il put voir que beaucoup de personnes les regardait, Célian blanchit à vu d'oeil. Il n'en fallut pas plus pour que Rose s'excuse et qu'elle sorte en trombe dans les vestiaires. Choqué, Célian ne put réagir, alors qu'il aurait dû la rattraper, le brun resta planter là, tel un magnifique piquet.

À présent, il pouvait entendre les chuchotements des élèves autour de lui. Que ne fut pas sa joie lorsque Scorpius vint auprès de lui. Cependant, le préfet ne broncha pas d'une semelle encore sous le choc. Il l'était tellement, qu'il ne se sentit d'ailleurs même pas bouger, mais peut-être que c'était à cause de Scorpius car celui-ci l'aider à marcher.  Aux paroles de son frère, aucun son ne sortit, même son regard était vide. Il était perdu, en temps normal il lui aurait certainement lancé un regard noir, surtout après le surnom qu'il venait d'utiliser, mais là, il n'avait plus la foi. Inerte, le Serpentard resta presque Inerte le reste de la soirée, le regard dans le vide. Quelques heures plus tard sans bouger, Scorpius mit fin à la soirée. Lorsqu'il eut terminé de tout ranger, il repartit en direction du château avec son frère. Arrivée dans les dortoirs, le brun se coucha directement, voulant oublier tout ce qu'il s'était passé ce soir, même si au fond de lui, il ne voulait rien oublier.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Sam 5 Nov - 22:01

Rosalie sourit à son amoureux. Il me regardait d’un air que seul nous connaissions. J’aimais cette façon dont il me détaillait, je pouvais sentir l’amour qu’il me portait. Je souris doucement en le rejoignant. Je sentis instantanément ses bras m’entourait et sa prestance naturelle me protégeait. La sensation que je ressentais lorsque j’étais avec lui était un sentiment de protection, d’être chérie. J’adorais ressentir cela, et c’était quelque chose qui me manquait à chaque fois que nous nous séparions pour les vacances. Lorsqu’il pressa ses lèvres contre les miennes, je poussais un léger gémissement de plaisir. Qu’est-ce que cette sensation m’avait manquée ! Je souriais, ravie, avant de lui prendre sa main et de la porter à mes lèvres. Il était rare de ce porter ce genre d’attention, nous nous embrassions souvent sur les lèvres ou sur la joue, mais il était cependant plus rare que j’embrasse sur d’autres parties du corps comme ses doigts, ses yeux, son nez, sa main. J’aimais le faire, mais il savait autant que moi que lorsque je portais cette attention, c’était que je voulais vraiment lui montrer toute mon affection. Je lui offris un sourire très sincère, les étoiles dans les yeux avant de me diriger vers les bières. Je bus une gorgée de bière tout en restant contre le torse. Je me plaisais contre celui-ci.

Je souriais en hochant a tête lorsqu’il me demanda si je voulais danser. Je lui suivais donc au milieu de la pièce, me lassant bercé dans se bras. Cependant une fois que de la musique plus dansante arriva, je commença à danser plus étroitement de lui. J’aimais sentir l’effet que je lui faisais. Je riais en entendant quelque uns de ces soupirs. Lorsqu’il me murmura un je t’aime, je me retournais vers lui, les yeux brillants et me jeta sur lui pour un baiser passionnel. Nous étions totalement prisonnier de notre nuage, lorsque nous remarquions que le silence s’était fait dans la pièce. Je vis Scorpius se raidir et regardait avec détail une personne. Je me calais à lui, profitant sans doute notre dernier moment de tendresse. Je soupirais lorsqu’il s’excusa pour rejoindre son ami, son frère de coeur. Je repartis donc seule et dépitée, mais retrouva quand même le sourire lorsque je retrouvais mes amis. je n’aimais pas m’absenter loin de lui. C’était toujours comme cela que ça devait se terminer, il devait toujours partir vers son cousin dès que celui-ci connaissais un coup de moue. Célian ne m’aimait pas particulièrement, mais il ne se rendait pas compte qu’il pouvait finir par me rendre jalouse. Je soupirais et passais donc la fin de la soirée avec mes amies. Je regardais avec peine lorsque Scorpius nous invita à partir. Je décidais donc de laisser tout le monde partir devant moi, aidant à ranger les vestiaires. Je passais tête baissée à côté de Scorpius, espérant au fond de moi qu’il me dise quelque chose. Cependant, je ne voulais pas ressembler à ce genre de filles qui ne pensent qu’à leur copain, mais il fallait comprendre que Scorpius me donnait une famille, il était de ma famille, il était la nouvelle famille qui remplaçait celle qui m’avait laissée.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Dim 13 Nov - 16:05

Mee Nha profitait de la soirée tranquillement, la musique se répandait joyeusement dans le vestiaire. Elle s'était rendue seule tranquillement prenant une des seules boissons sans alcool présent en ces lieux. Même si la bière au beurre contenait peu d'alcool et était la boisson favorite des ses camarades elle ne l'avait jamais touchée et n'avait aucune envie de tenter.

C'est alors que le brouhaha dans le vestiaire se tut. Il y avait sur la piste de danse Scorpius et Rosalie ainsi que Célian et Rose. Mais le silence n'était pas provoqué par cette tentative des deux danses des couples, non … la jeune rousse était en train d'embrasser Célian son partenaire de sciences interdites... mais eux seuls le savaient. Ils s'entrainaient ensemble, l'un sur l'autre mais en toute clandestinité depuis la 5ème année du jeune homme et sa 6ème pour sa part.

L'instant de trouble se prolongea d'autant plus que Rose se sauva rapidement du vestiaire laissant le jeune homme pantois. Elle avait presque envie de le rejoindre, lui garantir son soutien mais elle laissa faire celui qui était son meilleur ami, Scorpius qui planta sa petite amie. C'était le rôle du jeune homme de soutenir celui qui était comme son frère désormais. Elle prendrait le relais bien plus tard.

Elle regarda les deux étudiants parler, seuls à seuls. Elle persistant dans son attitude d'observatrice, une attitude neutre. Autour d'elle, les discussions avaient repris. Mee Nha regarda autour d'elle, Joon n'était pas là. Elle était d'autant surprise du fait que cette soirée était à l'initiative des serpentards. Lui même étant dans cette maison aurait du avoir la primeur de la tenue de la soirée.

Absorbée dans ses réflexions elle perçut à peine l'information délivrée par Scorpius qui signalait la fin de la soirée. Elle regarda sa montre et dit « quoi déjà 4 h ? » elle était surprise, n'avait pas vu le temps passer aussi rapidement. Elle se dirigea vers les initiateurs de la soirée leur dit « très bonne soirée, merci à vous de l'avoir organisée ».

Elle sortit rapidement des vestiaires se rendant de son pas rapide vers le château, évitant les rondes des Aurors en faction. Elle se faufila jusqu'àu hall, couru vers les sous sols, rentra dans sa salle commune, son dortoir, enfila son pyjama et ferma les yeux pour s'endormir d'un sommeil profond. Il lui semblait bien que c'était la première fois pour elle qu'elle s'endormait aussi tard... au fond d'elle même elle se mit même à rêver d'une prochaine soirée de la même trempe.

La soirée de ce soir s'inscrivait dans ses rêves les plus fous comme l'instigatrice d'une longue série.
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 435
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre Dim 13 Nov - 17:00

(Dans les vestiaires des serpentard) - Festoyons
Tout le monde

À peine avait-elle demandé les bouteilles, que Scorpius les avait fait apparaître pour son plus grand bonheur. Elle voulait boire, et elle allait le faire. De cette manière, elle se rendit directement près du buffet, puis elle se servit un verre de bière au beurre. Elle faillit s'étouffer en voyant Rosie, sa cousine, Préfète de Serdaigle. Elle avait l'air particulièrement en colère, et elle l'était. Dominique se retint d'aller lui parler, ne voulant pas se faire remballer. Elle connaissait sa cousine et lorsqu'elle était ainsi, il ne fallait pas trop s'aventurer à lui parler. Par chance, Scorpius parvint à la « détendre », Dominique fut quelque peu rassurée. Cependant, elle resta bien en retrait. Elle resta d'ailleurs près du buffet toute la soirée à regarder Rosie sa cousine danser avec Célian, le sourire aux lèvres. Elle ne loupa rien, même pas le fameux baiser volé de Rosie à l'encontre de Célian. Elle était d'ailleurs particulièrement excitée et malheureusement pour elle, Rosie allait devoir passer le fameux interrogatoire. Cependant, lorsqu'elle vit Rosie s’enfuir. Dominique instinctivement, partit à la poursuite de sa cousine. Elle repousserait l'interrogatoire, elle avait ce soir quelque chose de plus important à faire : comme réconforter Rosie, par exemple.

Par conséquent et ce sans dire au revoir à ses amis, Dominique quitta les vestiaires. Ne voyant pas Rosie à l'extérieur, elle entreprit de courir afin de la rattraper. Dans le hall d'entrée, Domi ne vit aucune trace de sa cousine. Après quelques minutes de réflexion, elle se précipita discrètement dans la salle commune des Serdaigle, et en particulier dans les dortoirs, Rosie devait certainement se trouvait là.
acidbrain

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Dans les vestiaires des serpentard) Une fête surprise~-Scorpius Feat Ivory + Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1