Les veilleuses sont les yeux que les mamans laissent derrière elles pour protéger leurs enfants. - Gynny aka Maman <3 [Abandon]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les veilleuses sont les yeux que les mamans laissent derrière elles pour protéger leurs enfants. - Gynny aka Maman <3 [Abandon]

Invité
Mer 14 Sep - 13:43

Les veilleuses sont les yeux que les mamans laissent derrière elles pour protéger leurs enfants….

James S. Potter & Ginny Potter

Il n’était pas rare que ma mère m’écrive, notre relation faisait que nous échangions très régulièrement des hiboux. Archi connaissait le chemin de la maison et le faisait très souvent, non content de retrouver la volière familiale. Il était rare cependant que ma mère me propose que l’on se voie à Pré au Lard au beau milieu de l’année scolaire. Il n’y avait pas plus d’un mois que nous nous étions quitté et elle souhaitait déjà que l’on discute de certaines choses. J’avais sans aucune réserve accepté l’entre vue quelques jours auparavant. J’étais ravi de pouvoir voir ma maman. Elle était sans nul doute la personne la plus importante pour moi. Elle était toujours de bon conseil et dès que j’avais besoin de réponse je me tournais systématiquement vers elle. Après les cours, j’avais donc retiré ma robe de sorcier pour enfiler une tenue plus adaptée. J’avais opté pour un jean et un t-shirt manche longue bleu marine. Comme à l’accoutumé, j’avais pris soin de recoiffer mes cheveux afin de sortir dans une tenue respectable. Mes cours avaient été tous plus intéressant les un que les autres. Pour une personne qui déteste l’école, la septième année devait être un calvaire. Mais pour moi c’était quelque chose de passionnant et de plutôt enrichissant même si il m’arrivait parfois de m’ennuyer au vue du contenu du programme de certaine matière. Je passai rapidement à la grande salle pour déjeuner. Je suis loin de faire un régime mais je faisais tout de même attention à ce que je mange. Je pris donc une petite salade afin de compenser avec toutes les tentations possibles qui s’offrait à moi durant cette après midi à pré au lard.
Après avoir salué mes amis je sortis du château direction le chemin menant au village qui allait être le théâtre de mon après midi de repos. Ce chemin faisait le lien entre la société magique et Poudlard qui de l’extérieur pouvait ressembler à une secte. Poudlard avait tout de fascinant : mystérieux, secret et en même temps protecteur. Tout les récits des gens qui y sont passé ont dithyrambique : Poudlard est un lieu où il fait bon vivre. J’arrivais enfin dans le centre village. Je pris soin d’admirer la vitrine de Gaichiffon puis d’avancer devant celle de ZONKO.  Je finis par arriver aux Trois balais. Ma mère n’étant pas encore là, je pris soin de m’installer dans le fond de la salle face à la fenêtre. C’était la même place où quelques jours plus tôt, j’avais bu un verre et discuté avec Ivory. Ce souvenir me fit délicatement sourire. Madame Rosmerta me demanda alors ce que je souhaitais boire. Je pris soin de commander un sirop de cerise soda. Je n’avais pas très envie de boire une bièreaubeurre et on m’avait dit tout le bien de cette boisson très rafraichissante. Comme à mon habitude, je fixai l’extérieur et me perdis peu à peu dans mes pensées…

DEV NERD GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1