Jasper Donovan~Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout~ Un petit Lien ?



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jasper Donovan~Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout~ Un petit Lien ?

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 51
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 23 Sep - 18:09
Jasper Donovan
Nom : Donovan Prénom : Jasper Âge : 17 ans date et lieu de naissance : 21 Décembre 2001 en Grèce vos origines : Sang-Pur Année : 7e année Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut matrimonial : Célibataire côté financier : aisé
Caractère : Jasper est quelqu’un qui aime  la vie, il est quelqu’un de très têtu, franc, rusé, adorable, blagueur, travailleur, Sadique, cruelle et courageux

un peu plus sur vous
Né de parents Sorciers originaires de Grèce, le petit Jasper grandit à Athènes entourer de l’amour de ses parents, Alexia et Andreas Donovan. Ils faisaient partie d’une des plus grandes familles de sorciers du monde magique non pas pour leurs sangs purs mais pour leurs dons. En effet Andreas Donovan du clan Donovan était un contrôleur de magie élémentaire. Sa magie était telle que seule sa famille possédait ses pouvoirs à la naissance. Si Andreas n’avait jamais été du côté de Voldemort, il en restait pas moins que celui-ci avait voulu à plusieurs reprises avoir les Donovan de son côté sans jamais avoir réussi à aboutir sur une réponse positive.


Jusqu’à l’âge de 5 ans, les parents du jeune Jasper se demandèrent si leur fils hériterait du pouvoir des éléments, ce fut un après-midi de juin où tout se déclencha ; Jasper qui était dans le jardin de son manoir accompagné par son père mourait littéralement de chaud, alors qu’il écoutait son père lui parler encore de magie il remarqua le petit lac de l’autre côté de son jardin et sans qu’il n’ait contrôlé quoi que ce soit une petite boule d’eau se trouvait à tourner autour de lui, quand son père vit cela, il ne put s’empêcher de le féliciter et de lui dire qu’il était fière de lui.

Après cela, son père lui interdit de recommencer ce qu’il avait fait dans l’après-midi, sauf en sa présence ce fut dès cet instant que Jasper commença à apprendre la magie des éléments bien sûr au début le jeune enfant ne réussissait a rien mais à force d’entraînement il réussit à contrôler pratiquement à la perfection l’élément de l’eau, les années passèrent doucement alors que le jeune Donovan continuait à s’entraîne dure à sa magie exceptionnelle.

Malheureusement tout changea un beau matin du mois d’Octobre où le jeune homme âgée de 9 ans perdit son père tuer par des sorciers noirs en Grèse pour ses pouvoir. Dès cet instant là, Alexia Donovan ordonna à son fils de préparer ses affaires ce que Jasper fit dans la panique. Alors qu’ils allaient partir Alexia se retrouva devant les assassins de son mari qui la menaçaient de la tuer si elle ne leur livrait pas son seul et unique fils. Quand le jeune Jasper vit sa mère dans cette situation le jeune homme ne réfléchit pas et il réussit à utiliser l’élément du feu sur les agresseurs de sa mère ce qui permit à sa mère de l’attraper et disparaître dans le vent.

Quand Jasper ouvrit les yeux après avoir disparu, il remarqua qu’il ne se trouvait plus dans son pays natal d’abord paniquer il se força à reprendre son souffle ainsi que son calme et il demanda à sa mère où ils étaient. À quoi Alexia répondit à son fils les larmes aux yeux que plus jamais ils ne devraient retourner en Grèce sous peine de mourir. Elle lui ordonna aussi de ne plus jamais utiliser son don pour la magie élémentaire, ce qui ne plût pas au jeune homme, mais en voyant sa mère les larmes aux yeux et tremblante il hocha de la tête tristement.

Dès cet instant tout changea dans la vie du jeune homme âgé de seulement 9 ans, le petit garçon avait perdu son père et n’avait pas le droit d’utilisé la magie élémentaire qu’il avait, sa mère acheta un nouveau manoir à Londres éloigné de tous mais surtout aux yeux moldus, se sentant seul, ce qu'Alexia Donovan avait compris. Elle lui présenta les Foster, il s'agissait là de sa famille éloignée.

Immédiatement Jasper se rapprocha de Logan qui était son cousin, le courant entre eux avait été établi comme un claquement de doigt, Jasper considéra Logan depuis ce jour comme son propre frère dès l’instant où il avait commencé à rire avec lui. Bien sûr, Logan avait parlé de sa maladie à Jasper, mais celui-ci ne le jugea pas au contraire il faisait tout pour l’aider le plus possible.

Malgré que sa mère lui eut interdit de réutiliser sa magie élémentaire, le jeune homme la réutilisa, en effet le jeune Jasper continuait à s’entraîner en cachette de sa mère. À l’âge de 10 le jeune homme maîtrisait très bien les quatre éléments.

A l’âge de 11 ans Jasper reçut sa lettre pour Poudlard, il fut le plus heureux des petits garçons, mais celle qui fut la plus heureuse fut sa mère bien qu’elle ait pleuré de tristesse que son mari ne puisse voir son fils devenir un homme et un grand sorcier, Alexia rappela à son fils de ne jamais rien dire sur son don ce que le jeune homme esquissa en signe de oui.
Bien sûr seul son cousin Logan était au courant pour sa magie Jasper avait entièrement confiance en lui et ce fut pour cela qu’il rentra à Poudlard en attendant que son cousin ait l’âge requis pour le rejoindre.

Quand il fut en troisième année il entra dans l’équipe de Quidditch et devint plus musclé, ce fut à la même époque qu’il rencontra Dominique Weasley sa victime préférée de ses blagues les plus farfelus il adorait l’embêter en plus de cela la jeune fille lui tenait tête à chaque fois ce qui fit débuter un jeu entre eux qui sait peut-être que derrière ce jeu se trouvait bien plus que cela...
Les liens en recherche

(♀ ou ♂) type de lien Meilleure amie
(♀ ou ♂) type de lien Meilleur ami
(♀ ou ♂) type de lien Petite copine
(♀ ou ♂) type de lien  Frère de coeur
(♀ ou ♂) type de lien Petite soeur de coeur
(♀ ou ♂) type de lien Ennemis
(♀ ou ♂) type de lien Victime de ses blagues
(♀ ou ♂) type de lien EX

© belzébuth

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 51
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 23 Sep - 18:10
les liens
Mee Nha Park Une petite sœur et bien plus que sa~ Avant d’arriver à Poudlard le jeune homme c’était refermé sur lui du a la mort de son père, Jasper n’était que l’ombre de lui-même mais tout cela changea le jour où il rencontra les jumeaux. Si au début Jasper ne voulais pas se lier a eu il avait vite changé d’avis surtout envers Mee, la jeune fille était rapidement devenue sa bouée de sauvetage, son pilier quelque chose en elle avait fait que le jeune homme ne pouvait se séparer d’elle. Beaucoup penserons qu’il s’aimais plus qu’un amour amical mais tout le monde se trompé leurs amours dépassé l’amitié en effet cela était un amour fraternel pour l’un comme l’autre au lien si fort que rien ni personne ne pouvait détruire. Jasper ne supporte pas que qui compte ne face du mal à la jeune femme c’est même pour cela qu’il fait fuir rapidement les hommes qui l’approche de trop près accompagner part le frère de celle-ci.
Joon Park Un départ difficile,un lien éternelle~ Joon et le jumeau de Mee qui elle et la petite sœur de cœur à Jasper, si la relation entre le jeune homme et la jeune fille c’est vite établi ce n’est pas le ça avec le frère de celle-ci. En effet Jasper eu un peu de mal à approcher le jeune asiatique du a sa tendance a s’éloigné de tous malgré cela il son devenue meilleur ami pratiquement comme des frères ils font toujours les quatre cent cous ensemble ce qui leurs vos des remontrances de la part de la fille du groupe Mee. Joon et Jasper son tous les deux protecteurs envers Mee et envers l’un l’autre, Jasper ne ce vois pas continuer dans la vie sans les jumeaux il son devenue son monde a l’instant même où le jeune homme leur à avouer son don des éléments.
Dominique Weasley Un amour inavouée~ Jasper pris Dominique comme victime de ses blagues à l’instant même où son regard c’est posé sur elle. Il passe son temps à la taquiner, lui chercher des ennuis. Mais tout changea entre eux quand pendant une nouvelle intercalation la jeune fille l’embrasse pour le déstabilisa qui bien sur réussis directement.
Depuis ce baiser le jeune homme ne sait plus quoi penser de Dominique, puis sa sœur Mee c’était mêlé de l’histoire en les réunissant, malheureusement Dominique prononça des paroles qui blessa réellement Jasper et pour la première fois le rouge et or perdu le contrôle de ses pouvoirs devant la serdaigle.
Heureusement pour lui celle-ci promît de rien dire à ce sujet et depuis Jasper fait tout pour ce faire pardonner mais aussi pour lui faire comprendre qu’il en était amoureux. Allez telle ouvrir les yeux ? ou le repoussé ?

James Potter Un ami fidèle~ James, et l’un des meilleurs potes de Jasper. Ils partagent le même dortoir depuis leur première année. Au début le jeune homme pensé qu’entent que fils du directeur James serais plutôt du genre lèche bote mais il se tromper lourdement, fessant partit de la même équipe de Quid’ rapidement les deux garçons devienne amis.
Même si Jasper et souvent collé à sa sœur il lui arrive souvent de faire des conneries accompagniez par James, mais Jasper à bien vus que son ami avait remarquer son soudain rapprochement avec sa cousine heureusement que Jasper et amoureux de Dominique sinon il s’avait que James n’hésiterais pas à le frapper ami ou pas.

© belzébuth


les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Lun 10 Oct - 22:03
jasper n'oublie pas notre lien ^^

Invité
Mar 11 Oct - 17:22
Il nous faudrait un lien aussi u.u Monsieur, je drague ma sœur ... Bon ceci dit Louis est pas mieux, il est en crush sur ton cousin

Invité
Mer 12 Oct - 22:37
Coucou. Bon alors pour notre lien, on peut se faire un truc par rapport au Quidditch déjà. Il est comment Jasper sur le terrain ? Du genre fair-play ou bulldozer ? Et pour les entraînements il y va franco ou il serait du genre à râler si Crystal prévoyait des entraînements tôt le matin ou en plein hiver ?
Après pour le côté en dehors du Quidditch étant donné que Crystal est du gerne à toujours faire des blagues, bonnes ou mauvaises, elle aurait très bien put s'introduire dans le dortoir des garçons et elle serait tombée sur Jasper. A voir si il aurait apprécié la blague ou non

Invité
Mar 18 Oct - 10:29
Coucou,

Je viens te quémander un lien

Contenu sponsorisé

Jasper Donovan~Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout~ Un petit Lien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout
» Angel Kelanson~Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
» Ouvrez moi cette porte où je frappe en pleurant [Pv Spy]
» [Admin] Quelle est la résolution habituelle de votre PC lorsque vous allez sur le forum?
» La féline grise, vous savez? Celle qui porte la plus douce fourrure!~Plume Nuageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants-
Sauter vers: