Queenie - Boite aux lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les boîtes aux lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Sam 24 Sep - 18:37

Je n'ai pas de hibou alors si vous souhaitez m'écrire il faudra en prendre un de l'école.
J'aime bien recevoir de la lecture, n'hésitez pas.

PS : J'aime la poésie aussi.

Masculin
✎ Parchemins : 317
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 25 Sep - 21:47

18 Octobre 2018,

Très chère cousine,

je me porte bien et toi ?

Cela ne me surprend pas sachant qu’en ce moment je suis beaucoup sur le terrain de Quidditch (cela est dure d’être capitaine) ou avec Célian à droite et à gauche.

C’est avec plaisir que je voudrais te voir est discuté de c’est événements récents, d’ailleurs cela ne m’étonne pas de Meredith ne le prend pas mal mais appart parlé de notre mariage ta sœur ne sais rien faire d’autre à mes yeux heureusement que ma petite cousine chérie et une fille a part n’est-ce pas ?

Ou voudrais-tu que je te rejoigne ? As-tu prévu que Célian sois la ? tiens-moi au courant de la suite.

Avec tout mon affection petite Cousine.

Scorpius H.Malefoy

Féminin
✎ Parchemins : 511
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Dim 9 Oct - 17:22
Ma très chère nièce,
je comprends bien l'intérêt que tu portes à mon fils et son sort,
Cependant, il connait parfaitement les limites à ne pas dépasser et les a malheureusement dépassé.
Je ne le punis que pour son bien, mais sois sans crainte, s'il s'est bien comporté d'ici le 1er novembre prochain et ne retouche pas à l'alcool d'ici là, sa punition sera levée.
Je profite, par ailleurs, de ce courrier retour pour te demander un petit service concernant ces fiançailles que tu mentionnes dans ta lettre.
Sais-tu si ton père conserve, quelque part, un double du contrat, si c'est le cas, pourrais-tu réussir à le subtiliser ou le copier et me l'envoyer ?
Ceci afin de procéder à l'examen de ce fameux contrat et trouver son point faible afin de le faire sauter ?

Bien à toi,
ton oncle Drago.

Féminin
✎ Parchemins : 511
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Lun 7 Nov - 13:52
Ma très chère nièce,
Je vous invite cordialemtnent toi et ta mère le samedi 13 novembre prochain au manoir pour l'anniversaire surprise que j'organise pour Célian et Scorpius.
Je vous demanderai par ailleurs, la plus grande discrétion à ce sujet et d'être là pour 16h tapante.
J'attends votre réponse par retour de hibou.
Cordialement
Drago Malefoy

Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mer 4 Jan - 20:48

Salut Miss Nott (ca t'avais fait de l'effet avec Fawley, on sait jamais).

Personne ne m'oblige à te répondre mais j'aimerais moi aussi consulter mes amis avant de donner une réponse à ta proposition des plus 'adorables'.

Je cite Crystal : Ne serait-il pas mieux de ta part que tu proposes à un tout vieux d'être ton cavalier puisque tu aimes les hommes expérimentés ?

Je te remercierais de prendre tes responsabilités. Mes yeux ont subit dois-je te le rappeler ? Tu es plus en tord que moi dans cette affaire.

À Bon entendeur,

Sileas.

Ps : Mcfiotte t'emmerdes.

© Jawilsia sur Never Utopia

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 18 Jan - 0:00

7 décembre 2018

Nioniotte,

J'irais droit au but, après deux jours je vois plus clair.

Moi au moins je suis assez mature pour pas insulter tes amis. Et puis, si tu as un problème avec Crystal, t'as qu'à lui dire en face !

Mes yeux ont surtout morflés ce soir là ouais et je t'en remercie pas, j'y pense chaque nuit maintenant, ça m'empêche de dormir et du coup je me plains à Aaron, qui du coup sait pas dormir non plus. T'as fais deux victimes dans l'histoire Nott. Deux ! De plus, j'ai pas voulu voir parce que je le voulais, non, c'est TOI qui t'es abaissée d'une façon chelou et ultra embarrassante pour une fille !

Pour le type de Serpentard, je vois, j'irais lui refaire sa dentition, merci de l'info. En échange, et parce que je voudrais pas que tu sois choquée au bal en fait, non ne me remercie pas d'encore penser humainement de toi, Park va avec ton idole de Fawley au bal, choquant pas vrai ?! Moi aussi j'me suis dis 'whatttt the fuck'
& De rien.

Pour ton invitation, pas mal de filles m'ont proposées de les accompagner, mais finalement j'me suis dis 'Ouais Nott veut se racheter d'une manière ou une autre.'. Du coup, j'accepte de t'accompagner, puis je voudrais pas te voir y aller seule, c'est moche une fille seule au bal, surtout après les rumeurs qui se sont répandues (pas de moi, je tiens à le rappeler encore).

Tcho !

Ps : si tu pouvais juste éviter qu'on voit tes sous-vet' lors du bal ce serait pas mal, merci.
Ps 2 : Et j'ai tellement de répartie que ce que tu racontes sur ma répartie glisse sur ma rép mon indifférence.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 18 Jan - 20:15

8 décembre 2018

Nott (ca redevient normal 8 D )

Pour tes amis, Achille comme Erwan ne comptent pas en comparaison des Summers (Big kiss et Yo Bro' s'ils sont derrière toi en ce moment). Achille c'est Achille et Erwan beh c'est Erwan.... non franchement je vois pas comment t'arrives à les 'ranger' dans tes amis, mais vu leurs noms de sang pur, doit y avoir une histoire d'image derrière. Mariage arrangé avec l'un des deux peut-être ?

Pour la grande salle, j'me souviens surtout du jus, de la baffe, du RIKIKI et de l'eau & j'ai pas trop compris ce que tu voulais m'offrir pour Noël Oo Un oreiller pour mieux dormir ?

Stop avec Crystal. Puis excuse, mais j'ai encore des doutes vis à vis de toi et Fawley, le voir avec Mee, voir ta réaction ensuite, rendra tout plus clair je crois. Je prépare les mouchoirs au cas où ?

Mes Ps t'emmerdes.

Ps pour Aaron : Un nœud pap' rose avec des licornes jaunes, j'évite ou pas ? (J'ose pas demander à Crystal et Sasha est introuvable)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 1 Mar - 17:55

25 décembre 2018

Salut Nott et joyeux noël

Je t'en veux pas pour le fil rouge, je l'ai donné à mon frère qui l'a refilé à Eloise du coup (j'ai demandé à Aaron si Ava le voulait, mais elle en voulait pas à entendre ou Aaron lui a pas demandé, don't know) par contre, y a pas moyen que tu fasses la paix avec Crystal ? Je sais pas pourquoi vous vous piffez pas (avant les rumeurs j'veux dire) mais je suis certain que vous êtes faites pour vous aimez ; D

Bonnes fêtes o/

Ps : Aaron m'a dit que je devais quand même te le refiler, c'est ce que je devais t'offrir au bal, mais c'est moche du coup, on dirait presque des crottes séchées reliées entre elles par un fil pourri ou je sais pas quoi -_-'
Ps 2 : Me le renvoie pas ce serait franchement gênant, mais tu peux le jeter ou faire comme si t'avais rien reçu 8 D

Silou

HRP:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1