A force de jouer cela se retourne contre sois ~ (Pv-Dominique & Jasper) [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A force de jouer cela se retourne contre sois ~ (Pv-Dominique & Jasper) [Terminé]

Féminin
✎ Parchemins : 51
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 24 Sep - 21:39
Je m’ennuie fermement depuis le matin même je ne fessais que me promener à droite est à gauche sans pour autant faire quoi que ce soit c’est pour cela qu’à cet instant je me baladé dans les couloirs du 6ème étage, alors que je marché tranquillement à la recherche d’une activité mon regard tomba sur une rouquine.

Ce n’était pas n’importe quelle rouquine c’était Dominique Weasley ma victime préféré depuis que je la connaissais j’enchainé les blagues sur sa personne pas que je ne l’aime pas, mais quelque chose en elle me poussé a la cherché et puis franchement je trouvais que pour quelque chose qui la déplaisez elle me répondait relativement vite à mes provocations au font je suis persuadé qu’elle aimait nos petits échanges.

Ce fut pour cela que doucement je m’approchai d’elle sans me faire remarquer et je me risquai a utilisé mon don, je savais que je n’avais pas le droit mais face à elle je fessais souvent des conneries j’espère seulement que personne ne me verra utilisé ma magie.
Je fis apparaître une bulle d’eau dans ma main et lui lança discrètement tout en fessant semblant d’arrivé je vis la bulle éclatée au-dessus de sa tête et la couvrir d’eau je me mordu la joue pour ne pas éclater de rire et je pris sur moi pour sortir tout naturellement mais surtout moqueur.

« Hé bien Weasley je ne savais pas que tu sentais aussi mauvais au point de vouloir prendre une douche en plein couloir. »

Merlin que c’était dure de me retenir de rire sa tête valait le détour du a l’eau ses cheveux tombé sur son visage, ses yeux était ouvert en grand et la bouche entre ouvert, regrettés-je ce que je venais de faire ? pas du tout au contraire je me félicitai d’avoir eu cette idée de génie, et puis comme je n’est pas ma baguette dans les mains elle ne sait pas que c’est moi ce qui est deux fois plus drôle.

« Weaslette que tu es belle avec les cheveux comme ça, tu ferais jalousait les rats tellement leurs poils ne sont pas aussi beau au contact de l’eau. »

Féminin
✎ Parchemins : 414
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 24 Sep - 22:09
Dominique s'était levée plus ou moins tôt ce matin-là. Une nouvelle journée s'annonçait pour la rouquine. Une journée qui s'annonçait parfaite et inoubliable, enfin c'est ce qu'elle croyait. La Bleue et Bronze se leva donc tranquillement, prit quelques affaires (pas n'importe lesquelles bien évidement), puis elle se rendit dans la salle de bain. Elle y resta d'ailleurs une heure entière, ne sachant trop comment se coiffer. Ce fut d'ailleurs exactement la même chose pour le maquillage. Finalement, elle sortit de la salle de bain vêtue d'une jupe noire assortie avec un top et un t-shirt Bleu Azur. Maquillée et parfaitement coiffée, sans oublier qu'elle avait mis son parfum préféré, celui que sa mère lui avait offert pour son anniversaire.

Quelques heures plus tard, Dominique sortait des cuisines, sa cape de Serdaigle la recouvrant pour ne pas que ses camarades sachent qu'elle était habillée en moldu. Quelques minutes plus tard, le ventre de la jeune Serdaigle gargouilla, elle n'avait pas pris son petit déjeuner, raison pour laquelle elle se rendit dans les cuisines. Quelques minutes plus tard, elle en sortit avec un chausson à la main. Elle remonta donc progressivement jusqu'à sa salle commune, cependant, elle décida de faire un léger petit détour par le couloir du sixième étage, chose qu'elle n'aurait pas dû faire, sachant ce qu'elle s'apprêtait à faire dans l'après-midi. Peu de temps plus tard, la Serdaigle était dans la salle des trophée à admirer les trophées que sa famille avait pu gagné/remportée tout en terminant son repas. Lorsqu'elle eut terminé, la rouquine quitta la salle, la tête dans les nuages, ce qui lui arrivait pratiquement jamais. Elle s'avançait progressivement dans le couloir sans savoir qu'elle était « suivie ». Quelques minutes plus tard, elle ne put esquiver la boule d'eau (voir le sceau d'eau) qui lui éclata dessus. Énervée, la Bleue et Bronze se retourna, et elle le vit, son pire cauchemar. Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, celui-ci la devança.

Rien qu'à la première remarque, Dominique explosa. Elle avait envie de commettre un meurtre. Elle ne put retenir son fameux regard noir. Elle avait envie de lui en foutre, une mais elle se retenait. À coup sûre, c'était lui qui lui avait fait ce mauvais coup. Elle put par chance se contenir jusqu'à cette énième remarque. Avait-il sincèrement osé ? L'avait-il comparé à un rat. Elle ne put se retenir d'avantage et elle haussa le ton :

« Parce que tu crois que tu sens meilleur que moi. Tu sais qu'il existe du parfum dans ce monde merveilleux. Tu devrais essayer, ça te ferait le plus GRAND bien. Tu devrais aussi te doucher de temps à autre. Sur ce, je ne vais pas m'abaisser à tes remarques puérils. Ciao » dit-elle tout en commençant à partir.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 24 Sep - 22:32
Je ne pus me retenir plus longtemps et j’éclata de rire face à la tête de la serdaigle face à moi elle semblait réellement perdu quand elle se pris ma bulle d’eau, ce qui me fit rire fut son regard noir il n’avait aucun effet sur moi peut être qu’avec son petit frère cela marché mais pas moi.

Quand je la regarde de plus près je devais m’avouer qu’elle était loin d’étre moche au contraire elle était vraiment belle je pouvais même la vouloir dans mon lit, mais je sais qu’elle me tuerait de sang-froid si je fessais sa avec elle mais son petit frère qui était proche de mon cousin risqué de m’en vouloir réellement de faire sa à sa grande sœur.

D’un cou elle commença à s’énerva et partir je sourie amusé de sa réaction mais aussi un peut dessus d’elle, en temps normal elle foncer trop dans mes provocations et aujourd’hui elle voulait partir ? pas question je savais que je risquer gros avec mon action suivante mais je voulais la voir réagir.

« Tu reconnais que tu sens mauvais alors Weaslette ? »

Je me risquai à m’avancer face à elle et a lui dire d’un ton provocateur et charmeur.

« Me proposes tu une douche avec toi ? je ne te savais pas comme ça, mais certes si tu tien temps que ça à me voir nu il n’y a pas de soucie mon petit rat mouiller. »

Je poussai même le vis plus loin car j’approcha mon nez de son cou et la renifla, merlin c’est vrai qu’elle sent bon mais jamais je ne m’abaisserais a lui dire plutôt être torturais, quand je me reculai je pris une aire de dégout avec difficulté.

« Tu as raison part prendre une douche car ton parfum ne doit pas fonctionner sur toi tu sens réellement mauvais, tu sens comme les chaussettes dans les vestiaires de Quidditch. »

Je me reculai rapidement d’elle la connaissant un peu sa réaction ne sera pas des plus douces, je pris comme même mes précautions et sortit ma baguette en sa direction.

« Accio Baguette Weasley. » Quand sa baguette arriva dans ma main je la regardai et sourit sadiquement tout en la rangeant dans ma poche arrière après tout jamais elle n’oserait mettre ces mains ici.  « Je me permet de croire que cela ne te dérange pas que je garde ta baguette sur moi jusqu’à que je décide de te la rendre mon petit rat. »

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 24 Sep - 22:58
Alors que Dominique était en train de partir, Jasper l'interpella une nouvelle fois. Et ce pas de la manière la plus douce, puisque la capitaine des Bleus se retourna par simple réflexe. Elle allait vraiment finir par le tuer, elle voulait le trucider, lui arracher son sourire et par conséquent ses immondes cheveux qui lui sortait pas les yeux. Son regard était toujours aussi noir, elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, sauf qu'elle fut interrompue par Monsieur « le fou » en personne. Elle ne pu s'empêcher de rougir suite à sa remarque/sa question plus que déplacée. Elle reprit rapidement contenance et elle lui lâcha :

« Et puis quoi encore ? Va demander ça à tes coéquipières de Quidditch, je suis sûre qu'elles en seraient ravies »

Autant vous dire qu'elle était vraiment énervée et que par conséquent le ton provocateur de Jasper prenait le dessus sur le ton charmeur. Savait-il sincèrement qu'il ne fallait pas énerver une demi-vélane. Sans s'en rendre compte, ce fameux don s'activa, par ailleurs elle ne s'en rendit pas totalement compte. Elle fut d'ailleurs plus que surprise de le voir s'approcher d'elle. Était-il seulement en train de la sentir. Était-il d'aplomb ? Elle lui lâcha tout en étant particulièrement gênée,
« Non mais ça va pas ? Tu sais que tu n'es pas normal comme mec »

Pour l'instant, la jeune Weasley avait plus ou moins retrouvé son calme. Cependant, elle partit au quart de tour suite à une énième remarque du Gryffondor.
La Bleue et Bronze sortit sa baguette magique, elle s'apprêtait à lui lancer un sort cependant, elle n'eut pas le temps de le faire. Pourquoi ? Tout simplement car Jasper venait de la lui subtiliser. Dominique vit rouge, elle réagit donc instinctivement. En effet, la rouquine sauta de tout son poids sur Jasper afin de le faire tomber par terre et dans l'espoir de récupérer sa baguette magique, celui-ci sous son poids perdit l'équilibre et il tomba au sol, Dominique étaler complètement sur lui. Elle était en train d'essayer de le fraper sans succès. Elle voulait récupérer sa baguette magique. Tout en se battant contre lui, elle ne put s'empêcher de dire :

« Rend la moi espèce d'idiot, elle appartenait à ma grand-mère. Tout de suite ! » dit-elle

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 25 Sep - 18:24
J’étais la face a elle alors qu’elle s’énervé contre moi, enfin la jeune fille me répondait cela me fait plaisir non que je ne sois pas sadomaso, mais voir Dominique Weasley la fille la plus calme des Serdaigles en colère contre moi me donné satisfaction.
Alors que je lui ai dit pour me moquer d’elle pour la douche ensemble elle me rétorqua d’aller voir mes coéquipières de Quidditch ce qui me dit sourire on pourrait presque croire qu’elle soit jalouse si bien sur notre lien était beaucoup plus doux qu’il et actuellement, d’aussi loin que je me souvienne je ne sais même plus pourquoi notre guerre à commençais.

Pourtant mon cousin et amoureux du petit frère de Dominique alors je ne comprends toujours pas comment cela se fessait qu’elle et moi ne nous aimions pas, mais bon ce n’était pas si grave après tout elle resté ma victime préférer.

Alors que je la fixe je la vois commençai à rougir quand je me suis avançais vers elle serait elle gêné d’avoir était contre moi ? où était-elle tout simplement gêné car aucun garçon de l’avais jamais approché autant ? je ne sais pas mais cela me plait c’est pour cela qu’un sourire pris place sur mes lèvres et je la regardai malicieux.

« Serais tu jalouse de mes coéquipières ? ne t’inquiète pas petit rat tu restes la plus belle à mes yeux. Merci de t’inquiéter pour moi mais je vais très bien, mais dit moi, tu rougie car aucun garçon ne sait approcher de toi ou c’est simplement moi qui te fait rougir. »

Plus je la regarde et plus je la trouve belle, je n’avais jamais fait attention à elle de cette matière serais-je devenue idiot a ce point ? Merlin mais elle est tout simplement la fille sur qui j’aime faire mes blagues alors beaucoup je la trouve aussi belle ? d’un cou je ne comprends pas ce qui se passe je me retrouve à terre et la jolie Serdaigle sur moi essayant de me frapper car je lui ai voler sa baguette magique, d’abord étonné de notre position je ne réagis que lorsqu’elle se mit à me crier dessus.

D’un coup de hanche de retourna la situation et se fut elle qui se retrouva sous moi et moi au-dessus d’elle mon regard ver/bleu plongea dans les siens d’un magnifique bleu ont resté quelque minute comme sa quand d’un cou je lui fit un clin d’œil et sourire charmeur aux lèvres.

« Dit donc Weaslette, si tu veux vraiment que je t’apprenne des choses dans ce domaine-là fallait me le dire. Je ne voudrais pas devoir t’apprendre à prendre le plaisir charnel a terre dans un couloir je respect comme même les filles. »

J’aimerais tant lui faire beaucoup plus mais je ne peux me permette d’utilisé ma magie contre elle sous peine qu’elle ne la découvre c’est pour cela que je m’approchai de son oreille et je sentis son souffle près de ma joue.

« Mon petit rat mouiller j’aimerais vraiment t’apprendre des choses, mais tu restes une petite coincé en réalité n’est-ce pas ? Puis ne t’inquiète pas tu vas la récupérer ta baguette je ne suis pas un enfoiré à ce point, mais a une condition. »

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 25 Sep - 19:02
Sa journée avait pourtant si bien commencer, et voilà qu'elle venait d'être complètement fichue et ce à cause d'une seule personne : Jasper Donovan. La chance n'était décidément pas de son côté aujourd'hui. Qu'avait-elle fait pour être traitée de cette façon ? Rien, rien du tout, et c'était bien cela le problème. Pourquoi avait-il fallu qu'elle le rencontre ? Pourquoi, à cet instant précis, Dominique aurait voulu jamais le connaître, jamais le rencontrer. De cette façon, peut-être qu'il ne l'aurait jamais embêté ? C'était bien trop beau pour être vrai. Mais le pire dans tout cela, c'était qu'elle avait appris à l'apprécier, enfin elle l'appréciait bien plus que cela, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Pour la peine, la phrase qu'elle lui avait sorti à propos de ses coéquipières lui avait même fait un peu mal. Commençait-elle à être jalouse ? La petite Weasley n'en savait guère, cependant, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. En effet, l'heure n'était pas au questionnement, mais il était l'heure d'agir. Que devait-elle lui répondre après cette fameuse question. Ne sachant trop quoi répondre, la Bleue et Bronze se mit à rougir de plus belle et à le regarder comme si elle s'apprêtait à le tuer. Elle voulait lui donner une gifle, sa main la démangeait cependant, elle put se retenir, mais combien de temps allait-elle y parvenir ?

Il ne lui en avait en revanche pas fallu plus lorsqu'il lui av ait subtilisé sa baguette magique pour qu'elle explose et pas de la plus belle des manières. En effet, Dominique Weasley lui avait bondis dessus telle une furie qui s'apprêtait à déchirer sa proie. Se rendait-elle seulement compte que cette position pouvait être très mal interpréter ? Et si un professeur surgissait à cet instant précis ? Que pourrait-elle faire ? Trouver une excuse ? Oui voilà, elle passerait sûrement pour la victime et lui pour l'agresseur. Quelques secondes plus tard, elle s'était arrêtée de penser, en revanche, elle continuait de le frapper sans succès. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour se retrouver renverser par Jasper. La jeune fille était à présent sous lui dans une position pas très confortable. Mais le pire dans tout cela fut le sourire carnassier et pervers de Jasper. Elle ne répliqua pas à cette pic préférant chercher une solution pour retourner à son avantage. C'est alors qu'elle trouve « THE SOLUTION ». elle le laissa donc murmurer doucement à son oreille. Alors comme ça, il lui rendrait sa baguette magique sous une seule condition ? Si seulement il savait. Sans attendre une minute de plus, Dominique l'embrassa tout en étant particulièrement choquée de ce qu'elle venait de faire pour se débarrasser de lui.  Étrangement elle appréciait se sentiment. Mais elle y mit rapidement fin en voyant qu'il commençait à la relâcher.  Elle ne perdit pas plus de temps, elle parvint donc à lui échapper assez facilement. Comme quoi, il lui en fallait peu pour être déconcentré décidément. Lorsqu'elle fut debout face à lui, elle lui afficha un énorme sourire, puis elle commençait à partir. Elle n'en pouvait plus, tant pis pour sa baguette, il finirait bien par la lui rendre.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 26 Sep - 0:42
Après lui avoir chuchoté à l’oreille je me reculai pour lui faire face je la fixai alors que je la voyais réfléchir surement à comment se sortir de la et un sourire moqueur s’installa sur mes lèvres, si elle croyait pouvoir s’échappé elle se trompé lourdement.

Bizarrement elle ne rougie pas à mes paroles s’en foutait elle a ce point ? non je ne pense pas après tout je suis loin d’être moche et j’ai entendu quelque fille de sa maison dire que Dominique aimait beaucoup se chamailler avec moi, cela ne devait pas non plus être innocent.

D’un cou je sens c’est lèvres sur les miennes et j’écarquille les yeux, m’embrasser-t-elle vraiment ou je me fessais des films ? Non je ne rêve pas Dominique Weasley m’embrasse bien à même le sol du 6e étage, je dois avouer que c’est lèvres ont un gout sucrer et son douces.

Alors que je me suis figée je sens ma poigne sur elle se desserré et d’un cou elle s’arrache à moi et se leva comme ne rien était et partis, moi je reste comme un con au sol, mais comment suis-je censé réagir ? elle venait de me surprendre et pas d’une mauvaise manière, mais venant d’elle me donner des frissons.

Alors que je la vois partir je me lève en vitesse et la fixa j’essaya de parler mais aucuns mots ne branchie la barrière de mes lèvre close c’est comme si mon corps était possédé par un vide monumental la seule chose que je pus sortir fut.

« Eh..Ba..baguette. »

Rien de plus ridicule me dirais vous mais dans ma position je ne pense pas que beaucoup arriverais à faire mieux que moi, malgré mon instant de idioties je lui lançai sa baguette qu’elle rattrapa et me retourna sans lui adressait un mot et partit en direction du parc il fallait vraiment que je parle à Mee et Joon de ce moment assez bizarre.

Un chose est sûr c’est que je ne verrais plus Dominique Weasley de la même manière, qui aurais crus que cette miss fureur pouvais être aussi entreprenante ? pas moi mais je m’en plein pas car à partir d’aujourd’hui je décide de ne plus la laissé tranquille quelque chose en moi me hurler de tout faire pour l’avoir pour moi et moi seul.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 26 Sep - 0:43
THE END

.....................................................

«Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence»

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1