Annonce du directeur suite à l'attaque du ministre | Tout le monde [Terminé] - Page 2



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce du directeur suite à l'attaque du ministre | Tout le monde [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Ven 28 Oct - 3:12

  Annonce du directeur suite à l'attaque du ministre

ft. tout le monde

Petit moment de tendresse en ces jours sombres. Louis aimait bien les câlins, mais il n'avait pas assez cran pour aller se blottir contre une de ses sœurs ou ses parents. Sa grand-mère Molly et sa mère était les seules avec qui, il réussissait à gratter des câlins à la pelle. Alors quand c'était avec ses sœurs, il essayait d'en profiter le plus possible, mine de rien. Blotti dans les bras de sa sœur, il avait passé ses bras derrières son dos et s'était rapproché des derniers centimètres entre lui et Dominique. Il était en colère contre son oncle, contre sa tante aussi, personne ne les avait prévenus pendant trois semaines. Rien. Il leur en voulait, mais il devait se résoudre, c'était pour les protéger, pour les maintenir à l'écart de tout ça. Pourquoi il fallait que tout recommence ? Après avoir entendu les récits de jeunesse de sa famille, il avait presque évité tous les endroits que ses oncles et tantes avaient parlé, jusqu'à ce qu'il est enfin du courage pour s'en rapprocher et se dire que tout était ok, qu'il n'y avait plus rien à craindre. Il savait que la guerre avait fait de nombreuses victimes, beaucoup innocentes, jeunes voir très jeune, par exemple le pauvre enfant Crivey que son oncle Harry avait parlé pendant un court instant. Les parents de Teddy, le frère de George. Le Weasley ne voulait pas d'une autre guerre, d'un autre conflit, à quoi ça servait ?

« Je ne veux pas me battre. »

Non. Il ne voulait pas. Même si Dominique avait raison, il ne se battrait pas. De toute façon, il savait qu'il mourrait en quelques secondes, pétrifié par la peur ou encore il aurait tout juste le temps de faire un pas, que le sort serait déjà parti vers lui. Le frappant surement en pleine poitrine et son corps tomberait doucement, inerte, les yeux vide d'expression ou bien la dernière. La surprise. Cette surprise que l'on n'attend pas, la mort. Il renifla un petit coup, sentant les larmes montaient. C'était débile, il n'y avait rien pour l'instant et pourtant il avait peur comme si c'était tout proche. Il ne voulait pas que ça recommence, il n'imaginait même pas si une de ses sœurs venaient à mourir. Ou encore une de ses cousines, cousines, grands-parents et encore d'autres.

« Même s'ils ont déjà gagné la guerre, il y a longtemps. On n'a quand même perdu beaucoup de monde et ça sera pareil. Des gens vont encore mourir Domi et ça, je ne crois pas que Harry pourra y faire quelque chose. »

Un sanglot dans la voix, il avait décollé sa tête de l'épaule de sa sœur, séchant d'une main tremblante les larmes qui avaient réussi à couler. Jetant un regard vers la table des professeurs, il avait écouté d'une oreille attentive la suite du discours. Ne pas avoir peur. C'est ce qu'il se répétait dans sa tête, mais petit à petit, le mot qui restait été « peur ». S'il y avait bien une chose avec laquel il était en accord avec son oncle, c'était resté souder, ne pas laisser les noms et statuts de sang parlé. En plus, il provenait lui-même d'une famille de sang-pur alors, il n'allait pas faire de préjugé sur lui-même. Du coin de l'œil, il vit plusieurs poufsouffle se levaient et quittaient la salle.

« Je vais me coucher. Bonne nuit Domi. »

Il déposa un baiser sur la joue de sa soeur, les autres étaient bien trop loin et ne regardait pas dans sa direction alors à quoi bon saluer l'air ? Il se leva, retirant ses jambes une à une et prit la direction de la sortie. Il avait besoin de dormir.

DEV NERD GIRL


Invité
Sam 29 Oct - 7:20
Son coeur avais raté un battement lorsqu'elle avais vu cet article sur la Gazette du Sorcier. Elle n'avais jamais fais confiance à ce journal qui maintes fois durant leur scolarité avait.... détourné la vérité pour écouler plus de tirage. Hermione elle était abonnée au Chicaneur plus par solidarité envers Luna et son père que par réel intérêt et à la Gazette du Sorcier. Mais la plupart du temps les deux journaux n'était jamais lus par la sorcière rousse. Elle était surprise pour deux choses déjà d'une que la Gazette puisse dévoiler le secret mais surtout que quelqu'un ait vendu la mèche. C'était l'heure du repas et on pouvais dire que la professeur de Métamorphose n'était pas très en forme, le visage fermé, sévère elle n'avais pas faim, son assiette demeurant désespérément vide. Elle balayait la salle du regard et avais pris le temps de poser les yeux sur chaque élève de la salle occupé à manger.

Ses yeux se posèrent sur Louis son neveu mais surtout sur Rose sa fille qui semblais à son aise. Puis Harry se leva après avoir hésité un moment, après tout ce temps elle connaissait plutôt bien ses réactions. Les réactions des élèves ne se firent pas tarder, elle ne jeta un seul regard à ses collègues. Elle fixait sa fille essayant de capter son regard pour la rassurer puis elle fit de même avec chacun de ses neveux et nièces présents dans la Grande Salle de Poudlard. Harry répondit à quelques questions puis renvoya tout le monde. Hermione avais déjà décidé au prochain cours et qu'avec chaque année elle prendrait le temps de répondre à ses questions. Elle savait sans vanité qu'elle avais du poids face à ses élèves, elle était une vétéran de guerre qu'elle le veuille ou non.

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 1309
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Sam 29 Oct - 12:02
Mee Nha Park aurait pu s'appeler félicité tant elle arrivait à saisir son professeur sans s'en offenser. Non Flint n'était pas porté sur la compassion, il ne l'avait jamais été et ne le serait sans doute jamais sincèrement bien qu'il en montrait un faux semblant à ses collègues. Naturellement il répondrait aux questions des idiots ayant assez de cran et suffisamment de temps à lui faire perdre si besoin l'était, son devoir en tant que professeur et directeur de maison l'en incombait, malheureusement.

De la phrase de l'asiatique, son professeur ne pu qu'hocher la tête 'Bon de vous l'entendre dire'. Ça lui changeait des gamins à grande gueule dont le premier cours leur avait paru un scandale, et parce qu’il faisait un rappel et les confronter encore à leur peur, ceux ci ne pouvait y voir qu'une insulte, les imbéciles.

Avec son départ, plusieurs élèves de la maison Poufsouffle se levèrent pour la suivre, Mee Nha Park dégageait un sens de la responsabilité que tout les aspirants à être préfet se devait de posséder. Comme il était le cas pour Rose qui faisait son rôle à merveille, contrairement à Keynes qu'il ne pu que gronder des yeux.

Finalement, les tables se vidèrent doucement et Flint se leva à son tour, d'un salut formel de tête à son directeur et à ses collègues 'Directeur Potter, professeurs, veuillez m'excuser' Il était temps qu'il suive ses élèves, se rende à leur salle commune pour répondre aux questions de certains si besoin était et surtout de leur demander de rester 'calme'... les élèves hurlant étaient d'un pénible, autant qu'il n 'en soit pas de même avec les Poufsouffle. La silhouette de l'homme se détacha lentement, surement et avec prestance de la table des professeurs et d'un second salut s’éclipsa de la grande salle en faisant se hâter les quelques années récalcitrante de sa même maison qui osait traîner.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Annonce du directeur suite à l'attaque du ministre | Tout le monde [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.
» Fiche du Commandant Erwin Smith (terminée)
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....
» A propos du service de l'EDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: