Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Lun 26 Sep - 22:42

Panique  ! Il faut qu'on parle
feat. Harry Potter

La panique s'était installée au ministère, si bien que les Aurors avaient invités le personnel à rentrer chez eux, chacun des membres du ministère, tout département confondus recevrait une convocation pour être interrogé sur les derniers évènements, recueillir les témoignages et les confessions de chacun.
Pour ma part, je n'avais rien vu venir, ou plutôt, je n'avais rien voulu voir mais voilà, les faits étaient là, le ministre s'était fait attaqué et il en avait réchappé que de justesse. Sa femme, Cassandra, déboussolée en apprenant l'attaque sur son époux, avait quitté son bureau en trombe, laissant son client derrière elle, demandant à quelqu'un de s'en occuper à sa place.
Pour ma part, je fis annuler tout mes rendez-vous pour me rendre à Poudlard. Aujourd'hui, je n'avais peut-être pas de cours à assurer mais je devais absolument voir Potter.

Cette affaire ne resterait pas camouflé bien longtemps et je craignais pour ma propre réputation mais surtout pour celle de mes enfants.

Ainsi, j'atteris dans la salle de classe qui m'était assigné via la cheminette et me rendit jusqu'au bureau de Potter au deuxième étage.

Après avoir toqué à la porte, j'entrais dans le bureau où Potter, le visage entre les mains, semblait en proie à la culpabilité.

- Potter, il faut qu'on parle, il faut tout de suite prendre des mesures, les élèves doivent être mis au courant de ce qui se passe !

fiche by (c)ookami shiroi sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Masculin
✎ Parchemins : 129
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Mar 27 Sep - 20:57

Panique - il faut qu'on parle

Harry était en train de culpabilisé. Si seulement il avait écouté le ministre, si seulement il l'aurait cru, peut-être que tout cela ne serait certainement pas arrivée. Il ne pouvait donc s'en prendre qu'à lui-même à présent. Cependant, il était encore en proie avec ce qu'il devait faire ou ne pas faire. Est-ce qu'il devait en informer les élèves ? Sa femme peut-être ? Ses enfants ? Les autres membres de sa famille ? Le jeune directeur soupira, ne sachant trop quoi faire. Il tourna sa tête en direction de Fumseck et dit : « Et toi que ferais-tu mon ami ? » lui demanda-t-il tout en espérant un jour qu'il lui répondrait, cependant, ce ne fut pas le Phoenix qui lui répondit mais bel et bien le portrait de Severus Rogue. « êtes-vous un cornichon Monsieur le directeur ? Comme quoi la célébrité ne fait pas tout. Vous allez vous battre Monsieur Potter, vous battre comme il y a 20 ans de cela » dit le portrait.

Ne s'attendant pas à ce que ça soit lui qui lui réponde, l'élu sursauta. Il se retourna face à celui qui venait de lui parler. Il se mit à sourire bêtement et il lui répondit : « Bonjour Severus, votre voix m'avait cruellement manqué. Mais je dois bien le reconnaître vous avez raison. Cependant, il est inutile de vous le rappeler, qu'une guerre ne peut pas se gagner seul. Vous le savez aussi bien que moi ». Le portrait enchaîna : « Je le sais Potter, je le sais, mais que ferez-vous dans ce cas ? Allez-vous laisser vos amis et votre famille périr ? Ou allez-vous les défendre » conclua-t-il.

Harry ne savait plus quoi lui répondre, il avait raison, il devait agir et vite avant que l'un de ses proches de meurt. Il se remit alors à penser, le visage entre les mains. Sa réflexion fut interrompue par son cher collègue Drago Malefoy (ancien ennemi) qui rentra tel une furie dans son bureau. Que faisait-il là ? Il ne travaillait pas aujourd'hui. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il fut plus ou moins agressé par celui-ci. Rien qu'à attendre sa voix, Harry sentait la panique dans le ton de son ancien rival. Ce fut donc un réflexe pour lui de le calmer :

« Drago calmes-toi s'il te plaît, j'essaye de réfléchir à une solution, en attendant, respire, zen. » demanda-t-il. Pourquoi avait-il dit cela ? Pourtant il savait très bien qu'il était difficile de se calmer dans ce genre de situation. Quelques minutes plus tard, il enchaîna : « Le ministère est déjà en train de prendre des mesures, que veux-tu que je fasse de plus ? Je ne peux tout de même pas alerter tout le château, imagine la pagaille que cela serait ». dit-il calmement, la gorge légèrement asséchée.

©Pando
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Ven 30 Sep - 22:59

feat. Harry Potter

Le calme que Potter tenta d'insinuer en moi ne passa pas. Pour lui, c'était facile, il était le Sauveur, le Survivant qui avait apporté la paix pendant un temps sur le monde des sorciers, mais moi, moi Drago Malefoy, je n'arrivais pas encore totalement à sortir mon nom de la boue et mes fils en payaient toujours les frais.

- Rester Zen Potter ? Est-ce que tu as conscience ce qu'il se passe ? Pour toi, c'est facile, personne ne peut te soupçonner d'être impliqué dedans, même pas tes enfants, alors que moi... est-ce que tu sais Potter à quel point c'est difficile pour mes fils de porter le nom qu'ils ont ?

Ce à quoi Potter me répondit :

"Le ministère est déjà en train de prendre des mesures, que veux-tu que je fasse de plus ? Je ne peux tout de même pas alerter tout le château, imagine la pagaille que cela serait "

- Ce sera encore plus la pagaille si les élèves l'apprennent d'une autre manière. Tu comptes attendre d'être au pied du mur pour leur parler ? Ce n'est pas une bonne idée Potter. De plus, les élèves, pour la plupart, ne sont pas dupes, ils vont bien le remarquer qu'il se passe des choses bizarres et que l'ambiance n'est pas la même. Tu ne comptes même pas prévenir ta propre famille ?  

Le phénix de Potter piailla mais je m'en foutais, j'étais à présent devant le bureau de ce dernier, légèrement penché vers lui, les mains à plat sur la table.

Directeur de Poudlard
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Sam 1 Oct - 20:32

Qui aurait cru que le grand Harry Potter serait là en train de discuter « calmement » avec son ancien ennemi. Il y a quelques mois, il n'y aurait certainement pas cru, cependant, il avait dû changer d'optique depuis son entretien avec le ministre. La guerre l'avait fait changée, elle l'avait fait mûrir. Tout comme Drago, il avait changé, raison pour laquelle il avait su mettre sa rancœur de côté et de lui donner une seconde chance, car après tout, tout le monde à droit à une seconde chance. « Le calmement » était un bien grand mot puisqu'il semblait stresser, perturber. Chose qui était tout à fait compréhensible surtout après ce qu'il s'était passé.
Harry était lui aussi légèrement stressé, mais à vis-à-vis de son statut, il devait faire bonne figure et ne pas vraiment montrer ses émotions, il ne voulait pas créer une émeute surtout dans le château. Il avait donc essayé au mieux de calmer Drago, cependant, celui-ci ne le vit pas de la même manière. Tendu, il se mit à hausser le ton et il lui cria plus ou moins dessus. Harry d'un côté, ne pouvait pas lui en vouloir, il avait parfaitement raison, comment pouvait-il rester calme dans une situation pareille ? Lui-même l'ignorait, il se laissa donc plus ou moins faire.
Il en entendit des belles et des pas mûres, cependant, son collègue avait parfaitement raison. Personne n'allait le soupçonner d'être impliqué dans toute cette histoire, en revanche, les familles de sangs-purs oui, tout comme les anciennes familles ayant prêter « serment » à l'ancien Seigneur des ténèbres. La famille de Drago en faisait d'ailleurs partie, même si ce dernier essayer à présent de changer et de s'en détacher, pas comme son père d'ailleurs. En revanche, ce qui le fit sortir de ses gongs, fut lorsque Drago évoqua ses fils, il lui rétorqua :

« Mon fils aussi risque d'y être mêlé je te le signale, il est à Serpentard, non pas que je n'aime pas cette maison, mais tu sais très bien comment sont les gens et leurs préjugés ! » dit-il tout en essayant de rester calme.

Rapidement, il lui expliqua que le ministère était en train de prendre des mesures, et qu'il ne pouvait rien y faire. Enfin si, il pourrait très bien alerter les élèves, mais cela serait la pagaille. Comme à l'époque, et il voulait à tout prix éviter cela. Drago lui rétorqua alors qu'il fallait qu'il les prévienne avant qu'ils ne l'apprennent d'une autre manière, il n'avait une nouvelle fois pas tort cependant, ce n'était pas lui le directeur ! Lorsqu'il eut terminé, il prit le temps de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il s'adressa à nouveau à lui quelques minutes plus tard.

« Je ne vais rien dire, je vais me taire, c'est ce que souhaite le ministère, je ne peux pas aller contre leurs volontés ! Si tu veux me suivre, tu es libre de le faire, si tu ne veux pas me suivre, je ne t'en tiendrais pas rigueur. Cependant sache Drago que tu as une dette envers moi, car après tout, c'est grâce à moi que tu es aujourd'hui en vie, ne l'as-tu pas oublié Drago ? » lui dit-il tout en le regardant dans les yeux. Se rendait-il seulement compte qu'il y allait un peu fort, il y a des moments où il se demandait pourquoi il n'avait pas atterri à Serpentard.

Il attendait à présent une réponse de la part de son collègue. Il espérait au fond y voir un appuis, afin de voir d'avantage sa « loyauté », il lui demanda : « Serais-tu prêt à te battre à mes côtés Drago ? Soyons dans le même camps cette fois-ci » conclua-t-il.

©Pando
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Dim 2 Oct - 22:07

feat. Harry Potter

Je fus surpris sur le moment, de voir Potter sortir temporairement de ses gonds en mentionnant son fils Albus. Ce qui eu pour effet, cette fois-ci, de réellement me calmer, cependant, je ne pus toutefois m'abstenir de cette remarquer :

- Oui, certes, Albus est à Serpentard, mais je doute fort que les gens iraient imaginer le fils du héro parmi des néo-mangemorts. Enfin, ce n'est que mon avis.

J'espérais que cela ne solliciterait pas plus la colère d'Harry, ce qui ne fut pas le cas puisqu'il enchaina :

« Je ne vais rien dire, je vais me taire, c'est ce que souhaite le ministère, je ne peux pas aller contre leurs volontés ! Si tu veux me suivre, tu es libre de le faire, si tu ne veux pas me suivre, je ne t'en tiendrais pas rigueur. Cependant sache Drago que tu as une dette envers moi, car après tout, c'est grâce à moi que tu es aujourd'hui en vie, ne l'as-tu pas oublié Drago ?"

- Très bien, si c'est que souhaite le ministère, fais donc Potter, mais ne dis pas après que je ne t'aurai pas prévenu si cela a des conséquences ensuite sur les élèves. Cependant, Potter, tu n'as pas besoin de me rappeler le passé. Je sais ce que je te dois, je sais que tu m'a sauvé la vie alors que d'autres m'auraient simplement laissé brûlé vif... mais je n'ai pas besoin que tu me fasses du chantage... évidemment que je vais suivre ton avis, même si en parlait à mes fils me brûlent d'envie... je ne le ferai pas puisque tu ne veux pas que les élèves sachent quoi que ce soit.

Après quoi, je marquais un temps de silence et soupirait en prenant la résolution de suivre son idée, mais cela ne me plaisait guère, l'affaire ne resterait pas longtemps secrète, c'était certain, rien ni personne ne pourrait un jour faire taire la gazette. Je fermais les yeux un instant, pensant à ma femme et mes fils, de ce que l'affaire ferait sur eux, si cela venait à fuiter... si mes fils ne sauraient rien, je ne pouvais cependant pas me résoudre à le cacher à Asti, de toute façon, elle l'apprendrait d'une manière ou d'une autre par son métier de Médicomage.

Soudain, Potter brisa le silence :
« Serais-tu prêt à te battre à mes côtés Drago ? Soyons dans le même camps cette fois-ci »

J'observais Potter avec gravité... comment pouvait-il me poser cette question alors que je me battais pour offrir la rédemption à ma famille ? Et puis, avec les liens qui unissaient nos enfants respectifs, il était impossible pour moi de choisir le mauvais camp.

- Evidemment Potter que je serai de votre côté. La précédente guerre m'a bien servi de leçon et puis, la vie que je mène à présent ne me permet pas de penser autrement. J'aime ma femme, même si nos sentiments ne sont venus qu'après notre mariage, j'aime mes fils et je ne veux que le meilleur pour eux. Je veux protéger ces élèves mais Potter... ne crains-tu pas que "eux" sont déjà dans l'enceinte de nos murs ? N'est-ce pas trop tard pour tenter de protéger nos élèves ?

Directeur de Poudlard
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Mar 4 Oct - 20:40

Harry n'avait pas pu s'empêcher d'évoquer son fils Albus, lui-même membre de la maison Serpentard lorsque Drago avait évoqué ses fils (notamment sur le fait qu'ils risquaient d'être tous les deux liés à cette fâcheuse histoire). Cependant, Drago marquait une nouvelle fois un nouveau point. Il est vrai qu'il ne risquait pas d'être rattaché à un mangemort. Harry s'en mordit les lèvres, il n'y avait pas pensé sur le coup, il s'en voulait un peu. La culpabilité le rongeait de plus en plus. Que pouvait-il faire ? Pour arranger tout cela ? S'afficher un peu plus avec Drago ? Faire comme s'il était devenu les meilleurs amis du monde ? En soi, cette dernière idée n'était pas complètement stupide, mais peut-être qu'il devrait être un peu plus subtil ? Comme par exemple, aider Drago dans sa quête de rédemption en montrant à l'ensemble de la société magique qu'il avait changé ? Pour cela, il devrait leur montrer, leur montrer à tous que les gens pouvaient changer. Et pour cela, il devait en partie discuter avec lui, montrer à la société et à son entourage qu'il lui avait pardonné. Lorsqu'il eut terminé sa petite réflexion, il décida d'en faire part à Drago :

« Tu as raison, mais peut-être que si les gens se rendent compte que tu as changé, tout comme je m'en suis rendu compte, peut-être qu'ils te verront autrement toi et tes fils. D'ailleurs, s'il faut je suis prêt à t'aider, je crois en toi, et je dois t'avouer qu'au fond, j'ai toujours cru en toi et j'ai toujours su que tu avais un bon fond derrière tes petits airs de crâneur, d'imbécile, même si par le passé, je dois reconnaître que tu as parfois été vraiment un gros con, un salopard si je puis dire ».

Sa colère était partie, et elle avait laissé place à de la gentillesse et à de la compassion. Par la suite, il lui expliqua les quelques directives du ministère vis-à-vis de Poudlard. Notamment sur le fait que celui-ci allait envoyer des aurors à l'école. Par la suite, il partit un peu plus loin en lui disant qu'il était libre de faire ce qu'il souhaitait, mais qu'il ne fallait pas qu'il oublie qu'il avait une dette envers lui. Pourquoi avait-il dis cela ? Comme d'habitude, l'élu réfléchissait toujours après avoir parlé. Il se sentit légèrement stupide et il s'attendait à tout de la part de son collègue, notamment à quelques représailles. Comme s'il s'en doutait, l'ancien Serpentard compara cela à du chantage, bon oui il s'agissait un peu de cela, mais il n'avait pas voulu dire cela. La seule chose qui sortit de sa bouche fut un « Bien. »

Il savait pertinemment que l'affaire risquait de s'ébruiter, cependant, il ne voulait pas en attendre parler. Enfin par pour l'instant, il était bien trop préoccupé, notamment sur l'idée de reformer l'ordre du Phénix. Quelques minutes plus tard, il brisa le silence en demandant à son collègue de se battre à ses côtés, de toute évidence, il voulait plus ou moins le tester. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui répondit par la positive. Alors il avait vraiment changé. Cependant, il émit une hypothèse, hypothèse qui n'était pas totalement stupide, comme quoi, il pouvait être parfois intelligent lorsqu'il le voulait. Même après tout ce temps, il ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner, comme quoi les meilleurs ennemis forment parfois les meilleurs amis avec le temps. Il mit un certain temps avant d'y répondre, mais il y répondit :

« J'avoue de pas y avoir pensé, cependant, j'ai peut-être oublié de te le dire, des aurors ne vont pas tarder à surveiller les environs. Je sais que ça ne passera pas inaperçu, mais il faudrait justement y trouver une bonne excuse, aurais-tu une idée ? Avec cette mesure, je pense que ça éloignera les « intrus ». Sinon, j'ai oublié de te le demander, mais que va faire ton père ? Vas-tu le laisser sombrer ?" demanda-t-il tout en marquant une pause, puis il reprit : "Puis-je te demander un service Drago ? » demanda-t-il.

©Pando
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Dim 9 Oct - 18:29

feat. Harry Potter

J'avais peut-être été un peu trop fort envers Potter concernant son fils mais, apparemment, mon discours semblait l'avoir convaincu sur ce point. A présent, Potter venait de m'ouvrir son coeur concernant sa propre opinion me concernant et cela me fit sourire.
Pouvais-je donc compter sur une future amitié avec mon ancien meilleur ennemi ?
Après quoi, il me fit part des décisions du ministère, et je ne pu m'empêcher de serrer les poings. La première guerre ne leur avait donc rien appris ? C'était en agissant ainsi que la fois précédente, le mage noir avait réussi à faire grossir ses rangs sans inquiéter personne.

Ce à quoi je lui avais alors demander s'il ne craignait pas que ces néo-mangemorts aient déjà envahi nos murs.

J'avoue de pas y avoir pensé, cependant, j'ai peut-être oublié de te le dire, des aurors ne vont pas tarder à surveiller les environs. Je sais que ça ne passera pas inaperçu, mais il faudrait justement y trouver une bonne excuse, aurais-tu une idée ? Avec cette mesure, je pense que ça éloignera les « intrus ». Sinon, j'ai oublié de te le demander, mais que va faire ton père ? Vas-tu le laisser sombrer ?

- Evidemment que les élèves le remarqueront, mais j'ignore Potter comment on pourrait leur cacher cela, d'où ma suggestion de tout leur dire. Mais puisque c'est une décision du ministère, pourquoi ne pas utiliser un sort de désillusion pour que les Aurors passent inaperçus ?

Puis il entama le sujet de mon père et je fronçais les sourcils avec mécontentement.

- Je me fiche pas mal de ce que va faire mon père, mais en ce qui me concerne, je n'ai aucun doute sur le camp qu'il choisira et s'il le fait, je m'occuperai personnellement d'interdire à mes fils de le voir et inversement, tout comme j'inviterai ma mère à venir chez nous et à ne pas suivre les idées de mon père ! Il a trahi trop souvent ma confiance et sa dernière action a bien failli me coûter l'affection de mes fils à mon égard.

De toute évidence, ma voix laissait entendre que la discussion concernant mon père était close et qu'il n'y avait pas à y revenir.

Puis-je te demander un service Drago ?

- Expose moi d'abord ton idée Potter et je te dirai si je te suis où non.

Directeur de Poudlard
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Lun 10 Oct - 21:05

Harry venait-il vraiment d'ouvrir son cœur à son propre ennemi ? Enfin ex-ennemi, était un mot plus approprier à la situation. Au fond, il espérait que leur « relation » s'était améliorée. Lorsqu'il avait évoqué les décisions du ministère de la magie, Harry avait remarqué que son collègue serrait les points. Il en conclua donc qu'il n'était pas forcément d'accord avec ses décisions, cependant, il n'en tint pas compte et poursuivit son propre « discours ». Lorsque Drago avait évoqué la possibilité d'intrusion des néo-mangemorts dans le château, Harry lui répondit qu'il n'y avait pas forcément réfléchis, cependant,  il informa son collègue de la futur présence d'Auror dans le château. Bien qu'il n'avait pas réfléchis au moyen de les camoufler aux élèves. À cette question, Drago lui proposa un sortilège de désillusion auquel il acquiesça. Ensuite, il en vint à parler de son père, Harry vit le mécontentement de Drago dans son regard, cependant il fut surprise qu'il décida tout de même de lui répondre. Il l'écouta donc dire qu'il s'en fichait pas mal de son père.

Au moins, Harry était fixé, Drago avait vraiment changé, et là n'auraient pu s'y attendre mis à part lui bien entendus. Il s'apprêtait à continuer, mais il se retint de poursuivre la conversation étant donné que cette dicussion concernant son père était plus ou moins close. Par conséquent, il se mit à réfléchir jusqu'à trouver une petite idée, cependant, pour se faire, Drago devait lui rendre se service, c'est pourquoi il lui demanda s'il pouvait le lui rendre. Il lui demanda alors de quel service il s'agissait. Harry chercha les mots, il mit quelques minutes à les trouver, cependant, il ne se démonta pas :

« Et bien, je voulais que tu gardes un œil sur ton père pour moi, que tu gardes un œil sur ce qu'il se passe au ministère, car je sais qu'il ne me dise pas tout. Il me cache des choses, soit mon espion au sein même du ministère. Cependant, il faudrait que tu sois très discret, personne ne doit se douter que tu fais tout cela pour moi. Peux-tu faire ça pour moi Drago ? » conclua-t-il le regard plein d'espoir.

Spoiler:

©Pando

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Lun 10 Oct - 21:44

feat. Harry Potter

- Surveiller mon père... Je te dis que je veux être le plus loin possible de lui en ce moment et tu me demandes de le surveiller ? N'est-ce pas un peu contradictoire ? Je ne le supporte plus, c'est physique, mais soit, si cela peut aider à bloquer les mouvements de ces néo-mangemorts... alors je le ferai, même si au fond de moi, j'ai très envie de te répondre non. Pour ce qui est du ministère, je vais voir évidemment ce que je peux faire, mais tu sais, en dehors de mon département, les gens ne m'apprécient pas trop et certains penseront surement que je fais partit du mouvement néo et que je suis là pour guetter une occasion... mais je pense que c'est justement le meilleur moyen pour repérer, peut-être, des membres infiltrés.

Je soufflais ensuite, me passant une main dans mes cheveux et réfléchissant à tout allure avant de lever les yeux vers le portrait de Severus Rogue.

- Je crois, professeur, que je comprends à présent ce que vous avez vécu. Il est tellement difficile de se racheter une image tout en feignant la comédie...

Je regardais ensuite Potter.

- Je suppose que tu souhaites que je garde le sllence et que je ne dise rien à mes fils ? Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je n'ai pas le choix, n'est-ce pas ?

J'attendis la réponse de Potter avant d'annoncer, sa réponse mettrait fin à la discussion, sans aucun doute et j'entamais déjà un mouvement vers la porte.

Directeur de Poudlard
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Mar 11 Oct - 13:59

Harry Potter a écrit:

Harry savait très bien que Drago n'allait peut-être pas appréciée sa requête, mais il l'avait tout de même formulé. Il n'avait rien à perdre après tout, raison pour laquelle, il attendait à présent une réponse de la part de son collègue. Il espérait au fond qu'il accepterait et qu'il mettrait par conséquent sa rancoeur de côté. Il s'en mordait mentalement les lèvres, un silence s'était installé, celui-ci fut rapidement rompu par son ex-ennemi. Il fut tout d'abord survolté, et il en avait tout à fait le droit. Cependant, Harry fut surprit que celui-ci accepte. Il ne put s'empêcher de sourire. Il l'écouta alors poursuivre, puis il l'écouta faire « son monologue », puis parler à Severus Rogue, sous forme de portrait. L'élu ne dit rien, préférant laisser son camarade terminer. Et il eut raison de le laisser, puisque quelques minutes plus tard, il s'adressa à lui tout en lui demandant s'il voulait qu'il garde le silence par rapport à ses fils. À ces mots, Harry acquesca, tout en lui disant : « J'aurais tendance à vouloir te dire oui tu n'as pas le choix, mais au bout du compte si. Pour l'instant, je te demande de garder le silence. Si possible, fait d'ailleurs comme si nous n'avons jamais eu cette conversation, fait comme si tu n'étais pas de notre côté, en sommes, il ne faut pas trop qu'ils nous voient très proches, il faudrait semer le doute, tu comprends? » demanda-t-il.

Il écouta la réponse de son collègue, puis il mit fin à cette conversation tout en lui disant qu'il ne recontacterait par hibou ultérieurement et qu'il signerait par le biais d'un pseudodyme. Rapidement, il le vit quitter son bureau, il le salua poliment. Lorsqu'il fut sorti de son bureau, Harry s'empressa de contacter Ronald par le biais du réseau de cheminée.

Spoiler:

©Pando

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé] Dim 16 Oct - 13:30

feat. Harry Potter

Je regardais Potter d'un air grave, tandis que ma main était sur la poignée de la porte et je la relâchais afin de répondre.

- Je garderai le silence. J'en fais le choix, pour protéger mes fils, cependant, laisse moi réfléchir avant de te donner ma décision concernant mon père et le ministère, ce n'est pas quelque chose pour lequel je peux te donner une réponse immédiate. J'en parlerai surement également avec Astoria, lui demandait ce qu'elle en pense.
Cependant, sache que si j'accepte, je ne surveillerai pas mon père, tant que le secret sera garder auprès des élèves, mes fils trouveraient cela bien trop étrange. Bref, donne mois quinze jours pour y réfléchir.

Je ne laissais pas à Potter le temps de répondre, je n'avais pas envie de savoir ce qu'il avait en tête. J'ouvris donc la porte, le saluer lui ainsi que les portraits et sortis du bureau, sans plus de cérémonie. Entendant seulement Potter prononcer une dernière parole. Ses derniers mots me réchauffant le coeur.

J'ai confiance en toi.

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Panique - il faut qu'on parle [feat. Harry Potter] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1