Croisement et révélation [pv Harry]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Croisement et révélation [pv Harry] Mer 28 Sep - 14:59

J'avais déjà passé une mauvaise journée et voilà que maintenant je passe une mauvaise nuit à ruminer. En effet, je voulais annoncer à mon père que je sortais après le couvre-feu mais avec son poste de directeur je ne le voyais pas beaucoup. Vous allez me dire que je pourrais le dire chez moi mais bon il y a ma mère et elle est plus stricte.  Toujours est-il que, ici je ne savais pas dormir et la seule chose à faire c'était d'aller me promener. Je sortis alors de mon lit doucement et descendis dans la salle commune de se d'aigle puis aller me promener dans le couloir. Une fois dans le couloir je me rendis compte que je devais aller au toilette donc je me rendis au deuxième étage du château. Tout était calme, beaucoup trop calme. Je n'aimais pas ça. ça prévoyait rien de bon. En effet, quelques minutes plus tard, j'entendis un bruit de pas dans le couloir et vit une lumière non loin de là, probablement d'une baguette. Je n'avais nulle part où me cache, j'allais me faire prendre pour la première fois, j'avais honte de moi. Les pas approcherent de plus en plus et j'aperçois... mon père. Je ne savais pas ce qu'il faisait la mais je dis :

- Papa je...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Masculin
✎ Parchemins : 130
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Croisement et révélation [pv Harry] Mar 4 Oct - 21:03

Harry ruminait de plus en plus ces jours-ci. Il ne savait pas quoi faire, surtout après la discussion qu'il avait eu avec Drago. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un d'autres, mais à qui ? À Ginny ? Non il ne pouvait pas, tout simplement car il risquait gros. À Hermione ? Non, elle pourrait réagir exactement de la même manière que Ginny. À Ron alors ? Oui, c'était une idée, une très bonne idée même. Il faudrait qu'il se prévoit une petite visite sur le chemin de Traverse le Week-end, mais comment pouvait-il s'y prendre, car il ne devait en aucun cas élever les soupçons. Énervé, il quitta son bureau. Il était trop stressé, trop angoissé et il devait marcher pour se détendre, sans quoi il finirait pas devenir fou.
Comme à son habitude depuis qu'il était directeur, il avait pris le tic de se rendre dans les cuisines. Même si à cette heure les elfes ne travaillaient plus, il pouvait toujours se prendre un petit remontant dans le frigo ou encore grignoter quelques morceaux de pains. Quelques heures plus tard, vers les une heure du matin, il décida de retourner dans ses appartements pour dormir, même s'il était certain de ne pas y parvenir. Il éclara sa baguette magique comme à son habitude à l'aide d'un Lumos et il traversa tranquillement le couloir du deuxième étage. Au détour du couloir, il aperçut une silhouette au loin, voyant que celle-ci ne bougeait pas, il décida de s'en approcher tout en se demandant pourquoi celle-ci ne tentait pas de fuir. À bonne hauteur, il reconnu sa fille, Lily.

Étrangement, il n'était pas énervé de la voir ici, et encore moins en dehors de son dortoir. Si sa femme le verrait, elle l’engueulerait sûrement à le voir aussi doux et flexible (et surtout non autoritaire). Cependant, il souhait tout de même des explications et là par contre, il ne la laisserait pas partir sans en avoir obtenu des bonnes. C'est pourquoi, il s'apprêtait à le lui demander, mais il fut interrompue par sa petite princesse, qui elle non plus ne savait pas trop quoi lui dire. Il sourit et il lui dit :

« Lily. Que fais-tu là toute seule ? Il est tard, tu devrais être dans ton dortoir ma puce » dit-il. En temps normal, il ne l'aurait pas appelé comme ça, surtout à Poudlard, même s'il l'aurait fait à la maison, mais ce soir, ils étaient tous les deux, et seuls. D'une humeur paternelle, il enchaîna : « Aller vient avec moi dans mon bureau, je vais te donner un peu du chocolat chaud, je crois qu'il m'en reste un peu » dit-il tout en l'entraînant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1