Messages à Flint Fawley

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Messages à Flint Fawley

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Messages à Flint Fawley Jeu 29 Sep - 17:50

Les Courriers ~ Je ne garantis pas de répondre à tous vos messages, je n'y peux rien... je suis un homme occupé dont le courrier se perd miraculeusement quand le sujet est spongieux ou en inadéquation avec mes envies.

Mes réponses ~ Ne vous attendez pas à un roman de ma part. Je tape au court. J'ai d'autres élèves chats à fouetter.

Mon corbeau Lonny ~ ne s'attardera pas non plus à vous voir répondre sur la longueur, vous avez 5 minutes tout au plus pour répondre à mon courrier avant que mon volatile patient ne prenne son envol et que je ferme mes fenêtres.

Ps : Merci de réserver vos cochoneries pour vos hiboux, mon corbeau à l'estomac fragile. & NON, je n'ai pas de miamhiboux ! Nourrissez vous-même votre bête à plume !

Fawley.

.....................................................

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Mer 5 Oct - 22:34

Monsieur,

J'aurais besoin de vos conseils à visée d'orientation ; je sais que votre planning est particulièrement chargé mais je comptais sur votre expérience non moins importante pour me garantir des conseils de qualité vis à vis de mon avenir professionnel.

En espérant que vous répondrez favorablement à ma demande d'entretien.

Respectueusement

Mee Nha Park
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Lun 17 Oct - 13:07

Flint,

C'est vrai que les quatres années passé en ta compagnie ont passé très vite. Comment avons nous pu oublier de fêter ma nomination à la tête de Serdaigle? Sans doute, avec nos emplois du temps qui ont fait que...

J'accepte volontiers de fêter l'évènement dignement!

A bientôt!

Gwennaëlle

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Mar 18 Oct - 15:25

Flint,

Effectivement, il vaudrais sans doute mieux éviter de fêter ça dans le parc. Ça ferais un peu tache.
Pourquoi pas au Trois Balai?

Oui, il me semblais avoir entendu Nwyl dire qu'elle avait postuler pour le poste de Garde Chasse. Je suis contente si elle l'a reçu! Et puis si elle a effectivement eu le poste, ce serais une bonne occasion de fêter ça aussi. Il ne faudrait pas laisser passer 4 ans avant de fêter ça!

Souhaites tu lui écrire une lettre également pour qu'elle vienne nous rejoindre aux Trois Balai?

A bientôt!

Gwennaëlle

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Mer 19 Oct - 14:12

Bonne Lune,

L'idée plaît Lonny non ?
Et pour l'heure ?
Je viendrais. Mais quand je viendrais

Nwyl
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 182
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Mer 2 Nov - 21:59

Date : 20 Novembre 2018

Même camps

S.
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 182
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Sam 12 Nov - 23:06

Date : Le 2 Novembre 2018

Le 15 Novembre 2018, Réunion au Sommet*

*Pour ceux l'ignorant encore, le sommet se trouve chez Isabella Lestrange, maison se trouvant dans l'allée des embrumes.

Signé : S.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Lun 14 Nov - 13:31

Cher Flint,  

Qu'elle surprise ! Si je m'attendais à recevoir un jour de tes nouvelles ? Bien sûr que non. Pourtant, je dois t'avouer avoir eu le sourire dès que j'ai découvert l'identité de mon correspondant. Indéniablement, ont alors refait surface quelques souvenirs du temps où nous foulions encore les couloirs de Poudlard, ensemble. Tout cela me semble si lointain ! Pourtant je garde un excellente image de notre relation et de l'ami que tu fus pour moi, bien que notre séparation fut subite... Mais la vie est ainsi faite, je suppose.

Tu es donc désormais enseignant à ton tour... Je suis heureuse de savoir que tu aies réussi ta vie. En ce qui me concerne, je suis propriétaire de la Ménagerie Magique, sur le chemin de Traverse. N'hésites pas à me rendre visite quand tu en auras l'occasion, et si tu en as envie. C'est avec plaisir que je t'y accueillerais. J'ai repris la boutique après la mort de son propriétaire, et tout de suite après mon divorce... J'avais besoin de me reconstruire seule et de me prouver que je pouvais arriver à m'en sortir sans l'aide de personne. Il faut croire que ça à plutôt bien réussi !

Concernant mon fils, je suis là encore ravie d'apprendre qu'il puisse compter sur quelqu'un comme toi, en cas de besoin. Achille est très sensible, et même si il ne le montre pas, je sais qu'il a besoin d'être entouré. Surtout en ces temps difficiles... Je t'avoue avoir peur pour sa sécurité, et me sens impuissante d'être si loin loin de lui. Tu as raison, cela me rassure. J'espère qu'il ne te cause pas de soucis ? Je sais qu'il peut se montrer un peu turbulent parfois, grandir sans père n'est pas chose facile... Mais crois moi, c'est un bon garçon. N'hésites pas à me faire part de quoi que ce soit qui pourrait te poser problème avec lui. Nous sommes très proches, et je sais qu'il fera des efforts si je le lui demande.

Je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, Flint.

Au plaisir de te lire à nouveau,

Ambrosia

HRP:

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Lun 5 Déc - 21:06

Monsieur Fawley,

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le temps que nous avons mis à vous répondre. Madame Potter est actuellement en déplacement à l'étranger, elle est au coeur même de la coupe Américaine de Quidditch. C'est pour cette raison qu'elle ne pourra pas se libérer avant un moment.
Les projets des élèves de Poudlard nous tiennent très à coeur, c'est pourquoi nous vous proposons un autre membre de notre équipe qui, je vous assure, pourra répondre au mieux aux questions de votre étudiante.

Pourriez-vous nous indiquer un horaire possible pour vous et votre élève ? Nous enverrons quelqu'un à Pré-au-Lard à la date qui vous sied le mieux.

Cordialement,

La Gazette du Sorcier.
PNJ
✎ Parchemins : 143
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Mer 4 Jan - 12:32

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Mer 4 Jan - 19:39

Monsieur Fawley,

Nous prenons bien note de votre demande. Nous enverrons le correspondant adapté le samedi 6 décembre pour 10h00, aux Trois Balais.
S'il y a un contretemps, je vous remercie de nous prévenir afin que l'on puisse s'arranger.

Cordialement,

La Gazette du Sorcier.
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 653
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley Sam 25 Fév - 15:51

Le 27.12.18

Monsieur Fawley,

je m'excuse de vous importuner durant vos vacances mais, je souhaiterais solliciter un rendez-vous à la rentrée.

La situation du monde des sorciers s'assombrit et comme beaucoup de mes camarades je me pose énormément de questions. Je pensais que rentrer auprès de ma famille les apaiserait mais, ce n'est pas le cas.

En tant que notre professeur de Défense Contre les Forces du Mal, j'ai l'intuition que vous êtes l'une des personnes les mieux placées pour m'aider à mieux comprendre la situation et contrairement à d'autres adultes, vous semblez avoir gardé la tête froide face aux évènements. Il est vrai que j'aurais pu me tourner vers mon Directeur de Maison mais vous me sembliez être un choix mieux indiqué.

Je comprends que vous ayez d'autres préoccupations et d'autres choses à faire. Mais, si à tout hasard vous aviez un petit moment à m'accorder dans votre emploi du temps pour que l'on s'entretienne, je vous en serais reconnaissant.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées,
Alec Welling
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Messages à Flint Fawley

Messages à Flint Fawley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1