Galerie d'Alice ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Galerie d'Alice ~

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Galerie d'Alice ~ Ven 30 Sep - 23:45

My Galery ~
CODAGE - EXCEPTION DE LG

HEEEELOOOOOW !!!

Bon, je pense que nous savons tous pourquoi tu es là en train de lire mon texte.. C'est pour commander ou bien tous simplement regarder mes oeuvres d'arts ! Qui ne sont absolument pas des oeuvres d'art -a-
Je fais de tous, des signatures, des avataaars.. Etc. Bon par contre, je suis une humaine vivant sur Terre -sans blague- et j'ai le droit au respect de chacun donc, merci de laisser un '' Bonjour '' au début de commande et un '' Merci d'Avance '' à la fin ! Si vous ne le faites pas je ne vous tuerai pas, je vous ferais souffrir dans d'atroces souffrances en empruntant le fouet de Célian !
Je ne prends que 4 commandes à la fois et essayer de ne pas trop charger je débute dans le graphisme réel ( oui parce que à la base je fais du graphisme manga ou sur papier ) Oh et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez sur les avat' ou signa' des backgrounds etc.. Sa donnera encore plus d'ambiance à la création ;) !
Et aussi, on a tous une vie. J'ai une vie en dehors du rpg, du dessin etc.. Donc si je ne rends pas votre commande tous de suite c'est Normal ! En plus j'attaque une année ou les profs nous donne le plus de devoirs possible surtout le week end ou je n'ai jamais le temps de souffler entre.. bref, je raconte ma vie .. Bon, si vraiment je ne fais pas votre création au bout de 2 semaines vous pouvez me faire un petit message sur ce sujet ou en mp du genre '' OH DEBOUT GROS FION !! TA OUBLIER MA CREATION !! " It's a blague.. Comme direz ma prof d'anglais..
Vous demandez gentiment X) !
En fait, moi je fais surtout des redimensionnement ( je sais pas si on dit comme ça ) genre vous avez votre avatar mais aucun sur du 200X320 appelez moi au 00.00.00 ! Et je peux rajouter un cadre ou des effets.. Pour l'instant j'ai fais quelques exemples ( pourris ) en dessous, n'hésitez pas à observer de toute votre âme !!

Voici quelques créations que j'ai faites en 2 minutes ( avatar ) :

Kerti Pahk :
Spoiler:

Dylan O'Brien :
Spoiler:

Lily Collins :
Spoiler:

Steven Mcqueen :
Spoiler:

Signatures ( elles bugent donc, il faut copier le lien pour voir les images ):
Spoiler:

Manga :( certaines bugs donc il faut copier le lien )
Spoiler:

Formulaire pour avatar :
Code:
[b]taille de l'avatar :[/b]
[u]

Formulaire pour Signature :[/u]
Code:
[b]Nom de votre/Vos Célébrité's' :[/b]
[b]Nom/Prénom ( facultatif ) :[/b]
[b]Background ( facultatif ) :[/b]
[b]Gif ( Si Code ) :[/b]
[b]En code ou en image ? :[/b]
[b]Sous-textes/Texte (facultatif ) :[/b]

Dernière édition par Alice Wayne le Ven 14 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2368
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Galerie d'Alice ~ Mar 4 Oct - 21:54

Bon je me lance

Nom de votre Célébrité : Logan Lerman
Nom/Prénom ( facultatif ) : Célian R. Lestrange

Cadre ou pas ? : peu importe
Background ( facultatif ) : Idem
Textures ( facultatif ) : idem

J'aime quand c'est simple, un peu comme le vava que j'ai actuellement ou encore comme me les a fait Flint :D

C'est possible d'en avoir aussi pour Cassandra Owell ? (Audrey Fleurot) et Domi ? (Ellie Bamber)

Merci pouletteeee

.....................................................

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Galerie d'Alice ~ Jeu 6 Oct - 17:55

Voici ta commande ! J'en ai fais plusieurs au cas ou.. Et je suis vraiment désolée pour Célian que j'ai un potico raté.. Au pire vas-voir Flint x.x ! Mais sinon pour les autres, je pense avoir réussi et j'aime beaucoup le résultat

Célian :
Spoiler:

Cassandra :
Spoiler:

Dominique :
Spoiler:

En espérant qu'au moins la moitié te plaise      
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Galerie d'Alice ~ Ven 14 Oct - 20:45

RECTIFICATION DE TOUTE MA GALERIE, IMPORTANCE CAPITAL, LIRE CE QUE JE VAIS DIRE CI DESSUS :

Hellow Guy's !!
Je ne crée plus d'avatar, seulement des signatures ( que ce soit codé ou en image )
Je veux bien partir à la recherche d'avatar 200X320 pour vous, mais je n'en crée plus ! ( En mettant bien sûr le créateur )
C'est à dire que vous pouvez me demander des avatar, qui seront seulement pour le forum et pas pour un autre, est-ce bien clair les stroumph ?

Kissouuuuuuu !
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Galerie d'Alice ~

Galerie d'Alice ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1