Balade entre frère et soeur dans les couloirs.. [pv Lily] [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 351
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Sam 1 Oct - 15:38

Balade entre frère et soeur dans les couloirs

Albus & Lily
I will always be your brother, no matter what little sister. I will always protect you.
Les couloirs... Ça faisait un bon moment qu'Albus n'y avait plus mis les pieds. Il ne se rappelle même plus c'était quand la dernière fois qu'il était venu ici... Surement depuis sa troisième année... Enfin bref, ce n'était pas très important. Le serpentard avait eu raison de se balader dans cet endroit pour ne plus penser à son frère qu'il croisait de temps en temps dans l'enceinte du château. Ils ne se parlaient plus et le jeune homme était très malheureux. Même si c'était lui qui était à l'origine de cette rupture familiale. Mais l'adolescent ne refusait jamais de parler à sa sœur, oui ça paraissait étonnant, mais c'était comme ça. Alors, quelque fois, le vert et argent venait ici pour pleurer et se remémorer les bons souvenirs qu'il avait avec James. Les frères Potter ne traînaient jamais ensemble, encore moins quand Lily était dans les parages. Mais ce jour-là, l'adolescent avait accepté d'aller faire une petite promenade dans les couloirs, non pas pour pleurer comme à chaque fois, mais pour passer du temps avec Lily. L'adolescent n'était pas conscient que sa sœur souffrait de cette situation. Entre les cours et les devoirs qu'il avait, il n'avait pas eu encore l'occasion de pouvoir parler à sa sœur. Il était très heureux de pouvoir enfin la voir dans les couloirs du château. L'adolescent la regardait en souriant, bien qu'au fond de lui, Albus était malheureux et préférait ne pas le montrer, surtout à Lily...

Lily, tu ne peux pas savoir comment je suis heureux de pouvoir, enfin, discuter avec toi. Je suis désolé pour le temps que ça a pris, mais tu sais, entre les devoirs et les cours, ce n'est pas évident de se voir. Alors là, pour une fois que j'ai du temps. Dis-moi, tout se passe bien pour toi ?

Disait-il en restant toujours près d'elle. Les autres élèves n'osaient jamais s'approcher d'eux quand ils étaient ensemble. Ben en même temps, c'était les enfants du directeur de l'école donc forcément...
©BESIDETHECROCODILE

Invité
Mar 4 Oct - 23:27
C'était une journée assez maussade et il faisait tout gris dehors mais je savais que je m'ennuyerais pas car mon frère Albus m'avait demander de le retrouver dans le couloir du troisième étage, il est vrai que je n'ait pas eut beaucoup fois où je pouvait voir Albus et encore moins James. De plus je devais les voir séparément car mes frères ne s'entendaient plus. Mes parents étaient au courant, je n'en savait rien et ce n'est certainement pas moi qui leur dirait c'était entre mes frères et mes parents pas moi. J'en souffeais certes, mais arrêtons là car je m'égare. je me trouvais dans le couloir du troisième étage et Albus s'approche de moi et me dit :

Lily, tu ne peux pas savoir comment je suis heureux de pouvoir, enfin, discuter avec toi. Je suis désolé pour le temps que ça a pris, mais tu sais, entre les devoirs et les cours, ce n'est pas évident de se voir. Alors là, pour une fois que j'ai du temps. Dis-moi, tout se passe bien pour toi ?

Il avait l'air content de me voir certes mais on voyait bien qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas. est-Ce à cause de James ? ou à cause de moi ? Je ne savais pas maus j'allais en avoir le coeur net puis, il fallait que je parle à Albus de mon ressenti vis à vis des derniers événements. Je lui répondis donc :

- Albus moi aussi je suis contente de te voir c'est vrai que on a pas beaucoup le temps de se voir depuis la rentrée. je vais bien mis à part que. ..

je n'eus même pas le temps de commencer ma phrase que même rien que dit penser les larmes arrivent de nouveau.

Masculin
✎ Parchemins : 351
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Dim 6 Nov - 14:37

Balade entre frère et soeur dans les couloirs

Albus & Lily
I will always be your brother, no matter what little sister. I will always protect you.
Il était heureux d'être enfin avec sa sœur et de pouvoir lui parler. C'était bien aussi de se retrouver en famille de temps en temps sans avoir les autres qui vous espionnent à longueur de journée. Alors qu'il commençait à lui parler, le jeune homme remarqua que Lily pleurait. Pourquoi donc ? Qu'est-ce qu'elle avait pour qu'elle soit comme ça ? Était-ce lui qui la mettait dans cet état ? Ou quelqu'un lui cherchait des ennuis ? Pour le savoir, l'adolescent devait lui demander.

Pourquoi tu pleures ? Il y a quelqu'un qui te cherche des ennuis ?

Demanda-t-il en essayant de ne pas pleurer à son tour. Il n'aimait pas voir sa petite soeur comme ça. Est-ce que James était concerné par le fait que Lily soit aussi triste ? Il ne voulait pas que ça soit le cas sinon, Albus lui mettra un coup-de-poing dans la figure, même si c'était interdit dans l'enceinte de l'école. Il détestait son frère aîné et ça ne risque pas de s'arranger...

J'espère que ce n'est pas James qui te met dans cet état. Sinon, j'irai lui dire ses quatre vérités à celui-là.

©BESIDETHECROCODILE

Masculin
✎ Parchemins : 1312
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Lun 5 Déc - 12:59
- Touchant. Glissa une voix emprunte d'ironie appartenant à une silhouette d'homme à la mine sombre, des yeux d'un bleu trop vif pour être joli, un teint trop blanc comme si la mort était sur vos talons. Flint Fawley venait d’apparaître derrière Albus au moment même où ce dernier démontrait une furieuse envie d'en découdre avec son frère. Ah, l'amour fraternel potterien. Tellement stupide.

Dominant les deux jeunes de son air stricte, resté infaillible même sous les larmes de la petite, il poursuivit. Puisse vos charmantes retrouvailles se faire en dehors des heures de cours. Son regard passa sur Albus, ce dernier ne devait pas avoir cours sous peu mais il en était tout autre pour sa sœur, Lily. Flint arrêta ses yeux sur cette dernière et sans allusion aucune à ses larmes marqua sa désapprobation. Miss Potter. Je ne me trompe pas en indiquant que le cours de botanique se situe à l’extérieur et non au troisième étage, aussi, filez sur vos courtes jambes jusqu'aux serres, à moins qu'une demande de carte urgente du château soit à passer à votre père, le directeur ? 

L'adolescente se frotta les yeux ainsi que son nez lui piquant fougueusement avant de tourner les talons après un regard à son frère. Les bras croisé, Flint regarda la petite descendre puis après un regard emprunt d’indifférence au fils Potter cette fois, s'en alla à son tour.

RP Cloturé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1