Carnet de Cassius Owell

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de Cassius Owell

Masculin
✎ Parchemins : 500
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Jeu 2 Juin - 10:05

CASSIUS OWELL
Je suis le Ministre de la Magie

≈ Une description minime ≈ Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

code by Summers

Les garçons / Les filles
≈ citation ; citation ≈

≈ Fils adoptif ≈
Ender Fawley est mon fils adoptif, je l'ai aperçu un jour dans la rue située derrière le Chaudron Baveur côté Moldu. Pauvre âme égarée dans ce vaste monde. Après avoir mis du temps à gagner sa confiance il a accepté de me suivre. J'ai fini par m'attacher à lui et je lui ai proposé de l'adopter. Il fait toute ma fierté.

≈ Fille de Mangemort ≈
Je l'ai rencontré la première fois dans mon bureau quand Isabella est venue pour me demander de pouvoir rendre visite à son père, mangemort de son état ce dernier est emprisonné à vie à Azkaban et les visites lui sont interdites. Elle ne voulait pas comprendre pourquoi j'ai refusé d'accepter sa demande...

≈ Médicomage ≈
L'une des plus proches amies de ma femme mais aussi sa médicomage, Astoria a accepté de s'occuper de moi lors de ma convalescence, mon épouse n'ayant pas confiance aux autres Médicomages de Sainte Mangouste, on a ainsi fait connaissance lors de mes soins.

≈ Nom du lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.

code by Summers

Invité
Dim 5 Juin - 20:59
Je voudrais bien un lien Monsieur le Ministre

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Jeu 9 Juin - 11:22
Lien ajouté.
Désolé Isabella je n'avais pas vu ton message, oui je veux bien un lien avec toi, une idée ?

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Féminin
✎ Parchemins : 422
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 11:53

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 14:17
C'est un lien obligatoire chère épouse :)

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Féminin
✎ Parchemins : 422
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 14:23
A développer un peu plus cher époux on fait ça par MP si tu veux ;)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 14:25
Pas de soucis ;)

CASSIUS OWELL ✽

Invité
Ven 10 Juin - 22:23
Je pensais que Isa serait venu te voir pour te demander s'il était possible qu'elle voit son père,mais tu as refusé voulant connaitre les raisons,mais en te répondent pas tu aurais envoyé des auror's me surveillé ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 11 Juin - 9:30
J'aime beaucoup ton idée Isa, d'ailleurs faudra qu'on fasse un rp à ce sujet. De plus ça me permettra de développer la future intrigue ;)

CASSIUS OWELL ✽

Invité
Sam 11 Juin - 10:27
Super pour le sujet avec grand plaisir

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 11 Juin - 10:35
Super, je t'ajoute dans mes liens et je viens de t'envoyer un mp ^^

CASSIUS OWELL ✽

Invité
Mar 14 Juin - 18:45
je voudrais bien un lien avec le ministre de la magie

Invité
Mar 5 Juil - 0:24
Mes parents travaillant tout deux au Ministère, je pense qu'on peut trouver quelque chose ensemble, monsieur ?

Féminin
✎ Parchemins : 206
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Jeu 13 Avr - 20:51
Bonsoir Cassius !

Je viens vers toi pour savoir si tu serais partant pour un petit lien ?

Déjà, je suis une amie de longue date de Cassy, je suis son médicomage attitré et je me suis proposée pour m'occuper de toi afin d'apaiser un peu celle-ci. serait-tu d'accord ?

Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 15 Avr - 19:37
Hello,
oui bien sûr pas de soucis.
Il faudrait qu'on voit pour un rp aussi du coup ^^
Je t'ajoute dans mes liens tu me diras si la description te convient.

CASSIUS OWELL ✽

Masculin
✎ Parchemins : 910
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Syltherin
✎ Profession: Head of the Department of Mysteries
✎ Inventaire: wands, potions, strange keys & mysterious things
Sam 15 Avr - 22:18
Bonjour/Bonsoir Monsieur le Ministre.

Je suis le nouveau directeur du Département des Mystères. J'ai été nommé à ce poste lorsque votre femme assurait votre fonction par intérim pendant votre convalescence. J'entretiens encore quelques rapports cordiaux avec elle depuis votre retour et l'ai aidé dans une ou deux affaires concernant son Département qui présentaient des similitudes avec les branches de magie étudiées dans le mien.

Je donne l'image d'un homme intelligent, cultivé et efficace dans son travail. Je suis tout aussi sérieux dans mes choix vestimentaires, ne portant que l'équivalent sorcier du costard-cravate de qualité chez les moldus. Mes tenues sont à dominance noir avec un soupçon de vert et d'argent. Un rappel discret à la maison Serpentard à laquelle j'ai appartenu durant mes 7 années à Poudlard. Certes, j'en suis toujours aussi fier, mais contrairement à son fondateur, je n'accorde absolument aucune importance au "statut de sang". N'importe qui m'ayant vu et/ou entendu discuter avec Hermione Granger vous confirmera que je la considère comme mon égale.

Si on a pu me soupçonner d'être l'un des nombreux Mangemorts ayant infiltré le ministère il y a 20 ans (à l'époque des bouquins donc), c'est uniquement à cause de mes fréquentations de l'époque. Il a été prouvé que au niveau professionnel, j'ai eu la même attitude que tant d'autres. La passivité devant ce qu'il se passait par peur des représailles et des risques. Tout ça peut aisément se retrouver dans les archives du Département de votre femme.

Je pense qu'il nous faudrait, au minimum un lien professionnel. En effet, je considère qu'en dehors des membres de mon Département, vous êtes le seul, en tant que Ministre, qui soit en droit de savoir ce qu'il s'y passe. Nous avons donc probablement des entretiens privés plus ou moins fréquents (à votre convenance), au court desquels je vous fait par des avancées réalisées par les employés dont j'ai la charge. [HRP]Je n'aime pas l'idée de bricoler autour du peu d'info donnée par JKR sur le sujet. C'est pourquoi même si l'on organise un de ces entretiens en RP, si Duncan donnera toutes les infos dont il dispose à Cassius, elle ne seront pas développées... j'y tiens.[/HRP]

Si nos rapports sont aussi cordiaux que ceux que j'ai avec votre épouse, peut-être ai-je été invité à diner chez vous. Je suis réservé et ne parles pas beaucoup de ma vie privée... principalement car je ne vois pas ce que je pourrais en dire d'intéressant. Je n'ai pas de famille dont je pourrais vous donner des nouvelles et mon principal hobby, c'est l'étude théorique de la magie. Un sujet qui devient vite barbant quand on arrive pas à suivre (ou quand notre interlocuteur ne comprends pas ce qu'on lui expose et se trouve donc dans l'impossibilité de faire vivre le débat, transformant le dialogue en monologue).

Si l'on est suffisamment proche pour se tutoyer, vous savez que j'aime jouer du piano. Très rares sont ceux qui le savent car je n'aime pas trop me produire devant d'autres que moi. J'interprète aussi bien des morceaux moldus que sorciers mais je me borne aux parties instrumentale, je ne chante pas. Je vous ai dit qu'à mes yeux, les musiciens moldus étaient globalement plus talentueux et créatifs que les musiciens sorciers. Ce qui n'est pas rien quand on sait que, toujours selon moi, la musique est l'une des seules activités pratiquées par tous et qu'aucune des deux communautés n'était avantagée au départ.

[HRP]Bien qu'on ne se connaisse pas, et que je ne soit au courant de rien des problèmes que tu rencontres IRL, j'ai cru deviné qu'il s'agissait de soucis de santé. Je te souhaites donc un prompt rétablissement[/HRP]

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 21 Avr - 19:48
Bien le bonjour monsieur McKenzie, je serais ravi en tant que Ministre de la Magie d'avoir un lien avec vous et qui sait un rp par la même occasion ?
Une invitation à diner dans ma demeure en compagnie de mon épouse et de mes enfants pourrait se glisser dans notre premier rp ?
J'ai eu des soucis de santé mais j'ai perdu mon grand père il y a maintenant 2 mois et c'est toujours aussi dur pour moi je n'arrive pas à faire mon deuil et j'éprouve des difficultés à écrire...

CASSIUS OWELL ✽

Masculin
✎ Parchemins : 910
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Syltherin
✎ Profession: Head of the Department of Mysteries
✎ Inventaire: wands, potions, strange keys & mysterious things
Ven 21 Avr - 20:33
Je suis à votre disposition et peux facilement réorganiser mon agenda pour y placer un rendez-vous quand vous en aurai le temps Monsieur le Ministre.

Il est difficile de se remettre de la perte d'un proche, en particulier quand il a fait parti de notre vie aussi longtemps que l'on puisse s'en souvenir. Je t'adresse mes plus sincères condoléances.

On aura tout le temps nécessaire pour organiser notre RP quand tu iras mieux, rien ne presse.

Contenu sponsorisé

Carnet de Cassius Owell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1