Andreas V. Yasenev - Courrier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Andreas V. Yasenev - Courrier Lun 3 Oct - 2:10

Le courrier d'un Russe.
Vous pouvez ici vous adresser à mes belles pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 152
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier Jeu 3 Nov - 3:05

Monsieur Yasenev,

Je viens de recevoir votre notes et je comprend tout à fait la situation.
Voulez vous que je vous en face d'avance ou il vous en faut qu'une pour le moment ?
Vous savez je peux vous apprendre a la faire aussi pour plus tard.

Votre Professeur de Potion Monsieur Firlowel.

.....................................................

« L'amour donne une main à la vie, l'autre à la mort, et le cercle fatal est formé. »

« Plus redoutable que la mort, c'est une vie sans amour. »

Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 152
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier Jeu 3 Nov - 21:00

Monsieur Yasenev,

Je comprend je vous invites a passé a mon bureau le plus rapidement possible si je ne suis pas dans mon bureau demander a l'un de vos professeur ou élèves de ma maison de m’appeler.

Votre professeur de Potion

« L'amour donne une main à la vie, l'autre à la mort, et le cercle fatal est formé. »

« Plus redoutable que la mort, c'est une vie sans amour. »

6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier Lun 7 Nov - 2:17

Salut Andreas,

Ne me remercie pas c'est avec plaisir que je te l'offre a près tout cela dois te manquer ainsi que ton pays.
Bien sur que je bois Hahaha j'adore le Whisky pur feu, je serais ravie de goûter de la vodka pour la premier fois.
c'est plus fort que le whisky ou pas du tout?

A bientôt, Scorpius Malefoy.

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier Lun 7 Nov - 2:32

Andreas,

Je comprend je ne sais pas comment je serais si je dois quitter l’Angleterre pour une autres pays du jour au lendemain.
Pourquoi pas ce voir un soir et partager un verre ? je te ferais goûter notre Whisky et toi ta vodka et si tu veux bien j'aimerais que Célian vienne tu sais il n'ais pas qu'un préfet il sais aussi s'amusé même plus qu'en pense Hahaha.
Ne regréte pas d'étre venue tu tes fait des amis dont moi non? en tout cas je suis heureux d'avoir un ami russe.

tien moi au courant. Scorpius

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier Lun 7 Nov - 2:50

Andreas,

Je suis désolé pour ton père mais je suis sur qu'il serais fière de son fils, je viens de penser que si tu na personne a Londres tu es le bienvenue a la maison mes parents son merveilleux.
J'en parle a Célian pour la soirée et je te redit une date, au faite veux tu que je t’apprenne un peux mieux l'anglais ?

Au faite tu vas bien toi ? je sais qu'il y a eu la pleine lune il n'y a pas longtemps j’espère que tout c'est bien passé...

Scorpius

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier Lun 7 Nov - 3:09

Chère ami,

Je ne sais pas ce que je deviendrais si je perdais ma mère, père ou même Célian qui et mon frère a mes yeux c'est quelque chose que je ne peut imaginais sans souffrir...

étais-tu proche de ton père? Au faite cela te dit un petit Quidditch amical ? cela fait longtemps que je n'ai pas jouer et voler ça me manque.

Scorpius

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier Lun 7 Nov - 3:21

Andréas,

connais tu des amis a toi qu'il veulent jouer aussi ? pour ma part je suis sur que Célian et Albus voudrons jouer de mon coté.

Rien a voir mais as tu fini le devoir de Potion pour la semaine prochaine? Sinon je pourrais t'aider, le professeur Firlowel ma dit que je devais t'aider quand tu revenais des plaine lune .

Scorpius.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier Lun 7 Nov - 3:31

Andreas,
Je suis peut être un Sepentard ainsi qu'un Malefoy, tu as du entendre parler de ma famille mais je te rassure que je ne suis pas mauvais comme mes ancêtres. Je te promet de garder le secret et de t'aider le plus possible

Je t'envoie mon parchemin de mon cours je les finis garde le tu me le rendra en classe:) , Rose Weasley ? c'est ma meilleure amie je ne savais pas que tu était proche d'elle mais temps mieux car il n'y a pas mieux comme amie que Rose elle et parfaite.
Je te laisse ici je te souhaite une bonne soirée et je te dit a bientôt.
Scorpius

6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier Mar 8 Nov - 10:51

Cher Andreas,
C'est bien la première fois que je t'écris mais je voulais t'adresser cette lettre afin de te faire part de toute ma sympathie.
J'ai vraiment trouvé déplacer la façon dont le professeur Fawley s'est adressé à toi. Pour tout te dire, c'est un professeur que je n'apprécie pas, il est odieux et hautain.
La façon qu'il a eu de parler de mon tuteur à son premier cours m'a bien refroidi, moi qui, pourtant adore la matière qu'il enseigne.
J'espère que tu n'as pas eu d'autres ennuis après cela.
J'aimerai devenir amie avec toi, et qu'on mène la vie dure à Mr Fawley, qu'en penses tu ?
Cordialement,
Diana Keynes
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier Mar 8 Nov - 22:51

Cher Andreas,
Tu n'as pas à me remercier, je fais à la fois mon devoir de préfète et mon devoir surtout de camarade d'infortune. Pour moi qui est l'habitude de me rendre dans la forêt, c'est la première fois que je me fais attraper par un professeur que je n'aime pas et réciprocquement.
Je te propose que, lors de son prochain cours, soit nous ne parlons pas une seule fois, même quand il nous interroge, soit on se met à côté et on s'échange des mots sous forme de prise de notes. Soit nous l'empêcherons de favoriser Poufsouffle en répondant à chaque fois à ses questions. Qu'en penses tu ?
En tout cas, sache que je t'ai trouvé courageux de le défier ainsi. Peu ose le faire avec lui mais c'est le genre de professeur contre lequel il faut se rebeller pour ne pas se faire piétiner.
En tout cas, heureuse que tu acceptes mon amitié. Que dirais-tu de faire plus ample connaissance lors de la prochaine visite à pré-au-lard ? si visite il y a, au vu des derniers évènements.

Cordialement
Diana.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Andreas V. Yasenev - Courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1