Nuisance à Poudlard [PV Hugo] [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1324
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Nuisance à Poudlard [PV Hugo] [Terminé] Lun 3 Oct - 13:12

Il ne montait pas souvent, il ne montait presque jamais à vrai dire, pourquoi monterait t'il si haut alors qu'il ne devait pas faire de ronde professorale particulière en journée ? Nostalgie quand tu nous prends, tout simplement.

La journée touchait à sa fin et son temps libre, mesuré, était plus qu'attendu à ses yeux. Les élèves de première année l'avait épuisé par leur ignorance, les quatrièmes avaient réussi l'exploit de fragiliser complètement le squelette de dragon ornant le plafond de son cours - ce qui avait résulté d'une chute purement et simplement sur ses élèves... et ne souhaitant pas se faire disputer pour la mort malheureuse d'un étudiant, Flint était intervenu en réussissant à contre cœur à faire léviter les ossements. Les débris par contre... avaient réussi à blesser Patterson et O'Mar, il ne faisait pas indiquer pro en sortilège ou mère Térésa sur son front de toute façon. 
Deux élèves à envoyer à l'infirmerie... AH si ça c'était arrêté là, mais non, il avait dû supporter une conversation avec une de ses collègues en souriant grandement car une JEUNE FILLE de sa maison avait eu le culot d'oublier de chausser ses chaussures ailleurs que dans son cours. Wayne allait mourir jeune.

Dernier repas du jour terminé, l'homme se dirigea vers le hall puis vers les grands escaliers. Aller à son bureau et disséquer un rat ou poursuivre sa route ? Une silhouette aux cheveux roux lui eu tôt fait de l'amener à poursuivre son ascension, il n'avait pas la tête à supporter la bonne humeur d'Alienor Deakins, pas après cette journée mais cela aurait pu être pire se disait t'il, il aurait pu tomber sur un auror paré pour une 'interrogation' ou 'enquête' de routine. Le professeur de rune lui avait signalé outrée qu'elle avait subie les questions insensées et personnelles à mettre mal à l'aise d'un auror. Et elle n'était pas la seule. Flint marmonna, il ne voyait déjà pas d'un bon œil les aurors en ces lieux mais s'il fallait en plus discuter avec eux, jusqu'à arriver au 6ème étage. 

Pénétrant dans la salle des trophées, ses pas le menèrent bien vite vers la vitrine comportant quelques noms qui lui était connu. Celui de Potter naturellement mais également le sien un peu plus loin et... celui de Lonny McGrave. Un sourire sincère orna ses lèvres en lisant le prénom de son ancien et meilleur camarade de jadis. 

Lonny avait été préfet durant sa 5ème année et pour ses bons services il en avait reçu une médaille à titre posthume. Flint croisa les bras sur son torse, les souvenirs de Lonny tournant dans son esprit. Oui. Il regrettait sa mort c'était indéniable. Une expression douloureuse passa brièvement dans son regard quand il redevint de marbre en entendant du bruit à l'entrée de la salle.

Ô que fut douloureux l'exploit de ne pas grimacer et de cracher à terre en voyant la silhouette d'un auror dans l'encadrement de la porte. Ce dernier était jeune, tout frais, tout beau, de quoi donner envie de lacérer son visage. Avait il été suivi ou était ce une coïncidence ? 

- Votre promotion ? Demanda t'il sans froideur d'une voix curieuse, retenue par habitude, sans lâcher son visage du regard d'une semelle. Il serait vite fixé et qui sait peut-être que le nom de l'auror se trouvait également dans la salle. Au niveau des échecs.

Dernière édition par Flint C. Fawley le Mar 17 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nuisance à Poudlard [PV Hugo] [Terminé] Dim 16 Oct - 22:14

J'ai envie de mourir, là maintenant. Je suis épuisé. Hier, c'étais mon tour de patrouille de nuit, et devinez sur qui je suis tombé ? Sur cette chère et tendre Ivory renommé de ma propre voix : Wings. Bien sûr, elle qui n'avait pas le droit de traîner dans l'extérieur de Poudlard en pleine nuit, je l'ai vite renvoyé dans son dortoir avant qu'elle ne se fasse prendre et ai repris mon poste, heureusement aucun mal n'a été vu pendant cette petite soirée. Même si j'ai cru voir une ombre noir trôné autour d'une des fenêtres, dans une des salles des profs, mais il été tard enfin plutôt tôt. C'étais sûrement mon imagination.
Malgré cette nuit agité, le chef à voulu que je pose des questions au moins à deux professeurs. J'avais genre des cernes jusqu'en bas mais il s'en foutais complètement, c'est dans un grognement que j'ai dû jouer à la courte paille pour savoir qui s'occupera de qui. Je suis finalement tomber sur un certain Monsieur Fawley et mon cher et tendre, cousin : Blaise Firlowel.
Finalement, j'ai passé la matinée à me reposer, le capitaine voulait que je sois d'aplomb vers la fin de l'après-midi pour rendre visite à Fawley, donc qu'est ce que j'ai foutu ? Eh bien j'ai rattrapé ma nuit et j'ai lu un bouquin, deux, trois et finalement quatre.
Finalement, j'ai décidé de sortir de mon lit vers cinq, six heures et j'ai visiter le château qui étais plutôt vide. En même temps, tous les élèves sont dans leurs dortoirs à faire leur devoirs à cette heure-ci ou dans le jardin pour profiter du bon temps juste avant d'aller manger. Finalement, je pose mon regard vers une pièce, la salle des trophées. Je n'ai jamais aimé cette pièce, en même temps il n'y a jamais eu mon nom, j'étais tellement une poire en quidditch. Je me rappelle je finissais toujours à l'infirmerie. Pour une fois, je n'avais pas entendu ou plutôt senti qu'une personne étais déjà dans la pièce et regarder les magnifiques trophées en or.

" Promotion. "

Je penche la tête sur le côté ne comprenant pas trop ce qu'il veut dire par là, et c'est la que je le reconnais, c'est le professeur Fawley. Eh merde, moi qui voulait le voir dans son bureau.. Je ne voulais absolument pas le retrouver ici, sachant que je n'ai pas mon nom sur l'un des trophée il doit se dire que je suis un moins que rien, profitons cette échappatoire pour ne rien dire sur mon identité, histoire de le faire mouliner.

" Bonjour. "
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1324
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nuisance à Poudlard [PV Hugo] [Terminé] Lun 17 Oct - 19:23

Il n'y avait pas trente-six aurors à Poudlard, heureusement, Flint savait donc qu'il s'agissait soit du dénommé Powells, soit de Firlowel -et donc famille de son collègue- soit de Cambier à moins qu'il y en ai eu d'autre de détacher. A entendre les plaintes du professeur de Runes, Cambier pouvait être exclut de la liste car il était roux - Hors l'auror présent était brun de cheveux. Et jeune en prime de cela, vive les aurors d’expériences !

Bien que Flint fut prit par surprise en cette fin d'après midi en bonne compagnie de trophées en tout genre, il pu constater que l'individu semblait tout aussi prit sur le vif, mettant de ce fait l'idée de la filature au poubelle. 

L'adulte ne pu que froncer les sourcils légèrement en entendant le bonjour mais surtout l'absence et l’indifférence face à sa question. Ainsi donc MÔSIEUR refusait de lui dire sa promotion et ainsi donc son âge et la possibilité que son nom fut dans la salle ou qu'il n'y soit pas. Il devrait poser plus tard lui-même les questions à d'autres. S'agissait il d'un ancien préfet ou d'un pratiquant doué au Quidditch ? Avait il fait un exploit dans sa jeunesse ou non ?

Flint quitta ses souvenirs et la vitrine comportant son nom et celui de feu son meilleur ami pour s'approcher de l'encadrement de la porte et de la silhouette de l'individu encore pour l'instant inconnu. Un visage fin se dessina sous son regard, des yeux bienveillant et juste, des cheveux bruns, un nez fin, une silhouette aux normes à faire craquer les adolescentes du château. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'une élève gloussa derrière l'auror, battant des cils avant de partir en pouffant de rire la seconde d'après.

Bonjour. Émit il enfin d'une voix embrumée. Il l'examina intensément un moment avant d'émettre une hypothèse. Firlowel ? Et comme pour établir son choix il ajouta. Vous ressemblez à Blaise Firlowel. Seriez-vous apparenté ? Il tendit ensuite sa main squelettique vers lui. Flint Clint Fawley, professeur de défense contre les forces du mal et directeur de la maison Poufsouffle, que puis-je faire pour vous ? Demanda t'il enfin sans lâcher l'individu du regard tout en se présentant en entier, cherchant lui même réponse dans cette paire d'yeux. Était ce à son tour de se faire interroger ?

Un hurlement suivi d'un rire se fit alors attendre, mettant en suspens son geste, irritant ses sourcils et lui faisant rabaisser son geste de main tendue. Je m'Excuse, mais le devoir m'appelle. Glissa t-il en se tournant furieusement, avant de partir à la recherche du perturbateur, à moins qu'il ne s'agisse de Peeves. L'auror pouvait attendre.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nuisance à Poudlard [PV Hugo] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1