Un amour de chiottes [PV Lily Potter] [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Un amour de chiottes [PV Lily Potter] [Terminé] Lun 3 Oct - 13:50

Une petite ronde des premiers étages pour voir si tous les élèves ne faisaient pas d'écart de conduite. Ô dégoût que de devoir jouer les chaperons sans élever la main sur eux.

Dans le hall, derrière les escaliers, Flint avait dû séparer d'un geste de baguette un couple de 7ème année qui semblait vouloir davantage faire que simplement s'embrasser. Un mot de sa part, des points en moins, il ne fallait pas abuser quand même, promesse d'en parler à leur directeur de maison, et il avait poursuivi sa route.

Au premier étage il avait dû sermonner, après avoir relevé par le col un élève de première année qui s'était fracasser au sol, qu'on ne courait pas dans les couloirs. Ce n'était pas la première fois que cette remarque tombait et ce ne serait pas non plus la dernière, chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois et pour chaque année c'était la même rengaine, les élèves couraient et se fichaient éperdument, à croire, de faire perdre des points à leur maison ou de se rompre le cou si la chute était spéciale.

Après trois avertissements, agacé, Flint arriva aux alentours désertiques du deuxième étage,le couloir était inondé, encore une qui n'apprenait pas, grimaçant de tout son long, le professeur pinça le nez et s’apprêta à tourner les talons mais... c'était sans compter des voix s'élevant qui le fit soupirer d’exaspération, relever ses manches en rogne, prendre sur lui et ne reprenne sa route, direction les toilettes, le tout en imprégnant d'eau de toilette ses chaussures.

- Je t'aime et On te laissera pas sortir d'ici avant que t'acceptes de sortir avec moi ! 
- Ouais d'abord ! Puis son père il travaille au Ministère donc il s'entendra bien avec ton dirlo de père.

Flint marmonna entre ses dents, s'en était trop comme connerie. Dans un premier temps le 'Je' Masculin dans les toilettes des filles lui était sorti de ses orbites mais alors le 'ON' avait fait froncer ses sourcils davantage. Une déclaration était stupide, dans les toilettes encore plus mais à plusieurs... et alors les menaces, la raison ridicule de former une union, ils vivaient à quelle époque ? Enfin non, il y avait toujours des mariages arrangés entre sang-pur, ce qui faisait retroussé le nez de l'homme qu'il était, mais si Flint avait vu juste sur l'identité de la jeune fille... qui était dès lors de sang-mêlé, il n'y avait rien de projet sang-pur ou de noble lignée à la con derrière. Rien.

Flint poussa la porte lentement, celle ci crissant, prenant le temps de voir le visage déconfit des trois garçons devenir livide aux lèvres dansant la salsa. 

Le plus grand des trois, un quatrième année répondant au nom de Fisher, hésita sur l'attitude a adopter, il devait s'agir de la tête 'pensante' -vide plutôt- du groupe. Sa main large était posée sur l'épaule de jeune fille qu'il placardait de manière oppressante contre le mur froid des toilettes. Les deux autres, Spergs et Hasp, à droite et à gauche, l’empêchaient visiblement de faire un pas hors du cercle qu'ils fermaient et composaient. 

Flint croisa les bras. Froid. Implacable.

- Puis-je savoir ce que font 3 jeunes élèves de sexes masculins dans les toilettes des filles ? Une explication peut-être ? Devant le long silence bredouillant du groupe, Flint se décida de porter son regard sur la jeune fille. Miss Potter. Vos 'camarades' muets ci présent vous ont ils demandé des conseils de beauté afin de changer de genre ? demanda t'il se foutant complètement des garçons pour le coup, non pas qu'il aimait la jeune demoiselle ou sauver les élèves mais ce genre de situation lui sortait même par les yeux tellement c'était du 'bas étage'.

- NON ! beugla Fisher en tentant de s'expliquer rouge tomate tandis que d'un geste rapide de baguette et d'un sortilège informulé, les lèvres du garçons se scellaient. 

- Silence Mr. Fisher, ce n'est plus à vous que je pose des questions. soupira t'il en se massant la tempe. Ils l'épuisaient, ces gosses braillards. 
- MmmmmMMmf! protesta le garçon de quatrième année tandis que ses camarades ouvraient la bouche en grand et s'écartaient un peu de la jeune fille. La main de fisher ? Toujours plaqué actuellement sur la demoiselle.
- Donc ? Une explication de la situation Miss Potter ?

Dernière édition par Flint C. Fawley le Dim 4 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un amour de chiottes [PV Lily Potter] [Terminé] Mar 4 Oct - 0:02

C'était un beau jour du matin et les cours allaient commencer mais je devais passer par les toilettes des filles avant mon premier cours. une fois arrivé devant les toilettes, il y avait trois garçons donc un que je connaissais Fisher, enfin connaître était un bien grand mot à vrai dire, ce dernier voulait juste sortir avec moi par profit car mon père était le directeur de l'école. je m'apprêtais à faire demi tour mais c'était trop tard il m'avait vue et me placarda contre le mur avec ses deux accolite comme toujours et il me dit :

- Je t'aime et On te laissera pas sortir d'ici avant que t'acceptes de sortir avec moi !

puis un des deux autres ajouta :

- Ouais d'abord ! Puis son père il travaille au Ministère donc il s'entendra bien avec ton dirlo de père.

Je ne savais pas quoi répondre et m'enfuir c'était totalement impossible car j'étais placardée au mur et il me tenait fermement. je ne savais pas quoi faire j'étais comme prise au piège, je ne savais ni fuir et je ne voulais pas accepter non plus. puis tout d'un coup une voie intervient et dit :

- Puis-je savoir ce que font 3 jeunes élèves de sexes masculins dans les toilettes des filles ? Une explication peut-être ?

C'était le professeur Flint qui faisait probablement une ronde dans les couloirs et a vrai dire il tombait a pic. Évidemment, comme je m'y attendais vu qu'il ne devait pas se trouver là, ils restèrent muet c'est alors que le professeur s'adressa à moi en me demandant aussi une explication et je lui répondis :

- Je me fais importuner par ses trois garçons et il ne me lâcheront pas si je ne sors pas avec fisher
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un amour de chiottes [PV Lily Potter] [Terminé] Mar 4 Oct - 18:19

Fisher. Grand. Bête. Aussi profondément stupide que son nez était large. Le pire chez ce garçon ? Il était de sa propre maison, de quoi exaspérer davantage le professeur de Défense contre les Forces du mal qui n'avait qu'une seule envie : faire mal.

Son absence de patience s'était relativement vite traduit par un sort de mutisme à l'encontre de la brute qui n'avait de cesse de lui offrir un regard prenant d'abruti fini ou était ce du mépris ? Quoiqu'il en soit, il ne comptait pas lâcher prise - ou il avait oublié que sa main se trouvait là, ce qui était également possible vu le spécimen qu'il avait sous les yeux.

Les bras toujours croisé, sa baguette dans sa main visible pointant vers le haut, un regard haut et un nez retroussé, il avait accordé son attention à la plus jeune des Potter, laquelle lui répondait sans plus attendre contrairement aux trois garçons.

- Oh. Il ne vous lâcheront pas ? Répéta il en posant ses yeux bleu froid sur Fisher qui sembla se rendre enfin compte par de gros yeux surpris que la main, qui maintenait Lily Luna Potter, était la sienne. Cette main qui emprisonnait si facilement la demoiselle lâcha prise et retomba flasque contre son propriétaire.

- HmmmmffhumpffFFphummm ! Tenta le garçon.
- Pardon ? Vous dites M. Fisher ? Joua Flint en battant abusivement des cils feintant l'incompréhension.
- HumpffMFFff ! Retenta t'il exaspéré.
- Allons allons, un effort jeune homme, a.r.t.i.c.u.l.e.z. Vous pouvez le faire. s'amusa t'il alors que le garçon semblait presque posséder assez de cran et de connerie à présent pour lui sauter dessus.
- Serait-ce des grognements que j'entends ? ajouta t'il en levant un sourcil. Hilare intérieurement.... rho que cela le ramenait tellement d'années en arrière !
- Pr-professeur Fawley. Vous lui avez jeter un sort de mutation, je je crois.
Flint ne pu s’empêcher de rouler des yeux... Fisher également d'ailleurs. L'intervenant était tellement... tellement... enfin passons.
- Mutisme pauvre débile. Lança Hasp à Spergs. Ah la camaraderie. Il n’empêche qu'il l'aurait presque félicité pour sa correction. Et c'est pas 'je je crois' c'est 'c'est sûr' rajouta t'il en posant ses yeux en amande de couleur chocolat d'un air presque défiant. Oh. Ils n'étaient pas tous idiots, Hasp serait il finalement la tête du groupe ? Pas vrai professeur Fawley ? Demanda t'il hésitant et couinant à présent. Non, finalement non, ils étaient tous les trois bêtes comme leur pieds, pas un pour rattraper l'autre.

Flint poussa un soupir, Fisher était une grosse brute épaisse, Spergs un imbécile fini, enfin Hasp un demi con, quand était t'il de Lily Potter ?

- Potter. Fit il sèchement en claquant des doigts. Ai je lancé un sortilège à Fisher ? Si oui, de mutation ou de mutisme ? Son timbre de voix l'invitait à répondre correctement et non par des 'peut-être'. Enfin. Poursuivit il, Veuillez donner une réponse claire et concise à ce jeune homme, je doute fortement qu'il vous rétorque son désaccord ou même quoi que ce soit d'autre. Ohhh mais c'est qu'ils étaient vraiment en rogne ce petit trio vu les regards de chien galeux.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un amour de chiottes [PV Lily Potter] [Terminé] Mar 29 Nov - 22:58

On était début octobre, une matinée comme les autres à surveiller que les nouveaux ne s'étaient pas égaré dans les couloirs, les escaliers qui bougent tout seul, s'assurer que tout le monde arrivait au cours les serdaigle en premier. Les étudiants se presssaient pour la plupart, elle croisa dans les couloirs certains enseignants et leur adressa un discret sourire.

Il était pas loin de 9 h, tout le monde semblait s'être dirigé vers les salles de classe sans encombre ce jour.  Se trouvant au troisième étage elle réalisa qu'elle même n 'allait pas tarder à être en retard à son cours qui se tenait dans les cachots. Elle descendit les escaliers à la hâte, fit un petit détour au deuxième étage ; c'est à cet instant qu'elle perçut des éclats de voix. Dont une qu'elle reconnut rapidement, le professeur Fawley ? Mais que faisait il là à cette heure ? Ne devait il pas être lui non plus dans sa salle de cours ? Raccompagner les élèves d'accord mais rappeler les Professeurs eux mêmes à leur rôle ce n'était point de sa compétence.

Elle allait pour faire demi tourd quand elle entendit une voix féminine, une douce voix qu'elle reconnut comme une de ses protégées, Lily, des voix masculines couvrant également. Elle tourna les talons se dirigea vers les toilettes des jeunes filles et remarqua la scène surprenante, Lili accompagnée du Professeur Fawley et deux autres jeunes hommes. Elle fronça les sourcils, elle ne voulait pas en savoir plus pour le moment il était l'heure d'accomplir sa besogne.

Elle leur dit d'une voix calme « Lily je ne crois pas du tout que tu sois au bon endroit pour le cours qui ne saurait tarder à commencer si je ne m'abuse non ? ». La jeune fille semblait perplexe, elle regarda alternativement les garçons, le Professeur Fawley et s'adressa à ce dernier « je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais cet endroit n'est peu propice à une discussion donc pour éviter tout esclandre je pense qu'il serait bon que chacun d'entre nous retourne à nos occupations diverses non ? ».

Sur ces mots, elle prit Lily par la main, sourit au Professeur Fawley et s'en alla en cours orientant la jeune troisième année vers la salle de cours.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un amour de chiottes [PV Lily Potter] [Terminé] Dim 4 Déc - 11:52

La jeune fille Potter semblait hésiter longuement sur la manière de répondre, elle était dans ses droits et Fawley lui donnait même l'occasion de clouer le bec une bonne fois pour toute à trois imbéciles avant de se rendre en cours... malheureusement elle n'en profita guère, hésitante à répondre, son regard volant du professeur à ses petits agresseurs. Flint soupira par le nez, diantre que les mini Potter pouvaient être pénible et long à la détente.

C'est au moment où il allait renvoyer la petite assemblée que Rose Weasley fit son apparition pour un rappel à l'ordre. Flint sorti sa montre à gousset et haussa un sourcil, à venir en aide -c'était rare- il en viendrait presque à être en retard. Vous avez raison Miss Weasley. Ne s'attardant pas à lui jeter des fleurs sur son attitude exemplaire, il se contenta de la regarda partir avec la petite Lily d'un air de vautour, leurs silhouettes disparurent au détour d'un couloir et l'homme refit face à trois bêtas.

- Quant à vous, messieurs, je vous enlève cinq points chacun et si je vous reprend à vous amuser en ce lieu strictement interdit aux hommes, vous aurez l'immense joie de torcher ce sol inondé à la main.

Un mouvement de baguette et les lèvres de Fisher se délièrent, s’apprêtant à protester, il s'abstint sous l'air malveillant de son professeur. En cours. Grogna Flint les obligeant à se dépêcher à se rendre à leurs classes respectives. Ils filèrent en quatrième vitesse et Flint se détourna pour se diriger à son tour vers la salle de Défense contre les Forces du Mal, grinchant en sentant l'humidité s'infiltrer dans ses chaussures, ses chaussettes et effleurer sa peau. Désagréable sensation.

RP Clos.
Merci Rose ; )
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un amour de chiottes [PV Lily Potter] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1