Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Mimbulus recrute deux personnes en plus dans le staff.
si vous voulez en savoir plus ou candidatez c'est par MP.

Partagez|

Yekatrina A. Lyalyushkina ~ A Russian's mailbox

Invité
MessageSujet: Yekatrina A. Lyalyushkina ~ A Russian's mailbox Lun 3 Oct - 23:10

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Yekatrina A. Lyalyushkina ~ A Russian's mailbox Lun 3 Oct - 23:18

Bonjour Yekatrina,

Pas besoin de me présenter, je suis Mee Nha celle que tu as cordialement décidé de détester ou je ne sais quoi faire depuis notre entrée dans cette académie. Je sais que tu cherches à m'énerver ou à énerver mon frère ainsi que Jasper mon frère de coeur mais il en faut bien plus que ça pour que nous sortions de nos gonds.

Je ne sais pas pourquoi tu cherches tant à ce que nous nous fâchions au point peut être à en venir à nos baguettes mais jamais je ne tenterai ni même imaginerai une agression sur ta personne.

Pour ma part je n'ai aucune animosité à ton égard, mais il est vrai que ton attitude des fois me pousse à vouloir simplement désormais t'ignorer quel que soit le geste ou les paroles que tu puisses avoir à mon égard ou à l'égard de mon frère.

Si finalement tu cherches à modifier ton attitude à mon égard sache que au prix d'une discussion nous pourrions peut être apprendre à nous connaître.

Cordialement

Mee Nha Park (celle à qui tu as tiré la langue en cours dernièrement)
Invité
MessageSujet: Re: Yekatrina A. Lyalyushkina ~ A Russian's mailbox Lun 10 Oct - 22:11

Yekaterina

en réponse à ton charmant courrier, oui oui je t'assure qu'il était charmant, je te rappelle qu'il ne me vient même pas à l'idée de t'agresser et que je ne suis en aucun cas jalouse de ta chevelure qui est certes magnifique.

Tu ne te souhaites plus que je t'ignore ? très bien je ne t'ignorerai plus mais je n'aurai pas non plus l'attitude agressive que tu attends de moi visiblement, tu vas chercher à me faire sortir de mes gonds moins j'en sortirai pour ma part.

Mon frère n'est pas un crétin ça par contre je n'accepte pas que tu l'insultes ou que tu le rabaisses ; mon jumeau est une partie de ma chair, le traiter de crétin revient à me traiter de crétine et je n'accepterai pas de telles calomnies de ta part. Mais je ne m'énerverai toujours pas malgré cette atteinte à ma personne.

Je serai à la soirée d'halloween j'espère t'y voir en priant pour que enfin tu te présentes sans animosité aucune à mon égard.

Mee Nha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yekatrina A. Lyalyushkina ~ A Russian's mailbox

Yekatrina A. Lyalyushkina ~ A Russian's mailbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1