Jasper Donovan~Boîte aux lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Vos Correspondances :: La mini volière :: Les Boîtes aux Lettres [Élèves] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 51
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Oct - 16:01

Boîte au Lettre Jasper Donovan Je reçois tous types de messages sauf de folle furieuse, sinon je répondrais avec plaisir aux autres.
N'hésitez donc pas à m'en envoyer !
Ryuke me les ramèneras avec plaisir, je vous demande d’être gentil avec lui sous peine qu’il vous prenne en cible et se venge. Je vous demande aussi de lui donner quelque biscuit le temps qu’il reparte sinon il est très gentil.

Aller vous avez le droit à un bisous de Jasper. Bonne journée

Invité
Mar 11 Oct - 16:35
Hey mon grand frère de coeur,

J'utilise ce moyen pour te parler, car je suis particulièrement agacée de tes agissements à l'égard de Dominique; je sais que depuis maintes années elle est un peu ton "souffre douleur" ; mais disons qu'en ce moment je la trouve relativement tourmentée.

Tu sais que ce soit toi ou mon propre frère je tiens particulièrement à vous mais vos agissements des fois me laissent sans voix... ni voie de recours...

Tu sais aussi que je ne vais jamais dans les conflits et que je cherche à tout prix à les éviter. J'apprécie Dominique particulièrement et la voir ainsi tourmentée en ce moment me pousse à te demander des explications. Et je te prierai de me répondre directement sans t'en prendre de près ou de loin à elle.

Je suis également disponible pour te rencontrer afin que l'on en discute directement face à face.

Merci de ta réponse,

Mee Nha

Invité
Mar 11 Oct - 17:09
Jasper

Effectivement tu me connais j'aime bien avoir tous les points de vue avant de juger et il est probable que je t'aie juger avant de tout connaitre peut être parce que je te connais trop bien aussi va savoir.

L'approcher relève de l'impossible aujourd'hui donc tu pourrais peut être essayer de lui envoyer un hibou courtois pour amorcer un début de discussions non ?

Car si tu es tourmenté il ne faut pas rester ainsi !

Ne t'inquiète pas je prends bien soin de Ryuke

Mee Nha

P.S si tu veux de l'aide pour ton courrier je serai la mais par pitie tiens toi éloigné de Dominique pour l'instant

Féminin
✎ Parchemins : 400
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Oct - 18:08

Donovan,

Sache que je ne sais même pas pourquoi je t'écris en cet instant précis. Mais à présent que je suis lancée, je ne vais pas reculer. Je voulais m'excuser pour le... pour le.... Enfin tu vois quoi, ne m'oblige pas à le dire. Je voulais aussi m'excuser de t'avoir "agressé". J'avoue être un peu perdue en ce moment, c'est pourquoi je t'écris.
Enfin bref, je n'ai plus rien à te dire, donc je vais terminer cette lettre.

Dominique Weasley

Invité
Mar 11 Oct - 18:39
Coucou mon frère de coeur,

J'ai bien compris la guerre que vous vous iivrez les deux ne t'inquiète pas mais je suis en souci pour toi j'espère vraiment que malgré cette énergie que tu as au fond de toi ce volcan que tu retiens, tu parviendras à garder ton secret. Je sais que Joon et moi sommes les seuls à connaître ton terrible secret.

Depuis cette entrevue que tu as eue avec Dominique j'ai bien remarqué ton regard tourmenté à de maintes et maintes reprises et j'ai envie de faire quelque chose pour toi. Tu sais que j'adore me retrouver seule au bord du lac le soir. Le 2/11 vers 18 h j'y serai, pas la peine de venir plus tôt je serai aller acheter quelques gourmandises avant. Rien de tel pour remonter le moral et se retrouver en famille tranquillement.

Ce sera avec grand plaisir que je t'attendrai.

Mee Nha

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Oct - 18:46
[quote="Dominique Weasley"]

Donovan,
J'accepte tes excuses, tu as de la chance, je suis de très bonne humeur aujourd'hui. Cependant, pour le bien de tous (et de moi surtout), tu devrais surveiller un peu ton langage, ta manière de parler peut en effet, être très mal interprété surtout quand tu ne connais pas les autres en face de toi.
Je vais m’abstenir vis-à-vis de la fin de ton courrier.

Cordialement

Dominique Weasley

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 20:49

Donovan,
Comme je te disais, je comprends tout à fait ta situation et c'est normal. Même si j'avoue que moi aussi je ne sais pas pourquoi je suis allée te voir la dernière fois. Peut-être me sentais-je coupable ou quelque chose comme ça.
Même si on est pas ami, je voudrais que tu saches que je serais toujours là pour toi, et pour Mee également. Donc si tu as un soucis ou un problème, tu pourras venir me parler. Pour ton secret c'est tout à fait normal, même si j'avoue que sur le coup, j'ai vraiment flippé.
Concernant tes questions tout en bas, je n'ai malheureusement rien à raconter et concernant tes blagues, je suis soulagée de ne plus en être victime pour le moment.

Dominique Weasley

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 18 Jan - 19:44

Dites-moi que je rêve. Le grand Jasper Donovan serait-il en train de m'inviter au bal de Noel ? Je dois nager en plein rêve ou encore en plein cauchemar.
ça me touche beaucoup que tu aies pensé à moi. J'accepte ton invitation (après tout je n'ai pas de cavalier). Je t'attendrai dans le hall d'entrée, sauf si tu veux venir me chercher en bas de la tour des Serdaigle. On pourrait après tout faire un bout de chemin ensemble ?

Domi

Masculin
✎ Parchemins : 319
✎ Date d'arrivée : 15/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: //
✎ Inventaire: Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou x1, Marécage portable x1, un caillou
Jeu 19 Jan - 20:12

Yo !

Cette missive est groupée. J’ai réservé le terrain pour ce soir, alors vous savez ce que ça veut dire !

ENTRAÎNEMENT À 18H00.

Je veux voir tout le monde ce soir ! Suppléants comme titulaires.

Bisous bisous

Votre capitaine chéri.

Lien du RP:

Féminin
✎ Parchemins : 381
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 1 Avr - 14:16

F
I
N
N

Copyright Galimybé
Yo !

J’ai eu 18 ans la semaine dernière, ce serait trop con de laisser passer une occasion de faire la fête !
RDV samedi à 18 heures aux Trois Balais et pour les plus chauds on terminera au Bloody Magic !

PS : ceci est un message groupé, t’as pas besoin de répondre juste de te pointer.

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1