Quand une rencontre s'avère nécessaire PV Dominique puis Jasper [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Mar 11 Oct - 19:02
HRP:

Mee Nha avait passé sa journée du 2/11 en sifflottant toute la journée. Jasper et Dominique avaient tout deux accepté sa proposition de rencontre pour le soir même. Ils avaient besoin de se rencontrer ces deux là suite à leur dernière entrevue qui s'était finie un peu de manière pour ainsi dire brutale par un baiser de Dominique la souffre douleur de son frère de cœur envers lui même.

Par la suite, Mee Nha avait trouvé Dominique quelque peu tourmentée ; chose qu'elle ne se doutait pas c'est que Jasper, l'était tout autant. Alors, son petit cerveau d'asiatique avait décidé d'échafauder un plan, elle ne savait pas s'il marcherait, s'ils auraient quelque chose à faire l'un pour l'autre mais qui ne tente rien n'a rien et après tout au pire cela ferait une bonne soirée au bord du lac et calmerait les ardeurs de chacun.

Elle avait conseillé à Jasper de s'excuser auprès de Dominique, elle ne savait pas s'il l'avait fait ; ellle avait volontairement coupé court aux deux discussions, car des écrits sont bien plus faciles que des actes et des paroles face à face.

Ainsi elle avait donné rendez vous à Dominique à 17h30 ; elle ne la connaissait pas réellement, ce serait l'occasion durant ce court instant de la découvrir, la questionner et la faire parler. Mais ce que Dominique ne savait pas c'est que Jasper les rejoindrait à 18 h. Elle avait bien spécifié qu'il ne devait pas venir plus tôt. Elle espérait secrètement qu'il lui obéisse sinon tout son plan serait tombé à l'eau.

Ainsi la fin de journée approchant, vu la température quelque peu basse à cette période de l'année, elle se précipita dans son dortoir, enfila une robe épaisse dans les tons de noir, mis un collant couleur chair et prit un châle qu'elle déposa sur ses épaules. Elle ouvrit la commode où elle cachait ses bonbons et les déposa dans un sac qu'elle prit à la main.

Il était 17 h, elle pressa le pas pour arriver en avance ; il faisait beau c'était déjà ça ; elle se dirigea allègrement vers le lac en chantonnant. Elle avait fait attention à ne croiser aucun des deux protagonistes. Ni l'un ni l'autre n'était dans les couloirs, elle en fut tout de même un brin soulagée. Pour l'instant tout se déroula comme prévu.

Au prix d'un petit temps de marche, elle arriva à 18h15 vers le lac, s'assit par terre et regarda droit devant elle un sourire aux lèvres tranquillement. Il fallait qu'elle soit le plus naturelle du monde, ne pas faire fuir Dominique surtout et l'inciter à rester même une fois que Jasper les aurait rejoint.

Quelques minutes après elle entendit des pas derrière elle ; ce n'était pas les pas de son frère de cœur, elle était capable de les reconnaître à 100 000 lieux à la ronde.

Elle dit dans un murmure « merci Dominique de m'avoir rejointe ici c'est un peu mon paradis là , j'ai voulu te montrer  l'endroit où je me ressource »

Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Oct - 20:28

❝Quand une rencontre s'avère nécessaire❞
- Mee&Jaja -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dominique était assez tourmentée ces dernières semaines. Depuis le fameux baiser, elle n'était plus la même. Elle avait dû mal à ne pas y penser et pourtant, elle avait tout fait pour l'oublier, mais sans succès. La soirée d'Halloween n'avait rien arrangé, bien au contraire, cela avait même empiré son humeur surtout vis-à-vis de Jasper. La Bleue et Bronze ne savait vraiment plus quoi ressentir. Le voir avec cette fille à la soirée l'avait particulièrement énervée, à croire qu'elle commençait à être jalouse. La jeune Weasley se mit une claque monumentale rien que pour avoir pensé à des choses comme ça. Quelques jours auparavant, la rouquine avait reçu une lettre de la part de Mee, l'une des meilleures amies de Jasper. Cette dernière voulait en savoir plus sur la petite altercation qu'elle avait eu avec son frère de cœur, par conséquent, la rouquine le lui avait expliqué, elle avait d'ailleurs très vite répondu en lui disant qu'elle la comprenait et qu'elle en toucherait deux mots à celui-ci. En fin de journée, elle avait de nouveau reçu une missive de la part de son aînée, l'invitant à la rejoindre dans quelques heures près du lac.

La Serdaigle regarda rapidement l'heure qu'il était à sa montre. Elle put constater qu'il était 17 heures. Elle avait donc 30 minutes pour se préparer et pour rejoindre la Jaune et Noir. Sans plus attendre, elle se précipita dans la salle de bain, elle enfila un pull un peu plus chaud noir, réajusta sa coiffure et son maquillage, puis elle en ressortit. Elle prit l'un de ses jeans dans son armoire et une père de basket sans oublier son écharpe Bleue et Bronze. Vers 17h20, elle quitta la salle commune. Lorsqu'elle s'engouffra à l'extérieur du château, elle put sentir la fraîcheur du mois de Novembre qui commençait à pointer le bout de son nez. « Qu'est-ce qu'il fait froid » lâcha-t-elle tout en s'emmitouflant dans son écharpe et dans son gilet en laine. Puis elle entreprit de se rendre jusqu'au lac. Quelques minutes plus tard, elle parvint près du lac et elle put constater qu'elle n'était pas la première à arriver. Mee était déjà là et elle l'attendait, au fond la Bleue et Bronze espérait qu'elle ne l'avait pas fait attendre, du moins pas trop longtemps. Elle s'approcha discrètement, mais ses pas alertèrent la Poufsouffle qui dans un murmure la remercia d'être venue. Ne sachant trop quoi dire sur le coup, la rouquine s'était approchée, puis elle s'était installée à ses côtés, et elle lui dit : « C'est très beau ici, du moins en soirée » dit-elle tout en contemplant le lac. « ça me fait penser, on ne sait encore jamais parler, ni rencontrer, mais à présent tu dois savoir qui je suis non ? Je n'ai donc pas à me présenter » dit la rouquine, tout en poursuivant : « Tu voulais me voir ? » demanda-t-elle tout en sachant pertinemment qu'elle allait devoir parler de Jasper.

Rien que d'y penser, cela l'effrayait.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Mar 11 Oct - 20:57
Effectivement Mee Nha ne s'était pas trompée il s'agissait bien de Dominique qui l'avait rejointe, son plan se déroulait à merveille, elle ne manqua pas d'esquisser un discret sourire. De toute manière, principalement souriante cela ne devrait en principe en rien l'alerter, en principe du moins... elles ne se connaissaient que peu mais, Mee Nha espérait que sa nature enjouée et souriante avait fait le tour de suffisamment des maisons pour arriver aux oreilles de Dominique. Après tout c'était sa dernière année à Poudlard, et les tableaux entre eux ne manquaient pas à chaque fois qu'elle passait de la saluer avec de grands sourires. Elle était pour ainsi dire surnommée « la fille aux sourires » du château.

Quand elle vint à ses côtés et lui posa la question fatidique, Mee Nha ne se déstabilisa point ; bien au contraire elle resta camper sur ses positions « oui, franchement tu sais de nature enjouée et tournée vers les autres j'aime pouvoir distribuer mon sourire pour aider les autres dans la douleur quotidienne et j'ai bien remarqué que tu étais quelque peu tourmentée ; on va pas se mentir l'épisode Jasper t'a fait souffrir et je t'ai vu à la soirée d'Halloween que tu étais quelqe peu tendue ; j'étais principalement pour ma part occupée à dire à ce fameux Jasper que je m'habillais comme bon me l'entendait... j'ai à 17 ans après tout j'en ai plus 14... ce qu'il peut m'agacer avec ses réflexions ; à croire qu'il va me tenir le chaperon jusqu'à mes 40 ans !!»

Mee Nha avait son franc parler, mais elle considérait toujours que rien ne servait de tourner autour du pot pour dire les choses ; cela allait peut être crisper Dominique, peut être même allait elle se sauver au courant aussi s'empressa t elle aussitôt de rajouter « mais je peux te comprendre, je préfère pour ma part largement avoir Jasper en tant qu'ami ça me permet de lui dire plus facilement les choses en face ; même si comme tu peux voir je n'ai pas la langue dans ma bouche »

Puis elle enchaina se retourna vers Dominique et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres « pourquoi ce baiser Dominique ? Était ce vraiment une attitude pour le repousser ? Tu y as réfléchi depuis ? Si demain tu te retrouves face à lui subitement seuls dans un couloir il va se passer quoi ? Vous n'allez pas passer toute votre vie à vous éviter et éviter cet instant où vous serez seul dans un couloir, sur un trottoir ou dans ce que les moldus appellent des ascenseurs ? »

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 12 Oct - 20:58
Dominique était une jeune fille très curieuse, raison pour laquelle, elle avait vite voulu savoir pourquoi Mee l'avait fait venir ici. Par ailleurs, la Bleue et Bronze n'était pas complètement stupide, elle savait très bien que la Jaune et Noir voulait lui parler de Jasper, elle se demandait encore pourquoi elle était venue ici afin de parler de celui-ci. Peut-être qu'au fond, elle n'était pas si indifférente, peut-être qu'elle commençait même à l'apprécier. Après avoir pensé cela, la rouquine se mit une gifle mentalement et à fermer les yeux, comme s'il s'agissait d'un simple cauchemar et qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller. Sauf que lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, elle était toujours près de lac, en compagnie de la Poufsouffle. En parlant d'elle, elle venait tout bonnement de lui répondre. La Serdaigle l'écouta donc attentivement parler, et ce sans la couper.  Ses mots la firent sourire, un rire s'échappa même lorsqu'elle parla d'elle et du fait que Jasper était un vrai petit chaperon. Qui aurait cru que ce mec était aussi bienveillant ? Du moins, lorsqu'il le voulait, car son comportement avec la rouquine était vraiment maladroit.

Elle continua à l'écouter, elle était subjuguée par ses mots, mais surtout par son franc parler. Dominique aimait bien les gens honnêtes et elle avait horreur des hypocrites. Elle perdit vite son sourire lorsqu'elle lui posa la fameuse question. Pourquoi avait-elle embrassé Jasper ? Lorsqu'elle se mit à réfléchir à ce propos, elle ne voyait aucune justification plausible. Puis les mots de la Poufsouffle lui firent ouvrir les yeux sur ses propres sentiments, enfin même si elle ne voulait clairement pas se l'avouer, lorsque la Jaune et Noir eut terminé, Dominique tenta se s'expliquer : « Et bien. Comment dire, j'avoue que sur le coup, je n'y ai pas réfléchis. J'imagine que je vais tout bonnement l'ignorer comme d'habitude, mais comme d'habitude, il ne me laissera pas tranquille. Je vais donc sûrement m'énerver comme à chaque fois et repousser ses avances. Pour l'histoire de l'ascenseur, je serais certainement mal à l'aise. » conclua-t-elle tout en réfléchissant.

Féminin
✎ Parchemins : 51
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 13 Oct - 22:05
Jasper avait passé une journée épouvantable pour commençais une rouquine lui resté en tête et cela le dérangé énormément, depuis leurs histoires dans le couloir ils se fuyait mutuellement mais surtout Jasper ne lui fessait plus du tout de blague et cela lui manquer comme même.

Puis il y avait eu le parchemin de sa petite sœur de cœur qui lui demandé de plus approchais la jeune rouquine ce qui sans qu’il sache pourquoi lui fessais un peu mal de devoir ne plus voir ou s’amusé avec la jeune fille, alors sa journée n’avait pas été des meilleures.

Alors qu’il était 17h50 Jasper soupira et se rappela qu’il avait rendez-vous avec sa sœur au lac à 18h00 le jeune homme parti rapidement en direction de celui-ci il valait mieux pour lui qu’il ne soit pas en retard sous peine de se prendre des remontrances de Mee en plaine face.

En effet la jeune fille était déguisée en ange mais en réalité elle était une vraie démone Jasper se rappeler très bien de la première fois qu’elle lui avait criée dessus à cause d’une de ses blagues accompagnées par Joon le jumeau de celle-ci ce jour la Jasper avait été choquer de la jeune fille et à partir de ce moment il avait tout pour éviter de se faire prendre.

Alors qu’il s’approchai du lac il entendu deux voix en première lieux il avait pensé que sa sœur était accompagnée part son meilleur ami mais il entendu deux voix féminines, Jasper fut surpris mais il se dit que Mee avais dû être avec une amie avec elle et il continua son chemin en sa direction.

Quand il arriva en leurs direction en souriant il alla pour parler et faire remarquer sa présence mais il perdu rapidement son sourire et aucun son ne sortit de sa bouche close, devant lui ce tenait sa sœur mais aussi la rouquine qui hantait ses pensées le jeune homme lança un regard noir à sa sœur il avait compris directement ce que cherché à faire celle-ci et cela ne lui plaisait pas beaucoup.

Jasper s’approcha au côté de Mee et toujours bouche close serra les poings il n’aimait pas du tout la situation et quelque chose lui hurler dans sa tête que tout n’aller pas bien se passer, il prit une grande inspiration et jeta un regard en direction de la rouquine et lui dit d’une voix forte en signe de salutation.

« Weasley ! »

Jasper posa son regard sur sa sœur et ce fus avec un regard noir qu’il lui parla un peux froidement, le jeune homme n’aimais pas du tout ce que sa sœur fessait en ce moment même.

« Mee, je peux savoir à quoi tu joues ? tu crois faire quoi en nous rassemblant ici dit moi ! »

En ce moment même le jeune homme sentait la colère arrivait mais pas que malheureusement son don commençait à ce montré signe de perde de contrôle et cela n’était pas bon il fallait qu’il se calme et rapidement sinon il serait en danger.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 15 Oct - 20:44

- Mee&Jaja -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dominique était tranquillement installée près du lac avec Mee. Les deux jeunes filles discutaient de tout et de rien, jusqu'à ce que Mee introduise un sujet de discussion dont la rouquine avait espéré ne pas évoquer. Cependant, elle fut bien obligée de lui répondre, de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix, Mee était du genre à ne pas laisser tomber et Dominique voulait au plus vite changer de sujet, par conséquent, elle lui avait rapidement répondu. Elle ne savait d'ailleurs elle-même pas pourquoi elle lui répondait, pourquoi elle se confiait à elle alors qu'il y a même pas quelques heures, les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas. Cependant, une réelle complicité s'était créée et ce en très peu de temps, Domi l'avait ressentie, mais est-ce que Mee l'avait aussi ressentie ? La Bleue et Bronze se le demandait. elles étaient toutes les deux paisibles, Dominique se mit même à fermer les yeux afin de se détendre et de respirer le grand air, même s'il fallait qu'elle se l'avoue : il ne faisait vraiment pas chaud, et plus le temps passait et plus cela empirait. Mais comme il fallait s'en doutait, tout bon moment à une fin.

En effet, sans le savoir, un certain Jasper approchait de plus en plus du lieu tant apprécier par la rouquine. En parlant d'elle, elle fut alertée par sa présence lorsqu'elle entendit des pas qui approchaient de plus en plus d'elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au pire et dit à Mee : "Et si c'était des Aurors" dit-elle en paniquant légèrement jusqu'à être légèrement soulagée en reconnaissant la tête de la personne qui approchait. Cependant, elle perdit vite son sourire et elle se retourna en direction de la Poufsouffle. C'était un coup monté ? Que faisait Jasper ici. Trop surprise de le voir ici, Dominique s'abstint de dire quoique ce soit, enfin pour le moment. Elle le vit serrer les poings. Étrangement, elle ne put s'empêcher de frissonner non pas de froid mais de peur. Comme quoi quand il le voulait, il pouvait vraiment faire peur. Cependant, cette crainte n'était pas visible enfin elle l'espérait. Elle fut ramenée brutalement à la réalité par le Gryffondor qui la salua brutalement. En réponse, la Serdaigle sursauta.

Comment pouvait-il être aussi froid avec elle ? Elle se le demandait, par ailleurs, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en être légèrement vexée. Toujours sous le "choc", Dominique ne réagit pas, elle laissa d'ailleurs le Rouge et Or s'exprimer. Lorsqu'il eut terminé, la Bleue et Bronze sentit que le vent venait d'augmenter. D'où cela pouvait-il provenir ? Sachant que les arbres n'avaient encore point bougé ? Elle regarda donc attentivement Jasper. Se pourrait-il que ce soit lui qui face tout cela ?

Cependant, elle ne put s'empêcher de lui répondre lorsqu'il agressa sans le vouloir la Jaune et Noir : "J'aimerais moi aussi bien le savoir" dit-elle en regardant Mee droit dans les yeux, puis elle regarda à présent Jasper droit dans les yeux et elle lui dit : "Cependant, je trouve que ce n'est pas correct de l'agresser de cette manière. Mais au bout du compte, rien ne m'étonnes guère tu restes et resteras pour toujours un abrutis sans cervelle, sans coeur et impulsif" hurla-t-elle à son encontre. Ça y est, Domi était à présent énervée, le comportement de Jasper l'exaspérait de plus en plus. Énervée et ne souhaitant pas réellement se battre, Domi commença à tourner les talons et elle commença à partir.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 15 Oct - 21:48
Jasper resta le visage fixé sur sa petite sœur remplit de colère le jeune homme n’en démordez pas, il ne comprenait pas à quoi jouer la jeune poufsouffle elle qui s’avait très bien que depuis le baisé échangé avec la serdaigle le jeune homme ne voulais pas la voir face à face.

Certes ce n’avait pas était un réelle baisé car la rouquine avait surtout posé ses lèvres sur les siennes pour le déstabilisé ce qui avait bien marché, malgré tout le jeune homme avais perdu ce jour-là mais aussi perdu sa tête car depuis ce baisé le jeune homme rêvé d’embrassé la jeune fille pour de bon.

Depuis il fuyait la jeune bleu et argent ainsi qu’elle alors quand sa sœur de cœur lui avait envoyer son hibou pour l’engueller de ses conneries auprès de la jeune fille Jasper avais promis de plus l’approché même si cela lui fessait un peu mal et qu’il ne comprenait pas pourquoi.

Jasper qui fixé sa sœur nue pas le loisir d’entendre les explications de sa sœur de cœur que déjà la rouquine l’attaquer de plein face, ce qui n’était certainement pas une bonne idée sachant que son pouvoir du vent était enclenché au tour des trois jeune genre on pouvait sentir le vent devenir plus violant, les arbres se mirent à craquer leurs branches entre eux sous la violence du vent, le froid se firent se sentir plus froid qu’ordinaire, nul doute que le jeune contrôleur des éléments perdait le contrôle de son don.

D’un coup il entendu la jeune fille lui hurler dessus "Cependant, je trouve que ce n'est pas correct de l'agresser de cette manière. Mais au bout du compte, rien ne m'étonnes guère tu restes et resteras pour toujours un abruti sans cervelle, sans cœur et impulsif" il la vus lui tournée le dos et partir en direction du château. Dès cet instant Jasper perdu littéralement le control il créa une bulle d’aire glacial au creux de sa main et la jeta de toute ses forces en direction de la jeune fille, mais la loupa de peux le jeune rouge et or sentit sa haine augmentée et sans le contrôlé parla d’une voix dénuer de tout sentiment.

« Dis-moi Wheasley que sais-tu de moi ? qui es-tu pour te permette de me juger ? tu n’es rien qu’une fille superficiel, idiote mais surtout qui ne pense qu’a elle ! tu ne me connais pas. »

Jasper refit une bulle d’aire au creux de sa main et lança un regard noir en direction de la jeune fille qui venais de le traité sans le connaitre, elle ne connaissait pas sa vie ni qui il était réellement.

« Je vais te montrer ce que sais d’être sans cœur Weasley, la tu pourras hurler sur tous les toits que je suis un hêtre sans cœur et impulsif. »

Jasper n’avait plus rien du jasper joyeux, gentil et doux il ressemblé à un hêtre démuni de sentiment, un hêtre que plus rien ne lui importé au tour de lui.

Invité
Sam 15 Oct - 22:39
Mee Nha était pantoise, telle quelle, abasourdie. Une partie d'elle même voulait aller se plonger dans le lac juste à côté. L'arrivée de Jasper, sa colère, ses yeux d'où sortaient des éclairs et Dominique qui la fusillait du regard. Puis il y eut ce vent qui se leva et elle reprit ses esprits. Mee Nha la personne envers qui Jasper s'était confié sur ses pouvoirs, celle à qui il avait demandé d'intervenir en cas de manifestation était face à ce qu'elle avait toujours espéré devoir éviter.

Jasper sifflait entre ses lèvres, hurlait après Dominique qui l'avait insulté. Pour l'instant ce qu'il se passait entre les deux n'était pas sa priorité absolue. La seule chose censée qui sortit de sa bouche fut dans un premier temps pour Dominique « couche toi, bouges pas, ne fuis pas ça va l'énerver encore plus et par pitié, tais toi ».

Puis elle se positionna devant Jasper, d'une de ses mains, elle prit celle où se trouvait cette boule de vent qu'il voulait lancer sur Dominique. Elle prit cette main qu'elle dirigea vers son propre cœur, de son autre main elle toucha le cœur de Jasper à travers sa chemise. Les battements cardiaques de Jasper étaient violents. Elle lui murmura « ferme les yeux écoute ma voix, je t'en supplie écoute moi ». Ce faisant elle se rapprocha de lui, les deux collés l'un à l'autre, Dominique toujours derrière eux « je suis désolée Jasper je pensais bien faire, je te sens mal depuis des  années ; ce la fait  7 ans que je te connais Jasper, en 7 ans tu as évolué, tu t'es construit ; tu dis souvent que c'est grâce à moi ; mais cette force tu l'as au fond de ton cœur ; tu es devenu l'homme que tu es en prenant confiance en toi ; je t'en prie ne gâche pas tout sur une réminiscence du passé ».

Collée toujours à lui, elle sentait le jeune homme se calmer la main de Jasper qui contenait la boule de vent tout à l'heure était toujours contre son cœur. Elle mit la tête en arrière, dirigea son main vers la nuque de Jasper et orienta son visage pour qu'il la regarde elle et personne d'autre. Ses yeux étaient remplis de noirceur mais elle croyait en son retour au calme, sa maîtrise, elle ne le lâcherait pas tant qu'il ne se serait pas calmé.

Elle poursuivit son monologue et lui dit « Jasper je ne veux que ton bonheur ; crois moi. Tu sais que je suis une entêtée de nature ; je n'ai pas été très correcte de provoquer cette entrevue mais je ne voyais pas comment faire autrement ; si tu veux que Dominique parte, laissons la partir mais le veux tu réellement ? ».

Puis maintenant son regard dans celui de Jasper « je ne te lâcherai pas, je t'aime mon frère ».

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 16 Oct - 15:19
Toujours dans un êtas second Jasper ne se rendais plus compte de ce qu’il fessait le jeune gryffondor avais perdu littéralement pied avec la réalité, plus rien n’existait au tour de lui tout ce qu’il voulait était de faire du mal à la rouquine face à lui.

D’un coup il sentit que quelqu’un lui prenait sa main ou sa bulle d’air était apparu, ce fus seulement quand il entendu les paroles de Mee que le jeune homme revenu à moitié a lui, mais sa colère était toujours là, bien présente malgré tout Jasper entendais les paroles de sa sœur il commença à se calmer petit à petit.

Alors qu’il se calmé il sentit et fus sa sœur mettre sa main avec encore sa bulle d’air sur son propre cœur le jeune homme sursauta un peux, Mee savais très bien le risque qu’elle prenait si jamais son don la touché de près ce fus grâce à la peur de blessé sa sœur que Jasper repris le contrôle et regarda Mee comme s’il venais de la bruler.

Le rouge et or se recula d’un coup rapide de sa sœur et tomba à genoux a terre la tête baisser sur ses mains Jasper venais de se rendre compte de sa connerie venait-il vraiment de perdre le contrôle de lui-même ? oui il n’y avait pas de doute à le regard effrayer qui lui lançais Dominique Weasley. Jasper sentit les larmes lui monté au creux de ses yeux bleu/vert puis murmure doucement effrayer de sa propre partit noir.

« Je suis désolé, Je suis désolé, pardonnez-moi… »

Il répéter cela comme une chanson sans fin il était réellement choqué mais surtout il s’en voulait d’avoir fait cela à la jeune rouquine, toujours à terre il releva ses yeux sur sa sœur brillant part les larmes qui menacé de couler et dit à voix basse.

« Je suis désolé petite sœur, j’ai perdu le contrôle mais tu sais que je ne suis pas quelqu’un sens cœur n’est-ce pas ? Je t’aime Mee… »

Jasper se releva doucement et fit un pas en direction de la jeune fille de la maison bleu et argent mais s’arrêta presque immédiatement et baissa la tête pour la première fois de sa vie il ravaler sa fierté et ce livra à la rouquine.

« Je te demande pardon Weasley, je n’aurais jamais dû faire cela mais tes paroles mon fait mal…Ecoute Dominique si tu veux vraiment partir je ne t’approcherais plus je te donne ma parole que tu ne me verras plus, je changerais de couloir, de place je ne me monterais plus devant toi. »

Jasper toujours tête baisser ferma les yeux et serra les poings il se rendais compte qu’il venait de perdre une chance de se lier d’amitié avec la rouquine mais le pire était qu’il venait de se rendre compte qu’il était attiré par elle et cela l’assomma sur le coup. Depuis quand était-il attiré par la jeune femme ? lui-même n’en savais pas il l’avait toujours vue comme sa victime de ses blagues pas plus loin, d’une voix qui se vus suppliante le jeune homme fixa dans les yeux Dominique Weasley.

« Je te demande juste de ne pas avoir peur de moi s’il te plait, je ne perds jamais le contrôle mais avec toi ses une autre histoire tu as cette manie de faire sortir tout ce qu’il y a en moi que sa sois bon ou mauvais. »

Jasper rajouta à voix très basse qu’il espérait que seul sa sœur de cœur entende.

« C’est pour cela que tu m’attires jolie rousse… »

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 16 Oct - 17:10

- Mee&Jaja -

Dominique complètement énervée à l'encontre de Mee, mais surtout de Jasper lui avait sorti à la figure ses 4 vérités tout en ignorant ce qu'elle s'apprêtait à déclencher, puis elle était partie, en plantant Jasper et Mee. Cependant, elle ne parvint pas à faire plus de 5 pas. En effet, Jasper la fit à nouveau sortir de ses gongs en la provocant. Alors comme ça, elle était quelqu'un de superficiel ? Il  la traitait même d'idiote. Alors qu'elle s'apprêtait à se retourner et à lui répondre, elle sortit un énorme coup de vent près de sa figure. Qu'est-ce que c'était ? Sur le coup, la rouquine avait eu très peur, mais se rendait-elle seulement compte qu'elle n'était pas au bout de ses surprises ? En effet, à peine venait-elle de se retourner que Jasper lui jetait un regard particulièrement noir. Étrangement, plus aucuns mots ne sortaient de sa bouche, mais surtout de sa gorge. Elle était complètement paralysée par la peur. Jasper l'effrayait, et elle le fut encore plus lorsqu'elle le vit faire apparaître une boule d'énergie rempli d'air, boule qu'il s'apprêtait à lui lancer. Ne sachant trop quoi faire, la Bleue et Bronze ne pouvait plus parler, elle ne pouvait plus bouger, complètement sous le choc de ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. Que pouvait-elle bien faire ? Jasper s'apprêtait à l'attaquer, et elle, elle ne se défendait même pas. Non pas qu'elle ne voulait pas se défendre, mais elle ne pouvait pas, la peur la paralysait totalement. Jamais elle n'avait vu Jasper réagir ainsi, jamais elle n'aurait imaginé qu'il était ainsi, jamais elle n'aurait pensé qu'il savait contrôler les éléments. Cependant, elle fit rapidement le lien avec la boule d'eau qu'elle s'était reçue dans le couloir il y a quelques semaines, c'était donc bien lui qui lui avait lancé. Et dire qu'il avait tout fait pour le nier, au fond, Dominique croyait savoir pourquoi il faisait tout cela, peut-être avait-il peur que les gens découvre ce merveilleux pouvoir ? Elle savait qu'elle voyait juste dans son raisonnement. Elle n'était pas dupe, et elle commençait enfin à le comprendre. Cependant, elle ne savait pas pourquoi il avait perdu le contrôle, ses paroles avaient peut-être été trop violente ?

À cet instant précis, la rouquine s'en voulut énormément. Mais elle n'eut pas le temps de continuer à se morfondre que Mee lui ordonna de se coucher au sol, chose qu'elle entreprit automatiquement de faire. Mais que faisait-elle ? Pensa-t-elle à terre. D'un œil particulièrement assidu, elle observa la scène d'où elle était. Mee commençait à raisonner Jasper. Elle s'apprêtait à lui dire quelque chose lorsqu'elle la vit positionner la main de Jasper sur son propre cœur, mais elle s'abstint de le faire, cela ne la regardait pas après tout. Au fond, elle admirait le courage de son aîné, et elle se rendit également compte qu'elle avait agit lâchement. Les paroles de la Poufsouffle la touchèrent énormément, elle fut également heureuse de voir que ses paroles fonctionnaient sur Jasper. Au fond, peut-être qu'il n'était pas réellement quelqu'un sans cœur, certes très impulsif tout comme elle. Mais rien qu'en le voyant se ré assagir, Dominique entreprit de se relever sentant que le danger diminuait de plus en plus.  Elle aurait pu en profiter pour partir, mais elle ne bougea points préférant s'expliquer tranquillement avec eux. Dominique n'était pas totalement stupide, elle savait que ce qui venait de se passer était totalement inédit et qu'elle ne devrait en parler à personne. Au fond, elle le comprenait un peu, tout simplement car elle aussi possédait un don inné, parfois incontrôlable tout comme lui, qui pouvait être dangereux (bien moins que lui évidemment).

Quelques minutes après, elle décida de s'approcher d'eux. Elle hésita pendant un instant, toujours sous le choc de ce qui venait de se produire, mais elle prit son courage à deux main pour affronter Jasper. En parlant de celui-ci, il l’interrompit, elle n'eut donc le loisir de s'excuser avant lui. En effet, c'est lui qui s'excusa avant elle. Rien ne sortit de sa bouche, elle préféra laisser Jasper terminer. Il s'excusa ensuite aurprès de sa sœur de cœur, puis il se releva et se dirigea à présent vers elle. Instinctivement, elle recula d'un pas, ignorant les intentions du Rouge et Or, mais elle ne recula pas d'avantage. Contre toute attente, elle l'entendit s'excuser, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant et Dominique en était parfaitement consciente. Elle aussi avait envie de s'excuser, cependant, elle n'y parvenait pas et ce même après les mots du Gryffondor. Le seul mot qu'elle arriva à articuler fut : « Non ». Sans s'en rendre compte, la Bleue et Bronze fit une petite crise de panique en serrant les bras, tout en reculant, puis elle s'installa brutalement au sol. Totalement encore sous le choc, la Serdaigle craqua. Elle se mit alors à trembler et à paniquer. Que lui arrivait-il ? Puis elle cria en direction de Jasper inconsciemment : « NE M'APPROCHE PAS, ne me fait pas de mal » dit-elle tout en baissant littéralement le niveau sonore. À cet instant précis, Dominique se mit même à pleurer.

Pourquoi réagissait-elle ainsi alors que son cœur voulait réagir tout autrement. En effet, elle n'avait jamais voulu dire cela à Jasper, elle aurait voulu lui dire Non et qu'elle acceptait ses excuses tout en le prenant dans ses bras. Elle était même prête à protéger son secret, car au fond, elle commençait à l'aimer son petit farceur.

Invité
Dim 16 Oct - 18:43
Mee était soulagée, mais seulement à moitié, voir Jasper pleurer ainsi lui trouait le cœur. Elle savait qu'elle avait pris des risques inconsidérés en déposant sa main sur son cœur, mais c'était la seule solution qui pouvait résoudre leur problème.

Elle lui dit à ses questions « Jasper tu as un bon fond ; cette rencontre elle était nécessaire, je l'ai voulu pour ton bien à toi ; je t'en prie arrête de pleurer car autant nécessaire elle l'était j'ai tout de même peur d'avoir fait une énorme bêtise ».

A peine eut elle le temps de terminer sa phrase, qu'elle vit son frère de cœur se diriger vers Dominique, lui parler, s'excuser, tout n'était pas donc totalement perdu. Elle était fier de lui ; malgré cette perte de contrôle, il montrait à Dominique sa vraie nature. Mais elle s'inquiétait pour Dominique aussi de sa réaction ; quelle serait-elle ? N'aurait elle pas peur de voir la personne que Jasper était réellement ? Elle craignait que Dominique ne fuit laissant ainsi Jasper en proie à ses démons intérieur. Une fois encore Mee Nha serait là pour lui à n'en pas douter.

Puis elle remarqua que Dominique, tomba et hurla pour finir par pleurer ; les deux personnes qu'elle cherchait à réunir était en proie à une crise de larmes incontrôlée ; l'un qui était devant ses sentiments palpables et l'autre apeurée ? Elle ne la connaissait pas suffisamment pour interpréter sa réaction.

Elle se rapprocha d'eux deux, mit la main sur l'épaule de Jasper et lui dit « calme toi, je t'en prie sèche ses larmes, je t'aime, je te pardonne ; je sais que ton contrôle est probablement de courte durée mais fais le pour moi, pour elle » lui dit elle en désignant Dominique.

Puis lâchant l'épaule de Jasper elle se rapprocha de Dominique et lui dit « pardon, pardon d'avoir provoqué cette rencontre, mais vos mots à chacun m'ont touché, Jasper est perturbé, toi aussi ; tu ne risques rien il est juste abasourdi en ta présence; je sais que tu étais son souffre douleur, mais je me demande si cette attitude n'est pas plutôt à la base une protection pour lui même ». Puis elle parla un peu plus fort pour être entendue par Jasper « rapproche toi, viens t'accroupir vers nous ».

Elle avait posé la main sur les épaules de Dominique pendant que Jasper se rapprochait ; Jasper était toujours tendu à fleur de peau, les larmes s'étaient taries mais dans ses yeux persistait cette détresse « Jasp, fais ce que tu as fais l'autre jour dans ta main pour nous trois... cette bulle d'eau ; que l'eau cesse de couler de vos yeux pour se regrouper dans ta main, s'il te plait pour nous ».

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 16 Oct - 19:29
Jasper était tétanisé devant la crise de larmes de la rouquine, aucun doute qu’il l’avais effrayé et surement dégouté de lui le jeune homme se sentait abattu comme si le ciel venait de lui tomber dessus malgré qu’il entendît ce que sa sœur disait à la jeune femme il lui était incapable de réagir trop fixais sur la jeune femme a terre face à lui.

Le rouge et or fus pris de tremblement quand la rouquine lui hurla de pas s’approcher d’elle et sous le choc recula d’un pas comme si on venait de le bruler de l’intérieur qu’avait-il fait ? Merlin mais qu’est-ce que je viens de faire...-pensa Jasper.

Il vus Mee parlé à Dominique mais entendu surtout et ne put s’empêcher de se dire qu’encore une fois la jeune femme le connaissais bien, oui il se protéger du monde mais surtout face à la jeune rouquine lui qui ne voulais pas qu’elle découvre son secret venais de ce montré en spectacle mais surtout se griller en beauté.

Jasper s’approcha sous la demande de Mee mais prudemment pour ne pas effrayer encore plus la jeune fille à terre, il s’assis à ses coté et s’en le contrôler pris son vissage entre ses mains et planta son regard ver/bleu dans celui de la rouquine plein de larmes.

« Ne pleur plus je suis désolé Weasley pardonne moi, je te promets qu’après ce rendez-vous je disparais de ta vie complétement je te demande juste de ne pas avoir peur de ce que je vais faire. »

Jasper ferma les yeux quelque instant et inspira profondément il s’écarta de la rouquine puis ouvrit ses mains en direction du ciel, il se concentra sur les sources d’eau en dehors du lac puis quand il réussit a trouvé ce qu’il chercher on pouvait apercevoir deux bulles assez grosses dans le creux de sa main qui tournée sur elle-même.

Il poussa même le vis plus loin et au côté du la bulle d’eau apparut une bulle de feu d’un cous son corps se mis a chauffé nul doute que la jeune fille a ses coté ressentirais sa chaleur augmentée, Jasper ouvrit les yeux et sourit a sa sœur de cœur en signe de remercîment pour son aide ainsi que son amour, pour ensuite reporté son attention sur Dominique il savait qu’il devais lui expliquer son don et surtout lui demandé de ne rien divulguait sous peine de mourir.

« Tu as entendu parlé de la magie élémentaire ? c’est une magie rare que deux clans existaient à une époque mais l’un deux furent tuer tous jusqu’au dernier, le seul restant fus ma famille les Donovan. Nous ne sommes pas des mauvais sorciers au contraire mais beaucoup ont peur de nous, on peut que nous utilisions notre don a mauvaise usage. Mon père est mort quand j’avais 9 ans à cause de notre don et depuis ma mère et moi fuyons pour éviter que l’on nous attrape. »

Jasper serra quelque instant les dents tout cela lui fessait remonter de mauvais souvenirs, notamment la mort de son père ainsi que la fuite de son pays natale. Le rouge et or ouvrit les yeux et les replanta dans ceux de la rouquine en lui souriant.

« Je suis en danger car je suis le dernier des Donovan, beaucoup veulent ma mort ou pour éteindre mon clan ou pour me prendre mon pouvoir c’est pour cela que je ne le dis à personne seul Harry Potter et au courant de ma magie c’est grâce à lui si je peux être à Poudlard sans que personne ne me retrouve. Je voudrais juste te demander de ne dire a personne mon don vraiment personne ne doit être mis au courant. »

A la fin de son monologue le jeune homme fit apparaitre une rose de glace dans sa main et la tendu à la jeune femme a ses coté, ce n’était peut-être pas bonne idée mais il voulait qu’elle comprenne qu’il ne lui voulait pas de mal.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 16 Oct - 21:22

- Mee&Jaja -

Ne sachant trop comment l'expliquer, Dominique était prise d'une crise de panique inexpliquée. Elle avait beau essayé de se calmer, elle n'y parvenait pas. Par la même occasion, les larmes coulaient, dire qu'elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait. Elle était seule, totalement désemparée jusqu'à ce qu'elle sente le contact de quelqu'un sur ses frêles épaules. Toujours en proie avec cette crise, elle n'avait toujours pas relevé la tête. Cependant, elle parvint à contrôler ses larmes. Toujours quelque peu tremblante, la Serdaigle releva quelque peu la tête et put constater que Mee était à ses côtés, et que Jasper hésitait lui-même à s'approcher d'elle, comme si elle lui avait dis de ne plus l'approcher. C'est alors que tout lui revint en mémoire, notamment lorsqu'elle lui avait hurlé dessus tout en lui disant de ne pas l'approcher. Dominique le regardait d'un air suppliant. Elle ne savait vraiment plus quoi penser de tout cela. La Bleue et Bronze après une bonne dizaine de minute parvint réellement à se calmer et à stopper par conséquent sa crise. Même si elle était un peu septique de se trouver là à coter de Jasper, la présence de Mee la rassurait un peu.

Elle fut particulièrement surprise de sentir le contact des mains de Jasper sur son propre visage. Mais contre toute attente, elle ne le repoussa pas. Le regard un peu fuyant, elle l'écouta parler. Lorsqu'il eut terminé, elle essaya d'articuler quelques mots : « Non, je ne veux pas que tu disparaisses » arriva-t-elle à dire après quelques minutes à essayer de les sortir, cela avait été très difficile pour elle, surtout qu'elle était encore un peu sous le choc de tout ce qu'il venait de se passer. Sans s'en rendre compte, elle dit les mots suivants en français : « Je tiens à toi ». lorsqu'il retira les mains de son visage, la jeune fille vécut cela comme un réel déchirement, le contact de sa paume lui avait fait du bien et contre toute attente, celle-ci lui manquait éperdument. À présent au courant du don du Rouge et Or, la jeune fille n'était plus totalement effrayée. Par conséquent, elle le regarda faire un peu de magie, au fond, la magie du Gryffondor était très impressionnante et particulièrement magnifique (si on enlevait le pétage de plomb d'il y a quelques minutes). Elle le vit donc former deux bulles dans le creux de sa main puis cette bulle elle la vit se transformer en une flemme, flemme qui la réchauffait un peu et elle en fut presque heureuse de sentir ladite chaleur qu'il venait de créer.

Par la suite, il s'installa à ses côtés tout comme Mee, et il lui raconta alors son histoire. Elle était assez impressionnante, Dominique éprouva même un peu de compassion pour Jasper, lui aussi avait perdu son père, tout comme elle avait perdu son oncle. Ce n'était certes pas comparables, mais elle le comprenait. Lorsqu'il eut terminé de tout lui expliquer, celui-ci fit apparaître une magnifique rose de glace et il le lui tendit. Dominique hésita un instant, puis elle se saisit de cette magnifique Rose qu'elle conserverait sur la commode de sa table de nuit. Elle était si magnifique, en réponse, elle lui sourrit et elle lui dit : « Merci. Je comprends et sache que je ne dirais rien à personne. » répondit-elle sincèrement.

En Italique : Dominique parle en Français.

Invité
Lun 17 Oct - 12:53
Mee Nha était impressionnée du sang froid de Jasper ; lui, qui quelques minutes auparavant avait cédé à la colère, à la révélation de ses pouvoirs d’une manière particulièrement agressive démontrait maintenant l’ampleur de sa puissance. Elle gardait un œil attentif à Dominique ; celle-ci s’était progressivement calmée pour admirer Jasper.

Mee Nha souriait, à ses côtés, elle vit Dominique se rapprocher d’eux deux après s’être exprimée dans une langue inconnue. A ces paroles, Mee Nha justement se retourna et la regarda d’un air interloqué. Il faudrait qu’elle lui demande à l’occasion, pourquoi elle ne s’était pas exprimée en Français ; elle ne voulait pas que Jasper ait des ennuis et elle aurait tout aussi bien pu prononcer des mots du genre « je vais tout révéler et vous ne saurez rien… ».

Elle dissipa son ombre de doute et se concentra sur la rose de glace que Jasper était en train de confectionner ; Dominique la récupéra un sourire aux lèvres. Finalement, elle pourrait peut-être lui faire confiance après tout au vu du regard qu’elle adressait à son frère de cœur. Mais jusqu’à quel point ?

Puis Mee Nha se rappela tout de même que c’était elle qui était à l’origine de cette rencontre ; les deux personnes qu’elle avait convié étaient désormais proches, semblaient en état de parler ; ne se détestaient plus autant qu’ils auraient pu le faire à 18 h au moment de l’arrivée de Jasper.

Puis elle se mit devant eux et leur dit « je suis fière de vous deux, Dominique, Jasper mon frère ; je … » elle cherchait ses mots ne sachant pas exactement par où commencer. Puis après tout elle se lança « voilà, je pense que vous deux, votre relation initialement basée sur une relation de souffre-douleur, victime a évolué ; je n’y connais pas grand-chose en sentiment mais Jasper je te connais comme mon propre frère, tu ne peux pas nier l’évidence non ? ».

Puis se tournant vers Dominique « dans mes échanges de lettre avec toi Dominique, j’ai perçu quelque chose, je ne te connais pas suffisamment pour identifier la mesure de ce que tu éprouves au fond de ton cœur… » puis elle se retourna, leur tournant le dos « Jasper, Dominique, je suis de nature franche et je pense qu’il faut que vous parliez, que vous identifiez ce qu’il se passe réellement entre vous ; ce baiser n’était pas qu’un simple baiser volé, à mon avis il cache quelque chose de plus profond… » ; puis, se retournant, le regard déterminé, elle les fixa d’un regard empreint de certitude pour la première fois sans sourire ; elle était fatiguée et elle sentait au fond d'elle même que cette question qui allait sortir de ses lèvres risquait soit de provoquer une colère de l'un des deux, ou de les mettre plus mal à l'aise ; toutefois, les poings serrés, elle prononça entre ses lèvres à peine entrouvert, la mâchoire serrée « est-ce que je me trompe ? ».

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 19 Oct - 0:33
Jasper écouta Dominique parlé cela le rassuré que la jeune fille ne veuille pas couper les ponts, mais surtout sentit son cœur raté un battement quand elle lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il disparaisse cela pouvait être idiot aux yeux des autres mais quand la serdaigle lui dit cela Jasper pensa qu’elle lui fit une déclaration.

Rapidement il se gifla mentalement d’avoir pu penser cela il était clair qu’aux yeux du jeune homme que cela ne pouvait être sa après tout ce qu’il lui avait fait Dominique ne pouvais l’aimais c’était impossible, pourtant quand celle-ci dit quelque chose dans une langue qu’il ne connaissait pas le jeune gryffondor pus affirmer que cela était pas quelque chose de mal mais plutôt le contraire.

Jasper lui fit un sourire reconnaissant quand elle lui dit que jamais elle ne parlerait de son don quelque chose en lui savait qu’elle ne parlerait de sa à personne, qu’il pouvait lui faire confiance. En réalité le jeune homme s’en voulais encore pour ce qu’il avait faillis faire à la bleu et bronze alors il aurait été prêt à prendre tout sur lui-même a se faire tuer si Dominique avait voulu divulgué son don juste pour que la jeune fille comprenne qu’il n’est pas le genre d’homme horrible comme il y a quelque minute.

D’un coup alors qu’il fixé toujours la jeune fille il entendu sa sœur intervenir et perdu progressivement ses couleurs les paroles de Mee résonner dans sa tête, avait-il des sentiments pour la rouquine ? est-ce que tout ce qu’il lui fessait vivre depuis leurs rencontres était dû à une attirance, ou une manière de resté connecté à elle ou même les deux qui sait ? Jasper ne pouvait pas nier que depuis leurs baisé échanger il n’arrêter pas de penser à elle, mais devait-il croire qu’il en était tomber amoureux ?

Tant de question que Jasper n’arrivais pas à répondre il était peut-être trop tôt pour dire qu’il en était amoureux, mais il niait pas une attirance envers elle au font il était persuadé que si elle était devenue sa victime de ses blagues c’était car il aimait être en son contacte, il voulait qu’elle le remarque mais était-il prêt à l’avouer à voix haute ? non certainement pas mais surtout pas aujourd’hui le jeune homme en avait eu assez pour son compte pour ce soir.

De toute façon le jeune homme savait que cela ne servirait à rien de parler de tout cela se soir la jeune fille avais déjà beaucoup a digéré est Jasper en avais déjà beaucoup dit pour au moins un mois, Jasper se releva sous le regard des deux filles puis tendu la main à la rouquine tout en fixant sa sœur.

« Mee je crois que on a eu assez de révélation pour ce soir je te promets de repensé a tout ce que tu viens de nous dire, mais je pense que Weasley aimerait rentrer et réfléchir sur toute c’est révélations. »

Le rouge et or détourna son regard sur la rouquine puis toujours main tendue en sa direction il lui fit un clin d’œil complice, nul doute à ses yeux que la jeune fille ne voudrait pas répondre aux questions de sa sœur ce soir mais plutôt réfléchir à tête poser, puis lui-même ne se sentait pas prêt a en parlé.

« Je te raccompagne ? je te promets de pas de croquer ou du moins pas se soir. » Jasper se retourna vers sa sœur et lui sourit avec douceur. « Petite sœur je t’envoie Ryuke avec une note dès que je suis dans mon dortoir dépêche-toi de rentré avant d’attraper froid. »

Jasper commença à partir suivie de Dominique mais ne put s’empêcher de se retourner vers sa petite sœur et lui dire en grec pour qu’elle seul comprenne, il lui avait appris sa langue quand il était devenu amis même si la jeune fille ne maîtrisait pas tout elle comprenait beaucoup de chose.

« Au faite Mee, tu n’as pas tort. Je crois que je commence a éprouvé quelque chose pour elle, bonne nuit petite sœur je t’aime. »

Le jeune homme espéré se faire pardonner auprès de sa sœur de pas vouloir en parler avec ce petit message encouragent, il vus Mee sourire de toute ses dents surement heureuses qu’il ait avouées a moitié la vérité puis leurs faire signe de la main pour partir à son tour, Jasper lâcha un petit rire et secoua la tête face à sa petite sœur puis ensuite regardé la belle rouquine a ses coté et lui sourire.

« On peut y aller, après vous princesse. »

Jasper avait décidé de montré qui il était réellement à la jeune fille et ce à partir d'aujourd’hui, non il ne la lâcherait plus il la voulait même s’il ne savait pas ce que c’était le sentiment qui ressentait pour lui tout était nouveaux.

En italique:Jasper parle Grec seul Mee comprend.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 19 Oct - 20:20

- Mee&Jaja -

Confuse, Dominique était confuse. Surtout après tout ce qu'elle avait vécu. Mais elle était aussi compréhensive, c'est pourquoi, lorsqu'on lui avait demandé de ne rien dire à personne concernant le secret de Jasper, elle avait accepté. Pendant un cours instant, elle s'était perdue dans les yeux bleus/verts de Jasper, tout comme lui semblait perdu dans les siens. Ils furent tous les deux ramenés à la réalité par Mee qui venait de leur adresser la parole. Par réflexe, Dominique se retourna donc vers la Poufsouffle pour l'écouter. Celle-ci semblait particulièrement fière d'eux. À l'entendre, elle ne put s'empêcher de sourire timidement. Sourire qu'elle perdit rapidement lorsqu'elle l'entendit dire que son baisé n'était peut-être pas qu'un simple baisé volé et qu'il cachait selon elle quelque chose de beaucoup plus profond. À ces paroles, Dominique baissait son regard. Peut-être avait-elle raison ? La Bleue et Bronze ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir aux paroles de la Jaune et Noir cependant, elle était fatiguée, elle n'avait qu'une seule envie : rentrée dans sa salle commune à cet instant précis. Elle n'avait pas envie de réfléchir vis-à-vis de ses sentiments, du moins pas aujourd'hui.

Elle releva la tête pile au moment où Jaser lui proposait sa main. Instinctivement, elle s'en saisit. Puis elle se releva avec l'aide du Rouge et Or. Tout en regardant dans le vide un peu plus loin en resserrant son gilet près de son corps, la demoiselle écouta d'une oreille, les paroles de Jasper. Il avait tout dis, elle voulait rentrer et réfléchir à tout cela un peu plus tard. Tout comme lui. Quelques minutes plus tard, la main tendue vers elle, il lui demanda s'il voulait qu'il la raccompagne. Elle réfléchit quelques instant avant d'accepter. Elle le fit savoir par un simple hochement de la tête, puis elle saisit la main de Jasper. Quelques instant plus tard, le duo commença à partir, mais avant de s'éloigner d'avantage, Dom entendit Jasper parler dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Fatiguée, elle fit comme si de rien n'était, elle était épuisée. Tellement qu'elle ne réagit pas totalement lorsqu'il l’appela « princesse », la seule chose qui s'échappa de sa bouche fut un grand sourire adressée à Jasper. Contre toute attente, le trajet se passa dans le plus grand des silences, et pourtant, elle qui était si bavarde en temps normal. Le climat était un peu lourd, cependant, il n'était pas réellement gênant. Quelques minutes plus tard, Dominique et Jasper arrivèrent devant la Tour de Serdaigle, il lui restait quelques mètres à présent et elle pourrait enfin s'octroyer un peu de détente, mais surtout une nuit qu'elle méritait depuis maintenant plusieurs heures. Devant la Tour, Dominique s'arrêta puis elle se retourna vers Jasper et elle lui dit : « Encore merci de m'avoir raccompagné. Et encore merci pour cette jolie rose faite avec de la glace, elle est vraiment très jolie » dit-elle, puis elle enchaîna : « Je peux rentrer toute seule à présent, encore merci » dit-elle, tout en se penchant vers lui, puis contre toute attente, elle l'embrassa sur la joue.

Le sourire aux lèvres, la Bleue et Bronze repartit donc jusqu'au Heurtoir, elle répondit (par chance) correctement à l'énigme, puis discrètement elle se rendit jusqu'à son dortoir, elle y pénétra à la pointe des pieds, puis elle se mit tranquillement en pyjama. Elle s'étala sur son lit, tout en pensant à cette « magnifique et éprouvante » journée. Elle aurait des trucs à raconter à sa cousine demain, tout comme à Ivory ou encore à Rosalie. Sur ces belles pensées, la petite Weasley s'endormit.

Invité
Mer 19 Oct - 22:46
Mee Nha était soulagée, soulagée de les voir ensemble, Jasper la main tendue vers Dominique pour l'aider à se relever. Le sourire qu'elle adressa à Dominique et Jasper cachait néanmoins une rupture au fond de son cœur, elle ne le savait pas encore, n'en avait pas conscience... peut être plus tard, bien plus tard . Mais elle garda ce sourire qui était le sien qui s'élargit aux paroles de Jasper en Grec. Il avait de l'intelligence jusque dans la manière de s'exprimer dans cette situation, discrétion assurée garantie envers la jeune femme.

Elle ne répondit pas, ses yeux pétillaient mais elle sentait comme un début de vide quand peu à peu ils s'éloignèrent tous les deux. Elle attendit bien plus longtemps qu'ils soient partis à perte de vue afin qu'ils ne la voient ni l'entendent plus et le masque qu'elle s'était donné sur son visage se transforma peu à peu en un rictus, une contraction. Les coins des lèvres se baissèrent, ses yeux se fermèrent et ses mains se contractèrent en un poing.

Que lui arrivait il ? Il lui semblait ressentir une solitude brutale en cette fin de journée ; elle était tellement seule dans sa vie au final. Son frère de cœur de son propre aveu commençait à ressentir quelque chose pour Dominique ; elle était face à ce qu'elle redoutait le plus au monde, la perte d'un des ses deux frères. Elle appréciait énormément Dominique, voulait leur bonheur aux deux mais elle ne voulait pas que cela fasse au détriment de son amitié pour Jasper et elle sentait ce lien s'étioler peu à peu.

Mee Nha se donna une claque intérieure ; non il fallait qu'elle se ressaisisse ; elle avait provoqué cette rencontre pour le bien de son frère de cœur et il ne fallait pas qu'elle s'effondre. Elle avait confiance en son frère de cœur, il ne l'oublierait jamais du moins elle l'espérait.

Les pas lourds elle se dirigea vers le château, monta les marches, se dirigea vers les sous sols, lieux de la maison Poufsouffle ; une fois en salle commune, elle resta un instant à réfléchir, un pâle sourire tout de même en songeant à son après-midi, sa mission était une réussite après tout, elle devrait être fière d'elle, fière d'eux deux. Elle se rendit rapidement dans son dortoir, alla s'allonger sur son lit et garda les yeux ouverts.... à regarder le plafond.
FIN DU RP POUR MOI

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 24 Oct - 21:41
Jasper qui avait ramener la serdaigle a sa tour fut figer sur place quand il sentie le baiser de la jeune fille sur sa joue, un sourire niai pris possession de ses lèvres puis il réalisa que Dominique était rentré dans sa salle commune, cette fille aller le rendre fou.

Il reprit un vissage neutre malgré qu’un petit sourire toujours placer sur ses lèvres et il partit en direction de son dortoir en réfléchissant a tout ce qui venais de ce passé, pour la première fois de sa vie à Poudlard il était content de montré à une personne en dehors de Mee qui il était vraiment.

Il arriva à la tour des Gryffondors et pris la direction de son lit en arrivant devant celui-ci il se jeta dessus et ferma les yeux, une jeune fille rousse lui apparue et Jasper sentit son cœur cogniez dans sa poitrine il voulait Dominique et il ferait tout pour l’avoir, alors qu’il s’endormais il se releva en sursaut et pris un parchemin et sa plume.

Petite sœur,
Comme promis je viens de rentrer et je t’envoie Ryuke, Weasley et bien rentré je te rasure.
Je te demande pardon pour mon comportement de tout a l’heure je te promets de travailler sur mon contrôle de moi-même.
Dort bien je t’aime Mee.
Ton grand frère qui t’aime.

Il envoya son hibou puis se rallongea sur son lit tout en fermant les yeux, les souvenir de cette soirée trôner en lui et ce fut avec un sourire qu’il s’endormie.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 24 Oct - 21:41
THE END

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut