[flash back]She loves him ... but not him (feat. Albus Potter)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 192
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 16 Oct - 15:24

[flash back]She loves him... but not him
~***~

Ca y est, c'était le grand jour, moi, Diana Keynes, 2ème année à Serpentard, je suis inquiète et anxieuse, je vais faire une déclaration pour la première fois de ma vie.
J'avais envoyé une lettre à Albus Potter, un camarade de mon dortoir, lui donnant rendez-vous ici même.
Allait-il bien prendre ma déclaration ? Ce que j'espérais surtout c'est qu'il accepte au moins mon amitié si mes sentiments n'étaient pas réciprocques et j'avais de fortes certitudes qu'il avait déjà quelqu'un en tête mais je ne pouvais vraiment plus supporter ces sentiments.

Rendu dans la salle n'°11, donc, je m'aperçu qu'il était déjà là, ma lettre dans sa main.

- Hum... salut Albus... je... je sais qu'on n'a pas eu trop l'occasion de se parler... j'espère que ma lettre ne t'a pas trop dérangé ?
Je suis désolée pour l'audace que j'ai eu de te l'envoyer mais... il m'était vraiment important de te parler...
Est-ce... est-ce que tu veux bien m'écouter ?

Depuis quand j'étais aussi timide moi ? Sérieusement, je sais bien que j'étais plutôt de nature solitaire mais tout de même, maintenant, aucun doute qu'il devait surement avoir deviner mes intentions...
Quelle idiote je faisais... vraiment.

Masculin
✎ Parchemins : 348
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Sam 26 Nov - 16:40

How to tell him ? I don't know

Albus & Diana
Flashback (I'm lost .. She loves me but .. Not me.) △
J'étais tranquillement installé dans la salle de classe en train de lire la lettre quand m'avait envoyé Diana. Je n'y avais strictement rien compris... Enfin si, mais j'espérais me tromper. Elle voulait qu'on se voie dans cet endroit pour je ne sais quelle raison. Et j'avoue que ça commençait à me faire peur. Je ne venais pas souvent ici, au quatrième étage donc je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait ou plutôt essayait de me dire. Plongé dans cette fameuse lettre que j'essayais tant bien que mal, de décoder, je n'entendis même pas ma camarade entrer dans la salle. Ce n'est que lorsqu'elle commença à parler que je mis la lettre dans ma main droite. Euh... Pourquoi hésitait-elle à chercher ses mots ? Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'être comme ça. Est-ce moi qui l'impressionnais autant ? Ou autre chose ? Que de questions sans réponses, malheureusement... Elle venait de me dire que... Qu'elle avait quelque chose d'important à me dire. Ouais... Ça devait surement être à propos de la lettre non ? Probablement... Hein ? Dérangé ? Pourquoi m'aurait-elle dérangé ? Non pas du tout. Je ne comprenais pas son comportement. À moins que... Non, ne me dites pas que c'est ce que je pense ?!

Hum... Salut Diana. Non, pas du tout. Je t'avouerai que ça m'a surpris tout au plus, je parle, bien sûr, de ta lettre. Je ne m'attendais pas à ça, venant de toi.

C'était bien la première fois qu'on m'écrivait une chose pareille dans une lettre. Jamais je n'aurai cru recevoir un mot comme ça un jour... Mais je voulais comprendre.

J'accepte de t'écouter, oui.

Que pouvais-je dire d'autre ?
©BESIDETHECROCODILE

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 20 Déc - 17:26

~***~

Il ne s'attendait pas à cela ? Arg... bon, c'est donc mal parti pour qu'il accepte ce que je m'apprêtais à lui dire. Aussi, je priais Merlin pour qu'il accepte au moins mon amitié.
Il semblait cependant enclin à m'écouter. Bon, oust petite timidité que je connaissais pas, laisse moi parler comme je parle d'habitude.

- Je suis désolée de te faire perdre ton temps avec moi Albus, mais je veux que tu saches que, si je t'ai donné rendez-vous c'est parce que je ne voulais pas que des oreilles indiscrètes nous écoute et se mettent à parler ensuite.

Bon, jusque là, j'étais redevenu moi-même. Et je savais que mon explication serait surement bien prise. En effet, chez les Serpentard, on déteste les ragots et encore plus l'indiscrétion des autres.

- Bref, je voulais te parler parce que... bon... je suis doué pour ne pas contrôler mes sentiments et encore moins pour en avoir pour quelqu'un de "libre".

Bon, là c'est sûr, il savait déjà surement ce que j'allais enfin dire.

- Loin de moi d'être timide d'habitude mais ce n'est pas le genre de chose que je fais tout les jours... je... j'ai des sentiments pour toi Albus et je comprendrais très bien que ce ne soit pas réciproque et... j'aimerai quand même que tu acceptes quand même mes sentiments en devenant au moins amis ?

Pourquoi c'était si compliqué de dire ce genre de chose ? Je comprenais mieux la niaiserie de certaines adolescentes devant leur copain ou une personne qu'elles aiment. Je dois surement leur ressemblait à l'instant même où je parle et je déteste ça.
En attendant, ma déclaration faite, je ferme les yeux, dans l'appréhension de sa réponse.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 21 Déc - 15:37

Albus & Diana
Eh ben si, c'est bien ce que je pensais... J'avais tout de suite compris ce qu'elle attendait de moi. En gros, Diana voulait que je sorte avec elle, si j'avais bien saisi le sens de ses mots. Malheureusement, je n'étais pas amoureux d'elle, je ne voulais pas la blesser en lui disant ça. Pour être tout à fait honnête.. J'avais déjà des vues sur une autre fille. Bien sûr, j'avais des sentiments pour Diana, mais en tant qu'ami, rien de plus. Si elle le prend bien, ça passera et me rassurera, mais si c'est l'inverse... Je lâchais la lettre que je tenais dans ma main en restant bouche-bée par sa révélation.

Tu me fais peur...

Oui, évidemment qu'elle me faisait perdre mon temps, mais je ne pouvais pas la laisser en plan, comme ça. Déjà que ce n'était jamais simple de dire ce qu'on ressentait devant la personne qu'on aimait. Pour moi, hélas, ça n'était pas le cas.

Est-ce que j'ai bien compris ce que tu viens de me dire, Diana ?

Demandais-je en restant sérieux. Ce n'était pas tous les jours qu'une fille me disait ça. Accepter ses sentiments sans la frustrer ? Euh.. Ça risquait d'être compliqué, mais bon..

En effet, ce n'est pas réciproque. Je suis désolé de te dire ça, mais je ne suis pas amoureux de toi. Oui, on peut juste être amis, mais rien de plus.
©BESIDETHECROCODILE

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 22 Déc - 10:16

~***~

Bon, à sa tête, je devine qu'il avait deviné mes intentions et je comprends très vite qu'il est embarassé par ma déclaration. Ah ! je sais déjà à quelle réponse m'attendre et je savais déjà très bien ce qu'elle serait mais je m'étais toujours tût jusqu'ici, chaque fois que j'avais été amoureuse.
Mais cette fois-ci, il s'agissait d'un camarade de Serpentard et nul doute que, si mes sentiments étaient découvert, Ivory ne cesserait de nous embêtait avec cela.
Malgré que je connaissais déjà sa réponse d'avance, l'entendre me dire clairement que ce n'était pas réciproque était très douloureux. Et je décidais qu'à partir de ce jour, je ne ferai plus jamais de déclaration, ça fait bien moins mal quand on n'en fait pas. Car dès qu'on en fait, une petite pincée d'espoir s'immisce dans notre esprit alors que, quand on n'en fait pas, cette traitresse d'espérance n'est pas là.

Par contre... avais-je rêver où il m'avait appelé par mon prénom ? C'était la première fois en deux ans à Poudlard qu'il m'appelait pas "Keynes". Je hochais donc la tête à sa question, tentant de rester impassible et de reprendre un masque sans émotion, mais à l'intérieure de moi, mon coeur battait de honte et de douleur.

En effet, ce n'est pas réciproque. Je suis désolé de te dire ça, mais je ne suis pas amoureux de toi. Oui, on peut juste être amis, mais rien de plus.
- Merci Albus. Etre ton amie me suffit amplement. Est-ce que je pourrais te considérer comme mon meilleure amie, le jour où j'aurai réussi à oublier ces sentiments pour toi ?

Et avant qu'il ne réponde, une idée me vint à l'esprit.

- Je sais que tu as déjà Malefoy et Lestrange pour meilleurs amis et confidents mais j'espère que tu accepteras que je le sois aussi.

Je souris, cette fois, du même sourire que j'offrais à chacun de mes amis, un sourire sincère. Puis je tournais les talons pour me diriger vers la sortie.

- Désolée de t'avoir fait perdre ton temps, mais je ne pouvais pas rester sans rien dire, cela aurait finit par se savoir et je ne voulais pas que tu l'apprennes autrement. S'il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est être détesté par les personnes que j'apprécie. A partir d'aujourd'hui, je ne t'appelerai plus Potter mais Albus, comme je l'ai fait pendant cette conversation.
Bonne journée à toi Al'

Puis je sortis de la salle, non sans prêter une oreille attentive à ce qu'il me disait.

Année 2018 :
J'ai fini par ne plus avoir de sentiment pour Albus à partir de notre troisième année, effacer mes sentiments a été long, difficile et douloureux, mais personne n'ignore plus à présent que j'ai été amoureuse de lui par le passé. De ce fait, il arrive que nos amis communs nous taquine à ce sujet mais on préfère en rire que de s'offusquer. Depuis, j'ai enchainé les déceptions amoureuses les unes après les autres, je crois que l'amour n'est pas fait pour moi.

HRP : Coucou, petit rappel, cet évènement date de leur deuxième année, d'où le fait que j'ai, à la fin, mit une petite note de la situation actuelle pour Diana. A toi de voir comment tu fais. Je te laisse terminé le rp et je le signalerai ensuite.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Sam 24 Déc - 17:00

Albus & Diana
J'avais prononcé son prénom sans y faire attention. En même temps, après ce qu'elle venait de me révéler, j'avais l'esprit tout embrouillé donc normal... Mais soit. Pourquoi ne pourrait-elle pas ? Je la regarde droit dans les yeux en lui répondant toujours d'une voix douce.

Évidemment que tu peux me considérer comme tel. Je ne vois pas pourquoi je refuserai d'être ton meilleur ami. Et tu sais, je ne suis pas tout le temps avec Célian et Scorpius, j'ai parfois aussi besoin d'avoir des moments seuls pour respirer un peu.

Dis-je en ramassant la lettre que j'avais fait tomber plus tôt. Non, je n'allais pas la mettre à la poubelle ! Avant qu'elle ne parte, je lui répondis une dernière fois en étant le plus sincère possible.

Mais pas du tout. Tu ne m'as pas fait perdre mon temps, je suis désolé si tu as cru que c'était le contraire. Je comprends parfaitement ta réaction, ne t'inquiète pas. Je ne te détesterai jamais, sache-le. Comme tu veux Diana. Et rappelle-toi que je serai toujours là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit.

Ben ouais, ce n'est pas parce que je lui ai dit que je n'avais aucun sentiment amoureux pour elle, que je devais la détester, ce qui était loin d'être le cas... Je la vis s'éloigner et partir. Je fis de même quelques minutes plus tard.
©BESIDETHECROCODILE

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 26 Déc - 10:02
Coucou ^^
Je clôture du coup ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1