Gwennaëlle A. Walker - Boîte aux lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Gwennaëlle A. Walker - Boîte aux lettres Dim 16 Oct - 20:15

A vos plumes :)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Gwennaëlle A. Walker - Boîte aux lettres Dim 16 Oct - 22:17

Gwennaëlle,

Excuse mon retard et mon étourderie mais je viens de me rappeler, non sans faire la grimace crois moi, que j'avais oublié de te proposer que l'on fête ta nomination au poste de directrice de la maison Serdaigle.
Quatre ans que l'on se connait tout de même ! Accepterais-tu que nous fêtions cela ensemble ce dimanche ? 
Si tu as d'autres projets je proposerais cela un autre jour, mais je tiens à fêter cela en ta compagnie.

Bien à toi,

Flint.

Spoiler:

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Gwennaëlle A. Walker - Boîte aux lettres Lun 17 Oct - 16:55

Gwennaëlle,

Rattrapons cela sous peu dans ce cas, as tu des exigences pour le lieu où festoyer entre nos deux têtes ? Ton bureau ? Le mien ? Une table au Trois balai peut-être ? Je doute que boire dans le parc passe inaperçu auprès des élèves. 

J'ai déjà quelques bonnes bouteilles en réserve ! Tu apprécieras le goût j'en suis certain.

Ps : Le professeur Bingel a prit sa retraite, je savais que le poste de soins aux créatures magiques était donc vacant mais, est-il vrai que Nwyl a fait une demande pour l'occuper ? T'en a t'elle parlé ? Oh ! Bon, on pourra en discuter en privé mais je t'avouerais que j'ai eu du mal à croire cette rumeur - mais peut-être n'en est t'elle pas une.

Bien à toi,

Flint
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Gwennaëlle A. Walker - Boîte aux lettres Mar 18 Oct - 16:04

Gwennaëlle,

Va pour les trois balai, je vais réserver par corbeau notre table, histoire de ne pas tomber sur une salle remplie d'élèves, peut-être même que Rosmerta nous prêtera son espace de vie pour l'occasion.

Pour Nwyl, je vais lui envoyer Lonny, en espérant qu'elle pense à lire le bout de parchemin plutôt qu'à essayer de comprendre le langage corbeau, tête en l'air comme elle est, je songerais presque à lui envoyer un rappel par biais d'un élève. Il ne faudrait pas attendre 4 ans pour qu'elle se rende compte que le rendez-vous est déjà passé.

A Bientôt !

Ps : J'ai du sévir envers un de tes élèves, Andreas Yasenev, son comportement était déplacé autant que son corps ne l'était en se trouvant dans la foret interdite. Ceci dit, j'envierais presque ta préfète, exemplaire.

Flint.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Gwennaëlle A. Walker - Boîte aux lettres Mer 19 Oct - 15:39

Gwennaëlle,

Réservation faite pour notre soirée ce dimanche. Il aura lieu au Trois Balais dans les appartements de Rosmerta, dont j'ai eu l'accord grâce à notre directeur, je serais entrain de t'attendre entre dix-sept heures et dix-sept heures trente.

J'ai envoyé un courrier à Nwyl. Elle devrait venir logiquement sauf si elle oublie le contenue de ma courte lettre.

Bien à toi,

Flint

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Gwennaëlle A. Walker - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1