Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé]

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Lun 17 Oct - 21:48


  

  
Sileas C. McFly "What is life without a little risk ?"


  
Mon identité...

  

¤ Date & lieu de Naissance : 22 mars 2003
¤ Âge : 15 ans
¤ Sang : Né moldu
¤ Mes Options : Divination & Soins aux créatures magiques
¤ Mes notes aux BUSES : /
¤ Animal de compagnie : Fisher (alias FIFI) son gros chat persan chincilla golden shaded, bien touffu et aux yeux gris bleu exorbitant.
Spoiler:
 


  
Mon Physique

Sileas n'est pas grand ni petit, on le décrit comme étant dans les normes. Le garçon n'a pas peur de se salir ou d'agir ce qui lui a valu une petite cicatrice à la main quand il était enfant. Sileas est un adolescent banal mais qui possède une force et une bonne poigne, un corps robuste, résistant et en bonne santé qu'il dit devoir à son environnement et sa famille de pécheur, il aime la pêche tout comme il aime nager, suer et puer après un dur labeur ne l'ont jamais révulsé contrairement à certaines autres réactions.
De même que le Quidditch est un sport, qu'il pratique, on ne lui demande pas de sentir le propre et de ne pas bouger ou de simplement prendre la pose, non, il bouge, fait de lourd mouvement, il sue point. Vous pouvez respirer c'est bio ça ne va pas vous tuer, même si après il s'applique sous la douche à bien se décrasser comme tous le monde.

Son minois, Sileas n'est pas un canon de beauté, non Sileas on le remarque par son sourire dents blanches à la limite toujours scotché sur son visage, à ses yeux noisette avec une touche de vert souriant, à son nez qui s’étend en largeur, à sa bonne humeur. Il a une bonne bouille, une bouille qui vous fout la pêche le matin ou que vous détestez voir jusqu'au soir. Ses cheveux coupé court son châtain foncé et s'accorde à merveille à son teint de peau, Sileas n'est pas blanc comme un mort, non Sileas a des couleurs de le mer, il n'est pas bronzé bronzé mais a la peau matte ce qui fait qu'en été il arbore un joli bronzage qui dure tout de même un moment. Le garçon possède un grain de beauté à la nuque, lequel le différenciait de son frère lorsqu'on y prêtait attention. L'adolescence n'épargne pas non plus l'ado, si sa voix à fini de muer depuis un long moment, l'acné par contre... il n'est pas rare de le voir arriver avec un nez rosi à cause d'une guerre matinal avec un joli bouton. C'est pas qu'il souhaite se faire beau mais il déteste ces saletés autant que son frère.

Niveau accoutrement, le garçon porte l'uniforme comme il faut même  s'il lui arrive de se faire reprendre sur sa chemise dépassant négligemment de son pantalon. Loin d'être un fan de mode, lorsqu'il quitte son uniforme c'est avant tout pour être relaxe et porter un jeans ou un training large, un tee-shirt large et un gilet tout aussi peu fashion. Après tout ce n'est pas comme s'il devait mettre en valeur certaine forme ou qu'il cherchait à faire le beau.


 
Mon Caractère

Sileas est un bout en train, toujours un grand sourire sur le visage et une idée derrière la tête pour ne pas s'ennuyer. Premier à lever la main lors d'une mission, dernier à se lever, toujours disant oui à un pari car... si il y a bien une chose que le garçon déteste c'est de perdre la face où d'entendre 'qu'il n'osera pas' car Sileas Ose, il fonce et se ramasse souvent certes mais avec toujours ce putain de sourire franc de winner même quand il perd.

Bon vivant, ses camarades peuvent compter dessus pour remonter le moral ou défendre leurs intérêts qu'il prend à cœur. Sileas est quelqu'un de loyal et de ce fait ne s'engage pas envers une cause ou une personne sans y avoir réfléchi et être prêt à tout pour sa cause -ce qui le change un peu et qui contraste assez avec les stupidités qu'il fait-. Mauvais menteur il ne s'en cachera pas sans pour autant dévoiler la vérité ou trahir une personne.

Le garçon n'a pas encore touché des doigts l'ambition qui font de certains ce qu'ils sont, à part le fait de briller actuellement sur un balai, il ne désire rien en particulier. La ruse est quelque chose qui est inné chez lui seulement lors-qu’entre en jeu une autre personne que lui, une personne à couvrir ou pour simplement se cacher sinon il n'est pas connu pour être fin d'esprit. Briller en sortilèges autant que sur un balai, Sileas n'hésite pas à provoquer gentiment un camarade ou à le narguer dans cette matière d'un clin d’œil pour savoir qui fera le mieux.

Bon perdant, mauvais perdant, tout dépendra de la personne en face. Si c'est quelqu'un qu'il apprécie il lui criera juste amoureusement qu'il a eu de la chance et qu'il ne perd rien pour attendre au prochain affrontement en gardant un gros sourire amical. Si c'est quelqu'un qu'il n'apprécie pas ? Oula, comment dire, les gestes pas beaux, un langage fleuri vous en aurez pour quelques heures, ça sifflera dans votre dos... à charge de revanche.

Timide ? Nah. Sileas n'a pour l'instant jamais été affecté par la timidité à proprement parlé, démontrer sa nullité en cours l'a surement aidé dès sa première année. Bien que lorsqu'on le complimente ses oreilles rougissent clairement et qu'il se gratte l'oreille convulsivement. Niveau amour ? Sileas ne lésine pas à complimenter la gente féminine ou à rire qu'un camarade masculin aurait davantage de succès avec des cheveux long et que lui même serait canon s'il était une fille, il manque un peu/beaucoup de finesse, de délicatesse et de clarté d'esprit allant jusqu'à être surpris quand il eut sa première confession et dernière en date en 4ème année... lui ? Mais elle lui trouvait quoi au juste ? Et puis... il avait rougit des oreilles sans s'en rendre compte avec une réponse type qui lui fait encore honte 'nan mais en fait je suis bien tout seul, on reste copain.'. La honte... il avait eu les boules l'espace d'un instant qui avait TOUT ruiné, cette image de Callum amoureux transit avec un sourire bêbête ne le lâchant pas, serait il comme lui ? Pour sûr qu'il lui ressemblerait, ils étaient jumeaux... et la peur de l'inconnu, il faudrait se... tenir les mains ? Sileas en avait frémit, ce serait trop bizarre non ? Et puis après... rien que d'y songer le garçon se foutrait bien à genoux pour se frapper la tête, il pourrait  discuter de ça avec son frère mais il en rigolerait à coup sûûûr. Sileas sans hésitation pour les challenges les plus fou mais qui arrive à piquer un phare et à perdre contenance devant une fille. Bravo.

Sa soif de connaissance ne touche actuellement que ses centres d’intérêts, quidditch, sortilèges, créatures, quidditch, nourriture, échecs, parce que OUI les échecs à la mode sorcier c'est d'enfer, il en avait parlé à son frère en 1ère année et durant les grandes vacances s'était mit à y jouer. Sa curiosité est présente puisqu'elle l'amène via paris et challenges dans des lieux interdits au contenu tout aussi interdit... ou lorsqu'une personne détient un secret, il en ferait presque son objectif.


  
Mon Histoire...

  
Sileas et Callum McFly sont né le 22 mars 2003 à trois minutes d'intervalles par voie basse & si sur les papiers Callum est bel et bien le grand frère et Sileas le petit, les deux sont d'avis qu'ils sont sorti en même temps. Les gamins sont similaire en tout point, les mêmes yeux, les mêmes cheveux, les mêmes expressions, à l'exception peut-être d'un grain de beauté derrière l'oreille gauche de Callum et d'un situé sur la nuque de Sileas MAIS qui franchement irait chercher ce détail pour les différencier ? De toute façon à part leur famille -qui les a vu sous tous les angles- et proche ce détail reste un secret des deux gamins adorant jouer les troubles fêtes avec tous le monde.

Inséparable. Identique. A faire les quatre cents coup ensemble sur les îles de Skye en Ecosse où ils résident. Fils de pécheur, de Ewan McFly et de Sine O'Connor, les enfants McFly ont apprit très vite les joies de la mer et à pêcher, l'odeur forte ? Une habitude qui n'a jamais gêné les entourages.. sauf peut-être à la petite école où les 'Bouh ça pue le poisson.' pouvait tomber de la bouche du méchant Jimmy McDouglas. Gros jaloux d'enfant unique de l'amitié liant les jumeaux à la jolie Eloise Newman, petite blonde à la peau matte et aux yeux bleu, issu d'une famille de fermiers local.

Ah Eloise, la jolie Eloise.
- Je crois que je l'aime.
- Toi aussi ?

Premier crush et première dualité et bagarre entre frère qui termina par un :
- Tu peux l'avoir.
- Non toi tu peux.

Qui amena une deuxième dispute avant qu'il ne fasse tous deux une croix sur la jolie blonde en parole tout du moins car l'un comme l'autre battait des cils et portait un sourire bêbête scotché au visage chaque fois qu'elle leur tenait la main. Une futur tueuse d'homme cette fille !

Quelques années plus tard pourtant, lorsqu'ils avaient neuf ans, un phénomène étrange se produisit sous leur nez. Alors qu'ils étaient tous les deux à jouer au bord de la mer, ils s’arrêtèrent pour observer le corps d'un petit poisson recraché par l'eau salé, le poisson n’arrêtait pas de frétiller et les deux gamins marmonnaient à tenter de le prendre pour le remettre à l'eau sans le blesser quand d'un coup... celui ci s’éleva dans les airs, lévitant au dessus de la berge, s'en alla retrouver la mer en laissant les deux McFly littéralement sur les fesses, les yeux écarquillé à hurler au miracle, à la magie, à une espèce de poisson inconnu volant ou autres choses farfelues. Ils n'avaient pas rêvé, clairement pas, c'était impossible. Quoique. Le temps passa et quelques phénomènes de ce type se répétèrent mais sans jamais attirer l'attention et à la fois tellement petit que c'en était à se demander s'ils avaient réellement bien vu voir parfois laissant le phénomène de côté lorsque l'un le remarquait et l'autre non.

Les onze ans arrivèrent et apportèrent avec eux deux lettres le lendemain matin. Assit à table, mangeant leur toast, madame gloussa en tendant à Callum une petite lettre à l'enveloppe rose et à l'écriture incertaine tandis qu'elle semblait perplexe en regardant la seconde, qu'elle tendit à son mari avant qu'il ne la tende à son tour à Sileas. Un coup d’œil de jumeau à jumeau et les deux ouvrirent ensemble leur lettre en souriant. Une lettre d'anniversaire ! Ou pas.

Callum devint cramoisi à mesure qu'il lisait sa petite lettre quant à Sileas son visage ne changea pas de couleur mais son expression se voulait ahuri lorsqu'il la posa sur son frère puis sur ses parents.
- C'est... El-Eloise. Couina Callum. Tandis que Sileas poussait un muet 'Quoi ?!' Elle m'aime. La bouche ouverte de Sileas s’agrandissait en même temps que l'air rêveur de Callum montait en flèche. Je vais l'embrasser... lui offrir des coquillages et et... après...
- EURK !
Grimaça Sileas en coupant l'imagination fertile de son jumeau alors que ce dernier lui tirait à présent la langue.
- Bouh t'es juste jaloux. Nargua Callum avant de poser son regard sur la lettre jauni de son frère. T'as eu quoi toi ? C'est pas d'Eloise, si ? Demanda t'il  inquiet qu'elle se soit trompé de destinataire. Sileas trembla légèrement des mains avant de plaquer sa lettre contre son buste, de quitter la table et de narguer à son tour.
- Ça te regarde pas, c'est sa sœur, plus jolie d'abord. Sileas parti en courant vers les toilettes pour s'y enfermer, il partageait la même chambre que Callum, il ne pouvait qu'être embêter là-bas alors que là, dans la salle du trône, il pouvait toujours prétendre à une colique.
- Mais, mais elle a pas de sœur ! Sil' ! Se rendit compte  le frère alors qu'il se mettait à la poursuite de son jumeau pour arriver un poils trop tard devant la porte des wc. Ouvre ! Allez quoi ! Je t'ai dis ce que j'avais eu, allez ! C'est pas juste ! Dis moi... C'est pas Eloise hein ?
- C'est pas elle.
Gémi une voix de derrière la porte qui ne fit qu’inquiéter Callum. Les lèvres tremblotantes, Sileas avait du mal à comprendre le but de la lettre et en même temps il comprenait... et il se sentait mal, vraiment mal. Le garçon prit place sur le trône le pantalon baissé, il se sentait vraiment mal et avait vraiment fini par avoir la chiasse.
- T'es entrain de chier là ?
- Oui.
Glapi Sileas. Callum fit la moue avant de tourner les talons.
- Tu me diras après alors. Fit il, il n'allait pas embêter son frère sur le pot, sinon Sileas ferait la même chose plus tard et ça... c'était l'enfer. Ils savaient mutuellement de quoi ils étaient capable.

Pendant ce temps, tout en prenant son temps dans la pièce puante, se ventilant de la lettre, le gamin ne cessait de mordiller ses lèvres nerveusement. Les petits phénomènes prenaient sens mais pourquoi Callum n'avait pas eu la lettre aussi ? 'C'était pas normal' Et Sileas n'avait pas la moindre envie de partir à l'aventure à 'Poudelarde' sans son partenaire de bêtise. C'était impensable tout simplement. L'idée d'une école magique était géniale et excitante mais si Callum n'y participait pas c'était tout de suite moins fun. Après s'être essuyé et rhabillé, le garçon se rappela l'adresse et l'auteur puis déchira la lettre et jeta les petits bouts dans la cuvette dont il tira la chasse.

Callum qui l'attendait à la sortie paru scandalisé et secoua Sileas par les épaules pour qu'il lui dise mais la preuve de cette différence qu'il ne désirait pas avait disparue. Sileas fournit une excuse bidon et un large sourire mais son jumeau savait...
- Tu sais pas mentir. Marmona furibond Callum.
- Si. Clama Sileas en serrant la mâchoire et en croisant les bras.
Ce fut leur troisième dispute. Callum sorti de la maison pour allé trouver Eloise, le cœur lourd pour son frère, quant à Sileas il s'enferma dans sa chambre en boule, refusant également de parler à son père mais se mettant à pleurer comme un bébé dans les bras de sa mère sans vouloir lui dire quoique ce soit non plus.

Le jour suivant, une nouvelle lettre arriva, les yeux cernés de Sileas qui n'avait pas dormi et était resté silencieux toute la nuit parurent catastropher en percevant son nom dessus mais cette fois il n'était pas question qu'il ouvre cette lettre. Non cette fois ce furent ses parents tandis que Sileas tentait de se débattre et que monsieur l’empêchait d'approcher en le tenant dans ses bras. Et vu comment Sileas se débattait et semblait au désespoir en voyant cette lettre, il était hors de question de la lui donner sans que Madame et Monsieur comprennent ce qui avait mit leur garçon dans cet état. Madame s'affala alors sur sa chaise et d'un air absent tandis la lettre à son homme qui la parcouru en la tenant en hauteur hors de portée de ses gamins puis qu’à présent même Callum tentait de l'avoir pour comprendre. Monsieur parcouru la lettre avant de froncer les sourcils et à l'instar de ses gamins d'ouvrir une bouche et d’émettre un muet 'Quoi ?'.

Ewan échangea un regard avec Sine, cherchant une réponse chez elle là où il ne l'avait pas trouvé chez lui mais... elle semblait aussi perdue que lui. Était ce une blague ? Possible, mais pourquoi Sileas réagissait il ainsi si c'en était une ? Puis d'un coup ils se rappelèrent quelques événements étranges que les deux garçons avaient dit avoir vécu... mais... la magie ça n'existait pas tout de même ?! L'imagination de leurs enfants étaient fertiles c'est tout. Et puis pourquoi il ne s'agirait que de Sileas et non de Callum et Sileas ? Les yeux des parents se posèrent à nouveau dans ceux du gamin. 'Ah, c'était donc pour ça.' Leur regard se posa alors sur Callum toujours inquiet et pressé de savoir ce qu'ils cachaient à présent tous les trois. Madame se mordilla la lèvre avant de soupirer.

- Ce doit être une blague, sa voix de velours sembla apaiser un instant Sileas.
- Et si ça n'en était pas une ? Posa, sérieux, Ewan le père auquel madame répondit par des gros yeux, Sileas par un tremblotement des lèvres suivi d'un regard inquiet et angoissant à Callum qui n'en pouvant plus hurla cette fois.
- Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?!
- Non !
Glapi Sileas alors qu'il voyait monsieur tendre à Callum la lettre à son tour.
Les larmes du jumeau tombèrent comme feuille au vent tandis que Callum ouvrait grand la bouche puis la refermait puis l'ouvrait puis la refermait, avalait de travers, toussait avant de regarder son jumeaux avec de grand yeux, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau et d'exploser.
- MAIS C'EST GÉNIAL !  UN SORCIER ! CA EXPLIQUE TOUT ! C'EST TROP COOL !!!!!
- Mais mais...
gémit Sileas en pleurnichant de plus belle. Tu, ta lettre, pourquoi pas toi.
- Benh parce que j'ai déjà Éloïse. Parce que je suis le plus beau, parce que j'ai trois minutes de plus que toi et parce que j'ai pas un prénom de fille qui veut dire 'aveugle'.
Blagua Callum d'un sourire sincère en haussant les épaules alors que Madame d'un grand 'Callum !' lui claquait le journal du matin sur les fesses.
- T'es con. Pleurnicha Sileas silencieusement alors que Callum boxait joyeusement son épaule bien qu'une larmiche fini par tomber à son tour.

Ouais finalement trois minutes ca faisait peut-être beaucoup. Sans doute plus qu'il l'aurait cru. Les journées passèrent et les nuits s’enchaînèrent. Sileas passa son temps à grimacer sous les acclamations d'amour de son frère au sujet de son Éloïse. Tandis qu'il arrivait à Callum de grimacer en entendant Sileas parler Quidditch et Échecs ensorcelés d'après les livres qu'ils avaient acheté au Chemin de Travers, c'était un tout autre monde qui s'était ouvert à la famille quand il avait fallu échanger l'argent pour en faire des gallions, mornilles et noises, quand il avait fallu faire les mesures pour son costume et qu'il avait envoyé Callum sur le tabouret en pouffant de rire, après tout ils avaient la même morphologie donc...
Les livres, les balais qui les avaient émerveillé tous mais particulièrement les enfants, la baguette en bois de houx, crin de licorne, de 20,3 cm, maniable et souple, efficace en sortilège mais moins en métamorphose, laquelle l'avait choisi après 5 essais désastreux dont deux explosions d'encre, une de vitre, une sans effet et une autre qui avait décoiffé le vendeur.
- Cooooool avait émit les deux garçons à l'unisson alors que le vendeur confisquait l'avant dernière baguette décoiffante pour tendre à Sileas celle qui serait sienne pendant de longues années voir le restant de ses jours.
Les jours avaient passés d'autant plus vite qu'il faisait le tour des sorts en regardant avec de gros yeux écarquillé super insistant son frère jumeau.
- Même pas en rêve !
- Rho allez ça va être drôle !
- Ouais et si tu te rates ?
- Hein ? Moi ? Me rater ? Pff t'es fou chui vachement doué.
- Mouais... comme la fois où t'as visé la vitre des parents en lançant le caillou alors que
- Je visais un piaf ouaisssss mais il a bougé vers la fenêtre sinon je maîtrisais tout ! Allez, juste un sort... un...
- Lequel ?
- Heuuu le crachelimace ? C'est pas de mon niveau ceci dit...
avait marmonné Sileas alors que Callum grimaçait.
- Et je vais cracher des limaces ?
- Ouais. Enfin je crois...
- Trop cool
- Je savais que tu dirais ça, j'ai pensé pareil !
Sileas avait remonté ses manches pour l'effet, avait relu le bouquin.
- Non mais je plaisante et en plus tu te ferais arrêter ou je sais plus quoi !
- Sérieux ?
Callum soupira devant l'air étonné de son jumeau. Il avait vraiment l'air aussi stupide en étant étonné, lui qui partageait le même visage ?
- C'est dans le règlement. Sileas grimaça, marmonna puis rangea sa baguette en soupirant avant de s’allonger sur son lit.
- J'aurais bien aimé que tu sois aussi de la partie, ça aurait été tellllllllement drôle !
- Tu rigoles ! J'aurais pas vu Éloïse !
Sileas roula des yeux. Il était devenu vachement plus sérieux depuis qu'il roucoulait avec et qu'ils se faisaient des petits bisous innocents en gloussant devant un Sileas ne sachant plus où regarder au final. L'amour ça donnait un air vachement con au visage de Callum alors comme il partageait le même visage... ça donnait franchement pas envie.

Les mois s'écoulèrent quand enfin septembre pointa le bout de son nez et la rentrée avec... la voie 9 3/4, c'est limite si il avait pas hurler en la traversant pour se donner du courage, et vu la vitesse, il en aurait perdu des dents s'il n'avait pas eu confiance en lui. L’au-revoir fut assez poignant surtout avec son frère, Callum, qui bien qu'il essayait de le cacher, Sileas savait qu'il rêvait de monter à bord de la locomotive rouge vif, il n'osait d'ailleurs pas trop regarder son jumeau... si il était du même bois que lui, et c'était le cas, c'était parce que cette séparation serait dur, difficile pour eux qui avait toujours été ensemble, comme les deux doigts de la main. T'es jumeaux ou tu l'es pas. Son cœur se serra lorsqu'ils en vit d'ailleurs monter dans le train et le cœur de Callum devait être serré aussi lorsqu'il se tourna vers lui en esquissant un sourire heureux mais retenu.
- T'as intérêt à m'écrire tout ce que tu verras !
- Et toi tu peux t'en passer s'il s'agit d’Éloïse.
Les jumeaux pouffèrent de rire avant de se faire une bonne accolade fraternel, un bisou à ses parents et de monter dans le train.
Un élève plus âgé qui avait également un jumeau, l'aida à monter avec ses affaires, le remerciant il s'engagea le cœur battant et un big smile sur le visage, à trouver un compartiment, il passa devant un compartiment déjà occupé par quelques élèves dont certains qui finissaient les phrases de l'autre et qui... sur le coup lui fit un pincement au cœur avant qu'il ne décide de chercher un autre wagon moins rempli. Compartiment qu'il trouva, ouvrit tout en lançant un grand :
- Salut !
Et d'installer ses affaires à son aise. Avant de se ruer près de la fenêtre, collant un autre élève, la place déjà occupé mais le temps de saluer l'occupante du siège ne lui en fit pas la remarque, après de grand signe et des gros cris par la fenêtre, les silhouettes de sa famille ayant disparu dans une fumée noire crachoté par le train, le garçon et les autres occupant du compartiment entrèrent dans des présentations et conversations énormes. L'un semblait préoccupé par le test de rentrée qui fit grimacer Sileas, un autre parlait des né-moldu privilégié ce à quoi Sileas ne tilterait bien plus tard qu'il parlait de la catégorie dans laquelle il était, la dernière parlait maison et... il ne savait strictement pas dans laquelle il serait mais il avait déjà grand hâte d'y être pour tout raconter ensuite à sa famille.

Le voyage en barque fut à ses yeux démentiel, les crépitements au bord de l'eau, les paysages, les mises en garde sur un calamar... GÉANT. Tellement géant qu'à force de se pencher comme il le faisait, il fini par passer par dessus bord pour se faire repêcher quelque instant après par un adulte lui hurlant de se tenir comme il fallait.
C'est donc dégoulinant d'eau, sous les rires de ceux ayant partagé sa barque, qu'il gagna la berge et entra ensuite dans le château où après une courte explication il se mit en file indienne et entra dans la grande salle la bouche grande ouverte.

La personne à côté de lui, lui expliqua les sortilèges et tout ce qu'il y avait à lire dans les livres et dont il n'écouta qu'à moitié avant de prendre place dans le groupe de première année prêt à être réparti. Formant déjà une flaque d'eau à ses pieds, le cœur ne s’arrêtant pas de battre comme un fou, la hâte au ventre, il regarda les élèves se faire répartir en regrettant un peu qu'il n'y ai pas de difficulté comme... un test de furonculus à faire par exemple.
Serpentard-Gryffondor-Gryffondor-Poufsouffle-Serdaigle-Serdaigle-Serpentard-Poufsouffle-Poufsouffle-Serdaigle-Serpentard-Gryffondor. Son cœur battait à tout rompre quand son nom raisonna et qu'il avança sous des bruits de ventouses parce qu’il était trempé et sous quelques ricanements perceptibles des tables. La voix raisonna, encore et encore, et si Sileas en chercha l'origine il eu tôt fait d’arrêter après deux minutes... quand enfin il fut réparti, c'est d'un bon qu'il fila à la table l'applaudissant le plus alors qu'un professeur lui arrachait le choixpeau de la tête, oups oubli.

Le premier banquet battit son plein mais le must à ses yeux ?! Les fantômes qui lui avait fait émettre un 'Ohhhhhh la vachhhhe' il en aurait à raconter à son frère dans sa première lettre.

La première année se passa relativement bien, plus que bien à vrai dire, il était assez doué en sortilèges, moins en potion où il excellait pour les explosions et potions ratées, se démarquait en botanique pour aimer jeter de la terre à ses voisins et sortir du cours assez bien couvert de terre ou d'autre truc, brillait pas son absence de talent en métamorphose, par son absence de présence mentale en cours d'Histoire où le garçon ne faisait que pincer les yeux en se retenant de tomber endormi, Pour la défense contre les forces du mal si la théorie était assez intéressante la pratique elle était énorme et excitante enfin le bonheur... son premier cours de vol, il s'était mangé le balai au premier cours, était tombé sur ses fesses au deuxième mais qu'est ce que c'était sympa et de fil en aiguille n'avait plus voulu décrocher son postérieur du balai. Le Vol c'était d'enfer, le quidditch c'était génial et intérieurement il se voyait déjà dans l'équipe de sa maison... raison pour laquelle il s’entraîna dans ce but. Les préfets et le règlement, pour le coup il s'en serait passé... de même que les retenues dont il écopa l'année durant pour manquement au règlement.  

Les autres années se passèrent finalement sans encombre, outre quelques notes assez pitoyables, quelques moqueries déplaisantes de temps à autres, il était apprécié de ses camarades, moins des préfets et de son directeur de maison pour les points perdu cela va de soit. Ah et... sa mère avait découvert, il ne sait comment, l'existence des beuglantes... cela avait été 'amazing' lors de sa 2ème année. Il en était devenu rouggggggggge mais avait fini par le prendre à la rigolade en se levant sur son banc et en saluant les élèves sous les remarques du préfet de sa maison l'obligeant de se rasseoir.

Avec la 5ème année, quelque changement sont venu s'ajouter. L'attaque du Ministère et le mouvement néo-mangemort par exemple qu'il redoutait un peu notemment pour les 'la faute aux né-moldu nous exploitant' qu'il lui arrivait d'entendre et dont il faisait abstraction ou bien répondait par un sourire et un clin d’œil 'moi aussi je t'aime' quand la réplique lui était directement destinée.

Outre ça, pour l'heure il continue son train train quotidien, ses aventures, ses folies et paris et entretien toujours une excellente relation avec son frère qu'il tient régulièrement au courant, lequel sort toujours avec Eloise.


  
Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire. 
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

  
Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose 
¤ Orange 
¤ Mauve 
¤ Noir 


Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire


En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hyppogriffe
¤ Dragon
¤ Phoenix


Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien 
¤ Loup 
¤ Cerf
¤ Rat 


Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora


Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie

¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu 
¤ Jeu de cartes explosives 
¤ Un vif d'or d'entraînement 
¤ Une baguette magique 


Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions 
¤ La Métamorphose 

¤ Les Sortilèges 
¤ La Botanique 

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum


Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie 
¤ La Salle Commune 





  
Derrière l'écran...

  

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Mon ange avec Flint
¤ Âge : humpf. 
¤ Comment es tu venu ici ? Topsites (et dc)
¤ Des impressions, un mot ?  I'm Pink Unicornnnn. Rien que je n'ai déjà mentionné :)
¤ Personnalité sur l'avatar : Finn/Jack Harries
  

   ©never-utopia
  


Dernière édition par Sileas C. McFly le Mar 18 Oct - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Lun 17 Oct - 21:49

Nienvenue dans le pays des fous
Mais je pense que ça tu le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Lun 17 Oct - 21:54

Hello mon petit fouuu
Contente de te revoir :D
J'ai hâte de voir ce nouveau perso
Oublie pas le règlement xD, même pour les DC :D

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Lun 17 Oct - 22:03

Règlement tout juste signé ^^

Merci à vous (on sera coupain *-* Ou il vous cassera les pieds...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Lun 17 Oct - 22:26



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Lun 17 Oct - 22:30

Crystal L. Barnett a écrit:


Voilà

BLOP je vais faire ma chieuse xD (la prochaine fois évite de mettre autant d’émoticône dans un seul message)


.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Lun 17 Oct - 22:39

Bienvenue la licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Lun 17 Oct - 23:11

Bienvenu Sileas (ou plutôt rebienvenu...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Mar 18 Oct - 0:10

je confirme charmant ++++ ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Mar 18 Oct - 0:16

Merci tout plein ! (ca change du regard noir et de la tronche de 3 mètres à Flint hein )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Mar 18 Oct - 1:59

Oh mon petit boomerang fuyeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Mar 18 Oct - 2:05

Ohhh Nwyl (ou la prof qui n'arrange rien en cas de blessure xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Mar 18 Oct - 10:08

Re
Comme toujours tes fiches sont toujours aussi cool et agréable à lire. (Tout comme tes RP)
Ahah bref je passe soit taleur ou ce soirbte repartir (ou Scorpius le fera).
Je n'ai rien à redire dessus ;).

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1050
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
En ligne
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Mar 18 Oct - 11:10

Cette fois-ci c'est vraiment un personnage sympathique !
Et je confirme, très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Mar 18 Oct - 12:43

Merci !

(J'étais et le suis toujours toute prête à éditer au besoin ^^
J'ai failli tuer Scorpius en lui écrivant hier soir que j'entamais ma 5ème page sous word
& pour la répartition, no problemo je patience en faisant le tour chez Flint et tout ^^)

Welling, t'as vu ça, l'opposé de Fawley °-° - et il est trop mignon ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
✎ Parchemins : 144
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Mar 18 Oct - 14:36



Répartition de Sileas C. McFly



Bienvenue à Poudlard monsieur Sileas C. McFly,

J'espère que vous vous plairez dans cet immense château qu'est Poudlard. Sans plus attendre, vous allez me mettre sur votre tête et je vous répartirais dans l'une des 4 maisons de Poudlard.
*Le choixpeau réfléchit*
La maison Poufsouffle vous serais ouverte mais…

La maison qui vous conviendra le mieux sera :

GRYFFONDOR

N'hésitez pas à vous rendre ici si vous souhaitez postuler pour être préfète de votre maison.
ici pour postuler dans votre équipe de Quidditch.
ici pour recenser votre avatar. + ici pour vous inscrire à l'un des clubs de Poudlard.
Sans oublier : ici pour vous inscrire dans notre registre. N'oubliez pas de créer votre fiche de lien et votre carnet de bord dans la partie Gestion du personnage.
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ministre de la magie & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé] Jeu 20 Oct - 17:39

Bienvenue parmi nous.

.....................................................


CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
Sileas McFly ~ I'm Unicorn ! 1 McFly car 2 vous aurez rendu fou. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06. [Pierce-Holcomb's] The Unicorn and the Thief
» McFly
» Maya Mcfly
» mcfly
» ((mcfly mess))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: