Une discussion s'impose (feat. Célian et Scorpiust (+ albus ?))

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 514
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Lun 17 Oct - 21:58
Une discussion s'impose
feat. Célian et Scorpius (+Albus ?)
Le diner m'avait paru interminable, aussi, lorsqu'il fut évidemment que ce dernier était terminé, je fus des premiers à me lever et à quitter la grande salle.
J'en voulais énormément au ministère d'avoir empêché Potter de divulguer la vérité plus tôt. A présent, je me sentais un peu mal et j'avais besoin de rentrer, de retrouver ma femme et mon lit et de dormir jusqu'à demain.
Je franchis donc les deux grandes portes en chêne, prenant la direction du parc, ce soir, j'irai jusqu'à pré-au-lard avant de transplaner à la maison. Marcher et prendre l'air frais me ferait le plus grand bien avant de rentrer.
A peine avais-je atteint la porte qui séparait le hall d'entrée de la voûte conduisant au parc, que j'entendis des bruits de pas précipités qui venaient vers moi. Je n'avais pas besoin de me retourner pour reconnaitre le son de ces pas.
Maudit soit le ministère et Potter qui m'avait demandé de garder le silence auprès de mes fils...

Je me retournais donc et fit face à ces derniers avec un sourire.

- Bonsoir les garçons, vous devriez rejoindre vos dortoirs, le couvre-feu se rapproche dangereusement, étant devenu professeur ici, cela m'embêterait d'avoir à vous ôter des points...

J'espérais ainsi échapper à l'interrogatoire, au moins jusqu'au prochain cours.

fiche by (c)ookami shiroi sur Epicode

Masculin
✎ Parchemins : 2254
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 18 Oct - 17:55
HORS RP : Je mettrais le code plus tard (étant sur téléphone)

La journée avait été épouventable pour Célian, et le repas l'avait complètement achevé. En particulier le discours du directeur à propos de l'attaque du ministre de la magie. Il n'avait pratiquement rien mangé, inquiet pour sa famille et craintif, rien que d'imaginer une évasion potentielle de la prison d'Azkaban et par conséquent de revoir ses parents biologiques. Mais ce qui l'avait encore plus énervé, c'était qu'il était persuadé que son père était au courant de cela, et ce depuis le début. Par conséquent, il lui en voulait de ne pas lui en avoir parlé, il voulait des explications. C'est donc pour cette raison que lorsqu'il l'avait vu sortir rapidement de la Grande Salle, qu'il s'était brutalement levé et qu'il l'avait pourchassé, suivi par Scorpius.

Par chance, nous parvînmes à le rattraper. En revanche, nous n’eûmes pas le temps de dire quoique ce soit puisque celui-ci se retourna automatiquement face à nous, comme s'il savait depuis le début que nous l'avions suivis. Mais le pire dans tout cela, c'était qu'il leur souriait. À cet instant précis, le brun ne riait pas du tout, bien au contraire, il le regardait particulièrement énerver, le regard particulièrement noir. Il espérait au fond qu'il ne s'emporterait pas, mais Scorpius était là pour le calmer dans le pire des cas. Rien qu'à l'entendre, Célian voulait sincèrement lui en foutre une, mais il se retenait. Cependant, il ne put pas s'empêcher de lâcher, lorsqu'il eut terminé de parler:

« Pardon ! C'est une menace, car si s'en est une, laissez-moi vous dire père que celle-ci est déplacée » répondit-il froidement tout en enchaînant : « Et vous comptiez nous en parler quand de cette attaque, jamais ? Cependant, la gazette a été plus rapide que vous ! »

.....................................................

Masculin
✎ Parchemins : 326

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 28 Oct - 0:27
Une discussion s’impose~

Scorpius qui était près de Célian réfléchis au discourt tenue par le directeur et jeta un coup d’œil à son cousin et le vus préoccupé le jeune blond posa sa main sur son épaule et se perdu dans ses pensées, pourquoi son père ne leurs avaient rien dit ? Il savait pourtant que Célian s’inquiété à cause de ses parents alors pourquoi leurs avait-il cacher tout cela ? D’un coup il sentit Célian partir à la poursuite de leurs père et Scorpius se lança à sa poursuite a son tour, alors qu’il arriva au côté de Célian il l’entendu parlé d’un ton remplit de colère et froid.

Le jeune Serpentard attrapa son frère part le bras et le reculer un peux tout en le fixant d’un regard doux il en voulait pas à Célian au contraire il le comprenait tout à fait et était même de son côté.

« Calme toi frangin cela ne sert à rien de s’énerver et je suis sûr que père a une bonne raison de ne pas nous l’avoir dit. » Scorpius se retourna vers leurs pères et le fixa avec son regard bleu avec une lieur suppliante. « Père pourquoi ? pourquoi ne pas nous l’avoir dit ? vous savez bien le risque pour Célian mais aussi pour moi avec Lucius vous-même savais que s’il le pourrait-il retournerais du côté noir et voudrais m’en rouler dedans. »

Scorpius ne comprenais plus les agissements de leurs pères, toujours la même question revenais dans sa tête : Pourquoi…

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 29 Oct - 17:18
Une discussion s'impose
Mon faux sourire disparut aussitôt pour n'exprimer qu'une tristesse immense. Pourquoi ai-je écouté Potter ? J'aurai dû tout leur dire depuis le début.

Pour une fois, c'était Scorpius qui était le plus raisonnable des deux et, après un soupir qui en disait long sur mes émotions, je répondis.

- Célian, je sais mieux que quiconque ta situation, je la connais parce que je t'ai adopté, je t'ai élevé en tant que deuxième fils. Je sais que cette nouvelle ne te ravit pas du tout. Et je sais que j'aurai dû vous le dire, en fait, je vous l'aurai dit si cela n'avait pas été une requête du directeur. Il m'a demandé de ne rien dire parce qu'il s'agissait là des ordres du ministère. Mais chaque jour je voulais vous le dire, je vous le jure mais j'avais fait la promesse de tenir ma langue.

Je me tournais ensuite vers Scorpius avec un visage qui ne laissait aucun doute sur mes émotions concernant mon propre père.

- Il n'a certainement pas intérêt de t'approcher pour tenter d'emmener dans ses délires rétrogrades ! Et je t'interdis de te laisser emmener là-dedans ! Je sais que, tous les deux, vous en avez bavé à cause de mon passé, du passé des Malefoy et des Lestrange mais si je suis avocat aujourd'hui et professeur de droit magique, ce n'est certainement pas pour voir mes fils s'aventuraient sur le chemin qu'était celui de mon père et que j'avais pris à mon plus grand regret. Je sais que vous êtes intelligents et que, par ton affection pour Miss Collins, tu resteras surement dans la lumière mais promettez moi de faire attention à vos fréquentations à l'avenir. Limitez vos contacts avec mon père et, si vous remarquez quelque chose de suspect en rapport avec ce nouveau groupe, tenez en informer le directeur, les professeurs Granger et Londubat ou moi-même, mais jamais à aucun autre professeur.

Je soupirai à nouveau, toujours le visage triste, je les observais tous les deux et je repris à nouveau la parole.

- Je n'avais pas l'intention de vous menacer concernant le couvre-feu, c'est juste... que j'aurai préféré remettre cette discussion à plus tard... parce que j'appréhendais vos réactions. Je te remercie Scorpius, de ce fait, pour ton calme. Célian, crois moi bien quand je dis que cela me brûlait les lèvres de vous le dire. Le ministère avait peur que la nouvelle ne se répande malgré eux... ce qui est finalement arrivé mais dans un plus grand fracas... je crois que si la nouvelle avait finalement fait le tour de manière douce et lente, comme elles se créent souvent à Poudlard, les conséquences en auraient été moins lourdes...

Je marquais un temps d'arrêt, les observais à nouveau, puis, après un pas vers eux, j'écartais les bras et les pris tout les deux contre moi, avec affection, la dernière fois que je les avais pris ainsi contre moi, c'est lorsqu'ils avaient reçus leur lettre de Poudlard.
Une larme se présenta sur ma joue.

- Sachez que tout ce que je fais, je le fais pour votre bien, pour vous, vous êtes mes deux plus précieux trésors au monde avec votre mère. Je vous aime plus que tout et ma plus grande peur, c'est de vous perdre. Vous êtes mes fils, que le vouliez ou non et depuis le premier jour, où j'ai posé le regard sur vous, je n'ai cessé de vouloir votre bonheur et vous chérir même si je ne le montre pas souvent. Dans mon coeur, vous êtes en première place.

Masculin
✎ Parchemins : 2254

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 29 Oct - 18:16
Célian était sur le point de « bondir » sur son père, heureusement que Scorpius était là pour le retenir, sinon il ne donnait pas cher de la peau de son patriarche. Celui-ci semblait quelque peu attrister. Surtout suites aux paroles qu'il venait de balancer. Mais au fond, le jeune Héritier ne pensait pas réellement tout ce qu'il disait. Il en serra même les poings, Scorpius décida d'intervenir juste après son « discours ». il lui expliqua alors que cela ne servait à rien de s'énerver, par ailleurs il argumenta d'avantage en sa faveur. Il lui rétorqua : « Tu le défends maintenant ? Non mais je rêve » conclua-t-il tout en essayant de se calmer. C'est alors qu'il se retourna en direction de son père le regard particulièrement mauvais : il voulait des explications, et il les aurait quitte à ce qu'il les obtienne par la force s'il le fallait. C'est alors qu'il fut en quelque sorte ramener à la réalité par son cousin, qui lui aussi réclamait des explications, certes bien plus calmement que lui tout en arguant les risques qu'ils encouraient tous les deux à présent.

Ils voulaient tous les deux des réponses, et ils ne bougeraient pas temps qu'ils n'en auraient pas ! Drago fut donc rapidement contraint de s'expliquer. Rien que par son soupir, Célian comprit que cela allait être compliqué pour lui de tout expliquer. Contre toute attente, il débuta son récit par quelques rappels du passé. Il lui rapela qu'il était tout à fait conscient de sa situation, tout comme celle de Scorpius et qu'il leur en aurait parlé si le directeur ne lui avait pas fait juré de ne rien dire. Par ailleurs, il semblait sincère. Célian voulait y croire au fond, mais il était en colère. Colère qui reflétait en réalité sa peur, sa peur de perdre Rose, de perdre Scorpius et de le perdre lui aussi. Par la suite, il les menaça tous les deux vis-à-vis de son propre patriarche. Menace qui n'en était pas réellement une, mais qui était plutôt une sorte de mise en garde. Il ne voulait pas voir ses fils sombré tout comme il avait sombré à l'époque. Par ailleurs, il les invita à dénoncer tout comportement ou chose suspect au directeur, à lui ou au Professeur Weasley et Londubat. Suite à cela, Célian acquiesça instinctivement.

Puis vint la conversation du l'histoire du couvre-feu. Il leur expliqua en réalité qu'il ne voulait pas leur en parler, et qu'il souhaitait remettre cette discussion à plus tard, mais qu'à cause d'eux, il n'avait pas pu y échapper. Il marqua par la suite un temps d'arrêt, il fut plus que surprit de la suite des événements. En effet, Drago les enlaça tous les deux, mais le pire dans cela, c'était qu'il se laissait faire. Ceci eut en quelque sorte l'effet escompté puisqu'il se calma aussitôt. Suite à cela, Drago laissa ses émotions l'emporter. En effet, il ne put retenir une larme face à ces deux fils. Le brun s'en mordit d'ailleurs quelque peu la lèvre inférieure. Il s'apprêtait à dire quelque chose, mais il fut interrompu par son patriarche à nouveau.

- Sachez que tout ce que je fais, je le fais pour votre bien, pour vous, vous êtes mes deux plus précieux trésors au monde avec votre mère. Je vous aime plus que tout et ma plus grande peur, c'est de vous perdre. Vous êtes mes fils, que le vouliez ou non et depuis le premier jour, où j'ai posé le regard sur vous, je n'ai cessé de vouloir votre bonheur et vous chérir même si je ne le montre pas souvent. Dans mon coeur, vous êtes en première place.

Célian en fut pratiquement sous le choc, ne sachant réellement quoi dire, il sentit les larmes monter, mais par fierté, celles-ci ne sortirent point. Ne sachant trop comment réagir, il regarda instinctivement son frère.

Masculin
✎ Parchemins : 326

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 25 Mar - 21:51
Une discussion s’impose~

S[b]corpius c’était figeait à l’instant même où il sentit son père les prendre dans ces bras mais ce qui l’avait figé était de sentir une larme sur la joue de son père, le jeune Malefoy se sentit mal pour son paternelle. Certes il leurs avaient cacher des choses, mais cela avait était pour leur bien ou du moins c’est ce qu’avait penser leur père.

Voyant le regard légèrement déboussoler et paniquer de son frère vers lui Scorpius se détacha du câlin collectif et fixa son père, à cet instant il n’avait plus rien de l’homme sûr de lui et fier son père n’était plus qu’un père qui essayer de protéger c’est fils.
L’héritier des Malefoy passa une main dans ses cheveux signe de stresse puis détourna le regard, les joues un peux rouge.

« Père je comprends je vous assures. Certes nous aurions aimais savoir cela de votre bouche dès le début pour nous préparer mentalement. »

Scorpius lança un regard discret à son frère est continua sur sa lançais, il devait rassurer son père, lui faire comprendre qu’ils l’aimaient peu importe les situations.

« On vous aimais aussi père, jamais vous nous perdrais mais on n’est plus des enfants on veut être votre égale, savoir ce qui retourne de la situation mais surtout on veut que vous compreniez que nous somme des hommes on a le droit de connaître le danger pour notre propre vie. Père vous avais toujours était là pour nous dans tous les situations de notre vie, jamais Célian et moi on vous abandonnerait vous êtes notre père est on vous aime. »

Gêné d’avoir mis à nus ses sentiments le jeune vert et argent n’osa plus regarder son père dans les yeux. Il aimait son père ainsi que sa mère mais il ne voulait plus être pris pour un enfants, plus maintenant que le danger roder à leurs portes.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 7 Juil - 10:00
Une discussion s'impose
Bon, au moins, ils avaient tous les deux finis par comprendre. Il était cependant rare que Célian s'énerve contre moi, mais il semblait de plus en plus révolter depuis le contrat de mariage que mon père nous avait balancé de but en blanc. Le voir ainsi m'attristait.
Les Malefoy n'étaient pas connu pour les élans d'affection mais ce fut là la seule chose qui me vint à l'esprit, je n'étais plus Drago Malefoy, 11 ans, qui se pavane sur ses origines. Non, je suis désormais Drago Malefoy, un avocat de 40 ans qui aime et souhaite protéger ses fils.

- Bien, je vous laisse retourner à vos dortoirs, moi-même, je dois rentrer. Tu as raison Scorpius, vous n'êtes plus des enfants, du moins, aux yeux des autres, mais pour moi, vous le serez toujours. Avant d'être des hommes, vous êtes d'abord mes fils. Retiens le bien.

Et je leur tendis mon premier sourire de la soirée, un sourire remplit de fierté à leur égard, je tournais ensuite les talons et je m'en allais, m'éloignant d'eux tout en leur faisant un signe de la main.

Hors RP:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1