Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez

Demi-frère de Jasper Donovan~Un passé est un passé ce qui compte c'est le présent...


Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Fiches du scénario
Invité
Anonymous

Demi-frère de Jasper Donovan~Un passé est un passé ce qui compte c'est le présent...
Mar 18 Oct 2016 - 17:43
Caïus Starling



Adorable/TêtuTravailleurRespectueux Rencuniertaquin/mauvais caractère








Pseudo ainsi que nom à négocier

Jasper, qui avait fuit Athènes avec sa mère pour émigrer à Londres vit sa vie basculer quand sa mère se remit avec un homme, un moldu il se sentait trahi par sa mère et leur situation se dégrada et l’entente avec son beau-père fut catastrophique dès leur première rencontre.
De leur union naquit le demi-frère de Jasper qui, lui, n’accepte pas ce frère non désiré de sa part. Il s’éloigna du domicile pour rentrer à Poudlard, au château le jeune homme se sentait mieux et chez lui alors quand il rentrait chez sa mère Jasper avait l’impression d’étouffer et un climat malsain continuait dans le lieu d’habitation.
Lorsqu’il rentrait chez lui il remarquait que sa mère était plus tendue, crispée et lui demandait très souvent de s’occuper de son petit frère malgré que le jeune homme en eût très peu envie, il le fit afin d’aider sa mère.
Tout continua jusqu’à la troisième année de Jasper où il rentra chez lui pour noël, cela fut aussi l’année des 4 ans de son petit frère, la veille de Noel son beau-père rentra complètement fou et il avait sûrement oublié que son beau-fils se trouvait à la maison car ce soir-là il frappa sa mère ainsi que son petit frère. Alerté pas les cris de son petit frère Jasper descendit et vit la scène qui le tétanisa sur place.
Il comprit à cet instant ce que vivait sa famille quand il n’était pas à la maison Jasper lui jeta un sort qui l’assomma et ordonna à sa mère et le suivre loin de la maison ce qu’elle fit, dans un premier temps, il alla voir le directeur de son école et lui expliqua tout ce qui le surpris mais Harry Potter décida de les aider. Suite à une conversation avec la mère du jeune homme ainsi qu’avec lui Harry Potter décida d’appeler les Park amis très proches de Jasper et leur demanda de prendre en charge la mère ainsi que les deux fils ce qui leur fut accordé en 5 secondes.
Jasper connaissait bien les deux jumeaux Park, Mee Nha et Joon avec qui il s’était confié sur son don des éléments. Les jumeaux ainsi que lui-même étaient devenus inséparables tous les trois se considéraient comme frères et sœurs, alors quand Harry Potter lui annonça que la famille Park prendrait soin d’eux le jeune gryffondor était plus qu’heureux.
Le petit dernier de la famille, apeuré, avait peur de monsieur Park. Ayant grandi dans la souffrance et la peur du paternel, il fut rassuré, entouré par le paternel Park qui ne fut que douceur à l’égard de ce fils qui n’était pas sien. Ce que Jasper aimait chez les Park c’était que le paternel les considérait dans cette famille à armes égales malgré le fait qu’il fût lui-même moldu.
La mère de Jasper porta plainte accompagnée par son fils et Harry Potter en témoin. Le beau-père du jeune homme fut rapidement arrêté puis mit dans une prison moldue, Alexia Donovan reprit sa vie en main et acheta une maison près de celle des Park avec qui elle s’était lié d’amitié.
La relation entre le petit frère de Jasper et lui fut très dure au début car Jasper le considérait comme un étranger mais quand il sut ce qu’il se passait les deux garçons se sont rapprochés au point où Jasper prit son petit frère sous son aile et le protégea de tout, ils ont pris l’habitude de dormir ensemble quand Jasper rentre à la maison.
Quand le petit frère de Jasper est rentré à Poudlard celui-ci colla son grand frère et Jasper veille toujours sur lui, le jeune homme ne lui a jamais dit pour son don pour ne pas mettre son frère en danger mais surtout de peur que celui-ci ne le divulgue sous la menace ou dans une autre situation.
(Pour plus de renseignement envoyer un MP a Scorpius Malefoy ou Jasper Donovan)



So if you have the time If you're inclined to Embrace ...


Ft Avatar : Blond ou brun au yeux vert ou bleu, Levi Miller est une proposition, le choix est entièrement négociable
Age requis : 11 ans ou maximum 12 ans
Sexualité : Comme vous le souhaiter
Conflit : A était battu par son père, son frère ne la pas désiré au début ect…
Relation : Demi-frère de Jasper Donovan
Scénario de : Jasper Donovan
Des détails qui font la différence : Très collant avec son grand frère, dort avec Jasper chez eux ect…

code by Manosolo


Demi-frère de Jasper Donovan~Un passé est un passé ce qui compte c'est le présent...


Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Fiches du scénario
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Fiches du scénario-
Sauter vers: