boire ou parler, il faut choisir... PV jasper

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: boire ou parler, il faut choisir... PV jasper Jeu 20 Oct - 0:41

Samedi 3 novembre 2018

5h30 – Mee Nha n'avait toujours pas fermé un œil depuis qu'elle s'était couchée au retour du lac où elle avait organisé cette rencontre entre Jasper et Dominique, trop de choses se précipitaient dans sa tête. Mais pourquoi ? Elle avait fait ce qu'elle voulait, rapprocher ses deux personnes dont certes l'une d'elle était son frère de cœur alors pourquoi autant de questionnement dans sa petite tête ?

6h30 – non toujours rien, toujours pas de sommeil en vue... à son grand désespoir.... oh faiblesse, oh sommeil où es tu

7h30 – bon je vais commencer à me mettre debout et me changer se dit elle ; effectivement, elle était vêtue encore des mêmes habits que la veille... c'était moyen ; très moyen.

9h00 – bon cette fois ci debout, on se change, on enfile un pantalon, une chemise, on se passe un coup de gant sur le nez ; on se regarde dans la glace... on se fait peur au vu de la tête de déterrée que l'on a. Du bruit se faisait entendre dans la salle commune ; elle s'y dirigea ; elle ne put empêcher une réflexion sortir de sa bouche « quoi ? Vous m'avez jamais vu avec cette tête là ? Oui j'ai rien dormi de la nuit, je suis explosée, je crois que je vais aller me promener ça me changera les idées ».
Elle repartit dans son dortoir ; nuit d'insomnie, elle était particulièrement pour une des premières fois de sa vie de mauvaise humeur. Sourire perdu, traits tirés, elle tenta tant bien que mal de cacher les cernes inhérentes à cette nuit compliquée.

Il était pas loin de 10h quand elle eut fini de se préparer. Elle sortit en trombe des locaux de Poufsouffle ; son teint faisait vraiment peur aujourd'hui ; pour la première fois Mee Nha Park n'arborait aucun sourire, elle frolait les murs, errait, elle ne savait même pas où elle devait se rendre.

Elle se rapprocha de la sortie, ne daigna répondre à aucune salutation aussi cordiale était elle, elle voulait simplement profiter de l'air extérieur. Qu'importe que ses cheveux ne soient pas ordonnés, que ses yeux soient explosés, elle avait juste besoin de faire face à son propre cafard, un cafard qu'elle ne comprenait toujours pas.

Quand elle se trouva sur le perron du château, elle le vit, de derrière son blondinet, son frère, son cœur se brisa, ses lèvres tressaillirent un instant. Elle se rapprocha en silence de lui et prononça juste « Jasper » des larmes présentes dans ses yeux prêtes à couler « Jasper j 'ai besoin de te parler, je sais pas si tu voulais allez rejoindre Dominique mais j'ai vraiment besoin de te parler et d'avoir une boisson... » elle murmura aux oreilles de Jasper « forte... » .

Mee Nha avait prononcé ce qualificatif sûre d'elle, jamais elle n'avait ingéré d'alcool ; elle savait qu'elle pourrait être malade, mais après la nuit horrible qu'elle venait de passer, il fallait au moins ça...

Jasper semblait inquiet pour Mee Nha, il lui prit la main et l'accompagna en direction de Pré au Lard, aux trois balais c'est là que Mee Nha voulait se rendre pour parler, confier ce mal être qu'elle avait depuis hier ; elle ne savait pas si Jasper allait l'entendre.

Arrivés au Pub elle demanda poliment à Jasper « s'il te plait va me chercher quelque chose de très fort j'en ai besoin, je te fais confiance sur ce que tu vas me ramener, j'ai des choses importantes à te dire mon frère... »

Pendant que Jasper se dirigea au comptoir, elle choisit une table reculée, coin sombre, loin de tous les regards inquisiteurs des potentiels élèves pouvant venir se désaltérer en cette fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: boire ou parler, il faut choisir... PV jasper Ven 11 Nov - 23:20

Mee Nha Park& Jasper Donovan

Jasper c’était lever de bonne heure et avais était courir dans le parc il avait besoin de réfléchir surtout à la situation avec Dominique, le jeune homme ne savais plus ou il en était certes la jeune rousse lui plaisait beaucoup mais en était-il amoureux ? Jasper n’en savait rien tout ce qu’il savait était qu’il aller devoir apprendre à connaitre qui était réellement Dominique Weasley.

Puis il repensa à la perde de contrôle de ses pouvoir qu’il avait eu devait il en parler à sa mère ? non surement pas sous risque qu’elle ne décide de partir de Londres pour fuir encore une fois, Jasper était perdu complétement en ce moment même.

Après avoir couru une bonne heure il décida d’aller prendre une douche et se changer, lorsqu’il ressortit de la salle de bain le jeune homme était habiller d’un jean noir avec un haut rouge ainsi que sa veste en cuir noir c’est cheveux blonds était coiffé en désordre ce qui lui donner un petit air de rebelle.

A dix heure le jeune homme alla se mettre au perron du château pour admirais la vus quand d’un coup il entendu sa petite sœur lui parler si au départ il n’avait pas fait attention il en fut tout autre quand il entendu la voix brisée et les larmes de sa petite sœur ce qui l’alarma directement.

Sans un mot il lui attrapa la main et la força à le suivre en trois balais, lorsqu’ils furent arrivés le jeune homme entendu Mee lui demandé quelque chose de voir à boire ce qui le fit haussé les sourcils il n’était pas dans les habitudes de sa sœur de boire et Jasper commençais réellement à paniquer face à sa petite sœur dans un êtas des plus bas.

Jasper alla au bar et commanda deux bières au beurre et quand il les eut entre les mains le jeune homme repartit en direction de sa sœur, tout en posant les bières sur la table le gryffondor ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche.

« Je ne te payerais pas de l’alcool plus forte que cela, que t’arrive t’il petite sœur ? »

Le jeune homme pris place face à sa sœur tout en l’observant Jasper eu un coup au cœur quand il vit des cernes sous les yeux de Mee qu’avait-il pus arrivait pour qu’elle soit dans cette êtas ?
Alors qu’il vus que sa sœur n’ouvrer pas la bouche Jasper lui attrapa la main et lui caressa tendrement tout en prenant sa voix douce et chaleureuse de grand frère.

« Mee qu’est-ce qu’il se passe ? on dirait que tu n’as pas dormir depuis des lustres, parle-moi… »

« Boire ou parler , il faut choisir… »

© Méphi.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: boire ou parler, il faut choisir... PV jasper Sam 12 Nov - 1:34

Mee Nha avait passé une tellement mauvaise nuit, en proie à cette peur de tout perdre. Pourtant elle avait cette petite voix au fond d'elle qui lui disait qu'elle fabulait. Ce n'est pas parce que son frère de cœur allait se mettre probablement en couple qu'elle le perdrait pour autant. Mais elle voulait tellement en être sûre....

C'est pour cette raison qu'en sortant du château quand elle tomba sur lui, elle lui demanda de l'accompagner aux trois balais, un endroit où elle ne se rendait quasiment jamais mais là elle en avait besoin. Besoin de boire, oublier ses peurs, ses craintes et parler avec celui qu'elle considérait comme son frère.

Sur place, elle lui demanda un alcool fort ; elle remarqua ce trouble à cette demande dans les yeux de Jasper. Il ne semblait pas comprendre, ainsi elle devait lui expliquer mais elle-même ne savait pas par quel bout commencer réellement.

Absorbée dans ses pensées elle ne le vit pas revenir ; il venait de poser deux bières au beurre devant son nez et lui disait qu'il ne lui payerait pas d'alcool plus fort. Elle le regarda les yeux remplis de larmes et lui dit « c'est exactement ce dont j'avais besoin Jasper... mais tu sais ce dont j'ai vraiment besoin c'est de toi, que tu m'écoutes. Je ne sais même pas par où commencer ».

Elle avait fermé les yeux alors que des larmes commençaient à couler, avant même que Mee ne commence à sanglotter. Son corps ne répondait plus, les larmes coulaient seules, sans qu'elle ne puisse les arrêter. La fatigue, la contrariété étaient ces ennemis, elle ne se maitrisait plus.

A la question de Jasper elle releva les yeux, sentit qu'il avait pris ses mains dans les siennes. Elle se calma, respira profondément et dit « je sais c'est bête mais je suis heureuse pour toi et Dominique ; cette discussion hier j'étais fière de moi, fier de toi... mais je me suis rendue compte que moi j'étais seule et toi... j'ai peur que tu m'oublies, que tu nous oublies. Il y a ce lien charnel entre nous Jasper, j'en ai besoin ».

Elle le fixa et lui dit, les yeux rougis, en se penchant « tu le sais que toi et Joon vous êtes tout pour moi, s'ils vous arrive quelque chose je ne sais pas comment je réagirais... et je sais que tu vas t'éloigner, que tu vas nous laisser et moi je ne pourrai plus être sereine, je pense que je peux avoir confiance en Dominique mais.... ; j'ai tellement peur de te perdre, de vous perdre.... ».

Mee Nha ne s'était jamais retrouvée seule, toujours entourée de son frère de cœur ou de son frère et elle n'imaginait pas une vie sans eux deux. Ils étaient son sourire, sa vie, son avenir....
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: boire ou parler, il faut choisir... PV jasper Mar 6 Déc - 1:40

Jasper qui avait toujours sa main dans celle de sa sœur fut surpris de la voir les larmes coulantes devant lui que lui arrivait il ? il ne lui fallut pas attendre longtemps pour que la jeune fille se confit lui, a premier vu elle avait besoin qui l’écoute ce qu’il fit s’en soucie.

Alors qu’elle expliqua ces peur Jasper voulu l’interrompe plus d’une fois pour lui dire de se taire qu’elle raconté des bêtises mais il ne pouvait pas faire cela car devant lui Mee lui disait son ressentie et cela fit mal au cœur au jeune homme, comment sa sœur pouvais penser de telle choses ? bien sûr qu’il était content de la nouvelle entende entre lui et Dominique, bien que qu’il la trouver belle mais jamais elle ne passerait avant sa sœur.

Alors que la jeune fille face à Jasper pleura toute les larmes de son corps le jeune homme serra les dents il haïssait quand elle pleuré ou qu’elle souffrait ce fut pour cela que dès qu’elle eut fini de parler il se leva en vitesse et ce colla à sa sœur tout en la serrant contre lui, alors qu’il lui caressa les cheveux il remarqua que beaucoup de client les fixait étonner mais Jasper en avait que faire tout le monde pouvait penser ce qu’ils voulaient du moment que Mee se calmer.

Ce fus quelques minutes après que la jeune fille se soit calmer que Jasper se recula un peu d’elle pour plonger son regard dans le siens, tout en lui essayant les yeux le rouge et or lui parla d’une voix remplit d’amour.

« Mee Je serais toujours là pour t’écouter tu le sais, et je t’interdis de dire que c’est bête ce que tu ressens. Ecoute je ne sors pas avec Weasley et je ne sais pas si cela se fera et même si je tes dit qu’elle m’intéresse tu restes malgré tout ma priorité. »

Jasper déposa un baisé sur la joue de sa sœur et en souriant continua ce qu’il avait à dire.

« Je t’interdit de dire que tu es seul comprit ? tu m’as moi, tu as Joon ainsi que tes amis puis comment veux-tu que je t’oubli ? qui nous a recueilli ma mère, mon frère et moi quand on avait besoin d’aide ? jamais je ne pourrais assez te remercier, vous remerciez de votre soutiens et amour tu le sais Mee. » Jasper repris son souffle et tout en caressa la joue de sa sœur sous le regard de tous il reprit. « Que veux-tu qu’ils nous arrivent à Joon et moi ? à part des heures de colles à cause de nos blagues on risque rien et jamais tu m’entend jamais je ne vais m’éloignez de toi, j’ai besoin de toi Mee pour vivre seul toi peux me comprendre, m’aider à me contrôler ce lien entre nous et éternelle Mee et si tu n’étais pas ma sœur je t’épouserais pour te garder pour moi tout seul. »

Jasper rigola à sa dernière phrase et il espérait que cela face rire aussi la jeune asiatique face à lui, jamais il ne l’avait vu dans cet êta mais il ferait tout pour ne plus que cela se reproduise cette fille était son monde, son pilier.

Le jeune rouge et or pris la jeune fille contre lui et plongea sa tête dans le cou de celle-ci tout en murmurant pour qu’elle seul entende.

«Mee tu es tout pour moi, je t’interdit et j’interdit qui que ce soit de nous séparer je t’aime petite sœur et je t’assure que tes peur ne sont pas fondé car tu vois le lien entre nous ? jamais il ne partira même si demain je me met en couple ou que toi tu le sois, quoi que celui qui voudra te voler à moi n’ait pas née. »

Jasper se recula et fixa son regard droit dans celui de Mee avec un sourire doux accrocher à ses lèvres.

« Ça va mieux ? veux-tu qu’aujourd’hui on passe la journée que tous les deux à faire les boutiques ou autre chose ? »

© Méphi.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: boire ou parler, il faut choisir... PV jasper Mar 6 Déc - 22:07

Mee sentait ses larmes qui coulaient sur ses joues, sans aucun soubressaut de sa part. Comment pouvait elle craquer de la sorte, se laisser aller ? C'était inconcevable pour elle-même mais cette peur dantesque au fond des ses entrailles la tenaillait à un tel point qu'elle ne pouvait rester de marbre sans rien dire à son frère de cœur. Elle était mal à l'aise de lui confier sa détresse profonde. Elle se ressaisit un instant, un bref instant qui suffit à Jasper pour venir se blottir contre elle, la prendre dans ses bras. Son contact la rassurait, depuis des années sa seule présence lui procurait ce sentiment de confort, nécessaire à son bien être.

Elle vit bien les regards interrogateurs dans leur direction, un simple sourire au milieu des larmes fit détourner les regards curieux. Elle n'avait pas besoin que l'on vienne colporter des sottises en plus de son malaise actuel.

Puis Jasper lui parla d'une voix douce mais sincère, une voix qui la plongea de nouveau dans cette confiance que les deux jeunes gens avaient l'un pour l'autre. Au fur et à mesure de ses paroles, elle se mordit les lèvres honteuse de sa propre naïveté. Comment avait-elle pu douter des sentiments d'amitié et du soutien sans faille de son Jasper ? Après tout, c'était personne d'autre qu'elle même qui les avait poussés dans les bras l'un de l'autre pas plus tard que la veille.

Et il évoqua ce jour où la famille Park l'avait recueilli lui, son demi frère et sa mère. Elle savait oh combien il se sentait redevable depuis cet instant, mais les Park refusaient d'en entendre parler. Pour eux cela était purement et simplement du bon sens que de les accueillir, ne pas les laisser seuls en proie à un homme violent ; elle le coupa, et dit simplement à l'évocation de cet instant de leur vie « cesse de nous remercier pour ce qui est une évidence pour nous jamais on ne vous aurait laissés seuls tu le sais bien ».

Mais Jasper enchaînait déjà sur les heures de colles que lui et Joon devaient effectuer. Un sujet tellement éloigné de ce qui la tourmentait jusque là qu'elle en oublia ses craintes, sa peur. Oui Jasper était toujours son Jasper. Le sentiment d'amitié et de fraternité qu'ils avaient l'un pour l'autre serait bien plus solide que les relations amoureuses que chacun aurait. La fin de sa phrase la fit quelque peu sourire concernant notamment des épousailles d'elle même. Elle se retourna et lui dit « oh non je ne veux pas t'épouser mon frère, je t'aime trop pour cela ; la relation d'amour je ne l'ai jamais vécue jusque là et j'ai trop peur de souffrir donc je pense pas que l'amour soit fait pour moi un jour... ». Elle en avait jamais parlé de ce fait ni à Joon ni à Jasper car secrètement tout de même au fond de son cœur, elle espérait qu'un homme vienne briser cette carapace dans laquelle elle s'était enfermée, ne dévoilant jamais aucun sentiment et ne laissant pas la place à un quelconque amour.

Les yeux de Mee Nha étaient secs, un pale sourire s'était installé de nouveau sur les lèvres de la jeune asiatique et quand Jasper lui proposa d'aller faire les boutiques, elle le prit dans ses bras sans un regard pour le reste de l'assemblée et lui dit « oui ça va bien mieux, merci de ta franchise, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, cet accès de doute, ça ne me ressemble pas » ; puis s'éloignant de lui, mettant les deux mains sur ses épaules elle lui dit « tu veux réellement m'accompagner pour faire les boutiques ? Tu as déjà vu Pretty Woman le film moldu ? Je suis prise d'une frénésie acheteuse tu me suis ? ».

Mee Nha était déjà debout la main tendue vers celle de Jasper sautillant sur place attendant que son frère de cœur l'accompagne pour faire les boutiques.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: boire ou parler, il faut choisir... PV jasper Lun 23 Jan - 16:33

Jasper écouta sa sœur parler puis sourit en se rendant compte que celle-ci avait récupéré sa joie de vivre ainsi que son sourire, alors quand celle-ci tout excitait lui proposa un film ainsi que les boutiques le jeune homme rigola et lui fit un clin d’œil.

Rapidement il prit sa main puis posa de l’argent sur la table pour ensuite sortir dehors, Jasper serra la main de sa sœur dans la sienne et lui dit moqueur.

« Tu crois que l’on aura le temps de voir ton film qui en passant je ne connais pas et faire les boutiques sœurette ? je pense que tu es un peux gourmande sachant que l’on n’aurait jamais le temps. »

Jasper aimait sa sœur plus que tout mais quand il s’agissait de faire les magasins elle se transformer en démon c’est pour cela qu’il savait qu’ils n’auraient jamais le temps de voir ce film ainsi que faire les magasins.

Mais lorsqu’il vus le visage triste de sa sœur Jasper rigola et lui frotta les cheveux cette fille obtenait tout de lui il fallait qu’elle face sa petite tête malheureuse pour qu’il soit à ses pieds et cela fessais tout le temps rire Mr. Park et Joon. Jasper lui déposa un baiser sur la joue puit lui dit d’une voix douce.

« Aller ta gagner on va voir ton film en premier et les boutique après. »
Jasper embarqua sa sœur après quelques mots échanger et il fut heureux de la journée qui se préparer, après tout sa sœur était sa moitié et il ferait tout pour elle.

© Méphi.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: boire ou parler, il faut choisir... PV jasper Lun 23 Jan - 16:42

THE END
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: boire ou parler, il faut choisir... PV jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1