Les Liens de Sil'

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Les Liens de Sil'

5ème année Gryffondor & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Les Liens de Sil' Jeu 20 Oct - 19:38

Sileas McFly
15 ans | Gryffondor | Crétin
Sileas est un né moldu venant d'Ecosse et point plus important que le fait de dire qu'il est sorcier, il a un jumeau dont il a été séparé en entrant à Poudlard... qui aurait cru qu'il serait sorcier et non Callum franchement ?
Le garçon a été quelque peu affecté par cette séparation mais ne s'en est jamais plains à quelqu'un, préférant sourire et blaguer pour deux.
Sileas est donc quelqu'un de speed, bon vivant, blagueur, aventurier, bon/mauvais perdant dependant de la personne.
A ceux qui murmureront sur son sang, il leur répondra par un clin d'oeil, un sourire et un moqueur 'moi aussi je t'aime' car Sileas prend tout à la légère ou presque tout... une fois qu'il donne sa confiance vous pouvez être sûr qu'il sera là pour vous défendre quit à se retrouver à terre.

Le jeune n'est pas le plus brillant de sa génération, il excelle en sortilèges, en vol, s'amuse en botanique mais pour le reste il est un danger ambulant surtout en potion... il lutte contre le sommeil en Histoire et déteste la théorie en général.

Ses passions : Le vol (le quidditch donc) dont il est devenu batteur, les échecs sorciers (parceque c'est cool même si il n'est pas des plus doué en matière de stratégie), les cartes explosives, les sorties... interdites °-°

Ses points faibles hors cours : Sileas n'est pas stratège, ne réfléchit pas forcement et autre que ça manque de délicatesse au niveau de la gente féminine tout comme il reste aveugle et inexpérimenté à ce niveau. Ses oreilles le trahissent lorsqu'il est gêné ou embarrassé, lorsqu'il reçoit un compliment ou autre.  
© bangerz

Dernière édition par Sileas C. McFly le Jeu 13 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Jeu 20 Oct - 19:38

Girls

Gryffondor

Sasha Miller
Meilleure amie : Sasha c'est une de mes besta du coup c'est 'Pas touche' ou 'Touche qui peut' ! Sinon que dire d'autre heuuuu. 1) Ma maison est sa maison quand elle le veut ! 2) Son père est connard 3) Elle est lié de force à Achille par un contrat de merde, du coup ca me plait pas tout comme ca plait pas à Crystal parceque petit a – je suis possessif et petit b – Achille est un gros con avec des pensées qui s'arretent à la pureté du sang. Wala.
Crystal Auburn
Meilleure amie : Crystal c'est une de mes besta (j'en ai que deux et c'est suffisant!) du coup c'est 'pas touche' ou 'Touche qui peut' ! Encore que c'est plus compliqué que ça, Crystal elle est super belle (je dis pas que Sasha est moche!) et elle sort avec plein de gars et ça, beh ça me plaît pas... puis j'ai mon cœur qui fait doki doki et tout donc ça me fait chier... et dernièrement Crystal m'a foutu un râteau alors que je m'étais même pas déclaré ou quoi u.u Bref, je recolle les morceaux de mon ptit cœur de merde et j'essaye de faire comme si rien de ce petit 'point' n'était arrivé.
Rosalie Collins
Préfète 'cool' : Préfète des rouges, Rosalie je l'aime bien même si j'me barre des que je la vois arriver avec son insigne, mais sinon elle est cool ! Du genre à dire 'punition' devant les autres suivi en privé d'un 'tu peux continuer mais soit plus discret'. D'enfer quoi, même si c'est un peu hypocrite sur les bords ! Sinon au Quidditch elle est cool !
Artémis Travers
Joueuse cool : Bah Artémis je sais pas trop quoi dire, y a rien de négatif la concernant, elle est cool de nature, par contre sa sœur (l'assistante potiche là) bah comment elle me fait froid dans l'dos pour une raison que je comprends pas ! J'espère qu'Arté finira pas comme ça...

Serdaigle

Queenie Nott
Heu... Compliqué ? : Heu... bah en fait c'est compliqué. C'était une amie, sauf qu'elle était amoureuse de Fawley sous medoc puis après elle m'a gueulé dessus comme du poisson pourri et tout, du coup on était plus ami... ensuite ca s'est encore dégradé parce que tout le monde savait qu'elle aimait Fawley (j'y étais pour rien) du coup elle m'a insulté et wala.... Avec l'aide des jumeaux et de Sasha, bah on a essayé de se réconcilier en allant au bal ensemble, mais j'ai terminé tout seul avec un string sur la tête --'  
Rose Weasley
Dory : Pitié Dory quoi, je vous jures qu'elle tient plus du poisson rouge que de l'humain et en prime c'est une préfète... nan sérieux celle là elle fait flippé quelque part bien plus que sa simple insigne. Je me fout d'elle parce que elle est conne du coup.

Poufsouffle

Mee Nha Park
Une espèce de confidente : C't'une nana que j'ai croisé aux cuisines, la pauvre a perdu son frère jumeau et j'me suis senti TROP MAL parce que je voulais pas m'imaginer à sa place... chui peut-être insensible, j'en sais rien, mais sinon j'lui envoie des hiboux quand j'ai besoin de me confier à quelqu'un de pas trop proche qui pourrait me faire chier u.u 
Blue Shaklebolt
Puceron sympa : Elle est PETIIIIITE, mais genre c't'un puceron cette fille ! Un chouette puceron qui sait bien cogner hein, si j'avais une petite sœur j'aurais adoré qu'elle soit comme elle. Une chance que je suis là pour lui donner conseil pour se relâcher et tout, parce qu’elle peut se montrer un peu trop coincée sinon... me demande ce qu'elle dirait d'un tour en forêt lol !
Victoire Weasley
Raiponce : Qu'est ce qu'elle est jolie avec ses cheveux magiques !  

Serpentard

Diana Keynes
Préfète étrange : Alors, cette préfète c'est limite, d'une part je l'aime pas parce que bon j'aime pas les préfets, mais d'un autre côté elle peut se montrer sympa ! Par contre des fois elle a l'air méga dépressive pour je sais pas quoi... peut-être qu'elle aime pas être préfète ? Moi je suis partant pour réceptionner l'insigne et profiter du bain en tout cas ! 
Isis Zabini
Maîtresse d’Échec : Isis elle est cool ! Moins que James, mais cool quand même ! C'est elle qui gère le club d’échec et ça c'est classe ! Puis elle essaye de m'enseigner mais ça marche pas... ah et j'adore la faire chier en criant son prénom dans les couloirs : D

Dernière édition par Sileas C. McFly le Jeu 13 Avr - 20:39, édité 11 fois
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Jeu 20 Oct - 19:38

Boys

Gryffondor

James Potter
Modèle : Je dois être son fan numéro 1 ou pas loin de la toplist ! Il est juste trop cool sur toute la ligne !!! Best capitaine ever en prime !
A. Finn Ambrose
Batteur modèle : Bon bah James et lui sont inséparables du coup j'le trouve tout aussi cool !!! Et en prime il a la classe total avec une batte °w° Super trop la chance d'être en duo avec lui sur le terrain !
Aidan Howells
Ca risque de chauffer : Aidan il habite pas trop loin de la maison, du coup après un premier accroche on est parti sur du très bon ! Je savais pas qu'il était sorcier, imaginez ma gueule quand je l'ai vu à Poudlard la première fois ! Par contre... j'ai fais une énorme boulette et ca risque un peu de déraper si il l'apprend D :

Serdaigle

Alec Welling
Petit Penis : Lui, il est plutôt chetif, du coup j'adore le faire chier physiquement ! C't'un petit intello du coup c'était logique que je l'emmerde au début, à présent on s'entend bien, 'fin je crois ! J'ai l'impression qu'il m'évite depuis que j'ai dis qu'il en avait une plus petite que la mienne...(pourtant c'est vrai j'ai bien regardé)  

Poufsouffle

-

Serpentard

Erwan MacMillan
MacMoche 1 : que 'jai envoyé boulé durant le match de Quidditch, c'était trop cool !!! xD 
Achille MacNair
MacMoche 2 : que j'aimerais dégommer parce que ce petit con il doit épouser Sasha qui ne l'aime pas... ajoutons à ça qu'il sort avec n'importe qui et qu'en prime il crache sur les né moldu et ça donne quelqu'un qui pète plus haut que son cul de franchement insupportable.
Célian R. Lestrange
Copain Batteur : Il est cool comme batteur (je comprends pas pourquoi il est passé remplacant...) et il m'a donné quelques tuyaux tout ça tout ça, mais paraîtrait qu'il aime bien la Dory là... puis il m'a envoyé un cognard en match... il va mal finir lui. Peut-être que ses hormones le travaillent ?

Dernière édition par Sileas C. McFly le Jeu 13 Avr - 21:00, édité 2 fois
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Jeu 20 Oct - 19:39

Les Adultes !

Professeur Fawley
Le Croque Mort : Heu, que dire à part qu'il est glauque et qu'il a franchement pas le sens de l'humour ? Il craint ce prof ! Une chance que je sois pas à pouffy, j'me serais pendu depuis longtemps ! Bonjour l'ambiance quand il doit se pointer dans la salle commune quoi D :
Professeur Shauwn
Dame Lune : Elle est sympa dans le genre déjantée ! Et j'aime bien son chien aussi ! Ça m'arrive de passer la voir pour lui demander de faire une partie d’échec, elle aime bien ça puis des fois je comprends pas ce qu'elle dit, mais c'est marrant.
Professeur Firlowel
L'homme au Chaudron : J'ai pas vraiment d'avis sur lui, mais il a l'air blasé en ce moment : s
Infirmière Oleander
Infirmière Joelle : Je suis abonnée à l'infirmière alors bon... j'la trouve sympa (même si elle s'inquiète de trop et qu'elle fait flipper avec toutes ses potions et tout là)
Bibliothécaire Grant
Psychopathe de l'ombre : Ou le mec qui n'est pas que ça AhA ! Lui il est TroOoooOOp chelou, je sais pas comment les autres font pour pas comprendre qu'il est mega fumé ce mec D : Sérieux quoi ! J'finirais même par me dire que c'est peut-être lui qui a tué Park...

Dernière édition par Sileas C. McFly le Jeu 13 Avr - 21:00, édité 2 fois
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Lun 24 Oct - 15:28

Oublie pas le lien dont on a parlé hier ^_^
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Mer 2 Nov - 18:45

Oublie pas un lien avec moi tout court !
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Lun 7 Nov - 16:25

Vic', je n'oublie pas je met tout à jours petit à petit ^^

Isis, je vais faire un tour dans ta fifiche voir ce qu'on peut en sortir, je sens qu'Isis va pas aimer Sil... cette intuition °-°
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Lun 7 Nov - 21:54

Ben au contraire ! Les opposés peuvent s'attirer... on peut essayer de faire un truc sympatoche... ce srait vraiment comique de voir Isis bien s'entendre avec un mec qui est juste totalement son opposé xD

Sachant que Isis fait aussi partie du club d'échec !
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Mer 9 Nov - 12:55

Ah bah alors ! Mais Isis pourrait être affligée de voir à quel point avec le temps il est toujours aussi médiocre aux échecs ? Il adore les échecs (c'est classe xD) mais il est pas du tout stratège...

Genre si c'est elle qui l'a prise 'en charge' quand il est entré dans le club xD Elle a du avoir de la patience mais sa bonne humeur et son entrain aurait fini par le trouver sympa ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Mer 9 Nov - 23:29

isis a de la patience... elle aurait pu, au début, être ultra affligée, genre "mais qu'est-ce qu'il me gonfle celui là", surtout s'il la colle pour qu'elle lui apprenne les échecs... et se retrouver ébahi devant aussi peu de talent à ce jeu qu'elle affectionne xD

Puis, petit à petit, elle le trouverait plutôt amusant et, sans trop comprendre pourquoi ni comment, bien l'aimer alors qu'ils sont en total opposition. Et voir après comment ça évoule
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Jeu 10 Nov - 13:09

Hello. Un lien avec un Potter, te dirais ?
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2374
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Sam 10 Déc - 17:08

*arrive en mode j'ai enfin rédigé notre lien :) *

est-ce cela te convient :

"Fin de 4ème année alors que Célian s'entraînait au Quidditch, il vit le jeune Gryffondor qui s'essayait à son sport favori. Il s'apprêtait à s'entraîner de son côté lorsqu'il lui demanda de l'aide. Surprit et flatté il l'était et profita donc de l'occasion pour lui enseigner les moindres détails du quidditch. Depuis ils se respectent ; dire qu'ils sont amis serait un bien grand mot ; ils se respectent bien qu'en plein match, aucune pitié n'est de mise. Dans les couloirs de Poudlard toutefois les deux jeunes hommes se saluent, échangent mais cela n'ira pas plus loin que cette relation basique."

.....................................................

7ème année Gryffondor & Batteur & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 436
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Ven 10 Mar - 13:06

T'es prêt pour former le meilleur duo de batteur de touuuuuuuuuuuuut les temps ?

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Ven 31 Mar - 19:33

Ajouté, Sil (que je vais bientôt réduire en bouillie :D )

Spoiler:

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Mar 4 Avr - 14:48

J'ai une idée de lien !!!
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil' Mar 4 Avr - 20:11

Du coup, comme j'ai changé de perso (c'est anciennement Albus^^)

Entre Gryffondor, on s'est certainement croisé dans le dortoir ou la salle commune. William et Sileas se ressemble beaucoup au niveau du caractère. Je verrai bien Will être le confident de Sil. Ou si tu as une autre idée...
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les Liens de Sil'

Les Liens de Sil'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1