Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

[Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé]

avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: [Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé] Dim 23 Oct - 14:44

Réponse de tempérament. Car il fallait être maître de sois pour garder un visage d'où ne filtrait aucune émotion funeste. Ce jeudi 27 septembre, 18 heure, Harry Potter, directeur de Poudlard, avait demandé à Flint Fawley, professeur de vol et arbitre des matchs, de passer le voir à son bureau pour raison 'urgente'. Et le mot 'urgent' de la lettre n'avait pas le moins du monde tranquillisé le professeur.

Avant l'heure, Flint avait eu le droit d'assister à l'entrainement des élèves de Poufsouffle, dont il était directeur de la maison depuis trois années à présent, l'homme n'avait pas mâché ses mots, toujours stricte et attendant le meilleur surtout et davantage depuis la lettre du directeur. Lorsque ses étudiants avaient prit congé, l'ancien joueur qu'il était avait prit balai de vestiaire et avait fait quelques tour de terrain histoire de... se rafraîchir les idées. 

Les minutes s'écoulèrent et bientôt pieds à terre, l'heure approchant, il aurait bien hurlé des grossièretés au temps qui passait trop vite et à ses expressions qui s'en allaient au gré du vent. Le visage assombrit, il s'était rendu dans les vestiaires pour se doucher avant de ne quitter le terrain, tracer le parc, monter les marches et de ne parvenir devant la fameuse gargouille immonde, gardienne des escaliers en colimaçon de pierre et de l'entrée au bureau du directeur du château.

L'homme retroussa le nez devant tant de mocheté sous les yeux. Soupirant, relâchant le poids de ses épaules, roulant des yeux exaspéré, il récita : Dudleynouchet. Marmonnant dans son absence de barbe l'homme ne pu que se poser la question de savoir où son directeur, Potter, trouvait des mots de passe aussi... ridicule. Encore qu’efficace puisque difficile à deviner au final. Les dernières fois qu'il était venu, il avait eu droit à 'Cornedrue' ou encore 'Dobby is free'. Potter était soit un créatif, soit un génie soit un abruti et il va s'en dire que Flint optait davantage pour la dernière option.

Montant d'une lenteur suprême les marches, l'homme parvint enfin devant la porte ultime du directeur sur laquelle il tonna trois coups en se présentant. Directeur Potter. Commença t'il solennel après une hésitation sur la manière d'appeler l'homme, son nom simple ou en ajoutant 'directeur' devant. Flint Fawley, vous avez demandé à me voir. Poursuivi t'il en se présentant devant la porte attendant réponse de l'homme, l'élu, qui lui avait tout prit et tout donné jusque là.


Dernière édition par Flint C. Fawley le Dim 4 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Directeur de Poudlard
Masculin
✎ Parchemins : 130
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé] Ven 28 Oct - 18:36

[Flashback]Question de remplacement


Jeudi 27 Septembre

Harry avait passé la journée dans son bureau à réfléchir. Les paroles du ministre l'avaient intriguées, et comme d'habitude, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Il avait tellement de chose à gérer depuis son entrée en fonction, il se demandait même encore pourquoi le Mangenmagot l'avait nommé directeur de Poudlard. Pour couronner le tout, le professeur Austin venait de lui donner sa démission, par conséquent, il devait rapidement lui trouver un remplaçant, mais qui ? Après quelques heures d'intensives recherches, le directeur avait enfin trouvé. Flint C. Fawley, le professeur de Vol, ni une, ni deux, il lui envoya une missive. Celle-ci était très claire, il voulait le voir rapidement, dans la journée. N'ayant rien reçu en retour de la part de celui-ci, il avait décidé de rester dans son bureau afin de l'attendre et par conséquent de ne pas le rater.

18 heures tapante, il entendit le professeur de Vol frapper. Harry l'invita à entrer. Après quelques salutations cordiales de la part de son collègue, Flint se présenta auprès de lui. Harry releva alors la tête, puis tout en souriant il répondit : « Oui, oui je sais qui vous êtes Fawley, je vous en pris installez-vous j'ai à vous parler. » dit-il tout en lui montrant une chaise en face de lui. Puis il enchaîna : « Mais avant... Voulez-vous du thé ou du café ? » demanda-t-il tout en se servant lui-même un peu de café. Puis l'élu poursuivit : « Les temps sont très durs Fawley c'est temps-ci, vraiment très dur » dit-il tout en faisant planer le toute à l'homme qui se trouvait en face de lui.

« Bon passons aux choses sérieuses voulez-vous »
Il avait beaucoup de mal à lui annoncer ce qu'il s'apprêtait à lui annoncer.


©Pando


Désolée de la qualité médiocre de ce Rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé] Mar 1 Nov - 17:06

Loin d'être un ange frappant à la porte et de demander à Natasha St Pierre de se rhabiller dès lors, le diable qui ne s'habille point en Prada fut convié à entrer. Saluant une énième fois son supérieur, l'homme finit par prendre place sur la chaise lui faisant face à sa demande. 'Oui je sais qui vous êtes Fawley' lui avait-il dit en souriant et auquel l'homme avait répondu par un sourire coincé... non parce qu’il avait entièrement tort sur ce point, même si c'était clairement le cas, mais bien parce qu’il redoutait un peu ce tête à tête.

Le dos rigide, les épaules carré, un air sombre, il aurait pu être désarmé par l'offre de thé ou café tellement poli s'il n'avait pas fini par y prendre l'habitude. La politesse, Potter n'en manquait pas – contrairement à son bon sens pour révéler certaines choses par la suite où à un nez affûté pour détecter le vrai du faux.

- Café s'il vous plait. Répondit il en relevant le menton fièrement comme s'il s’apprêtait à croiser le fer à une insulte. 'Les temps sont très durs Fawley, vraiment très dur' fit l'élu en remplissant sa tasse gracieusement offerte. Et pourtant... ce n'était que le début.

- Toujours. Ne pu t'il que répondre alors qu’intérieurement il songeait déjà que Potter prenait des gants pour lui annoncer qu'il était viré. Ah, ses menaces aux élèves concernant son arbitrage remontaient enfin... combien de fois avait-il dû se défendre contre un capitaine grincheux parce que son poursuiveur s'était mangé un cognard et qu'il n'y avait pas eu de sanction... comment leur dire qu'un match est un match et non une dînette gentillette. Les blessés il y en avait toujours, des morts plus rarement -malheureusement-... il était là pour intervenir quand la chute était trop 'risqué', pour interrompre lorsqu'il y avait triche, pause ou fin de match, pas pour jouer mère poule. Jamais.

Passer aux choses sérieuses. Flint inspira de ses fines narines. Fermant une seconde ses paupières pour reposer ensuite son regard fier sur son aîné. Non, il ne s'excuserait en rien. Il faisait son boulot parfaitement malgré ce qu'on en disait. Oui il était peut-être stricte, froid et sans émotion, mais il n'était nullement demandé dans la description du poste qu'ils recherchaient un pitiponk. L'homme bût une gorgée de sa tasse de café avant de la reposer sur le bureau, une jambe croisée.


- Je vous écoute monsieur le directeur mais... si vous me permettez, je tiens tout de même à vous dire que j'ai toujours été juste et fair-play dans mon arbitrage quoique puisse en dire certains élèves. Hors de question qu'il se fasse virer alors qu'il était dans ses droits. Quant à mon cours de vol, je suis stricte certes mais je ne pense pas qu'être tendre soit bénéfique, les premières années ont tendances à vouloir faire leurs preuves devant tous et je ne souhaite pas qu'ils le fassent à mon cours. En hauteur. Pour se rompre le cou ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Directeur de Poudlard
Masculin
✎ Parchemins : 130
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé] Sam 5 Nov - 17:37

[quote="Harry Potter"]
[Flashback]Question de remplacement



Lorsqu'il fut 18 heures à l'horloge, Flint C. Fawley se présenta à Harry. Comme d'habitude, l'élu l'accueilli les bras ouverts comme s'il revoyait un de ses anciens amis, l'un de ses anciens camarades de classe ou encore de combat. Même s'il se retenait quelque peu s'agissant tout de même d'une entrevue professionnelle. Ainsi, il l'invita à s'installer puis il lui proposa du thé ou encore du café. Pendant ce temps, Harry se servait lui-même du café. Quelques minutes plus tard, le professeur de Vol opta pour du café. Harry lui en servit donc un verre ou plutôt une tasse. Tout en réfléchissant aux paroles qu'il allait bien pouvoir dire afin d'annoncer à son collègue sa « promotion ». pour ce faire, il employa une métaphore. Le regard de son collègue s'assombrissait quelque peu, mais le jeune Potter ne le remarqua pas. Ainsi, il poursuivit son monologue tout en concluant sa phrase pas « passions aux choses sérieuses voulez-vous », sans réellement savoir que son « ami » penserait qu'il serait licencié. Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole à nouveau, il fut interrompu par son collègue qui lui coupa la parole. Cependant,  il ne fit aucune remarque et il le laissa terminer.

Il se retint lui-même de rire à l'évocation de ses arbitrages lors des matchs de Quidditch. Même si de temps à autre, il voulait clairement l'arrêter, il ne le fit pas préférant s'amuser clairement de cette magnifique situation. Ce n'était pas tous les jours qu'il voyait le magnifique Flint Fawley se défendre autant. Ce jour serait à marquer d'une pierre blanche vraiment, dommage qu'il n'avait pas pu enregistrer tout cela. Le sourire niais aux lèvres il continua à écouter son collègue qui parlait à présent des cours de Vol. lorsqu'il eut terminé, l'élu ne perdit point son sourire et il poursuivit : « Vous êtes très prévoyant Fawley j'appréciais vraiment cela, cependant, vous allez quitter votre poste à partir d'aujourd'hui, nous allons vous trouver un remplaçant et pendant ce temps vous serez.... » il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il fut coupé par un Flint C. Fawley quelque peu décontenancé.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé] Mer 23 Nov - 11:55

Flint Fawley, professeur de vol et arbitre des matchs de Quidditch venait de poser, d'établir, sa défense, une défense parfaite à ses yeux et somme tout : honnête. Les élèves avaient beau hurler au favoritisme, s'il en démontrerait bien plus tard en cours en interrogeant d'abord les élèves de sa maison, en match il était droit et sifflait une faute qu'elle soit jaune, rouge, verte ou bleu – au même titre qu'il sanctionnerait plus tard en cours autant les élèves de sa maison que les autres. L'élu, son directeur, Potter-le-chanceux, comptait passer aux choses sérieuses et l'homme comptait bien ne pas se laisser virer aussi facilement sous prétexte qu'une bande de petit cancrelats se soit mise à geindre au pan de la cape de l'homme à la cicatrice qui lui faisait face.

L'homme d'une blancheur cadavérique reprit une gorgée qui eu du mal a passer en entendant la suite. Potter parlait à l'imparfait, au passé, 'il appréciait'. Les yeux de Fawley se rétrécirent davantage, serrant la mâchoire pour encaisser le choc. 'Cependant vous allez quitter votre poste à partir d'aujourd'hui'. Ses narines se mirent à trembler nerveusement, rageusement tandis qu'était évoquer à présent un remplaçant, c'en était trop pour le professeur et arbitre qui se sentait humilié, sa couleur avait prit quelques teintes nuancées de rouge, des plaques parsemaient à présent son front, ses joues et son menton pour être exacte. Il osait le virer ? Lui ? Flint Fawley qui avait donné autant de sa personne pour ne pas trucider le moindre petit con dans son champ de vision dont le plus grand se trouvait devant lui à présent à le 'rejeter' ?! Impensable ! Impossible ! Grotesque ! D'une main tremblotante d'animosité qu'il tentait de contenir, l'homme reposa sa tasse dont le contenu se renversa un peu sur le bureau de son directeur. Prenant une respiration pour tenter de se calmer – en vain.

- Monsieur. Directeur. Potter. Il ne savait plus comment s'adresser, un voile de hargne se posant délicatement sur ses traits, blessé, il détestait être atteint et perdre le contrôle. Non. Sa main s’abattit sur le bureau tandis qu'il la regardait presque choqué lui-même, son corps agissait de lui-même, trop poussé à bout, trop fatigué pour faire le tri dans sa tête. J'ai tout donné à Poudlard. TOUT Mon temps, ma loyauté, ma patience, mon travail, mon acharnement, tout ET j'ai également énormément perdu pour Poudlard. Son regard glacial s’immisça dans celui de l'élu. Mon père et même mon meilleur ami sont morts ce jour là comme beaucoup d'autres OUI mais j'ai persévéré pour faire honneur à Lonny, pour racheter les erreurs de mon abruti de père. Sa voix vibrait, tremblotait, partagée entre douleur, exaspération, rage et fatigue. Vous ne pouvez me virer pour seul prétexte qu'un élève ou deux se soient plains ou parce que je suis le fils d'une pourriture ! Vous ne pouvez Potter ! Je ne suis pas comme lui, vous le savez ! S’époumona t-il la respiration saccadée, la voix étranglée, son corps entier s'était levé de sa chaise quand il s'effondra de nouveau dessus. Merlin qu'il était convaincant et... honnête finalement en tout point. OUI il avait perdu son père et son meilleur ami ce soir là, tué de sa main, et s'il regrettait son geste envers Lonny il ne le regrettait pas pour son abruti, enfoiré de père. Il n'était pas comme Clint Fawley, il était pire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Directeur de Poudlard
Masculin
✎ Parchemins : 130
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé] Sam 26 Nov - 18:33

[Flashback]Question de remplacement



Harry parlait tranquillement au passé dans la conversation productive qu'il avait avec son « presque collègue » sans se douter que celui-ci le prendrait mal. Ainsi, il lui annonça rapidement qu'il allait devoir quitter son poste d'arbitre. Alors qu'il s'apprêtait à poursuivre en lui annonçant sa promotion, il fut interrompu par Fawley qui fut quelque peu énervé. En soit cette réaction était prévisible, notamment si ladite personne pensait qu'elle s'apprêtait à être virer. Cependant, Harry n'avait jamais voulu dire cela. Alors qu'il aurait voulu l'interrompre, il le laissa s'exprimer, se justifier tout en camouflant son sourire. Lorsqu'il eut terminé, Harry lui redonna une tasse de café avec un peu de menthe à l'intérieure, cette mixture était censée plus ou moins le calmer et il poursuivit comme si de rien n'était.

« Laissez-moi terminer. Vous sembliez croire que je vais vous licencier. Hors ce n'était pas mon attention Fawley. Loin de moi cette idée. Comme je le disais au Ministère, vous êtes compétent, sérieux et responsable. Raison pour laquelle je les ai convaincu de vous attribuer le poste de professeur de DCFM. Le professeur Austin ayant décider de se réorienter, le poste est aujourd'hui vacant, ainsi,  à partir de de la semaine prochaine vous pourriez emménager dans ses appartements et vous commencerez vos premiers cours en tant que Professeur de DCFM, nous avons déjà d'or et déjà trouver un nouveau professeur de Vol. » dit-il tout en marquant une pause, puis il poursuivit : « Je suis sincèrement désolé de vous avoir inquiéter. Vous avez des questions ? » demanda-t-il comme si de rien n'était.

Il regardait Fawley, qui semblait s'être quelque peu adoucit. Décidément, la journée avait été particulièrement mouvementé tant pour lui que pour le nouveau professeur.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé] Jeu 1 Déc - 23:33

A bout de souffle, Fawley l'était presque après avoir autant donné de ses cordes vocales devant son supérieur. Il ne serait pas viré comme ça, oh ça non alors ! Reprenant sa respiration, ses plaques rouges ne disparaissant pas le moins du monde, il regarda presque choqué Potter lui donner une tasse de café mentholé, se foutait-il de lui ? Avait-il pitié ? Les lèvres de l'arbitre tremblèrent quelque peu alors que ses mains saisissaient volontiers la mixture, il lui fallait se calmer, penser à autre chose, un autre plan d'attaque pendant que l'élu souhaitait terminer de l'achever à petit feu.

Le liquide porté à ses lèvres, son regard ne lâchant pas son voisin d'en face, Flint acquiesça ses dires. Oui, il le pensait et c'est en reposant la tasse davantage posé qu'il reçu l'information que 'non, il n'était pas dans l'intention du directeur de le licencier'. Fawley était perplexe, son regard le démontrait, s'il n'arbitrait plus, si on lui trouvait un remplaçant... qu'elle en était la raison dans ce cas ? Oh. Ne put-il cacher, agréablement surpris parce qu'il entendait. Ainsi donc l'élu le voyait ainsi et le clamait au Ministère. C'est qu'il se serait presque senti coupable ou redevable. Presque. Sa bouche se fit grande, accueillant une entité heureuse en entendant pour le poste. Enfin ! Oh... je vois. Ne trouva-t-il qu'à dire, toujours surpris, agréablement surpris. Cet abruti heureux d'Austin déguerpissait le plancher, ce n'était pas trop tôt... ce petit con aux beaux yeux avait été accueilli au poste qu'il convoitait depuis longtemps et ce comme une fleur alors que lui, Flint Fawley, même en travaillant dur et avec une bonne d'expérience recensée, c'était toujours vu claquer la porte au nez par Minerva McGonagall. Helga merci la vieille bique était parti. S'il avait des questions ? Of course NOT ! Ceci étant... accepter comme ça sans prendre soin de poser des questions sur l'ancien et le nouveau risquait de montrer trop d'indifférence, trop de froideur, pas assez de professionnalisme de sa part.

Reprenant sa tasse, la vidant d'un coup. Prenant une bonne bouffée d'air, ses plaques diminuant, il reprit. Je ne sais que dire... je n'aurais pas dû m'emporter ainsi. C'était une chose de l'admettre, mais il pouvait se brosser pour qu'il s'excuse à son tour, fallait pas pousser Fawley dans les orties. Le professeur Austin compte-t-il se réorienter pour une autre matière à Poudlard ? Autant savoir s'il pouvait sous-entendre qu'il était mort à ses futurs élèves ou non. Est-ce que je connais le nouveau professeur me remplaçant ? C'était tout autant de questions qui était raisonnable de poser avant de faire le grand ménage en chantonnant de manière glaciale dans son nouveau bureau et classe, ses nouveaux appartements. Enfin.


Après avoir entendu les réponses de son directeur, l'élu, Saint Potter, l'homme se leva, sa tasse vide reposée sur le bureau, courba un peu le dos, penchant sa tête, humble. Je vous remercie encore Directeur Potter, je ne vous décevrais pas. La bonne blague, il se souviendrait de lui longtemps, son erreur, le loup admit dans la bergerie. Tendant la main du diable, il salua son supérieur d'une poigne ferme le regard ne cillant pas, son teint redevenu bien blanc. S'en suivi. Monsieur le Directeur. Il le salua et enfin tourna les talons pour sortir du bureau un sourire carnassier aux lèvres rien que pour son être. L'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Directeur de Poudlard
Masculin
✎ Parchemins : 130
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé] Sam 3 Déc - 18:51

[Flashback]Question de remplacement


Amusé, Harry l'était cependant, il se retenait de rire par simple respect envers son collègue. Il ne pouvait pas se permettre autant de familiarité avec lui. Autant avec Hermione s'était particulièrement simple, mais lui. C'était impensable, inimaginable. Raison pour laquelle il paraissait sérieux à ses yeux. Il lui avait alors tout expliqué de A à Z. Autrement dit, Fawley n'allait pas être renvoyé. Bien au contraire puisqu'il s'apprêtait à recevoir une promotion. Le voyant particulièrement stressé, Harry lui avait alors tendu une tasse de café comprenant un peu de menthe. Tasse qu'il avait bien entendu accepté, surpris. Harry l'entendit articuler quelques mots, il semblait encore sous le choc. Il le laissa donc tranquillement avaler tout cela, tout en lui demandant tranquillement s'il avait des questions.
Suite à cela, il l'entendit tout d'abord s'excuser. Puis vint la première question tant redoutée. En effet, Fawley demandait pourquoi le professeur Austin avait démissionné. À ces paroles, Harry ne put lui dire totalement la vérité puisqu'il avait promis à son autre ancien collègue de ne rien dire. « Sa famille avait besoin de lui, il a du reprendre l'une des boutiques sur le chemin de Traverse » lui dit-il. Puis il entendit la deuxième question, question un peu plus abordable. « Je ne pense pas que vous le connaissez mais peut-être que si. C'est un ancien ou plutôt ancienne joueuse des Harpy de Hollyheard. Très compétente, tout comme vous l'avez été. Clémentine Delacroix de son prénom. Elle entre en période d'essai dans deux semaines". Lorsqu'il eut terminé de poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit, Harry Potter lui proposa une nouvelle tasse de café, tasse qu'il refusa poliment tout en prenant congé. S'ensuivit quelques belles paroles sur le fait qu'il ne le décevrait pas : « J'espère et j'en suis persuadé que cela ne sera pas le cas Fawley »

Avant de partir il lui serra la main et il le regarda partir. Lorsqu'il fut pleinement seul, le directeur se retourna tout en regardant la pile de document administratif qui l'attendait. Sa journée n'était pas encore terminée.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
[Flashback]Question de remplacement - PV Potter [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Albus Severus Potter [Terminé]
» Présentation de Harry Potter [Terminée]
» Remplacement de mannequin [Terminé]
» Astoria Greengrass (terminé)
» Les questions existentielle sur Harry Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: