A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Dim 23 Oct - 17:39

Victoire Weasley-Delacour "Beauty? You call me Beauty?"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 02/05/2001 à la Chaumière aux coquillages
¤ Âge : 17 ans
¤ Sang : Sang mêlée ( 1/8 de vélane, reste sorcière)
¤ Mes Options : SCM et Droit Magique
¤ Mes notes aux BUSES :Astronomie : O, Vol : E, Botanique : O, SCM : O, Sortilège : O, HDLM : P, Droit magique : -, Potion  O, métamorphose : O, DCFM : A
¤ Animal de compagnie : Un chat du nom de princesse. A la fourrure d'une blancheur exceptionelle, elle est énormément chouchoutée par sa maitresse et le reste de la famille.

Mon Physique

Comme vous pouvez le deviner, Victoire Weasley est d'une beautée à couper le souffle. Blonde aux yeux bleus, elle porte souvent ses cheveux lachés le long de son dos, ceux-ci descendant jusqu'à sa taille. Son visage est aussi fin que celui de sa mère, d'ailleurs elle lui ressemble presque trait pour trait. Ses yeux de biches, ses dents blanches et son sourire adorable, en font pâlir plus d'un. A 1/8 Vélane et comme sa mère autrefois, elle éclipse n'importe quelle fille en sa présence. Son style est souvent des plus raffinés. Elle aime la mode et porte des tenues qui la mettent en valeur, quand elle ne porte pas sa robe de sorcier. Bref tout lui va, ce qui exaspère un peu la jeune fille.  

Mon Caractère

A première vue très sûre d'elle et innacessible, Victoire n'est pas celle qu'elle parait. Très sociable, elle adore passer son temps à discuter et se faire des amis, faisant le choix entre ceux qui trainent avec elle pour son nom ou sa beautée, des autres. Victoire a consicence que son nom n'a pas été choisi par hasard et elle le porte bien. Studieuse, elle essaye de travailler un maximum, malgré sa passion pour faire la fête et autres loisirs. Elle a une volontée de fer et sacrifierais également sa vie pour ceux qu'elle aime. C'est aussi entre autres choses, une grande fan des créatures magiques. Surtout des dragons. Ainée de la famille, elle a toujours été considérée comme une princesse et d'ailleurs, elle rêve d'en être une, en plus de devenir dresseuse de Dragon, comme son oncle. Mais, ce n'est pas pour cela qu'elle n'aime pas ses cadets. En revanche, elle les adore et ferait tout pour eux, aimant écouter leurs problèmes et les consoler si besoin. C'est un coté maternel, dont elle a elle seule le secret.  Robes, diadèmes, bijoux, si elle est invitée à une fête, elle se fera le plus belle possible. Mais une chose est sûr: elle n'aime pas vraiment son metissage. Elle aimerais pouvoir trouver un garçon qui l'aime pour son caractère et non pour sa beautée. De toutes ses relations, Victoire n'a jamais trouvé le bon. Et elle en rêve encore de son prince charmant. D'ailleurs, cela se voit grandement quand elle est amoureuse. Elle en devient timide quand le garçon qui lui plait l'approche et devient rouge pivoine. Une chose qu'elle n'arrive jamais à controler.

Mon Histoire...

Victoire est l’ainée des enfants  de Fleur Weasley (née Delacour) et de Bill Weasley. Née à peine plus d'un an avant Dominique et à peu près trois  ans avant Louis, elle a grandi dans la chaumière aux Coquillages avec ses cadets.

Enfant, Victoire fut très proche de chacun de ses grand-parents et apris très vite les deux langues. Complétement billingue, elle parle sans accent et se serre du français quand elle parle avec son frère ou sa sœur, de choses privées quand ils sont au sein de Poudlard.  Elle était une enfant épanouie, à la recherche de nouvelles choses à connaitre et surtout d’éventuels créatures magiques à observer.

Sa mère étant une de ses modèles, elles partageaient beaucoup de choses comme la mode ou les mêmes  gouts pour les garçons. Mais, cela ne l’empêcha pas pour autant de partager une passion pour le droit et le fait de travailler assidument avec son père. C'est avec son oncle, Charlie, qu'elle devellopa une passion pour les créatures magiques. Nottament pour les dragons, sur lesquels elle apprit tout ce qu’il savait.  Cela éveilla en elle un choix de futur carrière, Défenseur des droits des créatures magique ou encore éleveuse de dragons. Mais, comme toute petite fille, elle avait toujours cet espoir de devenir également une princesse.

Pour parler Quidditch, la jeune fille aurait pu deçevoir n’importe quel fan assidu. Attrapeuse en deuxième année, elle arrêta au bout d’un semestre après s’être faite attaquée par un cognard, ce qui lui fit désigner le jeu comme «  stupide et brutal ». Ce n’est pas pour cela qu’elle ne refusait pas une partie avec sa famille, juste pour leur faire plaisir. Surtout avec Dominique, future grande joueuse selon l’ainée.

Enfants et encore aujourd’hui, les deux sœurs  étaient inséparables.  Meilleures amies, elles ne se cachaient rien et se disaient tout. Il ne passait pas une journée, lorsque Victoire était en première année, sans qu’elle envoie une lettre à sa petite sœur, la sachant jalouse et déçue de ne pas pouvoir l’accompagner.  D’ailleurs, Dominique était la seule à savoir que la jeune fille craquait pour son meilleur ami d’enfance, Teddy Lupin, chose qu’elle ne ressentit pas avant sa sixième année.

En parlant garçons, Victoire rayonna de beauté surtout à partir de sa quatrième année, ou elle commenca à se faire aborder même par des plus âgés. Rendant jaloux par la même occasion Teddy, qui boudait en la voyant entourée. Quant à elle, elle n’hésitait pas à quitter ses prétendants pour rejoindre l’homme qui l’avait accompagné depuis sa plus tendre enfance.

D’ailleurs, il ne restait plus qu’une année… Une seule année pour que Victoire franchisse le pas et avoue son amour à Teddy… Mais, y-arrivera-t-elle ?

Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange
¤ Mauve
¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hyppogriffe

¤ Dragon
¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement

¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose

¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots

¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Dark Dream
¤ Âge :  16 ( bientôt 17)
¤ Comment es tu venu ici ? Je suis le dc de Ron
¤ Des impressions, un mot ? Je vous aime
¤ Personnalité sur l'avatar : Emilie Nereng

©never-utopia

Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 23 Oct - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Dim 23 Oct - 20:28

Rebienvenue ♥
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Dim 23 Oct - 20:29

Rebienvenue avec cette nouvelle Weasley.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Dim 23 Oct - 20:58

Merci! En effet, les Weasley sont mes chouchous XD
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Dim 23 Oct - 21:18

re bienvenue à toi ; j'adore une nouvelle cousine <3
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2366
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Dim 23 Oct - 21:25

Re-bienvenue xD
j'en profite pour te dire que Bill n'est pas dresseur de dragon, mais il travail à Gringotts (c'est Charlie le dresseur).
En tout cas, j'aime bien le caractère (mais oublie pas Teddy ton âmes sœur, car c'est sur lui que tu craques chouquette)
J'ai hâte de lire la suite (Domi se sent un peu seule, c'est la seule rousse xD)
Bonne soirée

.....................................................

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Dim 23 Oct - 21:37

Hey!

Yep je m'en suis rappelée et j'ai changé tout ça! Et oui, je l'ai précisé dans l'histoire pour teddy ^^ Et tu peux lire la suite jeune homme!
PNJ
✎ Parchemins : 139
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Dim 23 Oct - 21:54

Répartition de Victoire Weasley

Bienvenue à Poudlard miss Weasley,

Je suis le choixpeau magique, c'est moi qui est chargé de vous répartir dans l'une des 4 maisons de Poudlard. Sans attendre, mettez-moi sur votre tête que je lise votre esprit.
Vous pouvez appartenir à beaucoup de maison, mais surtout a deux d’entre elle. Je vous vois très bien à Gryffondor cependant, je pense avoir trouvé :

POUFSOUFFLE

N'hésitez pas à vous rendre ici si vous souhaitez postuler pour être préfète de votre maison.
ici pour postuler dans votre équipe de Quidditch.
ici pour recenser votre avatar. (N'oubliez pas les différents registres) + ici pour vous inscrire à l'un des clubs de Poudlard.
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Dim 23 Oct - 23:11

Bienvenue (rebienvenue) Victoire ! Hâte de voir la jolie miss rp et voir son Teddy débarquer.

Célébrité que je ne connaissais pas mais qui est superbe

Au Plaisir de vous croiser dans les couloirs.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Dim 23 Oct - 23:22

Merci professeur, je ferais de mon mieux pour ne pas vous déçevoir! J'ai hâte aussi de voir mon Teddy débarquer X(
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Lun 24 Oct - 15:12

Re-Bienvenue avec Vic

Elle est a Poufsouffle aussi o: J'uis plus seul, un blaireau en plus, sauf que c'est ta dernière année :( J’honorerais la maison seul après. Puis Célian, t'a qu'à te teindre en blond et comme ça, tu seras plus seul 8D

Bienvenue chez les Pouffy du coup
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Lun 24 Oct - 18:03

Merci petit chou. Mais tu y arriveras bien sans moi!
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Lun 24 Oct - 21:13

Re bienvenue
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Mar 25 Oct - 13:58

Re bienvenue dans ce cas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley] Mar 25 Oct - 16:22

Merci!
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: A dream is a wish your heart make [Victoire Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1