Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Ministre de la magie & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 514
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Jeu 27 Oct - 11:29

Quand on échappe de peu à la mort...

Cassius Owell X Cassandra Owell

La première chose que j'entendais fut le bip insupportable des machines auxquelles j'étais relié puis vint l'odeur, cette odeur de désinfectant synonyme des hôpitaux... Ainsi donc j'étais dans un hôpital fut ma dernière pensée avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience. Quelques heures plus tard je reprenais conscience me sentant un peu moins dans le brouillard comme lors de mon premier réveil. J'écoutais ce qui se passait autour de mois j'entendais deux personnes discuter, deux femmes. L'une des voix était professionnelle elle faisait un compte rendu de mon état de santé mais la deuxième me paraissait familière et l'on sentait bien le timbre de la voix que cette personne était inquiète. Ainsi donc quelqu'un se faisait du souci pour moi ? Je me décidais à ouvrir les yeux mais je poussais un grognement quand la lumière m'aveugla, ça devait faire des jours que je n'avais pas ouvert les yeux. Aussitôt une personne commença à me palper et à me poser des questions je devinais qu'il s'agissait de mon médecin. Je me demandais quel jour on pouvait être quand je la vis...Elle était magnifique, éblouissante et pourtant si triste et paraissait épuisée. Son teint pâle et creusé me donnait envie de la prendre dans les bras et de la laisser pleurer tout son saoul comme si je savais qu'elle en avait besoin. Cette jeune femme devait avoir vécu les pires inquiétudes pour quelqu'un de proche. À cette pensée je sentis mon cœur se serrer  l'idée qu'elle puisse aimer quelqu'un de cette façon, j'étais jaloux alors que je ne la connaissais pas. Je n'écoutais pas un mot de ce que mon médecin disait je ne quittais pas des yeux cette créature magnifique en face de moi mais je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire dans ma chambre. Je me décidais à poser la question que j'avais sur le bout des lèvres depuis que je l'avais vu :

"Qui êtes-vous ?"

Quand je vis le visage devenir encore plus pâle je me dis que j'avais fais une bêtise aussi mon regard ne cessa de se poser sur l'inconnue et sur le médecin qui fronçait les sourcils.

"Que se passe t-il ? Où suis-je ? Quelqu'un va t-il me répondre non d'un chien ?"

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Département de la Justice Magique&Co-fondatrice
Féminin
✎ Parchemins : 439
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Ven 28 Oct - 21:43

Cassandra était en plein rendez-vous avec un client lorsqu'elle apprit la nouvelle par lettre de service. À peine avait-elle lu le mot « hopital » et le mot « mari », qu'elle s'était brutalement levée de son bureau. Ni une, ni deux, elle en sortit, sous les yeux éberlués de la plupart de ses collègues et sous-fifres, plantant son client lui aussi interloqué. La jeune femme cherchait son meilleur élément des yeux, lorsqu'elle le vit. Sûre d'elle, elle s'avança vers lui et elle lui ordonna : « Malefoy, occupez-vous de mon client voulez-vous ? J'ai une affaire urgente à régler » termina-t-elle tout en pensant à son mari. Aussitôt dit, aussitôt fait, Drago obéit à Cassandra. La rouquine partit sans attendre vers la zone de transplanage la plus proche. Quelques minutes plus tard, la directrice de Département était arrivée à Sainte-Mangouste, l’hôpital pour sorcier. Vêtue de ses vêtements de travail, elle ne passa pas inaperçu. Elle avait beaucoup de grâce et de prestance. Ne perdant pas plus de temps, elle exigea auprès d'une des infirmières : « Bonjour, Mon mari est arrivé en urgence il y a quelques heures, j'aimerais qu'on m'emmène auprès de lui et rapidement, merci »

Elle allait se faire remballer lorsqu'une autre infirmière la reconnue. Elle précisa donc rapidement à l'autre qui elle était. Ni une, ni deux, l'infirmière l'emmena auprès de Cassius. Quelques minutes plus tard, Cassandra était face à lui, elle lui tenait la main, pendant ce temps, il était toujours inconscient. Quelques instants plus tard, sous le coup du stress elle se releva. Une infirmière ou plutôt une médicomage entra dans la salle. Cassandra lui sauta d'ailleurs dessus, elle voulait savoir comment allait son mari, comment il se sentait. Cependant, la Médicomage ne put lui répondre. Elle lui dit seulement qu'il avait eu beaucoup de chance de s'en sortir. Cassandra se retint de lui crier dessus. Elle se retint aussi de pleurer. Elle ne voulait pas perdre son mari, c'est alors qu'un grognement se fit entendre en provenance de celui-ci. Les yeux remplis d'espoir, Cassandra se retourna face à lui, elle eut en revanche le cœur brisé lorsqu'il leur demanda qui elle était, ainsi que l'infirmière. Aucun mots ne sortit de sa bouche, avait-il vraiment perdu la mémoire ? Cassandra blanchissait à vue d'oeil. Elle était à la limite de l'évanouissement, la médicomage lui apporta rapidement un petit remontant. Elle le but cul-sec sans savoir réellement ce qu'il pouvait contenir. Vint ensuite d'autres questions, questions auxquelles elle décida de répondre le cœur serré : « Cassius, c'est moi, tu ne me reconnais vraiment pas ? » demanda-t-elle affectueusement. Pour le reste, elle laissa la médicomage répondre : « Et bien Monsieur Owell, vous êtes à Sainte-Mangouste l’hôpital pour sorcier, il se trouve que vous avez subis de nombreux chocs. Voilà pourquoi il se peut également que votre mémoire soit quelque peu altérer », Cassandra la coupa légèrement énervée : « Comment ça altérer ? Vous voulez donc dire que mon mari est amnésique ? Et qu'il ne se souvient plus de moi, ni de Ender notre fils ? » conclua-t-elle complètement sous le choc, il fallait qu'elle s'asseye et vite, sinon elle en tomberait raide morte.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Dim 30 Oct - 9:49

J'avais l'impression de connaître cette jeune femme mais je ne savais pas, enfin je ne savais plus. Quand le médicomage m'avait annoncé que je souffrais d'une amnésie temporelle je m'inquiétais... Elle m'avait demandé quels étaient mes souvenirs récents et quand je lui avais dis que la dernière chose que je me souvenais c'était l'interpellation d'une famille soupçonnée de faire de la magie noire et qu'elle m'avait demandé quel métier je faisais ma réponse n'avait pas l'air de lui avoir plus, en effet j'étais Auror depuis 5 ans elle s'attendait à quoi que je lui annonce que j'étais devenu le ministre de la magie ou quoi ? J'observais du coin de l’œil la jeune femme qui se disait être mon épouse, cette idée me plaisait mais le fait que les médecins disent que j'ai perdu la mémoire me rendait malade qu'est ce que j'avais pu oublier à part ma femme et mon fils car oui il paraît que j'avais un fils, pas biologique mais adoptif. J'avais refusé qu'il vienne à l’hôpital ne voulant qu'il voit son père sans souvenir de lui. Je me renfermais sur moi-même refusant de regarder ma femme et de lui faire plus de peine encore... Je ne savais que faire pour retrouver la mémoire et surtout que dire à Cassandra puisque tel était son prénom. Quelle attitude devais-je avoir pour cette femme qui avait perdu son mari en quelque sorte ?

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Dim 30 Oct - 12:45

Cassandra était complètement sous le choc, elle venait en effet d'apprendre que son mari était amnésique et qu'il ne se souvenait plus d'elle, ni de son fils Ender. Ender, heureusement qu'elle ne l'avait pas emmené d'ailleurs, pauvre garçon, il aurait lui aussi eu un choc en le voyant dans cette pièce, mais surtout, il n'aurait pas supporté que Cassius ne se souvienne plus de lui. Légèrement en colère, elle fut recoupée par l'infirmière qui tenta de la rassurer : « Madame Owell, calmez-vous je vous prie. Son amnésie n'est pas irréversible vous m'entendez ? Il peut à tout moment recouvrir la mémoire. Mais pour cela, il lui faudra du temps ». Contre toute attente, Cassandra s'était calmée, elle respira un bon coup avant de lui demander : « Que faut-il faire alors pour qu'il recouvre la mémoire ? » demanda-t-elle quelque peu désespérée. Elle ne put s'empêcher de regarder son mari tendrement. À cette question, la Médicomage lui répondit : « N'avez-vous pas des photos de vous et de votre fils ? Des objets, cela pourrait en effet grandement l'aider à retrouver la mémoire » fit-elle tout en posant une main compatissante sur l'épaule de la jeune femme, puis elle entreprit de partir, laissant le couple discuter : « Je vais vous laisser, si vous avez besoin de moi, vous pourrez toujours m'appeler » conclua-t-elle tout en sortant et en fermant la porte de la chambre.

Lorsque la Médicomage sortit, Cassandra ne put s'empêcher de retenir ses larmes. Du moins, elle les essuya vite et elle retourna auprès de son époux. Elle s'installa tranquillement sur le lit à ses côtés, et elle lui prit tendrement la main. Elle le regarda tendrement droit dans les yeux et elle commença à lui caresser la main. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit enfin la bouche et elle s'adressa tranquillement à lui : « Tu te souviens de quoi exactement mon chéri ? » demanda-t-elle perplexe. C'était pour l'instant, la seule idée qui lui avait traversé l'esprit. Connaître exactement ce qu'il se souvenait, pour ensuite tenter de le renseigner sur certaines choses. « Tu veux boire quelque chose ? Je peux aller te chercher à boire si tu le souhaites » dit-elle tendrement à son mari sa main n'ayant pas quitté la sienne. Elle voulait l'embrasser, mais elle se retint, ne sachant trop comment il réagirait suite à ce contact.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Dim 30 Oct - 20:45

J'observais la jeune femme, mon épouse d'après ce qu'elle avait dit. Ainsi j'étais marié et père de famille. Je n'aurais jamais cru avoir une famille un jour avec le danger que mon métier comportait. Ah et je venais d'apprendre que je n'étais plus Auror depuis presque cinq ans maintenant, mon métier ? Rien de bien impressionnant je ne suis que le Ministre de la Magie saisissez bien mon ironie, mon métier d'Auror me plaisait et je ne comprenais pas pourquoi j'avais changé de voie professionnelle moi qui ne voulait surtout pas m'approcher du milieu politique. En effet j'aimais être sur le terrain et l'adrénaline que me procurait le métier d'Auror suffisait à me satisfaire mais être enfermé dans un bureau toute la journée à faire de la politique ne me disait rien... Je ne comprenais plus rien, j'étais perdu et l'attitude de celle qui était ma femme ne me rassurait pas non plus... Elle était une battante et une femme sûre d'elle je m'en étais rendu compte à sa manière de parler avec la médicomage, ce que je découvrais sur la jeune femme me plaisait de plus en plus et je comprenais pourquoi j'avais craqué sur elle. On dirait qu'elle voulait remuer ciel et terre pour que je retrouve la mémoire et ça me donnait chaud au cœur."Je me souviens de mon métier, enfin de mon ancien métier si j'ai bien compris. De l'attaque je n'ai aucun souvenir par contre..."

Elle était adorable, effrayée mais c'était tout à fait normal, elle devait avoir éprouvé de la peur, de l'angoisse de me savoir blessé et hospitalisé...

"Non Cassandra, merci, enfin si vous... tu... pouvais m'apporter des souvenirs comme l'a mentionné la médicomage, par exemple des photos de notre fils, Ender c'est ça ? Peut être que ça me permettra d'avancer et de me souvenir..."

CASSIUS OWELL ✽
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Lun 31 Oct - 9:55

ft. Cassius Owell

QUAND ON ÉCHAPPE DE PEU À LA MORT...
Cassandra était très inquiète pour son mari, son inquiétude en était même devenue visible, elle se voyait dans son regard. Elle était également très fatiguée, rien que de penser à tout cela la rendait complètement malade. Et s'il ne l'aimait plus ? Beaucoup d'autres questions fusillaient dans sa tête. Mais pour l'heure, elle devait l'aider, car au fond d'elle-même, l'espoir était bien là. Elle espérait qu'il parviendrait à se rappeler, à se souvenir. C'est pourquoi elle avait décidé d'écouter en partie les conseils de l'infirmière. En effet, l'ancienne Poufsouffle avait alors demandé à son mari de quoi il se souvenait exactement, ce à quoi il lui avait répondu qu'il se souvenait de son métier, enfin plutôt de son ancien métier. Avant d'être ministre de la magie, Cassius était un auror confirmé, Cassandra était quelque peu déçu de voir que sa mémoire était autant altérée cependant, elle ne le montra pas. Elle lui offrit alors un sourire tendre, sourire qui caché bien entendu son inquiétude démesurée.

La jeune femme s'apprêtait à lui répondre à lui expliquer et même à lui raconter son passé, cependant, ce ne fut pas ces mots qui sortirent de sa bouche, mais tout autre chose. En effet, elle lui avait demandé s'il souhaitait boire quelque chose. Non mais quelle idiote vraiment ! C'est là qu'elle fut interrompue par Cassius. Il refusa poliment sa proposition, puis il prit les devant en lui demandant si elle n'avait pas des souvenirs en sa possession. Notamment des photos d'elle et d'Ender. À ces paroles, la directrice de département se leva et alla fouiller dans son sac à main présent il y a quelques mètres d'elle. Elle en sortit une lettre, lettre écrite par son cher et tendre époux. Pas n'importe quelle lettre, puisqu'il s'agissait de la fameuse lettre où il lui avait enfin avoué ses propres sentiments. En fouillant un peu plus dans le fameux sac, elle en sortit également quelques photos. Puis elle revint auprès de lui, tout en lui tendant les photos et en lui parlant :
« Sur cette photo, ces nous deux. Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais ce jour-là, nous étions à Venise. C'était d'ailleurs bien notre première sortie en amoureux, puisque tu m'avais déclaré ta flemme quelques jours auparavant » conclua-t-elle tout en patientent quelques minutes afin qu'il puisse réagir, puis elle passa à une autre photo :
« C'est ton fils, Ender, est-ce que tu te souviens du jours où tu l'as ramené à la maison ? Je peux te le raconter, seulement si tu le souhaites. Aujourd'hui, notre fils à 15 ans et il est à Poudlard » conclua-t-elle le regard plein d'espoir. Elle ferait n'importe quoi, pour qu'il parvienne à se souvenir de ces bons moments.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Lun 31 Oct - 10:12

Mon épouse puisqu'il s'agissait bien d'elle se leva d'un coup pour me ramener des souvenirs, en l'observant s'agiter ainsi je me sentis mal de lui infliger cette douleur et cette angoisse qu'elle devait ressentir. Heureusement que notre... fils... n'était pas là car même si je ne me souvenais pas de lui je ne voulais pas infliger ça à un enfant surtout que d'après ce que Cassandra m'avait dit à son sujet il était très sensible.
La jeune femme revint vers moi avec une lettre et des photos, je pris le tout et je commençais à lire la lettre. J'étais donc si romantique que ça ? Cette idée me plaisait car au fond de mon être je ressentais l'envie de plaire à cette femme que j'avais choisi pour être mon épouse. Même si je ne me reconnaissais pas dans ce texte, l'idée d'être marier avec elle commençait à se faire dans mon esprit et me plaisait de plus en plus...

"Nous avons été à Venise ? En Italie ? J'ai un vague souvenir d'une histoire de fléreur ?"

Je regardais les photos suivantes en attendant sa réponse et je stoppais sur les photos de notre fils, il était magnifique, je ne me souvenais plus de la raison pour laquelle nous l'avions adopté mais cela devait être une bonne raison, ma curiosité prit le dessus  :

"Oui je veux bien que tu me racontes l'histoire d'Ender s'il te plaît. Je veux retrouver la mémoire, c'est horrible de ne pas savoir, je me sens tellement démuni..."

CASSIUS OWELL ✽
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Lun 31 Oct - 16:10

ft. Cassius Owell

Tout en commençant à lui montrer les souvenirs qui étaient en sa possession, Cassandra tentait d'expliquer au mieux à son mari chacun des souvenirs afin qu'il puisse par conséquent au mieux s'en souvenir. Ainsi, elle lui montra la fameuse lettre, puis la photo l'accompagnant. Elle lui avait alors expliqué qu'il s'agissait là d'une photo de leur première rendez-vous galant. Et qu'elle avait été prise, quelques jours après qu'elle ne reçoive cette fameuse lettre. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il s'exprimait à propos de ces souvenirs, tout n'était donc pas perdu. Lorsqu'il eut terminé, elle lui répondit : « Oui, en Italie. Et oui, lorsque tu m'as rencontré, tu m'as parlé de cette fameuse histoire de Fléreur que tu as eu avec le ministre de la magie d'Italie. Tu t'en souviens ? Ce jour-là, je t'ai même parlé de mes BUSEs, où j'avais dû m'occuper d'une de ses bestioles et tu en avais même rigolé » expliqua-t-elle le sourire aux lèvres.

Par la suite, elle lui montra une autre photo, celle de leur fils Ender. Elle lui demanda alors s'il voulait qu'elle lui raconte le fameux soir où il était arrivé, ce à quoi il lui avait répondit que oui, il voulait bien qu'elle lui raconte. Compatissante, elle lui prit alors la main et elle se mit à lui raconter : « Ce jour-là, j'avais fini plus tôt le travail et tu n'étais toujours pas rentré, quelques heures plus tard, je t'ai vu arriver avec ce garçon, il était en piteux état. Je l'ai donc accueilli les bras ouverts tout comme toi et même si au début, il ne me parlait pas, je l'ai emmené se laver, je lui ai apporté des vêtements propres et ensuite à manger. Puis lorsqu'il s'était endormi, tu m'as alors tout raconté » dit-elle tout en marquant une pause puis elle reprit : « Tu l'avais trouvé lors de ton inspection sur le chemin de traverse, il était à la rue, blessé à cause de ses parents, puis tu l'as rassuré, tu l'as calmé et ramené à la maison » conclua-t-elle la main toujours dans celle de son époux.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Jeu 3 Nov - 19:03

PLus j'écoutais sa voix et plus elle m’ensorcelais, cette sorcière m'avait volé mon cœur et j'adorais ça. J'essayais de forcer mon esprit à retrouver la mémoire mais ce n'était pas simple, c'est comme si un brouillard noir enveloppait une partie de mon cerveau. Je me sentais tellement démuni et faible que je ne savais que faire.

Ce ne fut que lorsqu'elle se mit à me raconter ses souvenirs de notre premier voyage qu'un éclair jaillit dans mon esprit. Les Fléreurs, Ministre de la Magie, Italie, oui c'est ça je voyais comme des flashs mais tout se mélangeait dans ma tête qu'une migraine commençait à pointer le bout de son nez, mais je continuais je voulais retrouver la mémoire et ma famille...

J'observais les photos de notre fils et même s'il ne l'était pas biologiquement parlant je le considérais déjà comme tel. Je pouvais voir sur les photos qu'il avait énormément changer, de petit garçon maigre et peureux il était devenu un beau jeune homme, timide certes ça se voyait sur son visage mais courageux aussi d'après ce que me disait Cassandra. Ainsi son nom de famille était Fawley ? Une sacrée famille que celle là... Attendez comme puis-je me souvenir de ce nom de famille alors que je ne me souviens pas de mon mariage...

"Je me souviens de son ancien nom de famille... Fawley... C'est exact ? Comment se peut-il ?"

CASSIUS OWELL ✽
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Sam 5 Nov - 18:39

ft. Cassius Owell

Cassius était tranquillement en train de l'écouter. Cassandra était plus que ravie qu'il l'écoute. Même si au final, elle désirait qu'une seule chose : qu'il retrouve rapidement la mémoire. Elle lui narra donc l'histoire de leur fils Ender, une histoire particulièrement triste et émouvante, du moins elle l'était pour elle. Cependant, elle fut plus que surprise qu'il se souvienne de son nom de famille. Rien qu'à l'entendre, l'ancienne Poufsouffle ne put s'empêcher de sourire et d'avoir de l'espoir. Ainsi elle acquiesca lorsqu'il lui demanda confirmation, puis à ses questions, elle lui répondit le sourire aux lèvres : « Tu commences à retrouver la mémoire chérie. Oui, son nom de famille est bel et bien Fawley » dit-elle tout en ayant une idée. « Tu veux qu'on aille se balader un peu ? » lui demanda-t-elle tout en se levant et en lui tendant la main. Main qu'il saisit aussitôt voyant là une excellente idée pour se dégourdir les jambes. Ainsi comme elle en avait l'habitude, elle passa son bras sous celui de son mari, tout en marchant en couple tranquillement.

Beaucoup de monde les regardait, cependant, la directrice de département n'en tint pas rigueur et elle fit comme si de rien n'était, tout en faisant la conversation à son mari « Tu te souviens de notre première rencontre ? Elle était particulière, je m'en souviens comme si c'était hier, ce jour-là, je j'avais renversé mon café dessus, ou plutôt sur ta belle chemise. Ce après quoi tu m'as demandé pour me faire pardonner de t'accompagner boire un verre et nous avons discuté, sympathisé. Ce jour-là, j'ai su que le coup de foudre existait » conclua-t-elle

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Sam 3 Déc - 7:14

« Quand on échappe de peu à la mort »

Cassius Owell & Cassandra Owell

Mon épouse, ma femme, la moitié de mon âme avait enfin retrouvé le sourire, elle était tellement belle quand elle souriait avec ce petit pétillement dans les yeux. J'espérais retrouver la mémoire au plus vite pour revoir ce sourire encore et encore.
Quand elle m'invita à aller faire un tour avec elle, je voulus me redresser mais je retombais vite sur le lit épuisé, cette attaque m'avait plus blessé que je ne le pensais.
Je pris donc la main de Cassandra et avec son aide je pus me tenir sur mes jambes.
Nous commençâmes à faire quelques pas dans les couloirs de l’hôpital bras dessus, bras dessous signe d'une habitude et quand je lui en fis la remarque elle me confirma qu'on adorait se balader et se tenir comme ça.

Je lui posais plusieurs questions, sur notre fils comment avait il réagit en apprenant la nouvelle de mon attaque ? Et quand est ce qu'il allait pouvoir venir me voir ? Elle me parla de notre première rencontre et des flashs apparurent dans ma tête.

" Oui je me souviens de ce petit bar moldu près du Chaudron Baveur, il faudra qu'on y retourne un jour. "

Je replongeais dans mes souvenirs de cette magnifique journée qu'on avait passé, le coup de foudre oui c'est ça elle avait tout à fait raison.

" Oui je ne pensais pas non plus que les âmes sœurs existaient et regarde aujourd'hui on est marié et parents d'un adorable adolescent... Que demander de plus ? "

Je plongeais dans mes pensées sous le regard inquiet de ma douce épouse, je songeais à cette attaque... Que s'était il donc passé ? J'en fis part à ma moitié en lui demandant si elle en savait un peu plus.

" Cassandra dis moi je ne veux pas te rappeler de mauvais souvenirs après ce que tu as du vivre en apprenant mon attaque, mais je voudrais savoir, que s'est il passé ? Qui m'a attaqué ? Les Aurors ont ils trouvé quelque chose ? Je veux que ces lâches soient traqués sans pitié, jugés et enfermés à Azkaban pour l'éternité... "

Sans le savoir plus je parlais plus le ton de ma vois montait, je reprenais du poil de la bête, c'était une bonne nouvelle même si je ne me rendais pas compte que je m'étais emporté...

Sinead

J'imagine bien un rp où Cassandra enverrait un hibou à Cassius lui annonçant une grossesse ? Peut être pour Noël ^^

CASSIUS OWELL ✽
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Dim 11 Déc - 20:38

ft. Cassius Owell

Cassandra était de plus en plus ravie. Son mari commençait à retrouver la mémoire, certes lentement, mais elle venait tout bonnement de retrouver un peu d'espoir. Quelques minutes plus tard, elle l'aidait à se relever pour une petite ballade dans l'enceinte de l'hôpital. Elle posa délicatement son bras en dessous du sien par habitude. Celui-ci en fut quelque peu surpris, raison pour laquelle elle lui expliqua cette manie qu'ils avaient tous les deux de se tenir comme ça. Par chance, il l'écouta et accepta sans problème. Sur le chemin, Cassius lui posait des questions sur Ender, Cassandra lui répondit d'une manière particulièrement honnête : « Ender, il n'est pas encore au courant de ce qu'il t'est arrivé. Mais ça ne serait tarder. Je compte lui envoyer une lettre demain dans la matinée, après tout cela ne fait que quelques heures que tu es à l'hôpital chéri » dit-elle d'un ton posé.
Quelques minutes plus tard, Cassandra se mit à lui raconter leur première rencontre. Avec cette histoire, elle espérait qu'il retrouve d'avantage la mémoire. Que ne fut pas sa joie en l'entendant dire qu'il se souvenait de l'endroit où ils s'étaient tous les deux rendus. Tout en lui disant qu'il aimerait y retourner un jours. Elle ne put s'empêcher de retenir un sourire. Il était comblé, et elle l'était aussi, ils passaient tous les deux un excellent moment, enfin excellent mis à part qu'ils se trouvaient tous les deux à l'hôpital, cependant, elle était heureuse qu'il retrouve progressivement la mémoire.
Puis vint la question, la question fatidique qu'elle redoutait. Il voulait qu'elle lui raconte son attaque, comment ? Qui mais surtout si les aurors avaient trouvé ne serait-ce qu'une trace de son agresseur. Et ce tout en s'emportant dans l'hôpital. Cassandra l'invita à se calmer et elle lui répondit : « Je ne sais ce qu'on m'a répété. Tout d'abord, tu avais refusé de te rendre accompagné sur le chemin de Travers, puis on t'a attaqué par derrière. Les passants n'ont rien vu, la personne était masquée, et elle a transplané te laissant à terre. Les aurors n'ont encore rien trouvé, mais ils sont toujours sur le coup » conclua-t-elle. Voyant qu'il commençait à être fatigué, elle le raccompagna dans la chambre. Lorsqu'il fut allongé, elle l'embrassa sur le front et lui dit : « Je vais devoir te laisser, tu dois te reposer, j'essayerais de repasser demain après le travail, et j'apporterai tes gâteaux favoris. » lui dit-elle tout en poursuivant : « Ne t'avise pas à t'enfuir ou encore à faire je ne sais quoi, je te connais Cass' j'ai des oreilles partout, quoi que tu fasses, j'en serais informée donc s'il te plaît ne fait pas des choses complètement stupide » lui dit-elle tout en pensant clairement à ce qu'il était capable de faire -s'enfuir de l'hôpital entre autre- elle le regarda amoureusement et elle commença à partir à contrecœur.
Elle ouvrit la porte délicatement et elle la referma. Son cœur était lourd, très lourd. Elle avait vécu tant d'émotion, elle devait elle aussi rentrer pour se reposer un peu, elle en avait besoin.  Avant de partir, elle demanda à une des médicomages de garder un œil sur lui tout en lui disant ce qu'il était capable de faire, ce à quoi la jeune femme la rassura. Elle put donc quitter l'hôpital tranquillement.

Pourquoi pas  ça sera la surprise pour la peine.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Sam 20 Mai - 18:16

Cassius Owell feat Cassandra Owell

On marchait tranquillement côte à côté bras dessus bras dessous et ma femme me racontait comment l'agression s'était passée, je ne me souvenais de rien à croire que j'avais subis un Oubliette mais non les Médicomages me l'avaient certifié. J'écoutais mon épouse tout en à la regardant tendrement, cette magnifique femme était mienne oui je sais ça fait macho mais c'était mon épouse et la mère de mon fils et j'en étais fière.
Elle me disait qu'elle avait pris la relève de mon poste de Ministre après mon accident et j'étais persuadé qu'elle ferait du bon boulot.

Quand elle m'annonça qu'elle allait devoir partir je resserrais ma main sur son bras, je ne voulais pas rester seul, je voulais rentrer chez nous.

- Ma chérie je n'ai pas envie de rester, je me sens bien pourquoi ne rentrerais t-on pas chez nous ?

Je vis au regard de ma chère et tendre qu'il n'était même pas la peine de parlementer avec elle je devais rester ici...

- Bon bon, je n'insiste pas et ne t'inquiètes pas je me tiendrais à carreau et ne terrifierais aucune infirmière...

Je lui souris innocemment et elle rigola en voyant la tête que je faisais. Je lui souris en retour, répondis à son baiser et la regardais partir en soupirant... C'est alors qu'une infirmière entra dans ma chambre :

- Monsieur le ministre, c'est l'heure de vos médicaments...

Je soufflais mentalement mais vivement que Cassandra revienne...

FICHE PAR  NOCTALIS

CASSIUS OWELL ✽
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell Dim 12 Nov - 11:08

RP Terminé ?

CASSIUS OWELL ✽
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Quand on échappe de peu à la mort... feat Cassandra Owell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1