Elesya L. Travers - Leader des Néo-mangemorts



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elesya L. Travers - Leader des Néo-mangemorts

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 176
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Ven 28 Oct - 23:13

 

 
Elesya L. Travers"Il ne faut pas se fier aux apparences"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 25 Août 1998
¤ Âge : 20 ans
¤ Sang : Pur
¤ Profession : Assistante du Professeur de Potion
¤ Animal de compagnie : Une petite chatte noire du nom de Rubis, elle la suit partout et elle reste sa plus fidèle amie.

 
Mon Physique

L'allure élancée, féline, au limite d'un flegme des plus arrogants, Élesya est une  créature à la peau de nacre et à la chevelure de braise qui, perchée sur les branches d'un arbre gigantesque, vous observe de ses grands yeux gris.

Élesya est une Travers de pure souche et le revendique avec une fierté sans nom. A vrai dire, lorsque l'on connaît ne serait-ce qu'un peu le regard et les mimiques de père, il est difficile de jurer qu'elle n'est pas son reflet. Élesya possède donc le délicat visage de sa chère et tendre maman, une peau douce et nacrée, un regard d'un bleu profond tirant vers le gris mais emprunt de cet air indomptable, sauvage et dur qu'arborerait ceux de son père. Et, si défier cette duelliste de talent semble être un suicide total, il faut avouer qu'oser croiser le fer avec ces deux sphères impétueuses pourrait suffire à glisser au cœur de vos veines un poison virulent et acéré lorsque celles-ci sont courroucées, vous plantant alors sur place en un instant pour déverser au plus profond de votre âme une peur viscérale et instinctive.

Cependant, arrachant brutalement la demoiselle au physique de ses parents, une longue chevelure ardente et sauvage vient encadrer le pâle visage d'Élesya pour la rapprocher des Weasley et non des Travers.

Cependant son père l'a bien trop souvent rassuré quant à sa couleur de feu, lui expliquant que sa mère était une femme aux boucles elle aussi de feu, et qu'il était par conséquent fier que sa fille soit la seule de la famille à porter cet héritage capillaire. Dès lors, Élesya avait tâché de ressembler le plus possible à cette grand-mère paternelle dont elle n'avait que de vague souvenir mais dont tous au sein de la famille parlaient. Animagus de talent bien que non déclarée, professeur de sortilège au sein d'une école Américaine et sorcière usant de la magie noire comme peu saurait aujourd'hui le faire,  Amy Travers était devenue le modèle d'une Élesya qui garde en souvenir d'elle son collier et un bracelet qu'elle lui avait offert pour son huitième anniversaire.

L'un est une simple chaîne en argent surmontée d'un grenat arborant la forme d'un oiseau, symbole de sa forme animagus. Tandis que son bracelet est un simple bracelet à charms où prennent place trois pendentifs offerts par son aîné, son père et sa mère. Et, prenant une grande place dans son coeur, ces deux bijoux sont indissociables d'Élesya, si bien que les perdre ou les abîmer la détruirait totalement.


Mon Caractère


Masque 1 d'Élesya: Ely est avant tout une demoiselle sociable et souriante, une véritable petite tornade de bonne humeur. Aussi féroce peut-elle devenir une fois courroucé, aussi détachée puisse-t-elle paraître lorsqu'elle traverse les couloirs, armée d'une tonne d'ouvrage traitant de sortilège et de métamorphose, Élesya est une fille très sociable avec qui il est aisé de discuter et même de rire ! Aussi, elle est souvent là pour les premières années et apprécie les guiders lorsque ceux-ci peinent à trouver leurs chemins, et ce, quelque soient leurs sangs. Douce, pédagogue et protectrice, elle est même très appréciée par ses cadets qui n'hésite plus tout à fait à la solliciter lorsque leurs devoirs se font trop complexes. Bien évidemment, tout cela n'est qu'illusion.

Véritable leader, Élesya est ce genre de fille dont le charisme est capable de charmer quiconque daignerait poser le regard sur elle, dont les discours passionnés et vivants pourrait faire passe des heures pour des minutes (c'est une excellente oratrice), sur lequel on peut toujours compter, et dont les sourires confiants et emplit de bonne humeur mettent instinctivement en confiance.

Au premier abord, Élesya est tout sauf une créature malveillante, drapée de noir, qui vient se tapir sous vos lits pour vous chatouiller les pieds, non. Au contraire, elle s'apparenterait plus à ceux qui chasseraient ce monstre tant son courage et son tempérament protecteurs sont grands ! De plus, le fait qu'elle soit douée pour les sortilèges, informulés ou non, pour les métamorphoses et les potions est un fait établi, aussi elle pourrait s'improviser Héros de votre personne en un clin d’œil !

Et oui, Élesya est une duelliste hors pair, mais il faut avouer que cela est en parti dû à son avidité de savoir, et sa capacité à être infatigable lorsqu'il s'agit de travailler un sort ou une potion ; c'est une élève acharnée et brillante qui pourrait vous épater de part sa créativité monstre. Hélas, comme je le précisais plus haut, toute personne à ses défauts.

Le plus gros défaut d'Élesya ? Le besoin de tout contrôler. C'est un leader, elle est habituée à tout gérer, à maîtriser tout ce qu'elle fait, que ce soit en magie ou dans sa vie de tous les jours, aussi, lorsque quelque chose lui échappe, cela ne se passe pas forcément bien dans sa petite tête. Au mieux, elle sera perturbée et perdra son légendaire sourire, au pire... Et bien au pire elle s'énervera.
Étant d'un naturel impulsif et ce, malgré tous ses efforts pour enrayer ce défaut, Élesya n'est pas vraiment la personne qu'il faut mettre en colère (bien qu'elle prenne plaisir à piquer les personnes qu'elle n'apprécie guère, et ce pour pouvoir les plonger dans une colère noire et jouer les victimes par la suite). En bref, si vous voulez échapper à son courroux, vous devrez la laisser faire et ne pas lutter si vous voulez finir entier. Puisqu'elle aime tout contrôler, il faut que tout soit parfait lorsqu'elle fait les choses, dans le cas contraire ? Et bien, elle n'hésite pas à recommencer. Ce besoin de tout contrôler, la motive encore plus et la rend beaucoup plus déterminée qu'elle ne l'est.

Comment imager une Élesya courroucée... Mmh... Peut-être sous la forme d'un dragon... Vous voyez le dragon qu'a affronté le légendaire Harry Potter lors de la coupe de feu ? Et voilà, vous avez une Élesya en colère. D'autant plus qu'elle est rancunière et qu'elle déteste abandonner... Elle pourrait vous pourchasser toute une vie pour un regard mal placé ou un écart de votre part, donc bon...

C'est une jeune femme très ambitieuse, elle n'hésitera pas à marcher sur les autres ou à manipuler son entourage pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle peut s'avérer très persuasive. C'est une jeune femme très rusé, elle a toujours les bons arguments et elle n'hésite pas à faire du chantage pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle porte au quotidien un masque, il est très difficile de le lui faire enlever, seul ses plus proches ami(e)s y sont arrivés et encore, elle reste encore très méfiante envers eux.

Sinon, Élesya rêve de devenir journaliste ou professeur, mais bon, elle aurait aimé enseigner la magie noire du coup son rêve de professorat tombe un peu à l'eau... Car oui, aussi horrible cela puisse paraître, la magie noire est relativement intéressante à travailler ! Et puis cela permettrait de corrompre quelques âmes et... Haha, non, je plaisantai. En dehors de ça, elle adore les Potions, raison pour laquelle elle est aujourd'hui assistante du professeur de Potion à Poudlard. Cependant, cette jeune fille cache bien son jeu, car après tout qui pourrait se douter que derrière ce visage d'ange se cache en réalité un cerveau, un gros cerveau qui planifie tout et qui ne laisse rien au hasard. C'est ainsi, lorsqu'on dirige l'une des plus grandes organisations du mal.


 
Mon Histoire...

 
Elesya L. Travers est née le 25 août 1998 dans l'un des manoirs les plus reculés de la famille Travers, loin des moldus mais aussi du monde sorcier. En effet, après la guerre, ses parents ont dû déménager sans arrêt pour ne pas que les forces de l'ordre Magique les retrouve, étant de grands criminels de guerre, ils sont encore recherchés aujourd'hui pour leurs nombreux crimes. Cependant, cela ne les a pas empêché de s'occuper correctement de leur fille aînée. Très jeune, la petite a dû se conformer aux traditions des sangs-purs. Elle a donc très vite appris à danser, à parler poliment à ses parents et à étudier théoriquement l'histoire de la magie, les sortilèges et la métamorphose. Éduquée comme elle le méritait, c'est-à-dire comme une véritable sang-pur, ses parents lui ont également inculqué les « bonnes moeurs », par conséquent, elle a toujours su que les moldus étaient des êtres inférieurs, que les sorciers de sang-mêlé n'étaient pas de véritables sorciers et que les vrais sorciers étaient ceux décédant des familles au sang-pur. Pour elle, ses parents étaient de véritables héros, de véritables modèles, auxquelles elle devrait/voulait ressembler lorsqu'elle serait plus grande. 4 ans et trois mois plus tard, Elesya apprit que sa mère était enceinte. Au début, elle le vécut très mal, de nature quelque peu jalouse, elle avait peur que ses parents la délaisse ou encore qu'il la rejette. Mais avec le temps, elle apprit à s'y faire. Neuf mois plus tard, sa petite sœur Artémis Travers vit le jours.
Quelques mois passèrent,  vint ce fameux jour, ce fameux jour qu'Elesya n'oubliera jamais de toute son existence. Le jour où on lui arracha ses parents. Ce jour-là, la petite fille était descendue en trombe des escaliers, elle avait entendu des bruits. À peine fut-elle arrivée dans le salon, qu'elle vit ses parents affronter « les méchants ». Apeurée, la petite se cacha derrière le canapé et elle assista à toute la scène qui se déroula sous ses yeux. Ses parents ne voulant pas se faire attraper se défendre comme il le pouvait. Mais ils étaient trop nombreux. Les sortilèges impardonnables gisaient des deux camps, jusqu'à ce que deux sortilèges de morts touchent deux personnes sous ses yeux : ses parents. Ils gisaient tous les deux au sol. Elesya en voyant cela ne put s'empêcher d’hurler, ce qui déclencha en quelque sorte ses pouvoirs magiques puisqu'une grosse vague de vent vint percuter les aurors ayant tués ses parents. Suite à cela, la petite perdit bien évidemment connaissance.

**

Quelques années plus tard, les deux jeunes filles furent accueillies par son oncle et sa tante du côté maternelle. Les premiers mois en leur compagnie furent plutôt difficile, car Elesya restait particulièrement méfiante à l'égard de ces derniers. Par ailleurs, elle grandissait bien trop vite selon sa tante et son oncle. Les événements de son passée en était-il à l'origine ? C'était bien fort possible. À l'âge de 8 ans, la demoiselle était totalement capable de s'occuper de sa sœur. Elle avait dû en quelque sorte reprendre le rôle de sa mère particulièrement tôt. Ce qui en temps normal, n'aurait jamais dû se passer. Elle éduqua par conséquent sa sœur, avec les seules leçons qu'elle avait retenu de ses heures passées à étudier avec ses parents. Les deux petites étaient souvent seules au Manoir puisque son oncle et sa tante travaillait à temps pleins au ministère. Rien qu'à attendre ce mot, la petite enragée intérieurement. En effet, c'est à cette même année qu'elle apprit que les ravisseurs qui avaient tué ses parents n'étaient autre que des membres du ministère. Naquit alors en elle, une envie irrépressible de se venger, mais comment pourrait-elle y parvenir sachant qu'elle n'avait que 8 ans ?
C'est alors qu'elle se souvint mot pour mot des paroles de sa mère : « Ely, un jours tu deviendras une grande sorcière ». à ses souvenirs, elle ne put retenir une larme, elle se jura alors qu'elle en deviendrait une, et qu'elle vengerait par conséquent la mort de ses parents.

**

Vint le jour où elle reçut sa lettre pour Poudlard. Ely était à la fois heureuse car elle allait enfin pouvoir étudier la magie comme elle l'avait toujours souhaité. Cela lui permettrait également de pouvoir mener ses projets à bien, mais elle était également légèrement triste de laisser sa petite sœur aux griffes de son oncle et de sa tante. Cependant, elle fut bel et bien obligée de partir et d'abandonner sa petite sœur à contrecoeur.

Lors de la cérémonie de répartition, la jeune fille fut envoyée chez les Vert et Argent, le choixpeau ayant descellé en elle du talent, de l'ambition. Il lui avait également dit ce jour-là, qu'elle allait entreprendre de grande chose. Le sourire aux lèvres, elle se rendit donc fièrement à la table des Serpentard. Depuis ce fameux jour, la jeune fille s'est en quelque sorte jurée de porter un masque. Masque qui ne devrait jamais être découvert par ses camarades et qu'elle seule pourrait enlever lorsqu'elle le voudrait. Par conséquent, la jeune fille commença à se faire des amis, tout en les étudiants de très près sans réellement s'intéresser à eux. Vous l'aurez compris, elle se servait tout bonnement d'eux, pour atteindre quelque peu ses objectifs. Elle mit même les professeurs de son côté. Elle était brillante, intelligente en cours, mais au fond, son envie irrépressible de se venger ne l'avait jamais quitté. Quelques fois, le masque d'Ely se brisait laissant paraître une personnalité des plus méprisantes et méchantes. Mais elle arrivait sans cesse à le remettre. Aujourd'hui d'ailleurs, il ne s'enlève que lorsqu'elle le souhaite vraiment. Elle se trouva rapidement quelques centres d'intérêts. Elle se découvra une réelle passion pour les Potion, la métamorphose et la DCFM, elle était très douée, elle excellait même dans ces matières. Elle s'est vite construit une renommée, surtout en duel, où elle est très vite devenue une experte en la matière. Beaucoup de personnes commençaient à la craindre, et par conséquent à la respecter sachant qu'il ne fallait jamais la mettre en colère sous peine de subir son immense courroux. Trois ans plus tard, sa sœur la rejoint à Poudlard. (histoire que je ne détaillerais pas plus sachant qu'il s'agit là, d'un scénario)

**

En cinquième année, la demoiselle fut nommée Préfète de sa maison. (contre toute attente) elle avait grandis, elle était devenue une femme magnifique. Elle faisait tourner la tête à de nombreux garçons, elle apprit même à se servir de sa beauté pour obtenir ce qu'elle souhaitait, elle n'hésitait d'ailleurs plus à manipuler son entourage et à leur faire du chantage, car elle avait appris beaucoup de choses ses dernières années sur eux, comme quoi, jamais ils auraient dû se fier aux apparences, car la jeune fille avait réussi à tourner tout cela à son avantage. Cependant, elle savait très bien jouer avec les apparences, par conséquent, les professeurs n'avaient encore jamais vu/su ce qu'elle faisait. Elle arrivait même à les manipuler eux. Devant eux, elle revêtait le traditionnel masque, qu'elle portait en continue. Elle ne l'enlevait que lorsque quelque chose n'allait pas dans son sens. La même année, grâce à son statut de préfet, elle n'hésitait à se rendre à la Réserve, normalement interdite aux élèves. Elle y découvrit de nombreux livres intéressants, mais il lui fallut quelques mois avant de trouver ce fameux livre. Livre qui lui en appris un peu plus sur la magie noir : elle apprit donc l'existence des horcruxes, et de nombreux objets ayant des caractéristiques magiques. Depuis, elle étudia le livre de fond en comble et elle apprit beaucoup de choses. Le cœur d'Elesya s'assombrit, jusqu'à ce qu'il soit impossible de la ramener sur le droit chemin. Toujours vêtue de son masque, elle cachait bien son jeu. Vint ensuite, sa sixième année à Poudlard où elle commença à faire du mal à certaines personnes tout en réussissant à cacher son jeu, puis vint la septième année à poudlard, puis ses ASPICS. Cette même année, Harry Potter fut nommé directeur de Poudlard, elle usa donc un maximum de son charme et de son intelligence pour le convaincre de la garder l'année prochaine en tant qu'assistante du professeur de Potion, chose qu'il accepta en voyant ses notes exceptionnelles aux BUSES et aux ASPICS. Lorsqu'il la convoqua pour lui proposer le poste, elle accepta, tout en commençant à penser sérieusement à sa vengeance, car oui, c'était un homme comme lui qui lui avait retiré ses parents.

Quelques années plus tard, deux ans pour être exacte, elle parvint à mettre un plan infaillible en place. Créer une organisation maléfique qui regrouperait tout ce souhaitant se venger en quelque sorte de la société sorcière. Mais un problème surgit aussitôt, comment le répandre, mais surtout comment le répandre discrètement sans que personnes ne soient réellement aux courants, surtout par le ministère et les Aurors. Rapidement, elle trouva une idée. Par conséquent, elle se rendit sous une autre apparence au Chaudron Baveur où elle put retrouver une ancienne connaissance : Isabella Lestrange. Par ailleurs et ce contre toute attente, cette dernière la démasqua rapidement, cependant, la demoiselle la fit jurer de ne jamais révéler son identité à qui que ce soit. Leur accord mutuel fut d'ailleurs scellés par un serment inviolable. Les deux jeunes femmes étaient à présent « liés ». Elesya savait très bien qu'Isabella voulait elle aussi se venger, par conséquent elle lui expliqua son idée. Idée qui plus directement à Isabella qui devint alors sa complice, « son pion » central. Elle lui expliqua alors que jamais personne ne devrait découvrir son âge ou encore sa véritable identité, après tout qui voudrait suivre une gamine de 20 ans me diriez-vous. Cependant, la serveuse savait très bien comme Ely était, elle était puissante, dangereuse lorsqu'elle le voulait, mais surtout une grande manipulatrice dans l’âme. Elle était l'une des seules à avoir vu entre le masque. Depuis cette rencontre, Ely agit donc dans l'ombre à l’intérieur même de Poudlard, pendant qu'Isabella elle s'occupe à recruter des partisans, les ralliant tous et toutes à sa cause. Progressivement, le groupe appelé « Néo-mangemorts » a commencé à prendre de l’Ampleur. Des premières réunions survinrent, où Ely vint sous une autre apparence et sous  un autre nom « Selena ». Elle put donc enfin découvrir ce jour-là, l'ensemble de ses sbires. Ce jour-là, Ely se souvint de tous les visages, mais aussi de tous les noms de ces derniers. Elle fut même surprise de découvrir qu'en son sein se trouvait l'un de ses anciens professeurs et collègues d'aujourd'hui à Poudlard : le professeur Fawley, voilà qui allait tout compte fait devenir intéressant.

Depuis ce jour, Ely observe attentivement chacun de ses sbires dans l'ombre et arrive parfaitement à concocter des plans diaboliques. Comme par exemple cette fameuse attaque au ministère où elle en est à l'origine sans vraiment y avoir participé. Ce jour-là, le clan des Néo-mangemorts a marqué un point, il ne manquait plus qu'à présent qu'ils gagnent cette guerre qui s'apprêtait à éclater.


 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : IHIHIH
¤ Âge :  20 ans
¤ Comment es tu venu ici ? AHAHAH seul les plus proches le seront
¤ Des impressions, un mot ? Nada this forum is wonderfull
¤ Personnalité sur l'avatar : Sophie Turner
 

 ©never-utopia
 

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 28 Oct - 23:27
RE-BIENVENUE SALE MOCHE

Arrêter de faire DC sur DC sur DC, je me sens seul dans ma tête En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche, hâte de lire la suite. Bon après, tu connais la maison. Tu signes le règlement et tu appelles un magnifique membre du staff, si tu as un problème ou juste pour ta validation

Invité
Ven 28 Oct - 23:33
Louis qui fait le modo à sa supérieure

Rebienvenue

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 176
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Ven 28 Oct - 23:51
Je ne te permets pas Lou' xD il n'y a que Sco qui peut me donner des ordres Nah
Au passage merci à tous :D

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sam 29 Oct - 0:02
Hé oh, je peux un peu profiter comme je suis tout seul là XD

/me repart avant de se faire taper pour le Rp avec Queenie

Invité
Sam 29 Oct - 1:15
re bienvenue ^^

Invité
Sam 29 Oct - 8:03
- 1 000 points pour Serpentard !

Favoritisme non ! Vengance ? Oui !

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 176
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Sam 29 Oct - 8:32
fiche terminé ;)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 137
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Sam 29 Oct - 17:04


Répartition de Elesya L. Travers

Bienvenue à Poudlard miss Travers.

Bienvenue Miss Travers, je sens en vous une grande colère malgré cela je sens quelque chose de bon est en vous, je n’ai qu’une chose à vous dire Miss ‘’La haine s'assouvit en donnant la mort, comme l'amour en donnant la vie.’’
Le Choixpeau Magique

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 1312
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Sam 29 Oct - 18:23
Re Bienvenue ! (j'aime Ely x3)

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Elesya L. Travers - Leader des Néo-mangemorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prix du petrole a travers le temps
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Le Pro Leader
» Courant a travers bois
» Attaque des Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées-
Sauter vers: