Haru Manes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haru Manes

Féminin
✎ Parchemins : 85
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Sam 29 Oct - 1:05

Haru Manes “L’innocence a parfois l’apparence du crime.”

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 14 Juillet 1998 en Egypte
¤ Âge :20 ans
¤ Sang :Mêle
¤ Profession :Auror
¤ Animal de compagnie :Un Louve prénommé Meika, elle a un pelage aussi blanc que la neige et des yeux bleu d'un bleu ciel

Mon Physique

Haru est l’un des garçons les plus beau de son pays qui est l’Egypte. Du haut de ses 1.75 pour 70Kg , des yeux verts d'un vert pratiquement transparent, de ses cheveux bruns limite noirs ainsi que sa peau mate et musclée. Le jeune homme n’a rien à envier, à qui que ce soit. Sur les pectoraux, le jeune homme a un tatouage chinois que seule sa famille sait ce qu’il veut dire, mais il a aussi une tête de loup dans le dos en signe de ses années en solitaire, mais aussi signe qu’il a grandi avec eux.

Le jeune Egyptien a toujours une tenue des plus respectable, mais il peut lui arriver très souvent de s’habiller d’un look rebelle en dehors de son travail ; Partout où il va Haru porte toujours un collier avec une émeraude verte, un héritage de sa grand-mère maternelle au pouvoir protecteur

Mon Caractère

Elevé comme un bon soldat, Haru a longtemps obéi les yeux fermés aux exigences de ses parents. Etant petit, le jeune homme faisait tout pour être reconnu par son père, trop souvent absent par son travail. Ce fut à l’âge de treize ans que tout changea chez lui.

De nature travailleur et bavard le jeune homme devenu solitaire et renfermé envers les autres, à certaines exceptions. Haru est devenu un adolescent qui se construit seul.
Naturellement rusé et travailleur, courageux et observateur, manipulateur et à l’écoute ainsi que rancunier Haru, se  fit une place rapidement dans la société en se faisant remarquer par son intelligence ainsi que son travail acharné.
Mais ne vous y trompez pas, Haru n’est pas le parfait garçon à rester sagement dans une bibliothèque, il est le genre de garçon à enfreindre le règlement, sans jamais se faire attraper, il est le genre à manipuler les adultes ainsi que ceux qu’il n’apprécie pas, pour en faire ce qu’il en veut.

Haru est aussi quelqu’un qui est protecteur et aimant envers ses proches, il est bagarreur et n’hésite pas à se battre contre un adversaire. De nature à dire tout ce qu’il pense il n’hésite pas non plus à dire les quatre vérités à ceux qui en ont besoin. Aux yeux des autres Haru est un jeune homme mystérieux et froid ce qu’il est vraiment, mais il peut être autre chose si on prend la peine de le connaître.
Malgré tout, ne croyez pas avoir sa confiance d’un claquement de doigt car, Haru se méfie de tout ceux qui l’approchent de trop près sans les connaître depuis un certain temps.

Mon Histoire...

14 Juillet 1998 à 20h00 :

Egypte, une femme d’une vingtaine d’années pleurait sur une table d’accouchement, attendant son mari depuis quelques temps déjà, mais quelque chose en elle lui disait, qu’il ne viendrait pas, trop occupé avec son travail qui lui prenait tout son temps au point d’oublier sa famille

14 Juillet 1998 à 23h00 :

Dans une chambre blanche les infirmières pouvaient voir une mère, ainsi qu’un nouveau-né blottis l’un contre l’autre. Le bébé dormait à poings fermés, tandis que la jeune femme le regardait  avec amour et tendresse. malheureusement il n’y avait toujours pas de père à première vue.
La jeune femme chuchotait des paroles au creux de l’oreille de son fils avec amour.

« Bienvenue Haru, je t'ai tant attendu que maintenant tu es mon trésor le plus précieux. »

Tout le monde aurait pu pleurer devant cette scène aussi émouvante que remplie d’amour.

14 Juillet 2004 :

Un petit garçon aux cheveux de couleur noire et aux yeux bleus, frappa à la porte d’un bureau. Qand on lui donna l’autorisation de rentrer, il rentra en silence et observa l’homme face à lui. Du haut de ses six ans, le jeune garçon pouvait voir que l’homme était fatigué, alors il s’approcha de lui en souriant et timidement parla.

« Bonjour père. »

L’homme en question leva la tête et regarda son fils d’un air fatigué, mais aussi d’un air sévère.

« Haru qu'est-ce que tu veux ? Tu ne vois pas que tu me déranges dans mon travail ?! Vas jouer autre part, dépêche-toi. »

Le jeune homme baissa la tête, blessé de l’attitude de son père, surtout en ce jour précieux pour lui. En effet, aujourd’hui, Haru fêtait ses six ans et il aurait espéré que son père s’en souvienne.

« Mais père aujourd’hui c’est - »

« Va jouer ailleurs Haru je ne te le répéterai pas ! »

Haru sortit précipitamment du bureau et courra jusqu’à sa chambre, où il se jeta sur son lit, les larmes coulant. Il avait l’habitude de ne jamais avoir l'attention de son père et ce malgré ses bonnes notes. Heureusement Haru avait  des amis : ses loups. En effet, le jeune homme avait grandi avec des Loups notamment l’une d’entre eux. A sa naissance une louve donna naissance à une petite louve que plus tard Haru prénommera Meika. Tous les deux grandirent ensemble, au point où Meika n’obéira qu’au jeune homme. De son blanc pelage comme la neige, jusqu'à ses yeux bleu ciel, cette magnifique louve reconnut Haru comme seul et unique maître, ainsi que frère.

Juillet 2008 :

Haru venait de fêter ses dix ans, actuellement à table aux côtés de sa mère et son père face à lui, il régnait un silence dans la pièce presque religieux. Le jeune homme ne regardait même pas ses parents et mangea en silence, ce fut son père qui s’adressa d’une voix froide à son encontre.

« Haru dans deux semaines tu pars pour Londres, tu vas vivre chez ta grand-mère. »

Haru qui jusqu’à là était silencieux, releva la tête et fixa son père d’un regard sans émotion, ni amour et lui dit d’une voix terne.

« Bien père, veuillez m’excuser, je vais commencer mes cartons. »

Le jeune homme se leva sans voir le regard rempli de tristesse de sa mère et fila dans sa chambre préparer ses affaires. Tandis qu'il finissait le dernier, sa mère rentra dans sa chambre puis s’approcha de lui en souriant.

« Tu as tellement grandi mon ange. »

Sur les lèvres du jeune homme apparut un sourire, puis il prit place sur son lit en invitant sa mère d’un geste de la main.

« Mère je n’ai plus cinq ans. »

Sa mère rigola d’un ton doux puis caressa la chevelure de son fils mais rapidement un sourire triste prit place sur ses lèves.

« Je sais que trop bien Haru, mais tu es et restera mon trésor le plus précieux. »

Haru prit sa mère dans ses bras et la serra fort. Aux yeux du jeune homme sa mère était tout. C’était la seule à l’avoir élevé et à lui avoir donner de l’amour. Tandis que son père lui, l’ignorait sauf pour lui donner des ordres.

« Je sais mère et je ne vous remercierai jamais assez pour votre amour. »

Mère et fils serrés l’un contre l’autre profitèrent de ce rare moment de câlin, puis Haru continua à préparer ses affaires.

Deux semaines était passées et Haru était maintenant chez sa grand-mère. Si au premier abord la situation ne faisait pas plaisir au jeune homme, il adorait passer du temps avec sa grand-mère qui lui parlait de magie, de ses années à Poudlard, des créatures magiques. Le jeune homme n'avait qu’une hâte, c’était d’être enfin dans ce grand château que lui décrivait sa grand-mère à longueur de journée. Pour la première fois de sa vie, en dehors de sa mère, Haru avait l’impression d’être aimé par quelqu’un.

14 Juillet 2009 :

Haru soufflait ses onze bougies sur son gâteau d’anniversaire, quand un hibou rentra part la fenêtre de chez sa grand-mère et lui donna une lettre. Quand le jeune homme vit le sceau sur la lettre, un énorme sourire illumina son visage et sa grand-mère en fut touchée.

« Grand-mère tu as vu ? Je vais à Poudlard, Poudlard grand-mère !!!! »

Ladite grand-mère rigola et déposa un baiser sur la joue de son petit-fils, Haru regarda s’il y avait un courrier de son père, mais rien encore une fois son père l’avait oublié et ce malgré, qu’il ne l’eût pas revu depuis un an. Ce qui le rendit heureux fut une lettre de sa mère qui lui disait, qu’elle l’aimait et un joyeux anniversaire. D’un coup, le jeune homme sentit, un poids sur ses jambes et baissa le regard pour tomber dans un regard bleu. Il reçut une léchouille, éclata de rire et caressa le museau de sa louve.

« Merci Meika Joyeux anniversaire à toi aussi. »

Il donna un morceau de gâteau à la jeune louve âgée de onze ans et continua sa journée d’anniversaire avec sa grand-mère et sa louve.

Septembre 2009 :

Aujourd’hui Haru partait vers Poudlard accompagné de sa grand-mère et Iris. Le jeune homme affichait un sourire heureux. Dès qu’il vit le Poudlard Express le jeune garçon était impatient d’aller apprendre la magie, Haru déposa un baiser sur la joue de sa grand-mère, mais à peine eut il le temps d’avancer que sa grand-mère l’arrêta et enleva un collier de son cou. Elle s’approcha de son petit-fils et le lui mit autour du cou. Ce collier représentait une émeraude verte, le jeune homme regarda sa grand-mère sans comprendre.

« Haru promets  moi de ne jamais enlever ce collier. »

« Mais grand-mère pourquoi ? »

La grand-mère caressa les cheveux de son petit-fils avec tendresse puis lui sourit avec amour.

« Promets-le-moi c’est tout, ce collier et dans notre famille depuis des siècles, il a quelque chose de magique. Cette émeraude te protégera de tout du moment que tu l'as sur toi. Tu as compris Haru, n’enlèves jamais ce collier. »

Haru promit à sa grand-mère de ne jamais l’enlever et de le protéger de tout, il embarqua dans le train accompagné par Iris pour de nouvelles aventures.

Lorsque le jeune homme arriva à Poudlard, il ordonna à Meika d’aller dans la forêt. Il l’appellerait, quand il pourrait la voir. La jeune louve se dirigea alors vers la forêt comme il lui avait indiqué. Il observa le château, puis le trouva magnifique. Haru atterrit à Serpentard, ce qui à ses yeux n’avait pas de doute, il se fit vite des connaissances et quelques amis proches.

Alors que le jeune homme était le genre de garçons joyeux ceci changea en 3è année. Son regard vert s’assombrit, son humeur joyeuse devint froide il n’hésitait pas à manipuler les autres mais surtout les adultes à sa guise. Haru s’intéressa de prés à la magie noire ainsi qu’aux potions et à la défense contre les forces du mal ainsi que les Sortilèges ce qui fait de lui un remarquable adversaire. 

En cinquième année le jeune homme rentra dans l’équipe de Quidditch et deviens l’un des meilleurs gardiens de Poudlard. Malgré tout cela son père ne fit toujours pas attention et la haine du jeune homme envers son père augmenta. Haru utilisait son beau physique, fortement reconnu à de bonnes intentions. Il récoltait plusieurs informations sur ses camarades sur qui il pouvait exercer un chantage afin d'obtenir ce qu’il souhaite d’eux.

En sixième année il vola du polynectar dans les réserves de son professeur de potions et fit accuser l’un des garçons de sa maison qu’il n’aimait du tout. Tellement persuasif et geuele d’ange que tout le monde le crut et le jeune homme n’eut jamais de souci. 

Haru au bon d’un moment n’attendit plus rien de son père mais son caractère changeait de tout au tout à un tel point que beaucoup le craignait à Poudlard. 

Les années passent sans qu’Haru ne voit ses parents, ni ait de nouvelle de son père. Le jeune homme termina sa 7e année ayant eux des notes plus que bonnes à ses BUSES. Il eut :

Métamorphose : O            Histoire de la magie : E
Sortilège : O                        Défenses contre les forces du mal : O
Potion : O                             Astronomie : A
Botanique : E                      Etude des Moldus : O
Soins aux créatures magiques : O

Il obtient ses ASPIC avec des notes très hautes et sortit de Poudlard pour intégrer la formation d’Auror où il passa quatre ans à travailler durement jusqu'à obtenir son diplôme. Ce fut à l’âge de 20 ans qu'il obtint le travail d’auror au ministère. Son père ne fit toujours pas attention à lui alors que sa grand-mère et sa mère le félicitaient.

Haru fut engagé pour protéger Poudlard malgré qu’il s’en fichait pas mal de ce qu’il pouvait arriver aux élèves ainsi qu’aux enseignants. Tout ce qu’il voulait c’était être payé. Le jeune égyptien avec les années était plus du côté de la magie noire. que le bien. Ce fut pour cela que travailler en tant  qu’Auror a ses yeux c’était la couverture idéale. 

Haru ne montre jamais ses sentiments ce qui lui permettait d’avoir son adversaire plus facilement mais aussi tromper son monde. Malgré tout le jeune homme a deux faiblesses ; sa mère ainsi que sa grand-mère. 

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels :Niakniakniak
¤ Âge :  21 ans
¤ Comment es tu venu ici ? A vous de le devinait  
¤ Des impressions, un mot ? Ce Forum et juste parfait
¤ Personnalité sur l'avatar : Daniel Bederov

©never-utopia

Invité
Sam 29 Oct - 1:16
rebienvenu beauté ^^

Féminin
✎ Parchemins : 1799
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Sam 29 Oct - 1:17
Rebienvenue
Un bel Auror pour faire baver ces demoiselles etudiantes *-*

Invité
Sam 29 Oct - 1:34
Re-Bienvenue parmi nous

Bon Rami Malek ... Bon bah, toi aussi tu connais la maison. Donc signez le règlement, petit rappel, et si tu as une question, tu n'hésites pas non plus (x Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas

Invité
Sam 29 Oct - 17:58
Bienvenu Haru.

Masculin
✎ Parchemins : 1309
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Sam 29 Oct - 18:28
ELLIOTTTTTTTTTTTT

Un auror du côté obscur de la force ~

✎ Parchemins : 132
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Sam 29 Oct - 19:49

Répartition d'Haru Manes

Bienvenue à Poudlard mr Manes,
Je suis ravi de vous revoir, vous avez bien changé depuis votre scolarité à Poudlard. Bon j'arrête de m'éterniser et j'espère que vous vous plairez ici. Je vais de ce pas, vous donnez votre rang ainsi que votre couleur.
N'hésitez pas à vous rendre
N'hésitez pas à vous rendre
ici pour récenser votre avatar.
ici pour vous inscrire dans notre registre et pour demander un Patronus.
Le Choixpeau Magique

Masculin
✎ Parchemins : 491
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Dim 30 Oct - 21:01
Bienvenue parmi nous.

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Masculin
✎ Parchemins : 313
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 30 Oct - 21:02
Merci chef mais la c'est plutôt Re-Bienvenue xD

Contenu sponsorisé

Haru Manes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut