Volière d'Hermione Weasley

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les boîtes aux lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Sam 29 Oct - 6:47

Vous êtes à présent sur la volière d'Hermione Weasley, professeur de Métamorphose et Directrice de la Maison Gryffondor, je m'efforcerais de faire une réponse détaillée à chaque hibou dans les plus brefs délais. Merci.

Masculin
✎ Parchemins : 127
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Sam 29 Oct - 20:54
Ma petite Hermione,

Sache que tes lettres passeront toujours en priorité et ce quoique tu m'en dises. En effet, tu fait partie de ma famille aujourd'hui, et tu l'as toujours été. Ceci ne changera malheureusement jamais. Je sais parfaitement ce que tu ressens petite sœur, je te connais très bien. Je te rappelle que cela fait plus de 28 ans que je te connais. J'aimerais que tu saches que tout comme toi je suis effrayé, moi non plus je ne veux pas que ma famille soit liée à tout cela, mais vois-tu, je n'ai pas réellement le choix. Je suis le Sauveur, l’Élu, j'ai ramené la paix il y a 20 ans et encore aujourd'hui, le monde magique croit que je peux ré-accomplir sans difficulté cet exploit.
Cependant, il ignore une chose. Aujourd'hui, nous ignorons totalement qui sont nos ennemis. C'est pourquoi nous devons en partie faire confiance à la nouvelle génération. Et ce même si leur nom de famille rappelle bien trop de mauvais souvenirs. Il faut que l'on s'épaule tous Hermione, et pour cela, il faut en parler, en discuter le cœur ouvert. Même si cela me chagrine, je vais devoir en parler à mes enfants, après tout, James est majeur, Albus le sera bientôt aussi. Est-ce un mauvais choix d'après toi ? Car après tout, je ne peux pas les empêcher d'agir ou de s'impliquer là-dedans.

J'avoue être quelque peu perdu et tes précieux conseils me manquent Mione. Si le cœur t'en dis, nous pourrons discuter de tout cela à cœur ouvert dans mon bureau.

Ton frère de cœur Harry.

Invité
Mar 29 Nov - 9:03
Le 10 novembre 2018,

Bonjour maman,

Je venais vers toi pour te demander un petit quelque chose, les évènements récents au château ont fait que je me suis rapprochée particulièrement de Diana Keynes. C'est une jeune femme qui me touche particulièrement depuis peu et encore plus depuis que je sais qu'elle passe tous les Noël seule au Château.

Peut être serait il sympathique au vu des évènements actuels de lui proposer de se joindre à nous ? Je lui ai déjà fait la proposition par ailleurs et si tu n'es pas d'accord je resterai en sa compagnie à Poudlard.

Voilà en espérant que tu répondras à la positive à cette demande particulière. Mais je connais ton bon fond et ta gentillesse à l'égard des jeunes hommes et femmes apeurés par ce contexte particulièrement sombre.

Bonne journée à toi.

Ta Fille Rose .

Féminin
✎ Parchemins : 511
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Mar 29 Nov - 18:08
Hermione,
Tu me vois ravie de cette invitation qui plaira sans aucun doute à nos enfants respectifs.
Ronald et moi avions justement pensé il y a quelque temps à faire un repas, voilà l'occasion qui se présente.
Cependant, je tiens à te prévenir que nous apporterons la tarte à la mélasse dont mon épouse est une des meilleures préparatrice.
Bonne journée à toi.
Drago

Masculin
✎ Parchemins : 127
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Mar 3 Jan - 14:10
Spoiler:

Bonjour ma Mione !

C'est avec plaisir que nous viendrons fêter Noël avec vous et toute la famille. Tu as raison, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas tous retrouvés ensemble. Noël est la meilleure raison possible !
Tu pourrais m'aider avec les cadeaux ? Tu sais bien que je manque toujours un peu d'idées...

Je t'embrasse,

Harry.

✎ Parchemins : 142
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Mer 4 Jan - 12:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1